AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▲ Sayuki Takenaka ▲


Invité
avatar


MessageSujet: ▲ Sayuki Takenaka ▲   Dim 25 Jan - 14:50






Sayuki Takenaka


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Sayuki François
Nom : Takenaka
Date de naissance : 25 juillet
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7 ème
Statut du sang : Sang-mêlé
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : Indéfinie
Groupe : élève
Avatar : Jin Akanishi


Caractère


Sayuki est un jeune homme fier. Élevé selon les traditions japonaises, il attache une grande importante à sa famille et aux apparences. Il peut se mettre dans des situations risquées pour sauver son honneur ou celui de sa famille.
Il est intelligent et compétitif. Comprenez par là qu'il aime être le meilleur et se dépasser. À Mahoutokoro, c'est presque une obligation pour réussir un bon cursus scolaire, l'école nippone recherchant l’excellence chez ses élèves.
Passionné, Sayuki l'est facilement. Il aime la musique, la littérature, l'art. C'est aussi un romantique. Il n'aime pas la violence et préfère nettement faire l'amour que la guerre.
Sa recherche consente de l'excellence le rend vite énervant aux yeux des autres. En plus, il peut se montrer jaloux si un ami proche se fait tourner autour. En amour, c'est pareil. Il se jette à fond dans une relation et attend la même exclusivité de la part de l'autre.
Sayuki aime être bien habillé et soigné. Il choisit ses vêtements avec soin et démontre un narcissisme certain. Il se sait beau et joue beaucoup sur son charme naturel.
La curiosité est un vilain défaut, dit-on. Et curieux, Sayuki l'a toujours été. Il pose de nombreuses questions et en général il ne lâche pas le morceau avant d'avoir obtenu une réponse satisfaisante. Il est donc têtu et un peu trop bavard.


Histoire



Sayuki est né le 25 juillet, dans la ville de Kyoto. Son père, Naruhito Takenaka était alors conseillé du ministre de la justice magique. Sa mère, Nicole De Chartres, une sorcière française, était médicomage. Il était le premier enfant du couple. Quatre ans plus tard, naissait une petite soeur, Kohana.

A cinq ans, comme tous les petits sorciers japonais, Sayuki entra à Komeiji, l'école préparant à l'entrée à Mahoutokoro. Là, il apprit à lire, écrire, compter. Mais aussi à manier correctement une baguette, à bien prononcer les sorts et à connaitre l'histoire de la Magie.

A onze ans, il entra dans l'école que tout le monde autour de lui considérait comme "La Meilleure École de Magie de Monde". Mahoutokoro donc. Il se retrouva dans la classe 1-C et commença à proprement parler son apprentissage de la Magie. Il développa rapidement une passion pour les potions et la métamorphose. Transformer des objets le fascinait et se plonger dans de sombres grimoires de potions ne lui faisait pas peur. Mais comme à Mahoutokoro, l'exigence de l’excellence touchait toutes es matières, il se débrouillait très bien en Défense contre les Forces du Mal. L'astronomie lui plaisait aussi beaucoup car observer le ciel étoilé l'apaisait.

Les années passèrent et le petit garçon devenait peu-à-peu un homme. Il n'était pas le meilleur élève de l'école mais celui de sa classe, oui. Il s'était fait des amis, des ennemis aussi et sortait avec une jeune fille de la classe 6-A. Une vie heureuse en somme.

Au milieu de sa sixième année, son père eut une promotion: ambassadeur magique du Japon en Angleterre. La famille partit donc s'installer à Londres. Sayuki entra à Poudlard au milieu de sa sixième année.



Surnom : Katkat
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par mon frère (je l'exploite pour trouver de bons rpg)
Comment trouves tu le forum ? : joli, accueillant et design soigné
Un petit mot? : dé (plus petit je peux pas)


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: ▲ Sayuki Takenaka ▲   Dim 25 Jan - 15:05

Krkrkrkrkr. Je viens de décéder.
Merci.

Et euh, ouais. Bienvenue.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: ▲ Sayuki Takenaka ▲   Dim 25 Jan - 17:23





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Sayuki Takenaka ▲   Dim 25 Jan - 21:14

    Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▲ Sayuki Takenaka ▲   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Sayuki Takenaka ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takenaka Sayuki ► Magical life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-