AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?

Chris B.

MessageSujet: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Jeu 30 Mar - 16:07

Salut tou-te-s =D

Je tombe sur votre forum par hasard et il m'a l'air très sympathique. Après plus de 10 ans de RP (dont 8 à gérer mon propre forum HP), j'ai raccroché par manque de temps. J'ai bien envie de reprendre à présent (avec une bonne organisation, tout est possible hr ) et votre site me paraît idéal pour me replonger dans le bain du RP Smile

Mais comme indiqué par le titre de ce sujet... J'ai un dilemme sur le choix du personnage. J'adore les personnages des Lestrange -en particulier de Rabastan- mais incarner Fenrir dans votre contexte me tenterait bien aussi.

Du coup, je vous appelle au secours ? Avez-vous une préférence ? Est-ce que les deux personnages ont le même potentiel au niveau des liens possibles à travailler ?

Merci de m'avoir lu.e keur & à bientôt peut-être :D
Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Jeu 30 Mar - 16:33

Bonjour à toi jeune vagabond !

D'abord, bienvenue par ici et c'est cool que tu t'intéresses à nous king

Pour ce qui est des personnages, on a besoin de méchants vilains messieurs, (ou madame, mais ici n'est pas le point) Twisted Evil DONC. L'un comme l'autre pourrait être intéressant à jouer à mon avis.  Donc pour ma part, dans les deux cas. Hmm  Nous pourrons essayer de ce trouver un lien avec un de mes personnages ou meme les deux si le cœur t'en dit keur

Pour le reste je te laisse les admins répondre tout ça tout ça. T'sais vu qu'ils connaissent plus l'intrigue que moi  

Donc voilà voilà, en espérant te revoir par ici bientôt Smile queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Pseudo : Le-Fou-Chapelier

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Jeu 30 Mar - 21:42

A mon sens, tout dépendra de ce sur quoi tu veux travailler avec ton personnage.

Si la dimension familiale et politique, avec ces Lestrange qui reprennent du pouvoir petit à petit, t'intéresse, Rabastan semble intéressant. Avec Bellatrix qu'il faut savoir contrôler afin d'avoir sa place, tu peux trouver une cohérence de jeu sympa.

Si le côté plus violent et guerre civil d'intéresse, alors Fenrir sera parfait.

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Jeu 30 Mar - 21:50

BOOOOOOOOOONJOUUUUR.

Perso, j'avais un super truc en cours avec Fenfen. Donc je voterais plutôt pour ça. Par pur égoïsme. Mais au moins si tu débarques, tu sais déjà que t'as un lien avec moi, tout ça tout ça t'sais. (Je sais pas si t'as vu, le lien est sur la fiche du PV, dans les predefinis adulte.) Chez nous il est sauvage et super dangereux, mais bien plus civilisé que dans le contexte original de JKR. Histoire que ce soit un peu plus profond à jouer que "Grr, je mange des gens".

EN TOUT LES CAS, qui que tu prennes ce sera TROP COOL. Les méchants c'est le bien.
Puis si tu fais Rabastouille, peut-être que ça va rameuter une Bella. Ce qui serait pas mal. Mais comme il sort tout juste de taule après des années, c'est vrai qu'au niveau lien dans l'immédiat, ça va sûrement se limiter à Ferdinand et Oscar.

BREF. Hate de te voir parmi nous.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 3:06

POour ma part, je ne connais pas vriament Rabastan, mais je peux te dire que Fenrir a une certaine popularité par ici Rolling Eyes tongue

Peu importe ton choix, ce sera le bon rendeer

Chris Bellabas

MessageSujet: Merci <3   Ven 31 Mar - 10:32

Merci pour tous vos messages, cela donne encore plus envie de vous rejoindre cute

Je pars sur Fenrir Twisted Evil  Le fait que vous ayez rendu le personnage plus "civilisé" que dans l’œuvre originale me paraît très judicieux et prometteur pour le jeu. Les liens prédéfinis qu'il a déjà sont cool en plus I love you

Par contre je ne m'inscrirai que dans le courant de la semaine prochaine, le temps de passer quelques partiels et avancer des tâches professionnelles importantes ;-)

Je reviens vers vous si j'ai des questions en rédigeant ma fiche = D

A bientôt keur

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 11:24

OUUUUUUI. 

... c'est tout ce que j'avais à dire.

(c) P!A

Chris B.

MessageSujet: Questions   Ven 31 Mar - 14:40

Tu es bien pressée de retrouver ton bourreau, Alexis  (Nan en vrai merci pour l'enthousiasme :<3: )

Je reviens déjà avec quelques petites questions pour lesquelles je n'arrive pas à trouver de réponses dans mes souvenirs des livres ou les informations recensées sur internet, ou pour lesquelles je ne sais pas jusqu'où prendre en compte les modifications apportées au personnage pour améliorer son potentiel de jeu sur le forum.

Donc nouvel appel aux lumières collectives :

- A votre avis, un moldu peut-il devenir un loup-garou ? Greyback n'ayant pas rejoint Voldemort pour des raisons idéologiques mais parce qu'il est le seul à pouvoir lui permettre de trouver des victimes en toute impunité, je pensais dire qu'il attaque indifféremment moldus comme sorciers pour en faire des LG. Mais avant, je veux vérifier avec vous si dans le contexte du forum, vous considérez comme possible qu'une personne sans "gêne" magique puisse devenir loup-garou.

- Accepteriez-vous que Greyback soit à la tête d'une meute de 12 loups (mâles et femelles, avec majorité de mâles) avec qui il vit ? Cela me paraît cohérent par rapport au caractère du personnage (même si celui du forum est plus civilisé que celui du livre, j'aimerais qu'il garde quelques caractéristiques du loup qu'il est au niveau du comportement [dont la vie en meute]) et au temps depuis lequel il cherche à constituer "une armée" de loups-garous. Mais là encore, je préfère qu'on en discute avant pour ne pas faire de gourde.

