AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

perdue d'avance (serenity)

Invité

MessageSujet: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 19:15

Serenity A. Zabini

gros poisson dans une petite marre

◊ Prénoms : Serenity. Un prénom avec une signification particulière. Un prénom qui annonce la couleur. Aurore. Comme la princesse. Ça me ressemble bien, aussi. Faut dire que j'me lève toujours aux aurores (quel jeu de mot). Felice. Ne me demandez pas plus d'explication pour celui-ci.
◊ Nom : Zabini. Ma famille originelle, si je puis dire. C'est chez eux que je suis née, en tout cas. Pourtant, pendant un temps, j'étais également une Haven.
◊ Date de naissance : Je suis née le 20 juin.
◊ Âge : 17 ans. Et il paraît que j'ai toutes mes dents. En réalité, c'est faux, il m'en manque une, qui est tombée lorsque j'étais chez les Haven.
◊ Année scolaire / métier : 7ème année.
◊ Statut du sang : Je suis une sang-mêlée.
◊ Statut social : Disons que j'n'ai clairement pas à me plaindre.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Pas comme si j'm'étais déjà posée la question, de toute façon.
◊ Groupe : ø
◊ Avatar : Candice Patton.

▬ un face à face avec le psy

Bonjour, Serenity. Ça fais longtemps, que tu n'étais pas venu. Comment ça va depuis la dernière fois ?

Un soupir manque de s'échapper de mes lèvres, mais je le retiens de justesse. Pas besoin de me faire des ennemis, pas maintenant en tout cas. Surtout que le psy ne m'a jamais embêtée, au contraire. Elle a toujours essayée de m'aider au mieux. C'est peut-être moi, qui suis un peu trop chiante.

Désolée. J'ai eu des choses à faire. Mais je vais bien.

Mon regard est fuyant, un peu baissé. Non pas que je mente, loin de là. Il est vrai que j'ai eu quelques passages à vide, mais c'est normal. La fin de l'année approche bien trop rapidement, et j'ai peur. De ne pas réussir mes exams. Que Rae se colle encore dans mes pattes, à essayer de me faire du mal comme elle sait si bien le faire. J'ai un peu peur de tout le monde, autour de moi. J'ai confiance en eux, mais qui sait si je ne me fourvoye pas. Et puis, je reste une Zabini, et tous les clichés collant à ma famille s'appliquent à moi, j'imagine.

Avec tes camarades, ça va ? Ta famille ?
Eh bien... Blaise est toujours, vous savez. Il est toujours lui-même, quoi. Il fait pas attention à moi. Mais c'est pas comme si je cherchais son attention.. Il n'est que mon frère, après tout. Un rire mesquin qui s'échappe de mes lèvres. Mon léger côté Zabini qui s'exprime, cette part de blasance enfoui en moi. Les autres, ça va. Je m'entend toujours avec les filles de mon dortoir, donc ça va.

Comment ne pas m'entendre avec elles, en même temps ? Elles sont toutes adorables, et je reste assez sociable. Enfin, Poudlard m'a rendue sociable. Je ne l'ai pas toujours été. Faut dire que quand j'étais chez les Haven, c'était pas évident. L'histoire de l'harcèlement, tout ça...

Est-ce que tu as été harcelé, à Poudlard ?
Non.

Quel affreux mensonge. Est-ce que ce que me fait Rae compte comme de l'harcèlement ? C'est vrai qu'elle me lâche pas. Que ça soit du regard, déjà. Mais je crois que j'ai trouvé la bonne solution, au final. L'ignorer. Faire comme si ça ne m'atteignait pas. À force de le faire, je commence même à y croire, d'ailleurs. Avec un peu de chances, ça ne m'atteindra plus d'ici à la fin de l'année. Bon, j'le reconnais aisément, je suis quand même assez sensible. Et je sais que c'est pour ça que je suis là. Qu'on m'envoie ici. Parce que je suis assez sensible, parce que je me pose trop de questions, parce que je suis toujours en réflexion. Sur moi, sur ma vie, sur mon passé, sur mon futur. Sur les autres, aussi, parfois.

Et avec ta mère ? Ça se passe comment ?

Je ne suis pas certaine de vouloir répondre à cette question. Un peu indécise, pour le coup. Beaucoup inquiète, peut-être. Mais je sais que je trouverais une solution. Je trouve toujours des solutions. Dans ma tête, il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Alors, ouais, c'est pas évident avec ma mère. Mais ça ira. Parce que ça va toujours. Peut-être que je suis trop optimiste, mais ouais, ça ira.

