AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

astoria | i'm only human after all

Invité

MessageSujet: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 0:10

Astoria Lucretia Greengrass

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start...

◊ Prénoms : Astoria Lucretia
◊ Nom : Greengrass
◊ Date de naissance : 28 Avril
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : Cinquième année
◊ Statut du sang : Pur
◊ Statut social : Moyenne haute, sans non plus rouler sur l'or sa famille n'est pas à plaindre.
◊ Orientation sexuelle : hétéro.
◊ Groupe : Serpentard, du coup, j'imagine.
◊ Avatar : Danielle Campbell

▬ un face à face avec le psy

Elle observe le monde à travers son regard distant et mélancolique... Astoria traverse la vie en donnant l'étrange impression de ne pas vraiment faire partie de la foule grouillante et bruyante. Il y a une fragilité dans ses yeux pure et grand ouvert, les reflets d'un idéalisme encore innocent que l'impitoyable univers des sang-pur n'a pas encore réussit à corrompre. La petite Greengrass qui regarde dans le cœur des gens, la douce idéaliste qui cherche la lumière au cœur des ténèbres. De fait, elle n'a jamais vraiment réussit à s'intégrer parmi ses camarades. Astoria n'a pas comme ambition de régner au dessus des autres, elle n'aspire pas à la gloire. Trop discrète, trop effacée, elle craint le regard des autres, chaque moquerie, chaque parole de mépris atteignant trop facilement son esprit sûrement trop doux. Pour autant, elle ne manque pas d'ambition Astoria. Elle rêve, elle imagine, et son esprit l'emmène vers des futurs autrement plus haut que le pouvoir. La petite Greengrass aspire à la paix, elle veut faire évoluer le monde, le marquer pour le rendre meilleure, elle espère œuvrer à une meilleure entente entre les sorciers de tout sang... mais n'ose guère en parler à voix haute. La seule fois où elle s'y est risquée, elle l'a trop chèrement payer. Alors elle reste dans son coin, pâle et solitaire, déployant des trésors de ruse et d'imagination pour ne pas se faire remarquer du reste de sa maison. Elle disparaît dans l'ombre de Daphné, la grande, la lumineuse, la merveilleuse Daphné... et reste, petit silhouette mystérieuse, essayant de prendre le moins de place possible dans un monde où elle a l'impression de chaque jour se noyer d'avantage.

▬ le récit de vos aventures

Le silence s'était installée dans la maison. Un répit bienvenue alors que les esprits raisonnaient encore des échos d'une dispute. Mr. Et Mrs. Greengrass n'avait jamais représenter un couple idéal. Un mariage arrangé, sans amour... Une convention sociale qui aurait put être supportable si les deux parties y avait trouver leur compte. Hélas, Mrs. Greengrass, née Carrow, n'avait trouver ni richesse, ni prestige dans son alliance et Mr. Greengrass n'avait point d'héritier capable de perdurer son nom aussi sa famille était-elle destiner à s'éteindre. Oh, dirait-le lecteur attentif, pourquoi donc ce couple malheureux n'a-t-il pas essayer d'avoir un fils jusqu'au bout quitte à fonder une famille nombreuse ? C'est une bonne question, et nous y répondrons immédiatement. Outre le fait que Mrs. Greengrass refuse son lit depuis bien longtemps à son époux, sa dernière grossesse fut fort compliquée et la rendit stérile. Alors, pourquoi donc, ce couple sinistre n'a-t-il point divorcer ? Voici des lecteurs à l'esprit bien tourner, posant de bonne question... Les réponses ici sont nombreuses, aucune n'est bonne et pourtant ils faudra s'en contenter. Dans un premier temps, Mr. Et Mrs. Greengrass ne voulait point vexer leur parents qui avaient négocier cette alliance, mais une fois que ces derniers moururent, ce fut la fierté qui le maintint ensemble. Un goût des apparences, le refus de s'avouer vaincu... Enfin, nous ajouterons, qu'après tant d'année à vivre dans le mépris mutuel et la haine, ce couple désastreux, avait finit par oublier que l'on pouvait aussi vivre dans le bonheur et le respect. Alors, maintenant que le décors est planté, reprenons notre récit.

