AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gala Carpenter

MessageSujet: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 23:19

Gala Carpenter

«Je dirai quelque jours vos naissances latentes»

Je suis élève de Serdaigle à Poudlard ◊ Je suis voyante ◊ Je suis schizophrène ◊ J'ai 17 ans ◊ Je suis Sang-mêlé  ◊ Je suis bi-sexuelle ◊ Je suis séductrice ◊ Je suis manipulatrice ◊ Je suis rêveuse  ◊ Je suis curieuse ◊ Je suis poète ◊ Je suis dans mon monde ◊ Je suis émerveillée par le monde autour de moi ◊ J'ai une grande part de noirceur en moi◊ Je suis fumeuse ◊ Je suis asociale ◊ Je suis solitaire ◊ Je suis terrorisée par ma folie ◊ Je suis sarcastique ◊ Je suis mal influencée ◊ Je suis une fille de mauvaise vie ◊ Je suis orpheline ◊ Je suis en quête de reconnaissance ◊ Je suis déloyale ◊ Je suis égocentrique ◊ Je suis sournoise ◊ Je dissimule qui je suis ◊ Je suis célibataire ◊ Je suis fascinée par la magie ◊ Je suis amatrice d'art ◊ Je suis une grande mélomane

▬ liens recherchés

(♀♂) Mes némésis ◊ Des gens qui ont du mal à apprécier Gala, qui peuvent se moquer d'elle, parce qu'elle est folle, ou pour d'autres raisons
(♀♂) Charmés ◊ Les gens qui sont sous sont charme, qu'elle a séduit, des gens qui sont intrigués par elle, qui veulent la connaître, la suivre, quelque chose dans ce genre la
(♀♂) Une source d'inspiration ◊ Une personne qu'elle admire
(♀♂) Les influences ◊ Ceux qui l'influencent, en bien comme en mal

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 23:20

En construction

En construction

Vous pouvez poster à la suite
Au plaisir de créer des liens avec vous Smile Embarassed

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 23:45

BON BON BON.

Je réfléchis. J'arrive toujours pas à me mettre d'accord si Lex aimerait Gala ou non.
J'pense qu'à première vu, elle l'a trouverait cool. Son style, son côté rock, tout ça. Et que si elle apprenait à la connaître, elle ne la supporterait pas. Parce que égoiste et déloyale. Donc je n'sais pas.
Dis moi ce que t'en penses.

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 10:25

Bonjour bonjour,

Alors, je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je pense que l'on pourrait se trouver un lien assez sympa. On pourrait peut-être partir de son don de voyance - mais je ne sais pas où en est son don actuellement, dis-moi -, elle aurait pu voir l'image de Drago dans son esprit, par rapport à la suite de l'intrigue. MAIS qui est au courant de ce don à Poudlard, à part Dumbledore ? Je ne sais plus si tu l'as précisé sur ta fiche mais je ne m'en souviens pas.

En tout cas, forcément, et comme tu t'en doutes, on partirait sur un lien assez négatif.

Je suis schizophrène, rêveuse, dans mon monde, émerveillée par le monde autour de moi : Drago la trouverait assez étrange, il n'aime pas l'originalité. Il la trouverait à l'ouest, dans la lune, niaise, arriérée, idiote...
Je suis séductrice, manipulatrice, sarcastique, égocentrique, sournoise : Ces points communs pourraient sans doute faire en sorte que leurs conflits soient assez fréquents, que leur "relation" se détériore toujours un peu plus.
J'ai une grande part de noirceur en moi, asociale, solitaire, terrorisée par ma folie, je dissimule qui je suis : Le côté sombre, la face cachée de leur personnalité respective pourrait irrémédiablement les lier. Ou peut-être auraient-ils pu "se rencontrer" dans un de leurs moments de solitude.
Je suis mal influencée, en quête de reconnaissance, déloyale : Peut-être que, justement, Drago pourrait être l'un de ceux qui tentent de mal l'influencer, d'essayer de la changer, disons. Il considérerait ça comme un jeu, un passe-temps. Ou bien elle pourrait vouloir chercher la grandeur et la reconnaissance auprès de lui. Mais le problème c'est que, même si Drago se trouve "grand", "supérieur", destiné au succès et à la réussite, tout le monde à Poudlard pense qu'en fait ce n'est pas du tout de le cas.

Avant de décider quoi que ce soit, tu peux aussi me dire comment Gala verrait Drago ? Même si je m'en doute un peu...

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 20:06

Alexis : en effet, d'après ce que j'ai lu de ton personnage je ne pense pas qu'elles pourraient s'apprécier
Mais d'un côté elles ont quelques points communs : elles aiment la solitude plus que le contact sociale, elles aiment bien manipuler les autres,.. il y aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté là
Peut-être qu'elles pourraient ne pas forcément s’apprécier ni même être amies, mais savoir s'allier quand elles en ont besoin, ou pour railler les cons de poudlard, jsp qu'en pense tu ?

Draco : Alors, elle vient de découvrir son don et elle a beaucoup de mal a le gérer, c'est pour ça qu'elle n'en parle pas. Du coup très peu de gens sont au courant
Je pense qu'elle serait assez intriguée par Drago, parce qu'il a l'air très mystérieux, et je sais pas je pense qu'elle l'admirerait, parce que elle aime penser l'inverse de ce que pense les autres
Du coup, peut-être que Gala pourrait avoir une vision d'un futur probable de Drago et en être affolée et décréter qu'elle doit le mettre au courant. Sauf que étant donné qu'elle a la réputation d'être complètement perchée voir même folle, Drago pourrait se moquer d'elle
Ca pourrait être leur première approche, mais Gala ne lacherait pas l'affaire, outrée d'être traitée de folle et pourrait vouloir se faire valoir auprès de Drago, qui pourrait donc l'influencer comme il veut
T'en dis quoi ?

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 20:25

(j'crois que tu met l'url de ton avatar au mauvais endroit. Faut le placer dans "lier l'url via un autre site")

Ouaip. J'pense pourrait y avoir une sorte d'appréciation entre elles en fait, sans qu'elles s'entendent pour autant. Limite du respect en fait. Toujours avec une trèèèès grande distance, parce que Lex ne lui ferait pas confiance. Mais oui, y aura bien des choses sur lesquels on pourrait s'allier.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 20:32

(ah soit, désolée je suis un peu nulle dans le domaine... Merci bcp du tips)

Moui ça me va, ça me parait bien !

Pseudo : Neko-Neko

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Mar 11 Avr - 14:27

Hey hey hello

Je me propose aussi pour un ptit lien même si pour le coup j'ai pas trop trop d'idées, je te laisse me proposer quelque chose, sinon je tenterais de trouver un truc x)

Hum sinon ... Arwen est assez similaire à Gala. Je veux dire, l'une et l'autre sont manipulatrices etc, donc elles pourraient se côtoyer. Je pense qu'Arwen essayerait de la compter parmi son cercle d'amis, histoire qu'elle ne lui fasse pas d'ombre ou ce genre de truc.

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Mar 11 Avr - 19:16

Désolée pour le retard. En tout cas, je trouve que ton idée complète parfaitement ce que j'avais déjà dit au-dessus.

Donc pour moi, on peut partir là-dessus. queen

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala Carpenter    

Gala Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1