AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ Can a good girl turn bad? ★

MessageSujet: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 1:44

Elea J. Quinn

When it comes to dreams, one may falter, but the only way to fail is to abandon them

◊ Prénoms : Elea
◊ Nom : Quinn
◊ Date de naissance : 05 décembre
◊ Âge : 17ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Née-moldue
◊ Statut : En couple (relation à distance)
◊ Orientation sexuelle : Romantique
◊ Groupe : B-
◊ Avatar : Felicity Jones

▬ un face à face avec le psy

Elea est une fille simple et intelligente, avec la tête sur les épaules.
Du moins c'est comme ça qu'elle aime se voir. En réalité sa tête est beaucoup plus dans les nuages que sur terre, et, si elle est de nature généreuse et optimiste, il ne faut pas non plus trop la chercher, c'est qu'elle a du répondant la petite. Et elle a d'ailleurs toujours rêvé de mettre son poing dans la figure de quelqu'un, un garçon de préférence, histoire de montrer que les filles savent aussi se battent et pas seulement s'attraper par le chignon. Elle est créative et futée, même si elle peut parfois paraître arrogante. C'est dû au fait qu'elle comprend plus vite que la moyenne, et qu'elle n'a aucune patience envers ceux qui ne suivent pas le rythme.
Pourtant elle ne se croit pas supérieure et est toujours prête à aider ses amis et sa maison (voir les autres, mais ça dépendra de la situation, of course). Elle est très droite et honnête, ce qui peut lui apporter pas mal d'ennuis, car souvent c'est le messager qui se fait dégommer. Malgré tout, elle déteste l'injustice, et fera tout pour la combattre, même dans les situations les plus désespérées -en partie parce que c'est une tête de mule, très bornée et, que quand elle a une idée dans ou derrière la tête, c'est dure de lui enlever. Elle déteste aussi avoir tord, même si elle refusera toujours de l'avouer-
Ah, et elle est très mauvaise joueuse (RIP chère console décédée..), il est donc déconseillé de jouer avec elle, encore moins de gagner (conseil d'amie). Même si en groupe elle essaye toujours de garder bonne figure, la querelle n'est jamais loin. Et comme vous le savez, il faut se méfier de l'eau qui dort, car ce n'est jamais pour bien longtemps.

