AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)

Invité

MessageSujet: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Mer 21 Déc - 22:33

Serenity A. Zabini

j’pensais qu’j’assumerai mes conneries
mais il me manque

▬ un face à face avec le psy

Bonjour, Serenity. Ça fais longtemps, que tu n'étais pas venu. Comment ça va depuis la dernière fois ?

Un soupir manque de s'échapper de mes lèvres, mais je le retiens de justesse. Pas besoin de me faire des ennemis, pas maintenant en tout cas. Surtout que le psy ne m'a jamais embêtée, au contraire. Elle a toujours essayée de m'aider au mieux. C'est peut-être moi, qui suis un peu trop chiante.

Désolée. J'ai eu des choses à faire. Mais je vais bien.

Mon regard est fuyant, un peu baissé. Non pas que je mente, loin de là. Il est vrai que j'ai eu quelques passages à vide, mais c'est normal. La fin de l'année approche bien trop rapidement, et j'ai peur. De ne pas réussir mes exams. Que Rae se colle encore dans mes pattes, à essayer de me faire du mal comme elle sait si bien le faire. J'ai un peu peur de tout le monde, autour de moi. J'ai confiance en eux, mais qui sait si je ne me fourvoye pas. Et puis, je reste une Zabini, et tous les clichés collant à ma famille s'appliquent à moi, j'imagine.

Avec tes camarades, ça va ? Ta famille ?
Eh bien... Blaise est toujours, vous savez. Il est toujours lui-même, quoi. Il fait pas attention à moi. Mais c'est pas comme si je cherchais son attention.. Il n'est que mon frère, après tout. Un rire mesquin qui s'échappe de mes lèvres. Mon léger côté Zabini qui s'exprime, cette part de blasance enfoui en moi. Les autres, ça va. Je m'entend toujours avec les filles de mon dortoir, donc ça va.

Comment ne pas m'entendre avec elles, en même temps ? Elles sont toutes adorables, et je reste assez sociable. Enfin, Poudlard m'a rendue sociable. Je ne l'ai pas toujours été. Faut dire que quand j'étais chez les Haven, c'était pas évident. L'histoire de l'harcèlement, tout ça...

Est-ce que tu as été harcelé, à Poudlard ?
Non.

Quel affreux mensonge. Est-ce que ce que me fait Rae compte comme de l'harcèlement ? C'est vrai qu'elle me lâche pas. Que ça soit du regard, déjà. Mais je crois que j'ai trouvé la bonne solution, au final. L'ignorer. Faire comme si ça ne m'atteignait pas. À force de le faire, je commence même à y croire, d'ailleurs. Avec un peu de chances, ça ne m'atteindra plus d'ici à la fin de l'année. Bon, j'le reconnais aisément, je suis quand même assez sensible. Et je sais que c'est pour ça que je suis là. Qu'on m'envoie ici. Parce que je suis assez sensible, parce que je me pose trop de questions, parce que je suis toujours en réflexion. Sur moi, sur ma vie, sur mon passé, sur mon futur. Sur les autres, aussi, parfois.

Et avec ta mère ? Ça se passe comment ?

Je ne suis pas certaine de vouloir répondre à cette question. Un peu indécise, pour le coup. Beaucoup inquiète, peut-être. Mais je sais que je trouverais une solution. Je trouve toujours des solutions. Dans ma tête, il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Alors, ouais, c'est pas évident avec ma mère. Mais ça ira. Parce que ça va toujours. Peut-être que je suis trop optimiste, mais ouais, ça ira.

J'ai déjà connu pire.
Bien. Tu n'as pas beaucoup envie de parler, je me trompe ?
En fait, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que tout ce que je vous ai déjà dit. Ma famille n'est pas parfaite, c'est sûr. J'suis pas vraiment la bienvenue chez eux, okay. Mais ça reste ma famille. Même s'ils ne le voient pas. À l'école, ça va, tout se passe bien. Pas comme si j'avais un quelconque problème. Je suis intelligente, et vous le savez. Je réussis, parce que je fais tout pour réussir. Avec les autres, ça va aussi. Ils savent qui je suis, ils savent comment je fonctionne. Et de toute façon, je suis un caméléon, vous l'avez dit vous-même. Je m'adapte à tout le monde. Et ça sera toujours comme ça.

Agacée, un brin colérique pour le coup, je finis par me lever, sans demander mon reste. J'en ai marre de voir une psychomage. Alors j'me tire, et tant pis.

▬ liens recherchés

(♂) Ex petit ami. ◊ Une relation de courte durée. Un truc de rien du tout, pas de grands sentiments. Quelques mois, à peine. Mais suffisamment pour que ça fasse quelques choses, quand même. Un souvenir, un simple souvenir.
(♀♂) Des amis. ◊ On a tous besoin d'être entouré, non ? Quelqu'un avec qui le courant passe bien. Des rires, des larmes, des engueulades. Des frères d'armes, en somme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Mer 21 Déc - 22:34

▬ FRIENDS, LOVE, ENEMIES.

NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Mer 21 Déc - 23:01

Petite photographe de ma petite gazette. Lien oblige.
Soit on reste professionnelles, soit on est potes. Comme tu veux.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Mer 21 Déc - 23:06

PF. J'suis pas pote avec les gens comme toi.
(Non j'rigole.)
Moi j'dis qu'on est amie. Mais pas trop. Genre pas bff ou quoi. Mais amie c'est bien. :arrow:

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Jeu 22 Déc - 5:59

Ici Harielle

On doit discuter hehe

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Jeu 22 Déc - 9:05

Je dépose juste ma marque, parce que je suis comme ça.
Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Jeu 22 Déc - 9:43

Amie mais pas trop parce que Lex serait très franche concernant tes photos, et peut-être que t'apprécierais pas. Du coup y aurait quand même une certaine distance entre elles, mais Serinity comprendrait quand même que c'est parce que c'est la "chef" qu'elle doit se montrer critique.

Ah, et aussi, Lex est partie pour s'entendre très mal avec Rae. (Puis elle est pas fan de Clyde, accessoirement.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Jeu 22 Déc - 17:53

COUCOU SOSIE. Bon alors, il nous faut liens et au moins un rp, parce que voilà.
Ce que j'ai à te proposer : Victoria, préfète de poufsouffle, vice directrice du journal, membre de l'équipe de quidditch, personne qui fait accessoirement tout et qui ne dort pas beaucoup mais qui aime tout le monde, qui vient d'une famille quand même importante mais pas sang pur vu que son tonton est ministre donc elles peuvent se connaître je pense.
Audric, préfet en chef, petit serdaigle, pas très sociable, renfermé, tout ça la vie, mais il y aurait moyen d'avoir un lien grave cool.
Jessie, drogué et nihiliste de son état qui s'en fout de tout. Là c'est moins évident mais je peux chercher et trouver au besoin.
Donc voilà, tu me dis, et moi je reviens avec des idées.

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Ven 23 Déc - 16:56

Arielle ; Du négatiiiiiif. P'tain, ça va être tellement drôle. Moi c'que j'voyais, c'est tout simplement que Serenity déteste Arielle, voilà. Parce qu'elle s'approche trop de Clyde, parce que ça se voit qu'elle l'aime, et que Serenity est persuadée qu'Arielle est mauvaise pour Clyde. Sans raisons apparentes. Mais voilà, elle est mauvaise pour lui. Même si en vérité c'est que de la jalousie inavouée, sans doute.

Clyde ; T'inquiètes, j'vais pas t'oublier toi. J'te note dès que j'fais une maj. queen

Alexis ; J'pense que ça va être bien drôle. Genre, Lex qui gueule sur Nutty parce que ses photos sont pas suffisamment bonnes, Nutty qui bouillonne intérieurement, mais qui dit rien, parce qu'au fond elle sait que Lex a raison. What a Face Du coup, j'les vois être amie, mais en même temps Nutty évite de trop traîner avec Lex, parce qu'elle a l'impression, à cause du journal, que Lex la critique tout le temps. Alors qu'en réalité, c'est juste à cause du journal. Ça t'irais bb ?

Sosie ; Clairement, avec Victoria, ça me paraît évident : elles se connaissent grâce au journal, elles s'entendent bien (peut-être mieux que bien, genre au point d'être réellement amie et pas juste "ah bah j't'aime bien quand on se voit au journal mais on se voit pas ailleurs"), et voilà. What a Face
Pour Audric, ce que je pourrais imaginer, c'est en deux points. Déjà, Nutty n'est pas l'genre de fille totalement sage, qui passe inaperçu ou quoi. Il lui est déjà arrivé, certes pas souvent, de filer en douce de son dortoir, surtout pour se poser en haut de la tour d'Astronomie. Du coup, j'me dis qu'Audric aurait pu la coincer au détour d'un dortoir, et elle aurait pu le (essayer) de le soudoyer pour pas qu'il lui enlève des points. Deuxièmement, elle reste une Serdaigle, et elle fait clairement tout pour réussir. Du coup, éventuellement, là où elle aurait des lacunes, elle pourrait demander à Audric de l'aider ? Puis, de manière générale, ils pourraient traîner ensemble à la bibliothèque ? Pas forcément pour parler, ça serait plus genre, un rendez-vous implicite, mais à chaque fois ils s'installent à la même table, ensemble, et bossent, et c'est tout, voilà. Ça t'irait, un truc dans ce genre là ?

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Ven 23 Déc - 17:13

FUFUFUFU. Ouais, ça m'va ! (Bon, par contre Lex est pas du genre à gueuler. C'est juste qu'elle va t'exposer ce qu'il va pas calement t'sais. Et derrière elle va ajouter "Enfin, si t'as pas envie de changer ça c'est pas grave non plus." parce qu'elle aurait la flemme pour toi limite.

Mais du coup, ouaip ouaip !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   Dim 8 Jan - 18:14

Serenity: bien entendu, ça me va! Je verrais bien une rencontre dans le cadre du journal scolaire où elles seraient obligées de travailler ensemble haha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)   

j’me voyais beaucoup plus forte que ça mais qu’est-ce que j’branle (serenity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1