J'ai déjà connu pire.
Bien. Tu n'as pas beaucoup envie de parler, je me trompe ?
En fait, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que tout ce que je vous ai déjà dit. Ma famille n'est pas parfaite, c'est sûr. J'suis pas vraiment la bienvenue chez eux, okay. Mais ça reste ma famille. Même s'ils ne le voient pas. À l'école, ça va, tout se passe bien. Pas comme si j'avais un quelconque problème. Je suis intelligente, et vous le savez. Je réussis, parce que je fais tout pour réussir. Avec les autres, ça va aussi. Ils savent qui je suis, ils savent comment je fonctionne. Et de toute façon, je suis un caméléon, vous l'avez dit vous-même. Je m'adapte à tout le monde. Et ça sera toujours comme ça.

Agacée, un brin colérique pour le coup, je finis par me lever, sans demander mon reste. J'en ai marre de voir une psychomage. Alors j'me tire, et tant pis.

▬ le récit de vos aventures

Quand je repense au passé, maintenant, je me dis toujours que c'était pas gagné. Ma mère, elle m'a jamais beaucoup aimé. Faut dire que si Blaise était un sorcier de sang-pur, moi, on savait pas trop c'que j'étais. J'ai même été cachée assez longtemps. Mon père, c'est un moldu, enfin je crois. J'ai jamais trop su qui il était, et j'crois que même ma mère le savait pas. En tout cas, elle m'a dit que c'était un moldu, et que c'était pour ça que j'n'avais pas d'pouvoir. Parce que j'avais prit du côté d'mon père. Alors, j'servais pas à grand chose, chez les Zabini. J'étais le vilain p'tit canard, ce qu'on aurait pu appeler un parasite même. J'avais rien à faire là, et j'ai d'ailleurs finit par disparaître. Ouais, ma mère m'a laissé d'côté, elle m'a mit dans une autre maison, parce qu'elle assumait pas de m'avoir. C'était sans doute plus simple comme ça. Blaise, en revanche, il a gardé contact avec moi, même après que j'sois arrivée chez les Haven. Vite fait, c'était pas grand chose. Mais il m'envoyait un hibou, de temps en temps. Savoir comment j'allais.

Enfin, peu importe. J'étais chez les Haven maintenant. J'étais Serenity Zabini-Haven, et j'aimais bien. Mes frères et sœurs étaient cools — toujours plus cool que Blaise en tout cas — et j'avais l'impression d'avoir une famille. Enfin. C'était pas trop tôt, putain. J'ai passé pas mal d'années chez les Haven, à refouler toute trace de magie qui auraient pu s'infiltrer dans mes veines. J'ai aussi passé pas mal de temps à cacher le mal-être en moi, notamment à cause de l'harcèlement que je subissais. À l'époque, j'étais encore faible et fragile, j'étais qu'une enfant, j'arrivais pas à me défendre. Et j'étais mal, putain, j'étais tellement mal. Surtout quand Clyde s'en est mêlé. Ça non plus, ça n'a pas été évident. Il a toujours fait en sorte de me protéger, et je le savais. Je savais qu'un jour ou l'autre, il s'en rendrait compte. Je savais qu'il réaliserait qu'il y avait un problème, que ça n'allait pas. Que quelque chose se passait. Mais lorsqu'il est intervenu, je n'y croyais pas. Alors quoi ? Lui aussi était un sorcier ? Moi qui venait de me rendre compte de mes propres pouvoirs, ça m'a fais peur. Je m'y attendais pas, à ça. Alors j'ai fui.

J'ai fui, j'ai envoyé un hibou à Blaise, et je suis reparti chez les Zabini. C'était plus simple que d'affronter les Haven, c'était plus simple que de me faire passer pour ce que je n'étais pas. C'était pas évident, d'être une sorcière chez des cracmols. Et fuir était si simple... Je ne sais toujours pas si c'était la bonne solution, mais bon. C'était plus simple. Et je ne le regrette pas.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : el chaton / emma. ◊ Âge : dix-neuf ans. ◊ Comment avez vous connu le forum ? c'est cette fourbe d'alexis qui m'a ramené.   ange  ◊ Comment trouves tu le forum ? : bg bg. sinon j'serais pas là.  hihi  ◊ Un petit mot?  

