AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]


avatar
Messages : 37
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Sam 15 Avr - 14:14

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

La fin de journée à Serpentard avait commencé dans la salle commune. La majeure partie des élèves s'y étaient réunis et si au début chacun était resté à peu près dans son coin ou dans sa bande, quelques ragots sur Poufsouffle avaient mis tout le monde d'accord. Il fallait avouer que pour se moquer des autres ou partager ses médisances, la maison savait y faire. Quoi qu'il en fut, la soirée se déroula simplement ainsi que le repas dans la Grande Salle. Même si certains manquèrent de provoquer -encore- une bagarre avec Griffondor.

Enfin voilà, il était tard et la majeure partie des étudiants de Poudlard étaient dans leur dortoir. Quelques-uns demeuraient toujours dans la Grande Salle, assez peu toutefois pour qu'Arwen y soit également. La damoiselle préférait de loin les petits comités aux grands, aussi se trouvait-elle en compagnie de quelques élèves de sa maison et plus particulièrement de ce cher Drago Malfoy. Elle traînait fréquemment avec lui et une bande de potes et ils avaient depuis plusieurs années maintenant plutôt bien sympathisé. Si bien qu'Arwen se sentait en bonne compagnie avec le jeune homme et qu'elle espérait qu'il en soit de même de son côté. Et pourtant, la jeune femme tentait de chercher plus. Que ce soit au travers de nombreuses piques que Drago lui renvoyaient et inversement, elle cherchait à s'amuser davantage encore et pourquoi pas à se rapprocher de lui.

Ainsi, elle ne manquait pas d'user de divers procédés afin d'attirer son attention. Enfin au début. Depuis, ses petites tentatives étaient plutôt devenues des jeux de séduction. Arwen avait tendance à ne pas douter de ses charmes, aussi en profitait-elle pour draguer par-ci par-là. Quoi que ces derniers temps, elle avait d'autres objectifs en tête.

Jetant un œil sur Drago, la brunette croisa les jambes sur sa chaise et sourit doucement. Première étape. Restait plus qu'à voir s'il réagissait sans quoi elle passerait très vite à un autre niveau. Parce que ça commençait à faire long. Et que si la damoiselle était patiente, sa patience avait des limites.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1551
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Mar 18 Avr - 13:11


   Emotional evening
   Drago & Arwen
“Are you a lucky little lady in the City of Light?
Or just another lost angel... City of Night? ”



C
ette journée n’avait pas été si difficile que cela. Elle ne s’était pas montrée capricieuse, pénible, lassante. Non, une journée ordinaire. Pourtant, Drago avait ressenti l’envie de se changer les idées, le soleil se couchant. Il avait ressenti l’envie de rire, de s’amuser, à sa façon, avec ses amis qu’il avait si souvent fui ces derniers temps préférant à eux sa nouvelle amie, la Solitude. Mais au vu de ses nombreuses questions quant aux quelques erreurs commises, de ses appréhensions quant à son avenir, autant professionnel qu’idéologique, qui lui brûlaient les entrailles, le jeune sorcier ne pouvait plus se permettre l’isolement social. Non, ce n’était tout simplement pas le moment de se morfondre, de s’apitoyer sur son sort, tant de choses l’attendaient encore. L’année scolaire, sa scolarité elle-même, était sur le point de s’éteindre définitivement, pourtant, il ne fallait pas qu’il disparaisse avec elle puisque les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Son couple avec Pansy, ses diplômes, la suite de ses études, sa future place au sein du ministère de la Magie. Et surtout, la renaissance du Seigneur des Ténèbres qui se préparait dans l’ombre. Il savait pertinemment que quelque chose, importante ou non, lui sera demandée, c’est ce à quoi le préparait son père depuis quelques semaines. Il était alors tout à fait hors de question pour lui de se retrouver seul, il était plutôt temps pour lui de préparer le terrain et de se créer des alliances sûres sans pour autant divulguer quoi que ce soit à ses peut-être futures recrues. Ils discutaient, il écoutait, il observait.