Le silence s'était installée dans la maison. Un répit bienvenue alors que les esprits raisonnaient encore des échos d'une dispute. Un soupir échappa à Astoria, qui renversa sa tête en arrière. Elle haïssait l'été. N'importe quel lieu lui semblait plus enviable que le huis-clos infernal qui se formait à la saison estival dans la petite maison de pierre. Isolée au bout d'une impasse de Godric's Hollow, la maison n'était ni trop grande, ni trop petite. Par certains endroit l'architecture pouvait rappelé une sorte de château, mais dans des dimension bien petite en comparaison puisqu'elle n'était guère plus grande qu'un pavillon de banlieue. De l'extérieur l'endroit était charmant. Un jardin sauvage entourait la propriété, un petit étang abritait quelques grenouilles et une petite tour de pierre grise servait d'abris aux deux hiboux de la maison. Pourtant, aussi bucolique soit sa maison, Astoria détestait y retourner... Néanmoins, elle se mentait à elle même quand elle affirmait qu'elle n'importe quel autre endroit valait sa maison. Il était un autre lieu où Astoria se sentait terriblement mal et c'était Poudlard. Oh, bien sûr, elle n'était pas insensible à la magie de l'école. Les fantômes, le château, les cours toujours si intéressant... mais magie ou pas, Poudlard restait un collège et peu de gens vous contredirai si vous affirmiez que n'importe quel collège était le pire endroit du monde, à moins que vous ne soyez un élève populaire et aimer de tous (ou au moins d'un grand nombre.). Malheureusement pour elle Astoria n'était pas une élève populaire et aimer de tous. Pas depuis, qu'en première année, elle avait ouvertement remis en question les élèves de son année sur le bien fondé du besoin de supériorité des sang-purs. Devenue officiellement une ''amie des sang-de-bourbe'' pour les élèves de son année, Astoria s'était résolu à traverser dans la solitude ses septs années d'études.

Oh, bien sûr, elle pourrait posséder quelques amis hors de sa maison... à dire vrais elle s'entend même relativement bien avec des élèves d'autre maison... malheureusement une fois de retour dans les cachots, la solitude ne tarde pas à se faire sentir à nouveau. La solitude, elle lui colle à la peau à Astoria. Elle n'arrive pas à s'en défaire, elle se sent empêtrer dans cette enveloppe qui ne lui laisse plus un instant de répit. Elle aimerait s'en débarrasser, réussir à se sentir intégrer quelques part, avec des gens... mais une partie d'elle s'y est tellement habituée qu'elle ne sait plus comment faire pour se trouver entourer, et même au cœur d'une foule elle continue de se sentir isoler... alors elle s'éloigne encore d'avantage, ne parle plus qu'à quelques privilégié et doucement se laisse submerger par sa mélancolie jusqu'à sombrer totalement.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Feunard ◊ Âge : 26 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un partenariat avec Twenty four years later ◊ Comment trouves tu le forum ? : Vachement sympa ! ◊ Un petit mot? J'ai hâte de commencer à jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 4:15

Ohhhh, tu viens de TFYL? Tu vas voir, ils sont tout aussi adorables par ici! rendeer

P.S Tu y joues qui? tongue

Invité

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 10:11

Je joue Mordred Yaxley, je suis pas arriver longtemps mais si les gens sont aussi adorable que sur TYFL alors je suis contente d'être inscrite ici aussi Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 10:22

OOOOH. Une Astoriette. Trokool. 
BIENVENUUUUUUE. Et bon courage pour me mini peu de fiche qu'il te reste. 

Ps: on est pas le même genre d'adorable que sur tfyl mais on est cools aussi. Quoi que y a au moins 3 joueurs de tfyl ici. 
Pps : à lire ta fiche j'pense on aura un lien cool.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 20:57

MORDREEEEEEEEEEDDD

Tu écris trop bien en plus **

P.s C'est Kait!

Et oui, on ai quelques uns de TFYL, dont Melo et Thomas Smile queen

Tu vas voir, tu vas te plaire keur

Invité

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Ven 7 Avr - 22:55

Merci Smile

j'espère que ma vision d'Astoria plaira ici... j'avoue qu'en ce moment j'ai une phase sur les personnages mélancolique ><

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Sam 8 Avr - 0:10

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Sam 8 Avr - 0:12

Perso, j'aime beaucoup ton Astoria.

(Et tu m'reserve un lien positif direct, BAM.)

(c) P!A

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Sam 8 Avr - 15:39

Bienvenue (ou pas) Astoria Smile

I'm Patmol, what else ?!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Mar 11 Avr - 19:51

Officiellement bienvenue sur All Was Well, petite Astoria.

Déjà, "i'm only human after all", j'adore cette chanson. queen

Je crois que ton Astoria sera vraiment très cool et tu écris vraiment bien. Je suis contente. Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Je suis assez en retard mais je tenais à te dire tout ça quand même. Et maintenant, je vais de ce pas répondre à ton petit MP.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   Mer 12 Avr - 12:41

Bienvenue avec du retard mam'zelle !
Amuse-toi bien parmi nous et pas de bêtises. Wink
(Oui c'est avec Maximilian que j'ose dire ça...)

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astoria | i'm only human after all   

astoria | i'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1