P.S: Elle a du mal à faire confiance aux gens, et se méfie souvent

▬ le récit de vos aventures

Née dans une famille d'un milieu modeste, Elea a un petit frère, Mike.
Ses parents étaient tout juste sortis de l'adolescence lorsque sa mère est tombée enceinte, et elle a toujours eu l'impression d'avoir été la cause de leur mariage. Un comble pour la petite fille de 8 ans qui ne rêvait que d'une chose: que ses parents se séparent. La cause? L'attirance un peu trop forte de son père pour Jack Daniel. Ajoutez dans le mixeur une mère qui se défend par l'attaque verbale, et vous obtenez des conflits qui se terminaient parfois dans la violence. Violence à laquelle n'importe qui, et plus encore des enfants de 8 et 5 ans se seraient
bien passer d'assister.
Elle s'est donc réfugiée dans la lecture, romans, bd, tout y est passé. Inventer des histoire pour s'évader était devenue sa grande spécialité. Elle passait tout son temps libre à la bibliothèque de l'école, lové dans leurs
canapés délavés, se rêvant tout à tour aventurière, magicienne ou l'élue qui allait sauver le monde.
Le temps restant, elle le passait à chuchoter à son carnet vert les histoires inventées plus tôt.
Elle n'avait pas d'amis et s'en passait bien, car qui connait le manque de ce qu'on a jamais connu?
Heureusement son entrée à Poudlard lui a permit de prendre du recul sur la situation, se faire des amis pour le meilleur comme pour le pire, et s'épanouir en tant que personne. Elle a souvent eu peur de devenir folle, enfermée dans ses rêveries, riant et pleurant pour son amant enchaîne dans le château ennemi. Elle était tellement bien dans sa bulle qu'elle a soudain pris peur, elle a craint d'y rester enfermée et de passer à côté de sa vie.
Mais ses démons se sont assoupis depuis qu'elle a construit sa vie à l'école. Une vie bien remplie, où les relations entretenues sont devenues réelles, et où les conversations se font maintenant à deux. Ne pas comprendre les réactions des autres l'a effrayée au début. Tellement habituée qu'elle était à contrôler dialogue, climax et ending. Elle a appris que les autres ne pensaient pas forcément comme elle, et ne répondaient
pas forcément ce qu'on attendait d'eux. Elle a appris que croire à quelque chose très fort ne le faisait pas devenir réalité. Elle a appris
que les happy ends n'étaient pas une fatalité. Parfois on n'obtient pas ce qu'on veut. Mais ça n'empêche pas continuer à se battre,
encore et toujours.
L'école terminée, arrive l'été, qu'elle passe désormais chez sa grand-mère (allant tout de même dîner avec ses parents et son petit frère de
temps en temps).
L'éloignement leur a fait du bien à tous, et la situation semble à présent plus harmonieuse pour sa famille, ce dont
elle est très reconnaissante. Elle ne leur en veut pas, à ses parents. Elle sait qu'ils ont fait de leur mieux, à leur façon. Pourtant
qu'il est dur d'oublier les nuit d'angoisses passées à craindre que sa mère soit victime d'une nouvelle crise de violence. Qu'ils faisaient
mal ces petits doigts, crispés sur le téléphone où s'affichait en italique le numéro d'appel d'urgence. Qu'il est douloureux le souvenir
de cette fois où, terrorisée, elle a dû s'enfuir par la fenêtre de sa chambre car son père était en colère, contre elle.
Ses parents étant peu enclin à la discussion, la thérapie de famille n'est pas au programme. Elle fait donc de son mieux pour se concentrer
sur le positif, comme sur la chance qu'elle a eu de naître dans un pays développé où elle n'a manqué ni de nourriture ni d'un toit,
sur le fait qu'elle ait eu la chance d'être pourvue de pouvoirs et d'avoir intégré la meilleure école de magie au monde, sur sa vie qui commence.
Son petit frère étant également à Poudlard, en 3ème année, elle n'a presque plus de soucis à ce faire d'un point de vue familiale, et c'est un soulagement énorme pour Elea.

Son monde s'est depuis peu enrobé de guimauve, puisque l'été dernier, alors qu'elle errait, tête dans les nuages, dans les rues du petit village de sa grand-mère, elle a rentré Colin Crane, devenu depuis son premier petit ami.
Avec lui s'est donc invité un nombre impressionnant de papillons, crampes, rougeurs et nuits à soupirer en attendant la réponse à son dernier message...
*Pense-t-il à moi? Ressent-il la même chose?* Ecouter en boucle "Eternal flame" n'a pas aidé à obtenir une réponse, alors elle est passée à la vitesse supérieure et l'a invité à sortir, clouant au poteau sa timidité devenue extrême et déraisonnable. Oui elle rêvait d'un homme qui la courtise, mais que voulez-vous, la réalité est souvent différence de la fiction.
Déterminée à avouer son crush, elle a donc vidé une bouteille de malibu avant de flirter -elle qui ne flirt jamais- avec un ami de Colin devant ses yeux. Vous imaginez bien que l'histoire aurait pu finir avant le premier baiser si le petit Colin s'était laissé aveugler par sa fierté, et avait coupé tout contact avec une Elea désespérée. Mais la soirée s'est terminée avec des mains crispées et des visages cramoisis, révélant au grand jour une vérité indéniable: oui il ressentait la même chose. La suite vous l'imaginez (non non pas aussi loin! c'est son 1er petit ami n'oubliez pas ^.^)
Si la rentrée est arrivée trop vite et que l'éloignement à fait couler quelques larmes à notre grande sensible, ils filent depuis tous les deux le parfait amour.
Bien sûr, c'est son compter sur le fait que Colin est un moldu et qu'il croit qu'Elea est en pensionnat en Ecosse. -ouch-
Parfois on se berce d'illusions, et on brise ses propres règles par peur de perdre ce à quoi on tient. Elea croit a la sincérité, mais comment dire, "je suis une sorcière" n'a jamais vraiment raisonné comme elle l'espérait, peu importe sur quel ton elle s'imaginait l'avouer.
Elle espère donc que tout se passe au mieux, mais comme énoncé plus haut, croire même de toutes ses forces, n'est parfois pas suffisant.

