AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]


avatar
Messages : 39
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]   Sam 15 Avr - 14:14

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

La fin de journée à Serpentard avait commencé dans la salle commune. La majeure partie des élèves s'y étaient réunis et si au début chacun était resté à peu près dans son coin ou dans sa bande, quelques ragots sur Poufsouffle avaient mis tout le monde d'accord. Il fallait avouer que pour se moquer des autres ou partager ses médisances, la maison savait y faire. Quoi qu'il en fut, la soirée se déroula simplement ainsi que le repas dans la Grande Salle. Même si certains manquèrent de provoquer -encore- une bagarre avec Griffondor.

Enfin voilà, il était tard et la majeure partie des étudiants de Poudlard étaient dans leur dortoir. Quelques-uns demeuraient toujours dans la Grande Salle, assez peu toutefois pour qu'Arwen y soit également. La damoiselle préférait de loin les petits comités aux grands, aussi se trouvait-elle en compagnie de quelques élèves de sa maison et plus particulièrement de ce cher Drago Malfoy. Elle traînait fréquemment avec lui et une bande de potes et ils avaient depuis plusieurs années maintenant plutôt bien sympathisé. Si bien qu'Arwen se sentait en bonne compagnie avec le jeune homme et qu'elle espérait qu'il en soit de même de son côté. Et pourtant, la jeune femme tentait de chercher plus. Que ce soit au travers de nombreuses piques que Drago lui renvoyaient et inversement, elle cherchait à s'amuser davantage encore et pourquoi pas à se rapprocher de lui.

Ainsi, elle ne manquait pas d'user de divers procédés afin d'attirer son attention. Enfin au début. Depuis, ses petites tentatives étaient plutôt devenues des jeux de séduction. Arwen avait tendance à ne pas douter de ses charmes, aussi en profitait-elle pour draguer par-ci par-là. Quoi que ces derniers temps, elle avait d'autres objectifs en tête.

Jetant un œil sur Drago, la brunette croisa les jambes sur sa chaise et sourit doucement. Première étape. Restait plus qu'à voir s'il réagissait sans quoi elle passerait très vite à un autre niveau. Parce que ça commençait à faire long. Et que si la damoiselle était patiente, sa patience avait des limites.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1449
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]   Mar 18 Avr - 13:11


   Soirée riche en émotions
   Drago & Arwen
“Are you a lucky little lady in the City of Light?
Or just another lost angel... City of Night? ”



C
ette journée n’avait pas été si difficile que cela. Elle ne s’était pas montrée capricieuse, pénible, lassante. Non, une journée ordinaire. Pourtant, Drago avait ressenti l’envie de se changer les idées, le soleil se couchant. Il avait ressenti l’envie de rire, de s’amuser, à sa façon, avec ses amis qu’il avait si souvent fui ces derniers temps préférant à eux sa nouvelle amie, la Solitude. Mais au vu de ses nombreuses questions quant aux quelques erreurs commises, de ses appréhensions quant à son avenir, autant professionnel qu’idéologique, qui lui brûlaient les entrailles, le jeune sorcier ne pouvait plus se permettre l’isolement social. Non, ce n’était tout simplement pas le moment de se morfondre, de s’apitoyer sur son sort, tant de choses l’attendaient encore. L’année scolaire, sa scolarité elle-même, était sur le point de s’éteindre définitivement, pourtant, il ne fallait pas qu’il disparaisse avec elle puisque les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Son couple avec Pansy, ses diplômes, la suite de ses études, sa future place au sein du ministère de la Magie. Et surtout, la renaissance du Seigneur des Ténèbres qui se préparait dans l’ombre. Il savait pertinemment que quelque chose, importante ou non, lui sera demandée, c’est ce à quoi le préparait son père depuis quelques semaines. Il était alors tout à fait hors de question pour lui de se retrouver seul, il était plutôt temps pour lui de préparer le terrain et de se créer des alliances sûres sans pour autant divulguer quoi que ce soit à ses peut-être futures recrues. Ils discutaient, il écoutait, il observait.

La soirée avait commencée juste après leur dernier cours, dans la salle commune de Serpentard. Les vert et argent de septième année s’étaient rassemblés en une petite bande d’amis, petit comité qui réunissait pourtant les meilleurs de leur Maison, peut-être même de Poudlard, certains disaient-ils sans aucune modestie. Cette dernière n’avait pas grande utilité lorsque l’on était issu de grandes et riches familles de Sang-Pur, tout en étant promis à un avenir assuré. Le petit groupe avait choisi de s’éterniser quelque peu entre les murs de leurs appartements, préférant aller dîner un peu plus tard, lorsque la Grande Salle serait moins parsemée de gamins insupportables.

Au fur et à mesure que des groupes sortaient ou entraient dans leur sombre salle commune, ils décidèrent d’un commun accord qu’il était temps pour eux d’aller partager ce repas. Les professeurs partis, la salle se vidant peu à peu, ils étaient à présent installés autour de leur table où de délicieux mets les attendaient encore et ils débutèrent leur repas, animé. Drago se trouvait en compagnie de Crabbe, Goyle, Blaise, Pansy, Arwen, et un ou deux autres Serpentard. Un rassemblement qui plaisait à Drago. Il n’était pourtant pas au goût de tout le monde, puisque, s’amusant à leur façon, Drago et deux autres garçons avaient provoqué, de par leurs nombreuses et incessantes moqueries, un début d’altercation avec Potter et quelques autres Gryffondor totalement et irrémédiablement ridicules. Le grand blond en riait encore alors que leur dîner touchait doucement à sa fin. La Grande Salle s’était encore un peu plus dépeuplée, des membres de leur groupe même avaient déclaré défaite et avaient rejoint leur dortoir respectif.