- Toujours par rapport à l'idée qu'il garde quelques petites caractéristiques lupines même lorsqu'il est sous forme humaine, et pour ne pas faillir à sa réputation de loup le plus sauvage de Grande-Bretagne, serait-il possible que Greyback puisse changer ses dents en crocs et ses ongles en griffes en dehors des nuits de pleine lune ? J'ai pensé qu'on pourrait mettre cette faculté spéciale à sa fusion avec le loup en lui (il ne prend plus de potion tue-loup depuis des années, et à son statut de loup alpha si l'idée de la meute est acceptée.

Merci par avance pour vos réponses Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 15:53

KEUKOU TOI.

- Tu soulèves une putain de question que j'm'étais jamais posé là. Personnellement, je dirais que oui, c'est possible. Parce qu'il n'a jamais été dis que les loup-garous étaient forcément sorcier. (On dit toujours "ouais, c'est un loup-garou blablabla" mais jamais "ouais, c'est un loup-garou sorcier" t'sais.) Puis, surtout, on a ouvert l'inscription aux moldus (et on en a pas encore.) donc j'pense que s'ils avaient la possibilité de se transformer, ça attirerait un peu plus de monde.

- Evidemment que oui.

- Je ne pense pas qu'il puisse les transformer à volonté lorsqu'il est sous forme humaine, nope. En fait, le truc c'est qu'il a TOUJOURS des griffes acérées et des canines pointues. Sous forme humaine, j'entend. Tellement qu'il a "fusionné", justement.

VOILA.

(c) P!A

Chris B.

MessageSujet: Et merci encore =D   Ven 31 Mar - 17:20

Merci pour ces réponses Smile  (et rapides en plus !)

- En effet je pense que si les moldus ont la possibilité d'évoluer de plusieurs façons, cela les rendra plus attractifs pour d'éventuels joueurs.

- Yeah dance

- Merci de lever l'ambiguïté car je me rappelais que le Fenrir des livres gardait des dents longues et des longs ongles comme des griffes, mais je ne savais pas si c'était aussi le cas dans la version "plus civilisée" du forum ;-) Surtout avec le très élégant Hugh Jackman en avatar. C'est parfait :-D

A bientôt queen

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 17:44

Mais honnêtement, j'pense que les loup-garous moldus sont très très rare. Généralement, les sorciers survivent aux morsures et se transforment ensuite, parce que les sorciers ont une résistance hors norme. Un moldu, à mon avis, il a bien plus de chance de crever parce que c'est vachement faible. MAIS, pourquoi pas, si c'est un gros dur, ou un mec qui a de suite été hospitalisé suite à la blessure.

BREF. J'AI HATE DE TE VOIR DEBARQUER.
Si Hugh Jackman te gènes en avatar, on peut négocier un changement. (Mais ça me ferait mal au cul, j'ai tellement de crackship H. Jackman/Taylor momsen. /PAN) Mais j'avoue j'vois pas du tout qui on pourrait mettre à la place.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 21:37

Finalement j'ai craqué, je fais une pause dans mes dossiers pour écrire un peu keur

Ah mais non non t'en fais pas pour l'avatar, comme j'ai dit plus haut tout est parfait :D

Et je te rejoins concernant la moindre résistance des Moldus ;-) Mais Fenrir teste un peu tout

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 21:45

OUIIIII.

J'ai vu que tu t'étais inscrit, j'ai un peu ris machiavéliquement.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 21:48

Pour ce qui est du rire machiavélique nous verrons qui rira le dernier, chère Alexis Twisted Evil

Sur ce, je repars sagement à l'écriture de mon caractère avant de replonger le nez dans mes impératifs pro :D (petite bouffée d'oxygène avant le plongeon en eaux profondes).

A bientôt keur

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 22:12

Oh my goooood Fenrir. Je t'aime. tongue

J'espère que tu voudras bien de moi queen

Invité

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 23:04

Cela dépend de la façon dont tu souhaites te donner, ma belle. Attirer mon attention, cela se mérite

[J'irais lire ta fiche pour réfléchir à un lien ;-) ainsi que celle de Thomas]

J'ai une question :mp:  Pour la forme animale des loups-garous sur le forum, est-ce qu'il s'agit de loups "normaux" (comme dans les livres) ou est-ce qu'il s'agit d'espèce d'hybrides hommes-animaux comme Lupin dans le 3e film ? Hmm (j'ai cherché si vous aviez une fiche genre bestiaire pour les loups, sans résultat, si elle existe excusez, j'ai plus trop les yeux en face des trous le vendredi soir  harry )

Merci d'avance pour la réponse :D

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 23:10

Dans les annexes y a le registre des particularités (dont loup-garou), mais c'est pas précisé.
J'visualisais plutôt ça comme dans les films, histoire de donner un côté encore plus monstrueux.
(Parce que bon, un loup normal, ça donne juste envie de le caliner. Ca fait pas hyper flipper.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 23:16

Probablement parce que ça fait bien longtemps que nous ne craignons plus de le croiser dans nos forêts ;-) j'adore ces animaux mais je pense que dans la nature, face à un individu sauvage, personne n'en mènerait large x)

Merci pour la réponse en tout cas, les deux solutions me convenaient :-D (et j'arrivais pas à choisir ce que je préférais   )

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    Ven 31 Mar - 23:17

Ça et que Rémi pourrait bien le manger au final MDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?    

Fenrir ou Rabastan ? Rabastan ou Fenrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1