AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emmett - Sine ira et studio.

Invité

MessageSujet: Emmett - Sine ira et studio.   Mar 21 Mar - 20:08

Emmett P. Rickman

Don't know what i want but i know how to get it

◊ Prénoms : Emmett Paul
◊ Nom : Rickman
◊ Date de naissance : 8 mars
◊ Âge : 29 ans
◊ Année scolaire / métier : Serveur dans une des tavernes les plus célèbres de Pré-Au-Lard, Aux Trois Balais
◊ Statut du sang : Né moldu
◊ Statut social : pfouah. on en parle, vraiment ?
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Sorciers Civils
◊ Avatar : Jesse Metcalfe

▬ un face à face avec le psy

Il est plutôt agréable à regarder Emmett. Il faut le dire, ses muscles taillés, son regard clair, son teint chaud, c'est un véritable bourreau des coeurs ! Le soucis, c'est qu'il n'est pas très malin. Certes, cela pourrait eventuellement lui conférer un certain charme. Malheureusement, ce n'est pas réellement le cas. Parce qu'en plus de ne pas avoir beaucoup de jugeote, c'est un incroyable gaffeur. S'il est pourtant très sociable, son manque de tact lui apporte sa dose de soucis. Comme c'est aussi un bagarreur impulsif, ça n'arrange rien. Nombreux sont les coups de poings qui se perdent, les baguettes brandis pour un oui ou pour un non. Parce qu'il est aussi assez suceptible, complexé par ses lacunes intellectuels. Hormis cela, c'est plutôt un bon gars. Il est franc, très loyal, c'est pour ça qu'il est attachant. En clair, une fois le masque tombé, Emmett n'est pas quelqu'un de très confiant. Il a toujours peur que les conversations deviennent trop sérieuses pour qu'il puisse il prendre part, il trouve des pirouettes pour ne pas donner son avis. Il n'est pas un gros bêta mais reste très loin d'être un tête. Puis c'est une vraie comère, il est courant de tout ce qu'il se passe en ville et se réjouie de faire par de ses découvertes. D'ailleurs, saviez vous que Mrs Rosmerta avait une aventure avec un professeur de Poudlard ? .

▬ le récit de vos aventures

J'étais pas bon en magie, j'étais pas bon en théorie. Donc j'me suis retrouvé là, aux Trois Balais. Madame Rosmerta est une crème, je n'ai pratiquement pas eu besoin de la supplier pour me prendre. Elle a très vite compris la situation. J'étais pas bien, j'avais pu d'argent et impossible de trouver du travail avec mes résultats d'exam de Poudlard. En plus de ça la maison de retraite de mes parents me coutaient bonbon. C'est pour ça que j'ai même pas tenté les études. D'ailleurs je savais même si j'voulais les tenter dans le monde moldu ou dans le sorcier. Dans tout ça, j'étais super paumé. C'est comme ça que j'suis arrivé ici, Aux-Trois-Balais, ma seconde maison jusqu'à présent.

Ca va faire maintenant 5 ans que je bosse pour Mrs Rosmerta. J'aimerais bien lui reprendre le lieu, quand elle en aura marre de servir les élèves et les poivrots du coin. Moi ça me plait, j'adore discuter, me faire passer pour quelqu'un d'intelligent en parlant des histoires que l'on m'a raconté. Je peux vous décrire l'Afrique, l'Asie, des contrées moldus reculés. Je peux vous citer quels fruits, quels légumes et quelles fleurs faire pousser quand le soleil pointe le bout de son nez. Tout cela grâce à l'expertise de Madame Karbelut, mémé à la main incontestablement verte qui vient prendre son jus de citrouille après chaque effort dans son jardin.

Ma vie se résume a peu près à cela. C'est comme si tout avait commencé en sortant de Poudlard. Mes deux parents sont moldus et avant le pub, je ne me sentai pas sorcier. Faut dire que j'étais plus interessé par les filles pour avoir le temps de faire quoi que ça soit d'autre. Faut le dire, j'suis vraiment pas mal. D'ailleurs mes charmes font toujours de l'effet à la gente féminine, cette passion pour la séduction ne m'a toujours pas quitté. Le truc c'est que du coup, j'ai jamais eu de relation sérieuse, je sais pas trop comment m'y prendre pour que ça dur.

En attendant, j'ai du boulot, un appart assez cool et une vie simple. Il y a juste un problème, enfin j'ai l'impression qu'il y en a un. J'suis pas un fin obervateur mais depuis plusieurs semaines, Rosmerta n'arrête pas de me dire de faire attention. Elle veut que j'arrête de raconter tout et n'importe quoi au premier venu. C'est vrai que j'ai la langue assez pendu, mais ça ne l'a jamais dérangé avant. Elle trouvait même ça drôle. Peut-être qu'elle devient à moitié sénile ou qu'elle fait une sorte de crise de vieillesse. J'en sais rien mais en tout cas, elle semble beaucoup plus sur les nerfs. Je vois pas pourquoi elle a aussi peur de ce que je pourrai dire, rien ne se passe d'étrange ici pour le moment. Sauf si tout ça a un lien avec l'évasion des Lestranges, ça la stress peut-être ? Ah ! Ca y est, ça devient trop flippant, j'arrête. Je me fais surement des films. Puis après tout, ça sert rien de trop y réflechir, l'avenir répondra à nos questions.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : callmelou ◊ Âge : 21  ◊ Comment avez vous connu le forum ? Ben je suis Mione  scratch ◊ Comment trouves tu le forum ? :  :teub: ◊ Un petit mot?  queen

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mar 21 Mar - 20:39

OMD TON AVATAR **

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mar 21 Mar - 20:58

J'ai tellement ris. Au moment où j'ai vu que t'as posté ta fiche, ton avatar était à la télé. J'ai bloqué.

queen

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mar 21 Mar - 21:54

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Smile

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mer 22 Mar - 13:56

Meeeeeerci ! queen

Ahah, excellent timing faut croire Lex Smile! Laughing

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mer 22 Mar - 14:31

Ah bon bah. C'est parfait. J'te valide. (Ouais, j'sors jamais le choixpeau pour les DC, tu connais déjà la maison.)

C'est cool que t’intègre l'intrigue au final, même si c'est discret. BAM. REBIENVENUE.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Mer 22 Mar - 14:43

Trop rapide, ahah !

Merci !

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Jeu 23 Mar - 8:13

Un peu en retard (beaucoup) mais comme j'avais vu ta fiche à la fac...
Re-bienvenue miss !
Il nous faudra un lien entre ton Emmett et Maximilian. Ça pourrait être très drôle hehe.

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you

Trying to communicate with a legilimens be like:

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   Ven 24 Mar - 15:54

Merci ! Je posterai sur ta fiche si une idée me vient pour un lien avec Milian ! queen

Hermione Granger
Miss know it all

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmett - Sine ira et studio.   

Emmett - Sine ira et studio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1