AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gala Carpenter


Invité
avatar


MessageSujet: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 20:46




Lilith Carpenter, dites "Gala"

« La vie n'est que le rêve d'une ombre. Je m'aperçois moi-même que comme une apparence fugitive, comme l'impalpable arc-en-ciel qui flotte un instant sur la bruine, dans cette formidable cascade de l'être qui tombe sans relâche dans l'abîme des jours».
HF Amiel

◊ Prénom : Lilith, dites «Gala»
◊ Nom : Carpenter
◊ Date de naissance : 22 décembre
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 6 éme année
◊ Statut du sang : Sang-mêlée  
◊ Particularité : Voyante
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Bi sexuelle
◊ Groupe : Étudiante à poudlard
◊ Avatar : Lily cole

▬ un face à face avec le psy

Gala se définit principalement par son côté rêveur, sa sensibilité et sa perspicacité   ainsi que par sa curiosité et son intelligence. Cependant, elle n'en reste pas moins folle, instable, inconsciente, manipulatrice et parfois même cruelle.

Laissez-moi vous expliquer : elle est folle. De son arrière-grand-mère, elle a hérité de dons de voyances qu'elle appelle sa «malédiction». Ceux-ci viennent tout juste de se déclencher, et ils perturbent fortement la jeune fille. Elle ne sait les gérer et elle est hantée par des visions futuristes dont elle ne veut pas. Mais ce n'est pas tout. Comme si cela ne suffisait pas, Gala est également atteinte depuis son plus jeune âge de schizophrènie. À cause de cette maladie, elle a du mal à nouer des liens sociaux, et est souvent envahie par les hallucinations, sonores ou visuelles, elle se comporte souvent d'une façon étrange, car elle est comme prisonnière de ses hallucinations et de son imagination. Elle fait tout de même de gros efforts pour s'intégrer à Poudlard.

La magie la fascine. Elle adore apprendre et est très curieuse de découvrir de nouveaux sorts, ou de comprendre mieux la magie, d'en voir de nouveaux aspects. De même, elle est passionnée de littérature moldue et d'art. Elle aime la solitude et on peut souvent la trouver dans le parc du château, plongée dans un livre ou en pleine méditation au sein de la nature. Cependant, si la présence humaine lui pèse car elle ne sait trop comment interagir avec ses semblables, elle aime beaucoup les animaux qui lui inspire de la tendresse.

Cela peut sembler paradoxal, mais en dépit de tout cela, Gala a très tôt prit conscience du rôle important que jouait le physique dans les relations sociales. Elle se sait jolie, et elle fait tout pour être sexy. Elle sait qu'il vaut mieux être aimée que détestée. Mais comment être aimée quand on est mentalement détraquée ? La réponse lui est apparut d'elle même au fil de ses lectures : on peut manipuler facilement les gens si on sait comment les séduire. Alors Gala soigne son apparence. Sa lourde crinière rousse tombe sauvagement sur ses épaules, indomptée, mais son petit visage lunaire
attire les regards, avec son beau teint de porcelaine parsemé de tâches de rousseurs, son petit nez retroussé, ses lèvres charnues joliment maquillé et particulièrement ses grands yeux clairs qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Ses vêtements sont très souvent sexy à outrances constitué de mini-jupes et de décolletés outrageant.
En outre, son style vestimentaire reflète sa mélomanie : elle affiche fièrement son goût prononcé pour le rock et le métal.
Comme annoncé plus haut, Gala sait comment manipuler son entourage et s'y emploi activement. Que ce soit par des minauderies et un air faussement innocent, par un stratagème savamment élaboré ou par ses charmes féminins, Gala sait comment obtenir ce qu'elle veut et n'a aucun scrupule à profiter d'autrui, ni à blesser les gens. Elle n'a, pour ainsi dire, aucun sens de morale. Elle sait ce qui est communément déclaré comme étant moral et ce qui ne l'est pas, mais cela n'a aucun sens pour elle. Et à cause de cela, elle peut parfois devenir cruelle, en se jouant de ce qui lui font du mal, qui se moquent d'elle ou qui l'empêche de parvenir à ses fins.

Gala joue donc avec son entourage, en cachant sa folie derrière une jolie façade. Peu de gens savent qu'elle est schizophrène, ils savent juste qu'elle est bizarre. Certains pensent qu'elle est folle, d'autres la réduisent à une fille facile. Il se sait à Poudlard qu'elle aime sortir, qu'elle fume dans les locaux, et qu'elle passe ses étés à boire et potentiellement à prendre des substances illégales. Certains la trouvent inquiétante, d'autres indifférante, d'autres ont pitié. Elle provoque souvent la perplexité sur son passage. Mais elle s'en moque, elle se réjouit de l'attention qu'elle attire. Elle aime être regardée, elle aime qu'on la craigne, mais elle n'aime pas qu'on l'approche. Gala n'est au final qu'un paradoxe, une fillette quelconque, une malade mentale qui aime à prétendre qu'on l'admire, une rêveuse qui oublie de redescendre sur terre, une voyante à jamais aveugle. Chez elle, tout n'est qu'illusion.