~

En attendant le moment d'avouer qui elle est, Elea est entrée dans sa dernière année à Poudlard. Elève douée, mais dissipée -avec une légère tendance à l'insolence dû à son rejet de toute autorité- elle espère malgré tout sortir de Poudlard avec une recommandation du directeur (après tout il sait se montrer compréhensif!).
Son rêve? Devenir journaliste et, pourquoi pas, fonder son propre journal.
Après tout, qui a dit que "La gazette du sorcier" devait imposer son hégémonie sur le monde de la magie?

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Elly
◊ Comment avez vous connu le forum ?
Tony m'en a parlé (chuut)
◊ Comment trouves tu le forum ? :
Wait and see!
◊ Un petit mot?
Yo ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 2:38

Bienvenue !

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 7:39

Bienvenue ici ! cheers cheers

Felicity Jones

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 8:16

affraid queen queen queen

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 10:53

Bienvenue parmi nouuuus !!!! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 13:44

C'est qui Tony wesh. J'vais l'defoncer. 

Qu'il est beau cet avatar a la bonne taille. /PAN. 
Ta fiche est nickel toute propre, va juste falloir détailler l'histoire. Nous dire ce qu'ils s'est passé avec ses parents par exemple. Parce que la c'est vague. 

Du coup, quand tu seras validée on pourra avoir un lien de ouf, Lex est rédactrice en chef de la gazette de l'école. Le canard ensorcelé. (et Kathleen mon autre compte, celle de la gazette du sorcier.)

(c) P!A

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Lun 12 Déc - 21:22

Bienvenue miss Wink
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas apprécier le forum !

Invité

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Mar 13 Déc - 4:00

Bienvenue ^-^, J'aime ton caractère, ça risque d'être intéressant de te voir évoluer dans se petit monde de fou XD.

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Mar 20 Déc - 15:41

Bienvenue Smile Smile

I'm Patmol, what else ?!

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Mer 21 Déc - 11:36

Merci à tous pour l'accueil!  cute  cute  <3
Ça fait plaisir :3

Et oui, j'étais contente de voir que Felicity Jones était encore "libre", trop cute!
J'étais à la limite du crush, mais c'était trop tard, j'avais déjà craqué pour Mr Tilney dans Northanger Abbey keur  

Alexis P. Rosier a écrit:
C'est qui Tony wesh. J'vais l'defoncer.

C'est lui Tony :D

Mais j'ai cru comprendre que ça allait pas super bien pour lui en ce moment, des histoires de meurtres et d’hôtel chelou ange

Qu'il est beau cet avatar a la bonne taille. /PAN.
Je voulais mon avatar, je l'ai eu! -même si ça a pris du temps  

Du coup, quand tu seras validée on pourra avoir un lien de ouf, Lex est rédactrice en chef de la gazette de l'école. Le canard ensorcelé. (et Kathleen mon autre compte, celle de la gazette du sorcier.)
Yeah! J'aime!  gf
Même si je sens qu'il va y avoir du fritage d'opinions (et pas d'oignons -out)  sm

P.S: Fiche à jour!

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   Mer 21 Déc - 14:00

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Can a good girl turn bad? ★   

☆ Can a good girl turn bad? ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1