AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hello ... it's me ... I'm sorry

Invité

MessageSujet: hello ... it's me ... I'm sorry   Jeu 5 Jan - 2:47

la période de 15 novembre à aujourd'hui a été très difficile pour moi...

Le 17 novembre ... Cela a fait, 1 ans que j'ai perdu celui qui savait me donner le sourire, quelque soit l'état dans lequel j'étais ou me sentais... Même si j'étais en colère contre lui. Tout devenait relatif...

J'étais mal émotionnellement, j'étais l'ombre de moi-même... Vous allez me dire c'est une très longue période ces... bientôt 3 mois.

Tout s'explique...Tout s'est corsé quand, le 13 décembre s'est approché... le première anniversaire de mon papa que l'on a pas fêter ... Puis le 17, décoration de Noël, festif allez vous me dire oui... Mais pas quand c'est une tombe...

Le 23 j'ai pris mon courage a deux mains et ai tout de même acheté un sapin et décorer, le coin dédié a mon PAPÀ

Noël a été difficile a vivre...

Ma mère m'a poussé, encouragé, à passer le jour de l'an avec mes amies...

Heureusement ils ont été là pour me faire sourire et me changer les idées

Pourtant un peu avant Minuit, j'ai pensé à mon papa avec (ne rigoler pas...) Les Démons De Minuit, une des chanson sur laquelle, je revois mes parents danser ensemble. A minuit encore une penser à lui. Au moment de me coucher vers 4h du matin je me suis revu il y a un an avec inexplicablement une boule au ventre.

Heureusement, le 1er j'ai été très bien entouré, pour ne pas trop revivre, la nouvelle, le retour en urgence à la maison et les heures, la nuit à l’hôpital.

Le 2 janvier... Jour des 1 an, j'ai été entouré comme jamais et heureusement, de mon réveil à mon couché...

Là, je me sens enfin prête à vous dire cela.

J'espère que Mattias ne m'en veut pas trop et peut comprendre.

J'espère que tous mes amis québécois et tous les autres accepterez de me reparler.

Je suis désolée de m'être isolé, sans rien dire, mais il le fallait.

Si vous ne voulez plus de moi je le comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: hello ... it's me ... I'm sorry   Jeu 5 Jan - 3:02

Je te comptends Elo ne t'inquiète pas moi aussi ça été difficile

Invité

MessageSujet: Re: hello ... it's me ... I'm sorry   Jeu 5 Jan - 3:19

Je ne sais si j'ai bien fais de tout écrir, mais c'est ainsi, que j'ai senti la chose silent

MessageSujet: Re: hello ... it's me ... I'm sorry   Jeu 5 Jan - 16:05

T'en fais pas Elo ! queen
Je vois pas pourquoi on t'en voudrait ou bien qu'on ne voudrait plus de toi <3 Cela ne doit vraiment pas être facile Sad
Alors viens faire un gros calinou à Paigeounette king keur
J'espère que ça va aller mieux petit à petit pour toi queen

Spoiler:

✽ Inside Out

MessageSujet: Re: hello ... it's me ... I'm sorry   Jeu 5 Jan - 16:53

T'éspères qu'on acceptera de te parler? Genre comme si on avait penser à te faire la gueule à un moment où un autre, haha.

Nan, tkt. T'façon tu m'avais prévenue via mp y a un bail déjà.
Et j't'ai dis que si t'avais b'soin d'en parler j'étais là (connaissant un truc pareil à la même période que toi, en plus.) Donc bon. Voilà. Contente que tu nous fasses assez confiance pour nous dire ça.

Des bisous.

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello ... it's me ... I'm sorry   

hello ... it's me ... I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1