AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

who needs friends when you have me ?

MessageSujet: who needs friends when you have me ?   Jeu 5 Jan - 23:31

Airini Lily-Rose Princeton Rewa Paora

be fun, have fun, and life will be worth living

lily n'aime pas qu'on l'appelle lily-rose, parce que trop gnagnafifille, privilégiez airini ou lily tout court ◊ elle est la petite-fille du chef d'une tribu, sur l'île de pukapuka, dans les îles cook ◊ elle est née d'une mère moldue, originaire de l'île, fille du chef, et d'un père anglais, sorcier, ce qui en fait une sang-mêlée ◊ il lui arrive d'avoir un petit accent dans la prononciation de certains termes en anglais ◊ elle supporte très mal le froid, et autant dire que les rudes hivers à poudlard la terrassent littéralement ◊ elle est un peu boyish sur les bords : vous la verrez plus souvent en pantalon qu'en jupe, ou alors h24 en robe de plage et en maillot de bain sur son île ◊ elle a tendance à privilégier les méthodes moldues pour certaines tâches comme le ménage ◊ elle est un peu bagarreuse, et facilement susceptible ◊ elle est très généreuse, et ouverte d'esprit : venez comme vous êtes ◊ elle n'aime pas trop qu'on lui impose les règles, et il n'est donc pas rare qu'elle désobéisse ◊ bien entendue, ayant grandi sur une île en autarcie au milieu des palmiers et des oiseaux exotiques, lily est le summum de l'éco-friendly qui s'oppose à tout ce qui n'est pas "naturel" et tout ce qui est nocif à la planète, faites donc bien attention à ce que vous faites & dîtes devant elle ◊

▬ liens recherchés

(♀♂) friends ◊ parce que personne ne peut vivre des amis, et lily est très friendly, donc des amis, de tous les horizons, et puis on développera en fonction des personnages !
(♀♂) enemies ◊ parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, parce que lily peut être vue comme une plouc par certains - alors que c'est une "princesse" en vrai, aucun respect Rolling Eyes -, qu'elle est unique en son genre et qu'on ne peut pas aimer tout le monde... même si, c'est difficile de ne pas aimer lily, quand même. Cool
je n'ai donné que des idées sommaires, maintenant à vous les studios !  

Live it through my eyes —
Lily Princeton
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 5 Jan - 23:31

+1

Lily Princeton

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 5 Jan - 23:37

Alors alors, Fleur d'Iris Petit Poney des Landes Sauvages des contrées lointaines du Pacifique.
Je sais que tu prévois de me mettre en tant qu'homme de tes rêves mais c'est un peu limité comme description donc je compte sur toi.
Wink

On reprend leur entente à partir d'où ?
On avait dit quoi ? Ils se détestaient ? S'appréciaient ? Se chamaillaient toujours ? Etaient en froid ? Je crois que c'était le froid oui.

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Ven 6 Jan - 0:36

TSSSS. Moque-toi de mon prénom, moque-toi, faudra pas te plaindre quand la malédiction de pukapuka se sera abattue sur toi !
Et t'inquiète, je préciserai que tu es non seulement l'homme de mes rêves mais aussi de mes cauchemars, histoire d'équilibrer les choses, un peu.
ange

Et donc on avait dit, qu'ils s'étaient détestés, puis s'étaient appréciés, en se chamaillant toujours - donc tout ça à la fois finalement Laughing - puis qu'ensuite ils avaient été un peu en froid parce que Pablo est un extrémiste de la magie et qu'il tendait un peu trop vers des trucs chelous qu'elle n'approuvait pas. Puis ensuite pouf disparu ! Puis là il revient, et ils sont encore relativement en froids ? Car en plus il a disparu & est revenu comme une fleur sans avoir donné de nouvelles ni rien et la pauvre Lily gentille comme elle est, elle s'était inquiétée pour lui et tout... ->

Lily Princeton

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Ven 6 Jan - 10:25

Tu as TOUT le détail mais sinon à part ça, je suis aussi le gars de tes cauchemars. Arrête de penser à moi, Rainbow-Sunshine Poney Favori de Papy. Cool

J'ouvre le rp dont je t'ai parlé du coup mais j'en ai un autre à ouvrir avant ça.
Donc bien que je sois la personne en haut de ta liste, Sunshine, tu vas devoir accepter qu'on a cédé à mes charmes avant toi.

Quoi ? Ouais, Rae, total, j'ai réinventé notre rp, ne me remercie pas.
Wink

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Ven 6 Jan - 15:38

je vois bien du positif entre Hermione et Lily, deux forts caractères avec des opinions bien arrêtées ! Peut-être qu'elles pourraient défendre une même cause ? Genre l'utilisation d'espèces animales fantastiques dans la fabrique de potions, ou faire un procès à Mme Guipure pour la vente de fourrure de Niffleur ? ou je sais pas, un truc du genre ? tongue

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Ven 6 Jan - 22:36

Je viens aussi réclamer ! Wink

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 12 Jan - 20:19

Désolée pour le petit retard mais je suis là maintenant, j'vais m'occuper de vous tous cute

Pablo... No comment, NO COMMENT * lui balance du sable maudit de pukapuka dessus Hmm2 *
T'as d'la chance, tu t'es rattrapé en ouvrant un rp trop cool pour nous deux, heureusement d'ailleurs, ça compense un peu tout le reste

Et Hermione, J'ADORE L'IDEE !
Elles vont former une association à Poudlard What a Face Et vont ensuite harceler tous ceux qui font du mal aux p'tits animaux & créatures fantastiques. En plus toutes les deux ont vécu longtemps chez les moldus donc elles pourront se comprendre. <3 L'idée du procès contre Niffleur est excellente ! De même que des sittings devant des boutiques qui vendent des potions au passage, ça pourrait être pas mal ça aussi. Franchement j'adhère ! hihi

Et Clyde, mon beau, tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ? Smile

Lily Princeton

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 12 Jan - 20:44

J'en sais rien, mais me voilà. Parce que j'me dis que ce serait con de passer à côté d'un perso intéressant.