▬ le récit de vos aventures

Lilith Carpenter est née un 22 décembre à Bristol, dans un vieil hôpital miteux, d'une mère moldue et d'un père mangemort qui ne l'a jamais vraiment reconnue. Son prénom lui vient de sa mère, qui par manque d'originalité a fait de sa descendance son homonyme. Elle grandi en banlieue, dans une maison qui ressemblait plus à une ruine qu'à une demeure digne de ce nom, dans une grande pauvreté. Sa mère enchaînait les petits boulots, avant de se faire engager dans une maison close. Elle s'acharna toute sa vie au travail, et son apparence physique en fut profondément marquée. Elle était enlaidie par la vie, le visage alourdie par les rides, des mains calleuses, un corps bouffi. Ses paupières étaient lourdes et ne laissaient presque pas voir ses yeux, qui brillaient d'une tristesse et d'un accablement saisissant. Elle ne pouvait s'occuper de sa fille correctement, malgré ses meilleurs efforts, car son travail lui prenait beaucoup de temps, et elle n'en avait assez pour correctement élever un enfant, et encore moins un enfant malade. Elle mourut l'année ou Gala entra à Poudlard. D'ailleurs, Gala ne révèle jamais son vrai prénom. Elle se présente toujours comme Gala. Nul ne sait vraiment pourquoi Gala. Peut-être que ce prénom lui vient d'un livre, d'une histoire entendue, d'une de ses hallucinations,... On ne le sait pas. On sait juste qu'elle a abandonné le prénom de sa mère par honte. En effet, elle a toujours eu honte de sa mère, elle lui semblait méprisable par sa pauvreté, sa laideur, sa vie misérable. Cela ne l'empêchait pas d'éprouver envers elle de l'affection, peut-être même de l'amour, mais la honte prenait le dessus.
Gala a étudié dans une école pauvre de banlieue, dans une classe spéciale pour enfants en difficultés. C'était un gâchis certains, car Gala n'a jamais eu de problèmes à apprendre quoique ce soit. En revanche, elle a eu beaucoup de difficultés à s'intégrer. Elle été sujette aux moqueries de ses camarades, qui l'harcelaient par moment. Cela lui a apprit à se défendre, verbalement et manuellement. Ses pouvoirs magiques se sont déclarés relativement tard, vers ses 8ans, et des leur première apparition elle fut remplie de joie et se renseigna autant que possible sur le phénomène. Sa mère connaissait peu de choses en magie, étant une moldus et n'ayant fréquente comme sorciers que le père de sa fille et ce pendant très peu de temps. Elle fit de son mieux pour fournir à sa fille matière à apprendre sur le sujet.
Gala partit donc à Poudlard l'année de ses 11 ans, et sa mère mourut au mois de novembre, d'une mst. Gala n'en a pas été particulièrement affectée. Elle a été triste un temps. Puis c'est passé. Elle a été placé dans un foyer, avec d'autres enfants orphelins. Ils n'ont pas une bonne influence sur elle, mais elle ne les voit que l'été. Ils l'incitent a sortir dans des endroits peu recommandables, ils l'ont initié à l'alcool, peut-être à la drogue, a tout ce qui oeut faire d'une jeune fille une "fille de mauvaise vie". Cela plaît beaucoup à Gala.
Ses études à poudlard se passent relativement bien, elle s'y sent à sa place, même si elle n'a pas de vrais amis dans l'école. Au fond, elle n'en cherche pas. Elle a dans l'ensemble des relations correctes avec ses camarades de classe. Cela lui suffit. Elle de l'emprise sur certains, les autres l'indifférent. Elle a hate de partir de Poudlard pour enfin pouvoir goûter à la liberté.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : LM ◊ Âge : 20ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Un peu par hasard ◊ Comment trouves tu le forum ? : Une intrigue intéressante  ◊ Un petit mot? hâte de commencer à rp avec vous

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 20:57

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE !
(ohoh, une deuxième voyante en 6ème année. Interessant. Je sens étrangement un futur lien compliqué entre Arielle et toi.)
Lily Cole m'a toujours fait flipper, mais j'la trouve super inspirante pour des persos intéressants.

J'te dis pas "bon courage pour ta fiche", t'as l'air d'avoir fini.
Donc sur ce, je vais lire.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 15


MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 21:01

Bienvenue ! Wink

_________________
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Sam 1 Avr - 21:31


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1524
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 9:53

Bienvenue officiellement sur All Was Well.

Ton personnage est étrange mais intéressant. J'espère que tu te plairas parmi nous.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Pseudo : Le-Fou-Chapelier


MessageSujet: Re: Gala Carpenter    Dim 2 Avr - 16:01

Bienvenue !

_________________

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gala Carpenter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gala Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» api beur'z dei gala
» [Mini Event] Gala de Charité
» CAMÉLIA A. PARKER ► sabrina carpenter
» Liste des célébrités plastifiée : femmes
» Gala Stokanov [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-