AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie

Invité

MessageSujet: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Sam 3 Déc - 22:25

Artemus Willoughby

Auteur à succès - Professeur d'Arithmancie

45 ans ◊ Sang mêlé ◊ Célibataire (pour l'instant ?) ◊ A écrit trois ouvrages de référence sur l'arithmancie moderne ◊ Baguette de 28cm en sapin et plume de Phénix, flexible ◊ Patronus : Balbuzard ◊ Epouvantard : Jack L'Eventreur ◊ Sa mère élevait des Demiguises pour confectionner des capes d'invisibilité ◊ Passionné de divination, peu importe l'outil employé ◊ Perd ses moyens devant les femmes ◊ A une tendance obsessionnelle qui consiste à établir le profil arithmantique de chaque personne qui croise sa route ◊ Timide, mais sorcier plus que respectable ◊ Aime la musique moldue des années 20 ◊ A travaillé chez Fleury & Bott ◊ Fan des Faucons de Falmouth (Go falcons !) ◊ Pense être aimé des élèves ◊

▬ liens recherchés

Je ne cherche rien en particulier.
Je suis un extrémiste des RP Libres, dans le sens où si vous souhaitez vous intégrer dans n'importe lequel de mes RPs, que ce soit pour faire coucou ou pour construire la base d'un nouveau lien, j'en serai ravi.

Sinon, j'aime bien discuter de manière superficielle de la base des liens, sans trop rentrer dans des histoires abracadabrantesques (ce qui est ironique sur un forum HP). Restons simples.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Sam 3 Déc - 22:26

Et on dira que ça suffit.
'Pouvez y aller.

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Dim 4 Déc - 1:47

Je veuuuuux !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Dim 4 Déc - 5:48

Pourrait bien s'entendre avec Russell, mon dc.

(c) P!A

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Dim 4 Déc - 15:46

Clyde prend des cours d'Arithmancie donc forcément...
Hehe.

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Dim 4 Déc - 17:10

Shawn, ton perso a l'air sympa, même si son nom sonne un peu comme éprouvette, ce qui, en soit, n'a pas d'importance. J'ai pas franchement d'idée, est ce que ton perso a choisi Arithmancie comme option ?

Clyde, ton perso fait de l'arithmancie, mais est-ce qu'il aime ça ? Est ce qu'il est doué ?

Pas beaucoup inspiré pour le coup :D

Pour Russell, j'ai lu sa fiche et effectivement, je vois bien une relation d'entente et de respect autour de l'aspect studieux et calme de nos deux persos, les discussions à rallonge entre l'astronomie et l'arithmancie...

Je vais certainement ouvrir un RP libre bientôt, qui m'aime me suive, si vous n'avez pas d'idées, on fera au plus simple en improvisant Smile

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Dim 4 Déc - 19:43

Ouais Shawn a prit Arithmencie. C'est un jeune homme curieux qui aime tout connaître. Il reste cependant très immature malgré son côté monsieur je sais tout Smile Comme ton perso, il a de grande difficultés à parler aux femmes haha

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Lun 5 Déc - 1:20

Faut pas s'en faire, je balançais en coup de vent, sans développer. Mais j'avais une idée.

Clyde est un stressé de la vie en ce moment. Mais je pense que l'arithmancie l'aide, il se plaint du travail que ça représente mais ça le rassure car c'est logique. Puis il espère vraiment pouvoir apprendre à mieux se connaitre à travers l'arithmancie.
Après, s'il est doué, disons qu'il n'est pas mauvais mais je n'y ai pas réfléchi davantage. C'est juste qu'il traverse une passe de grande nervosité et a l'impression de ne pas savoir où aller. Il se réfugie donc dans les connaissances. Donc je me dis qu'avoir un prof sur qui il peut compter pour l'orienter, le guider un peu. Je ne pense pas que ce serait de là à faire des confidences mais ça partirait des cours à l'application dans la vie de tous les jours et ainsi de suite.

Il est tard donc ce que je dis est sûrement un peu flou. Je pense éditer ça demain matin au cas où. XD

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Lun 5 Déc - 3:08

Clyde: il est le prof qui aide Arielle pour son don Smile ça pourrait encourager Clyde à lui parler!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Lun 5 Déc - 20:21

Nikel ! C'est vrai qu'ils se ressemble pas mal (#serdaigles) donc ouaaaaaip. J'pense ce serait parfois même troublant, l'effet "miroir".

(c) P!A

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Lun 5 Déc - 20:35

Arielle : Je pensais que c'était le prof de divination ? °°
Enfin, peu importe, je pense que Clyde aurait besoin que ça parte de lui, sans qu'il sache forcément pour Arielle. Wink Il peut toujours l'apprendre par la suite par contre.
Mais s'il est question de canaliser ses craintes, je crois vraiment qu'il préférerait vraiment couper ça d'Arielle à ce stade.

Ca ne change rien au principe et à la comparaison éventuelle. "Non mais ces deux perdus iraient bien ensemble... ah bah ils sont ensemble, comme quoi".

Invité

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Mar 6 Déc - 0:37

Bon j'ai du taf niveau réponse  TROOLL

Shawn : Arf, du coup je ne pourrai pas être celui qui t'apprend à draguer comme un furieux. Dommage. Bon, j'ai toujours pas une foule d'idée par rapport à ce que l'on pourrait faire, même après avoir lu ta fiche, mais le fait que tu sois dans mon cours est une bonne base. J'opte pour un RP pour construire ça sur le tas, ça t'irait ?

Alexis : Je suis allé voir les cours d'Astronomie et c'est super bien ficelé comme truc, GG. Hâte de voir ce que ça peut donner entre nos deux persos.

Clyde : Je ne sais pas si tu as édité ton message et si j'en lis le premier jet ou non, mais ce que j'y vois me semble bien. J'ai lu ta fiche d'ailleurs, et tu fais référence plusieurs fois aux maths, donc tout me paraît bien cohérent de ton côté dans l'état actuel des choses et ça me botte comme base. Et tu as raison, à l'origine, Arielle avait prévu que le prof de divination l'aide, mais pour l'instant je suis ce qui se rapproche le plus d'une personne capable de l'aider à maîtriser ses facultés, l'arithmancie étant une matière liée à la divination et mon personnage étant un passionné de cette discipline What a Face

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   Mar 6 Déc - 14:04

Ah la matière n'était pas du tout le soucis. C'est assez logique comme lien entre vous. C'est juste que je me dis que si le prof de divination vient, ça va faire un doublon comme lien. Après ce n'est pas un souci non plus. J'étais juste dans la confusion ! Wink

Va pour ça. Mais je pense qu'il sera intéressant de développer le lien en fonction de si il sait pour Arielle. Je pense que ça va jouer. -a une idée en tête-
Vu que c'est la fin de l'année, je me demandais si tu accepterais de jouer un rôle de mentor pour Clyde par la suite ? Ses parents sont des cracmols, avoir une figure de confiance qui maîtrise la magie serait un plus pour lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie   

4RT3MU5 W1LL0UGH8Y - Professeur d'Arithmancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1