Les yeux du jeune Serpentard tombèrent sur ceux d’Arwen, alors qu’il balayait leur table et la salle du regard, mise un peu à l’écart par ceux qui avaient préféré prendre congé. Drago appréciait cette jeune fille avec qui il entretenait de bonnes relations, elle partageait les mêmes idées que lui, les mêmes passe-temps à se lancer des piques l’un à l’autre, à martyriser les autres élèves. Il aimait également lorsqu’ils se retrouvaient en comité d’autant plus restreint que cette soirée-là, au calme. Mais quelque chose avait changé chez elle ces derniers temps, il le sentait mais il ne savait pas quoi, ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Se dessina sur son visage un sourire qui aurait fait craquer plus d’un garçon, accentué par un regard des plus intenses. D’un mouvement lent et assuré, ses jolies et fines jambes se croisèrent sous la jupe de son uniforme. En cette saison printanière, les filles pouvaient se débarrasser de leurs collants, au plus grand bonheur des garçons. Sans vraiment le vouloir, Drago n’en avait pas perdu une miette. Mais qu’importait, si mademoiselle se faisait des idées. Il se laissa glisser sur le banc pour être finalement assis à ses côtés.

« Alors Siluiard, ça y est, tu fais bande à part ? » demanda-t-il dans un sourire et un regard pleins de malice.
WILDBIRD


_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 39
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]   Mar 18 Avr - 15:55

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

Il était évident qu'elle ne manquait pas d'assurance. Tout dans son attitude avait toujours témoigné de ce côté de sa personnalité, depuis sa plus tendre enfance à aujourd'hui. Son père de substitution s'était plusieurs fois moqué, prétextant qu'un jour ce trop-plein de confiance en elle allait lui retomber dessus et qu'elle risquait d'en prendre pour son grade. Bien entendu, si elle n'était alors qu'une adolescente à cette époque, les choses avaient évolué et si cette assurance pouvait sembler sans importance au premier abord, elle s'avérait de plus en plus dangereuse. Après tout, ce trait de personnalité conférait à Arwen ce charisme singulier presque envoûtant qui était sien et qui lui permettait entre autre de manipuler avec cette aisance presque malsaine. Donc elle n'avait cure bien entendu.

Si la brunette avait confiance en ses capacités, elle n'en demeurait pas moins très rationnelle et connaissait la plupart de ses limites. Si elle s'était déjà amusée à les franchir en de rares cas, c'était bien entendu en parfaite connaissance de cause et rien de grave n'était arrivé.
Ce soir-là, Arwen usait de ses talents d'une toute manière que pour assouvir ses penchants obscurs. Elle préférait les employer dans un autre domaine, tout aussi jouissif si l'on savait y faire : la séduction. Une arme redoutable pour toute femme qui savait la manier, bien que la damoiselle savait que certaines limites étaient de rigueur, plus encore face à l'héritier des Malfoy. L'attrait du blond avait quelque chose de tout à fait particulier, raison pour laquelle Arwen s'employait à tester ses talents sur lui.

La tâche ne s'avérait pas aussi simple bien entendu, puisqu'après tout ce très cher Drago était officiellement avec la dénommée Pansy Parkinson. Et si cette dernière était agréable à regarder, la brune avait des avantages que celle-ci n'avait aucunement. Après tout, elle était bien plus effacée qu'Arwen, qui préférait de loin mettre l'ambiance qu'autre chose. Il lui était même arrivé de danser sur les tables pour amuser la galerie lors d'une soirée ou d'abuser légèrement d'alcool pour profiter encore davantage. La jolie brune avait de l'énergie à revendre et elle usait bien de ses charmes. Ce qui l'intéressait n'était pas tant d'évincer les autres ou de conquérir Drago, simplement de s'amuser. Un passe-temps comme un autre, mais avec une proie plus spéciale que les autres après tout.

Elle perçut son regard lors du gracieux mouvements de ses jambes et ne put empêcher un léger sourire de fleurir sur ses lèvres. Aussi ne fut-elle pas bien étonnée de voir le jeune homme glisser négligemment jusqu'à elle. Peut-être ne se rendait-il même pas compte comme chacun de ses gestes avaient quelque chose d’envoûtant. Chose presque agaçante considérant que même si Arwen avait un charme naturel, elle avait dû travailler pour atteindre le niveau qu'elle possédait aujourd'hui dans tout ses arts. Drago quant à lui paraissait naturellement attirant. De quoi en agacer plus d'un, en fait.

" Je reconnais bien volontiers que la compagnie de certains ne m'est pas forcément nécessaire. La tienne m'est toutefois bien agréable mon cher Malfoy. Tu t'ennuyais tant sans moi pour me faire l'honneur de venir toi-même me voir plutôt que d'attendre que je vienne moi-même ? "

Il était vrai qu'il avait plutôt tendance à la laisser faire, lui lançant quelques piques afin qu'elle daigne venir à lui, celui-ci s'amusant sans doute de la faire bouger plutôt que de bouger lui-même. Aussi s'amusait-elle de la situation.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée riche en émotions [Drago L. Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée riche en émotions
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: La Grande Salle-