La soirée avait commencée juste après leur dernier cours, dans la salle commune de Serpentard. Les vert et argent de septième année s’étaient rassemblés en une petite bande d’amis, petit comité qui réunissait pourtant les meilleurs de leur Maison, peut-être même de Poudlard, certains disaient-ils sans aucune modestie. Cette dernière n’avait pas grande utilité lorsque l’on était issu de grandes et riches familles de Sang-Pur, tout en étant promis à un avenir assuré. Le petit groupe avait choisi de s’éterniser quelque peu entre les murs de leurs appartements, préférant aller dîner un peu plus tard, lorsque la Grande Salle serait moins parsemée de gamins insupportables.

Au fur et à mesure que des groupes sortaient ou entraient dans leur sombre salle commune, ils décidèrent d’un commun accord qu’il était temps pour eux d’aller partager ce repas. Les professeurs partis, la salle se vidant peu à peu, ils étaient à présent installés autour de leur table où de délicieux mets les attendaient encore et ils débutèrent leur repas, animé. Drago se trouvait en compagnie de Crabbe, Goyle, Blaise, Pansy, Arwen, et un ou deux autres Serpentard. Un rassemblement qui plaisait à Drago. Il n’était pourtant pas au goût de tout le monde, puisque, s’amusant à leur façon, Drago et deux autres garçons avaient provoqué, de par leurs nombreuses et incessantes moqueries, un début d’altercation avec Potter et quelques autres Gryffondor totalement et irrémédiablement ridicules. Le grand blond en riait encore alors que leur dîner touchait doucement à sa fin. La Grande Salle s’était encore un peu plus dépeuplée, des membres de leur groupe même avaient déclaré défaite et avaient rejoint leur dortoir respectif.

Les yeux du jeune Serpentard tombèrent sur ceux d’Arwen, alors qu’il balayait leur table et la salle du regard, mise un peu à l’écart par ceux qui avaient préféré prendre congé. Drago appréciait cette jeune fille avec qui il entretenait de bonnes relations, elle partageait les mêmes idées que lui, les mêmes passe-temps à se lancer des piques l’un à l’autre, à martyriser les autres élèves. Il aimait également lorsqu’ils se retrouvaient en comité d’autant plus restreint que cette soirée-là, au calme. Mais quelque chose avait changé chez elle ces derniers temps, il le sentait mais il ne savait pas quoi, ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Se dessina sur son visage un sourire qui aurait fait craquer plus d’un garçon, accentué par un regard des plus intenses. D’un mouvement lent et assuré, ses jolies et fines jambes se croisèrent sous la jupe de son uniforme. En cette saison printanière, les filles pouvaient se débarrasser de leurs collants, au plus grand bonheur des garçons. Sans vraiment le vouloir, Drago n’en avait pas perdu une miette. Mais qu’importait, si mademoiselle se faisait des idées. Il se laissa glisser sur le banc pour être finalement assis à ses côtés.

« Alors Siluiard, ça y est, tu fais bande à part ? » demanda-t-il dans un sourire et un regard pleins de malice.
WILDBIRD


_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Mar 18 Avr - 15:55

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

Il était évident qu'elle ne manquait pas d'assurance. Tout dans son attitude avait toujours témoigné de ce côté de sa personnalité, depuis sa plus tendre enfance à aujourd'hui. Son père de substitution s'était plusieurs fois moqué, prétextant qu'un jour ce trop-plein de confiance en elle allait lui retomber dessus et qu'elle risquait d'en prendre pour son grade. Bien entendu, si elle n'était alors qu'une adolescente à cette époque, les choses avaient évolué et si cette assurance pouvait sembler sans importance au premier abord, elle s'avérait de plus en plus dangereuse. Après tout, ce trait de personnalité conférait à Arwen ce charisme singulier presque envoûtant qui était sien et qui lui permettait entre autre de manipuler avec cette aisance presque malsaine. Donc elle n'avait cure bien entendu.