... Tout ce à quoi j'ai pensé c'est que si t'es susceptible ça peut pas bien se passer entre elles, Lex étant un peu brutale.

(c) P!A

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 12 Jan - 21:40

Ici Clyde.
En fait, j'avais oublié qu'on avait déjà parlé d'un lien. XD

Voilà le lien:

Pour Milian, on avait aussi parlé d'un truc par rapport à son passé de tourmenteur de moldus. Mais comme entre temps, tu as changé ton idée d'origine etc... Ça complique un peu les choses. Donc je te fais signe si jamais un truc me vient. Wink

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Ven 13 Jan - 15:06

ok cool ! Tu me tiens au courant si tu veux RP ! queen

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Mer 18 Jan - 17:47

Désoléeee de ne répondre que maintenant, j'étais un peu raplapla et je ne voulais pas écrire des bêtises !

Alors alors Alexis, tout dépend à ce qu'elles auraient pu avoir comme "premier contact" je pense ! Lily est certes susceptible, mais elle est quand même capable de faire la part des choses, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en gros elle réagit au quart de tour surtout quand elle se sent agressée. XD Donc faut voir comment se serait faite leur rencontre. Je crois qu'Alexis et Pablo ont un lien ? On pourrait jouer là-dessus aussi !

Et Clyde, parfait héhéhé. "D'ailleurs... il te veut quoi ce Pablo ? Il me semble peu recommandable..." Pauvre petit Pablo héhéhé, éternel mal-aimé. * sort * Mais pour Milian sinon, ça pourrait facilement le faire je pense ! Lily est quand même sang mêlée, et a grandi entourée de "moldus". Enfin, je pense qu'on peut plus ou moins réutiliser l'idée en question sans grandes difficultés !

Et Hermione, je te fais signe très vite. queen En ce moment je suis hypeeer lente pour rp mais dès que je suis de nouveau d'attaque, je viens te voir illico ! **

Lily Princeton

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 19 Jan - 13:05

Oui mais je vois assez mal Maximilian aller jusqu'à la petite île de Lily en fait... XD
Après je ne sais pas si Lily aurait pu se perdre dans les rues de Londres un jour et tomber sur Milian alors qu'il risquait de se faire arrêter. Ça pourrait être drôle qu'elle le revoit en mode : MAIS C'EST L'ESCROC QUI M'A UTILISÉE POUR SE SORTIR D'AFFAIRES. Et comme il est incognito et obligé d'être auror, il doit acheter son silence.

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 19 Jan - 15:55

C'est quoi votre lien avec Pablo, en fait? /PAN
(Perso je serais incapable d'exprimer le lien Pablex avec des mots. Ca doit être pour ça qu'il est pas dans ma fiche d'ailleurs. Olol. En gros il tire Lex vers le côté obscur.)

(c) P!A

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 19 Jan - 16:29

On s'apprécie mais elle est trop attardée pour admettre la supériorité des sorciers sur les moldus. Du coup ça casse grave mes plans de recrutement. Et on s'embrouille. En montagnes russes.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Jeu 19 Jan - 17:15

Oh bordel. Pour trouver un lien avec ça... (A part "Lily voit Lex trainer avec Pablo et pense qu'elle a la meme mentalité.) Limite le fait qu'elle soit pote avec Hermione serait plus utile. (Ou un combo des deux.) Mais ça resterait négatif, du coup. J'vois bien Mione faire une espèce de moue pendant que Lex passe à côté, et Lily qui le remarque. XD

(c) P!A

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   Sam 11 Fév - 1:03

ME REVOILA ME REVOILA ! Désolée pour ce long retard de réponse I love you
Maxim', l'idée est parfaite, je valide. On a qu'à partir sur ça ! Il l'utilise dans les rues de Londres puis hop, ils se croisent ici. Il s'y serait pas attendu à ça héhéhéhé. What a Face

ET GENRE PABLO J'SUIS UNE ATTARDEE, GENRE, MOI. ... Pffffffff.

Alors alors, Alexis !
Lily est un peu susceptible c'est vrai, mais je pense que ça dépend, qu'il y a quand même moyen tout dépendant bien évidemment du comportement de la serpentard. XD Après ouais, moi je verrais bien leur lien être surtout en rapport avec Hermione et Pablo ! Déjà elle la voit traîner avec Pablo et elle se dit " ouais, quand même ... " puis ensuite la réaction d'Hermione et là " ouais, quand même ......... x2 " * sort * Après pour confirmer "vraiment" le lien qu'elles pourraient avoir toutes les deux faudrait qu'elles puissent se parler, ou du moins "interagir" pour de vrai ! Ce qui pourrait arriver grâce à Pablo, peut-être ? Vu que quand ils ne se disputent pas *sbaff* Lily traîne aussi avec lui !

Lily Princeton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who needs friends when you have me ?   

who needs friends when you have me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1