Revenir en haut Aller en bas

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 19:52

Belissima ! king

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche queen

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 19:57

merci beauté fatale ange

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 20:01

OH MON DIEU

TOI

ON DOIT AVOIR UN LIEN NÉGATIF, PAS LE CHOIX

Clyde va complètement être dingue! XD

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 21:35

Ah bah enfiiiiiin. 
... Oui bon, j'vais me coucher. 

PS : bienvenue, Descartes.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 21:39

p'tain arielle, j'veins de voir ton lien avec clyde, et en effet, ça va être bien négatif tout ça. on va s'amuser.  hihi

ouais va te coucher toi. non mais j'te jure.  Drop
ps; cimer, des cartes cadeaux.

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Sam 17 Déc - 22:14

Attendez, il y a une erreur, je devrais être la première personne à poster ici les gens.
Poussez-vous.
BORDEL.

Je réécris ce message pour la troisième fois parce que j'essaie de contenir ma joie et en plus, à la fin, ce n'était même plus du français. Je fais pitié là. Mais qu'on prenne ce PV, ça me fait trop plaisir. Elle est juste géniale (évidemment je dis ça...). T'es géniale de l'avoir prise, voilà, là c'est mieux.

f'course, je te souhaite la bienvenue. Si tu as besoin d'un truc, je suis là (à ton service).

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Dim 18 Déc - 4:29

*pousse Serenity, tire la langue à Clyde et s'enfuit*

Ça va être la guerre froide Cool

P.S je suis Arielle

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Dim 18 Déc - 12:50

Bienvenue parmi nous !!! queen
Hâte de lire ta petite fichette :p

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Dim 18 Déc - 18:35

Putain mais toi. Je sais que Clyde attendait ton arrivée avec impatience, et c'est vraiment trop cool que tu sois là, ça va être explosif.
Sinon bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. queen

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Lun 19 Déc - 14:54

Bienvenue jolie dame *-*

Mischief Managed

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Lun 19 Déc - 15:50

p'tain vous êtes trop cute, j'vais m'plaire ici hihi

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Lun 19 Déc - 16:47

EH MAIS. TU VAS POUVOIR RP AVEC TON "SOSIE IRL" SI CA SE TROUVE (Jessie.)
Parce que oui, du coup vous êtes toutes les deux sur le même forum maintenant. C'est drôle.
Humf'.

Bref. Sms moi le jour où tu finis ta fiche. Et j'smserais Clyde. /PAN

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Lun 19 Déc - 16:55

MDRR ÇA VA ÊTRE TROP DRÔLE ALORS. non parce que sérieux c'est badant comment on se ressemble quoi.
BEN, j'ai envoyé un MP à Clyde parce que j'avais des questions concernant un point de l'histoire de Serenity, du coup après j'me met à ma fiche. mais j'te tiendrais au courant poulette.  queen

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Lun 19 Déc - 17:35

COUCOU MON SOSIE IRL. queen
Bienvenue tout ça. J'ai hâte de te croiser sur la cb qu'on puisse voir si on est aussi pareille que l'autre le dit. En tout cas, oui tu vas te plaire ici, tu n'as pas le choix et on a hâte de voir Serenity parmi nous !

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Mer 21 Déc - 19:27

Canon aussi.
Le nom de famille est un plus dans le kit.
Puis l'atout je fous la pagaille, de ce que je lis hein Wink

Quoi ? Tout le monde est d'accord : mon avis a de l'importance... Ok ok, j'arrête.
On en reparlera quand je gouvernerai le monde sorcier.
Bienvenue miss.

PS, tu peux être honorée de ma présence sur ta fiche, c'est rare.

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Mer 21 Déc - 20:26

MERCI MON SOSIE IRL. Putain il nous faudra vraiment un rp ensemble héhé.

Ugh, Luke Pasqualino, rien que pour ça je suis honorée... J'adore. J'adhère. J'achète. J't'achète tout entier. hihi

Bref, merci les lapins.

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Mer 21 Déc - 22:11

Te dire ce que j'en pense ? Je le fais ici. Wink Parce que j'adore tout simplement le caractère et la façon dont tu l'as écrit. Je trouve ça génial, parfait. L'histoire m'a pincé le coeur même si j'adore la perspective que tu as utilisé, l'aspect "j'étais comme ça mais maintenant, j'ai évolué". Puis la relation avec Blaise, je n'y aurais même pas pensé. C'est nickel. Je valide. **

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Mer 21 Déc - 22:12

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   Mer 21 Déc - 22:27

Putain, pour une fois que je peux jouer une Serdaigle, j'adore hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue d'avance (serenity)   

perdue d'avance (serenity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1