Si la brunette avait confiance en ses capacités, elle n'en demeurait pas moins très rationnelle et connaissait la plupart de ses limites. Si elle s'était déjà amusée à les franchir en de rares cas, c'était bien entendu en parfaite connaissance de cause et rien de grave n'était arrivé.
Ce soir-là, Arwen usait de ses talents d'une toute manière que pour assouvir ses penchants obscurs. Elle préférait les employer dans un autre domaine, tout aussi jouissif si l'on savait y faire : la séduction. Une arme redoutable pour toute femme qui savait la manier, bien que la damoiselle savait que certaines limites étaient de rigueur, plus encore face à l'héritier des Malfoy. L'attrait du blond avait quelque chose de tout à fait particulier, raison pour laquelle Arwen s'employait à tester ses talents sur lui.

La tâche ne s'avérait pas aussi simple bien entendu, puisqu'après tout ce très cher Drago était officiellement avec la dénommée Pansy Parkinson. Et si cette dernière était agréable à regarder, la brune avait des avantages que celle-ci n'avait aucunement. Après tout, elle était bien plus effacée qu'Arwen, qui préférait de loin mettre l'ambiance qu'autre chose. Il lui était même arrivé de danser sur les tables pour amuser la galerie lors d'une soirée ou d'abuser légèrement d'alcool pour profiter encore davantage. La jolie brune avait de l'énergie à revendre et elle usait bien de ses charmes. Ce qui l'intéressait n'était pas tant d'évincer les autres ou de conquérir Drago, simplement de s'amuser. Un passe-temps comme un autre, mais avec une proie plus spéciale que les autres après tout.

Elle perçut son regard lors du gracieux mouvements de ses jambes et ne put empêcher un léger sourire de fleurir sur ses lèvres. Aussi ne fut-elle pas bien étonnée de voir le jeune homme glisser négligemment jusqu'à elle. Peut-être ne se rendait-il même pas compte comme chacun de ses gestes avaient quelque chose d’envoûtant. Chose presque agaçante considérant que même si Arwen avait un charme naturel, elle avait dû travailler pour atteindre le niveau qu'elle possédait aujourd'hui dans tout ses arts. Drago quant à lui paraissait naturellement attirant. De quoi en agacer plus d'un, en fait.

" Je reconnais bien volontiers que la compagnie de certains ne m'est pas forcément nécessaire. La tienne m'est toutefois bien agréable mon cher Malfoy. Tu t'ennuyais tant sans moi pour me faire l'honneur de venir toi-même me voir plutôt que d'attendre que je vienne moi-même ? "

Il était vrai qu'il avait plutôt tendance à la laisser faire, lui lançant quelques piques afin qu'elle daigne venir à lui, celui-ci s'amusant sans doute de la faire bouger plutôt que de bouger lui-même. Aussi s'amusait-elle de la situation.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1551
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Mer 5 Juil - 15:31


   Emotional evening
   Drago & Arwen
“Are you a lucky little lady in the City of Light?
Or just another lost angel... City of Night? ”



A
lors que Drago s’était approché d’Arwen tel un aimant tandis qu’elle n’avait rien dit, en tout cas seul son regard avait parlé, ce dernier resta fixé sur lui et ses lèvres étaient encore étirées en un sourire. La jeune sorcière avait toujours était franche, tant par ce qu’elle disait que par ses faits et gestes, mais ce soir-là ses yeux étaient bien plus insistants qu’à l’ordinaire. Une expression qu’il n’avait jamais connu lui était adressée sans qu’il ne sache pourtant sa signification. Son rictus, également, était tout autre. Mais elle ne pouvait décemment pas avoir changé du tout au tout du jour au lendemain. A quoi pensait-elle ? Que cherchait-elle ? Il pouvait en tout cas déceler une certaine fierté dans ses iris.

« Je reconnais bien volontiers que la compagnie de certains ne m'est pas forcément nécessaire. La tienne m'est toutefois bien agréable mon cher Malefoy. Tu t'ennuyais tant sans moi pour me faire l'honneur de venir toi-même me voir plutôt que d'attendre que je vienne moi-même ? »

Étonné par sa réponse, le blond fronça légèrement les sourcils. Que voulais-tu Siluiard ? Avais-tu quelque chose à me demander ? Une faveur ? Il n’avait pas pour habitude de connaitre autant de complaisance chez cette jeune fille qu’il connaissait maintenant depuis plusieurs années mais il décida de rentrer dans son jeu. De toute manière, s’il voulait la comprendre, il s’agissait là de la seule solution.

« Ah oui ? Et en quoi ma compagnie t’est-elle nécessaire ? Je serais curieux de le savoir, » commença-t-il en se redressant.

Il posa son coude sur la table pour ensuite poser son menton sur son pouce seulement, deux de ses autres doigts se baladant autour de sa bouche. Il planta son regard qu’il connaissait clair et froid dans les siens, comme pour l’inviter à aller plus loin, au bout de ses pensées.

« M’ennuyer sans toi ? reprit-il en lâchant un petit rire moqueur. Attention à tes chevilles, Siluiard. Je suis plutôt de bonne humeur, ce soir, et nous n’avons pas encore eu le temps de vraiment discuter. Ton regard insistant semblait m’appeler. Et, seule dans ton coin, tu paraissais presque en détresse. Mais je peux toujours retourner à ma place initiale. »

Une complicité existait entre eux depuis qu’ils se connaissaient et il arrivait souvent qu’ils se taquinent. Alors, pour ne pas changer les bonnes habitudes, à cette dernière phrase, le jeune Malefoy libéra son bras et commença à se laisser glisser en arrière sur le banc étroit de quelques centimètres, un petit sourire en coin sur son visage. Rattrape-moi si tu le peux.
WILDBIRD


_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Sam 15 Juil - 14:03

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

Un rire s'échappa de ses jolies lèvres à la question de Malfoy. Sa présence ne lui était en rien nécessaire, elle était juste agréable voire amusante. Pas de quoi en prendre le melon mais après tout, c'était un des défauts du jeune garçon. Se croire indispensable aux autres, se penser supérieur aussi. Un petit sourire vint prendre place sur ses lèvres et elle posa son regard chocolat sur son camarade. Honnêtement, elle avait presque envie de ne pas lui répondre mais d'un autre côté le jeu ne faisait que commencer et il aurait été bien dommage de ne pas poursuivre sur cette voie, même si la demoiselle hésitait encore sur la conduite à adopter. Elle eut une petite moue sur les lèvres et le fixa un moment avant de répondre finalement.

" Ne te méprends pas, je n'ai pas dis que tu m'étais nécessaire mais simplement que ta présence m'était agréable. Il ne faut pas tout mélanger, et puis tu sais aussi bien que moi que nous nous entendons bien et que l'un et l'autre sommes assez similaires sur plusieurs points. Mais tu n'es pas nécessaire Malfoy, j'en suis navrée pour toi. " Ne put-elle s'empêcher de glousser doucement.

Le narcissisme était un trait de caractère fort amusant et Arwen ne pouvait s'empêcher de taquiner son ami à ce sujet. Elle le savait fier, alors elle aimait l'embêter même si tout ce qu'elle pouvait dire n'avait rien de méchant. En vérité, c'était plutôt un signe affectif, un signe de complicité entre autre envers le sorcier qu'elle appréciait et qu'elle connaissait depuis un certain temps. Drago et elle avaient sympathisé et la damoiselle le respectait comme il la respectait elle, ou tout du moins elle le pensait. Et il n'avait jamais agi de façon à contredire cette pensée. Quoi qu'il en fut, elle le considérait comme un très bon ami et ne désirait aucunement en changer, même si ce soir elle s'amusait un peu avec lui.

La position qu'il prit ensuite avant de lui parler l'amusa et elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Oui, Malfoy avait du charme et il en jouait autant qu'elle le faisait avec lui. Comme s'il se joignait à la danse, comme s'il rejoignait la partie de jeu. Et cela l'amusait, elle appréciait ce comportement et ne put s'empêcher de vouloir continuer, malgré tout. Même si elle n'irait pas jusqu'à perdre son amitié avec Malfoy pour une simple envie d'amusement.

Aussi lorsqu'elle le vit reculer sur ce banc, elle rit. Il ne partirait pas. Oh non il ne partirait pas parce qu'ils ne faisaient que commencer à s'amuser et qu'elle ne désirait pas le laisser partir. Mais elle ne pouvait se résoudre à esquisser le moindre geste envers lui. Non, elle ne le retiendrait pas physiquement mais elle allait le retenir verbalement tout de même. Parce qu'il était hors de question de finir cette soirée ainsi. Arwen voulait s'amuser, Arwen allait s'amuser d'autant que Malfoy était apparemment partant pour jouer un peu, même s'il ne savait sans doute pas trop où il mettait les pieds.

" Voyons, voyons, comme si j'étais en détresse. Tu sais parfaitement que tout ce qui m'intéresse c'est uniquement de pouvoir m'amuser et tu es le meilleur facteur pour cela. Enfin quoi qu'il en soit, je n'aimerais pas que tu me quittes aussi tôt, nous venons à peine de commencer à parler comme tu le dis si bien. J'apprécierais donc que tu me laisses le plaisir de ta compagnie, très cher. "

Puis, malgré tout, elle posa sa main sur son épaule et la lui tapota doucement, un petit signe amical qu'elle avait pris l'habitude de faire. Restait à voir si oui ou non Malfoy allait rester, ou encore si elle allait devoir le rattraper d'une autre façon, disons plus physique. Même si elle espérait que ce ne serait pas le cas, afin de ne pas faire naître de rumeurs.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1551
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Lun 4 Sep - 10:13


   Emotional evening
   Drago & Arwen
“Are you a lucky little lady in the City of Light?
Or just another lost angel... City of Night? ”



À
la réponse d’Arwen, Drago ne put s’empêcher de hausser les sourcils pour ensuite les froncer d’un air mécontent. Tu n’es pas nécessaire, Malefoy. Une phrase qu’elle n’aurait jamais dû prononcer. Ils étaient devenus bons amis au fil des années, avaient pour habitude de s’envoyer quelques piques et il savait très bien que sa camarade plaisantait. Il connaissait son humour, proche du sien. Mais cela n’empêchait pas que son ego et sa fierté en prennent un coup. Comment ça, pas nécessaire ? Il avait pourtant toujours souhaité l’être en particulier aux yeux de sa famille. Alors les propos de la jeune fille, loin d’être vides de sens, le touchaient inévitablement.

« Surveille ton langage, Siluiard, commença-t-il amèrement le regard incendiaire. Tu devrais donc éviter de te contredire toi-même ou bien mieux choisir tes propos. Au moins, il n’y aurait aucun malentendu et ça arrangerait tout le monde. »

Malgré tout, le regard d’Arwen resta figé sur lui, doux mais étrange. C’est comme s’il était en pleine analyse et qu’il souhaitait faire passer un message que le blond ne parvenait pour le moment à traduire. Son sourire persistait également. Un joli sourire, soit dit en passant. Et Merlin seul savait à quel point il était rare que le jeune Malefoy en reçoive.

Soit, alors que le jeune sorcier s’était laissé glisser en arrière, Arwen ne le retint pas, comme il l’avait prévu. Elle le regardait simplement, principale chose qu’elle faisait depuis quelques minutes déjà. Drago ne se recula pas d’avantage mais ne se rapprocha pas de nouveau non plus. Maintenant à un peu plus d’un mètre de distance, la jeune sorcière lui tapota l’épaule. Geste qu’il lui connaissait bien mais dont il était inévitablement étonné. Après tout, les contacts physiques non plus, il ne les connaissait pas tellement. Encore aurait-il fallu qu’il les tolère, en dehors de Pansy et Alexis… Venant d’Arwen, cela ne le dérangeait pas tellement mais il fit tout de même exprès de s’épousseter l’épaule, comme frigide – ce qui n’était pas totalement inexacte – faussement dégoûté.

« Tu l’as dit toi-même, je ne te suis pas nécessaire, dit-il sur un ton de reproche et de plaisanterie à la fois. Alors, à quoi bon ? Pour ce qui est de s’amuser, ça dépendra de ce que tu as à me proposer. Puisque je n’accepte évidemment pas toutes les propositions. »

À ces mots, il haussa un sourcil, dans l’attente d’une réponse. Dis-moi tout, mais ne me déçois pas.
WILDBIRD


_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   Lun 18 Sep - 16:07

Infos
Soirée riche en émotions
Jouons donc un peu
ft. Drago L. Malfoy
Ʃkaemp はは ™

Malfoy avait toujours eu un caracyère facilement irritable, disons plus ou moins en fonction des sujets et parfois sans raison apparente ou sans raison qu'il n'aborderait de lui-même, raison pour laquelle la brune ne se formalisa pas de son accès de colère. Certes il pouvait se montrer menaçant, et certes il pouvait être dangereux. Mais elle le connaissait, ils se connaissaient et bien que Drago Malfoy soit puissant, Arwen n'était pas reste et elle n'était pas femme à se laisser dominer. Une petite indressable si on pouvait dire, au grand damne de ses parents qui avaient toujours rêver de la marier. Idée saugrenue par ailleurs puisque leur fille avait toujours précisé que si elle devait un jour choisir personne avec qui vivre, ce serait seule et de son plein gré et non pas avec une liste de choix correspondant aux critères des convenances. Enfin, il faudrait bien qu'elle s'y résolve un jour mais là n'était pas sa préoccupation actuelle.

" Soit soit, pas besoin de te vexer comme ça tu me connais bien depuis et tu devrais savoir que mon cynisme a tendance à aller au-delà de ce que je peux penser. Tu le sais très bien que je t'adore voyons,
comment pourrais-je me passer de toi hein ? La vie ici serait beaucoup plus ennuyeuse si tu n'y étais pas. "
Ajouta-t-elle avec un haussement d'épaules léger.

Elle leva les yeux au ciel tout en retenant un rire lorsqu'il s'épousseta l'épaule qu'elle avait profané de sa main. Que de manières pour si peu de choses, quoi qu'elle était douée dans ce domaine là aussi. Un peu moins toutefois, mais quand même. Après tout être élevée par une famille de Sang-Pur, dans les traditions et les conventions liée à ce titre n'avait pas que des avantages et il était certain que cela avait joué en la défaveur des parents de la brunette. Non seulement leur fille s'était montrée bien différente de la petite enfant modèle qu'ils espéraient mais en plus elle leur avait joué tant de tours plus rocambolesques les uns que les autres qu'ils ne savaient qu'en penser au final. Enfin, avant bien sûr.

Elle fut tirée de ses pensées par sa question et ses prunelles pétillèrent de malice tandis que plusieurs options s'offrait à elle. Jouer de mauvais tours était l'une des choses qu'elle préférait, non seulement parce qu'elle était très douée à ce jeu mais parce qu'en plus, le résultat final avec Malfoy était toujours parfaitement réalisé. C'était pour cette raison qu'elle songeait à cette possibilité mais il y en avait d'autres. Si elle demandait à son camarade ce qu'il souhaitait faire, elle manquerait d'originalité. D'un autre côté, elle n'avait pas particulièrement de grande idée sur l'instant. Puis elle eut une idée, qu'il pourrait refuser ou non. Et lui proposer autre chose, pourquoi pas.

" Je te propose un action ou vérité. La dernière fois ça avait été assez amusant et ça remonte un peu,
ça changerait de nos activités habituelles non ? Sauf si tu as autre chose à proposer bien entendu Malfoy. "


Toujours laisser le choix. Tellement plus intéressant.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée riche en émotions
» TOM FELTON | Drago L. Malefoy ϟ mangemort
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: La Grande Salle-