AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Should I stay or should I go ?

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Should I stay or should I go ?   Jeu 24 Nov - 22:23

Je ne sais pas si quelqu’un l’a remarqué mais ça fait déjà quelques jours déjà que je ne me connecte plus.

Pour cause, une petite altercation qui a failli y avoir mais que j’ai soigneusement évitée, et des mots qui m’ont un peu blessé. Soit, je ne reviendrai pas là-dessus mais depuis, je n’ai plus envie de me connecter. Finalement je suis saoulée, c’est un tout : les gens, ma place ici ou même mon statut « d’administratrice » (parce que oui, d’après moi ce n’est qu’un statut et je ne le serai jamais vraiment), etc.

Je me demande finalement si ça me manque vraiment parce que j’ai justement l’impression que ce n’est pas le cas. De toute façon, je suis en train d’aider quelqu’un à créer et ouvrir un RPG Harry Potter sur Facebook, donc je suis assez occupée. Je ne sais pas quand je reviendrai, si je reviendrai et ce qui pourrait vraiment me retenir. Je sais que si je continue comme ça, je vais vraiment finir par me lasser – et je le suis déjà un peu – et ne plus avoir du tout envie de me connecter. Si jamais je reviens, je ne serai là qu’en RP et en tant « administratrice fantôme ».

Pour le FAMEUX cadeau de Noël, je suis désolée pour la personne qui m’est désignée, mais je ne sais pas si ça va pouvoir se faire (et là aussi, j’y ai perdu l’envie et la motivation).

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Jeu 24 Nov - 22:31

Tu fais ce que tu veux, comme tu le sens et surtout ce que te rends heureuse Wink

Edit parce que je veux être honnête: Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment sain d'en parler ainsi dans ton message. Pas que ça me dérange, mais je dois avouer me sentir mal en te lisant. Je ne sais pas ce qui est arrivé, et ça ne me concerne pas alors ce n'est pas vraiment à moi de rectifier cela. Par contre, parler d'un autre projet en supposant que ça te gruges comme ça, j'ai l'impression que ton message veut dire que tu préfères changer sur fb. J'espère que je me trompe car ce serait dommage que tu nous quittes

.. Mais c'est plutôt l'atmosphère autour qui me rend mal à l'aise dans le sens où ça peut affecter le moral des autres sur le forum. Et la base de AWW, c'est le contraire. Pas de prise de têtes. Léger. Je comprends que tu veux t'exprimer, je te soutiens mais je me demande simplement comment ça peut affecter le miral des gens :/

Je te dis cela de façon personnelle. Je me sens un peu déprimée par ton message, un peu comme si tu perdais espoir en nous. Je peux comprendre si tu as des flameches avec quelqu'un, mais en même temps t'es admin. (Fonction ou pas c'est une responsabilité quand même et tu as de l'influence sur les autres. Si un admin dit qu'il veut quitter un forum car ik ne s'y sent pas bien sans l'écrire en mp mais ouvert à tout le monde, ça risque de ne pas encourager des nouveaux membres à venir. Oui, je pense à l'avenir de AWW aussi)

J'essaye d'être parfaitement honnête avec toi, comme tu l'es avec nous. Je ne tente pas de faire ma loi ou rien. J'essaye vraiment d'être honnête et de peser mes mots.

Je suppose que tu en as déjà parler en MP avec les autres, et probablement que je suis une des dernières à comprendre que quelque chose ne va pas.

Mais sincèrement, je suis sur AWW pour m'amuser. Pour décompresser. Si ce n'est plus ton cas, je ne sais pas quoi te dire pour te convaincre de rester. Parce quand nous ne sommes pas bien à quelque part, ce n'est pas mieux de rester par obligation.

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Jeu 24 Nov - 23:16

Je me doutais que ça arriverait...

Administratrice ou non, je fais seulement part de mes ressentis et de pourquoi je ne me connecte plus. Simplement. Je ne délaisse en aucun cas All Was Well pour un autre RPG, tu as bien ouvert le tien. Je ne vise personne dans ce post d'où le "soit, je ne reviendrai pas là-dessus." Ni même dans le "Finalement je suis saoulée, c’est un tout : les gens (...)" C'est un TOUT. Je ne veux démotiver personne et je pense que, niveau responsabilité et influence, j'ai fait tout ce qu'il fallait. J'ai toujours été là pour le forum et pour Alexis même quand on était plus que trois à se connecter (sans exagération). Je ne suis pas là pour motiver qui que ce soit et ça n'a jamais été le cas. Je suis administratrice sans l'être vraiment aussi parce que je vois très bien comment certains d'entre vous me voient. La preuve. Pour un simple post.

C'est tout ce que j'avais à dire, pour clarifier les choses. Mais tout ce que tu me dis là me conforte dans ce que je pensais et ne me redonne pas forcément l'envie de revenir.

(C'est quand même dingue d'avoir la peur au ventre - comme sur mon ancien RPG - à la simple idée de se connecter ici et lire les réponses à ce message en l'occurrence.)

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Jeu 24 Nov - 23:28

Pour le RPG c'est simplement l'idée que ça m'a donné avec ton message et la façon que tu l'as écrit.

Je t'ai simplement dit honnêtement comment je me sentais avec cela, ne le prends pas personnel. Je sais que tu as toujours été là pour le forum, et c'est d'ailleurs pourquoi ça m'étonne autant.

T'es une bonne admin. Parfois rude oui, mais t'es bonne et je n'ai jamais remis cela en question. Je crois que tout est dans la façon de dire les choses (moi la première qui ne sait pas bien m'exprimer xD)

Comme je t'ai dit plus haut, je ne peux pas te convraincre. Et ça me peine de voir que je fais partie de ceuz qui te font sentir mal. C'est pas mon intention, et crois moi quand je te dis que je n'ai rien contre toi Wink

P.s bien sur que ça arriverait. Tu demandes notre opinion. Alors c'est natuel d'y répondre

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Ven 25 Nov - 0:02

Bonsoir Drago.

J'avais remarqué ta baisse de passages oui, mais comme tout le monde est un peu occupé en ce moment, j'avais mis ça là-dessus.
Je suis vraiment désolée de lire ça car je trouve que tu es une addition, un plus au forum (j'apprécie particulièrement ton objectivité et ta lucidité). Mais je comprends très bien ce que tu décris. J'ai moi-même déjà ressenti ça quelques fois, dont la dernière fois où j'ai administré. C'est particulièrement démotivant et le RPG perd un peu de son sens alors.

Je comprends aussi, à travers ce que tu dis, que c'est un tout. Je ne chercherai donc pas les raisons ou essaierai de te convaincre de rester (je peux essayer quand même ? /sort). Je pense que ça ne repose pas sur des mots qu'on pourra écrire mais sur ton ressenti personnel. Je peux juste espérer que ça ira mieux.
En tous les cas, je voulais te remercier pour ce que tu as fait, pour ton aide, pour tes observations, ta franchise et ton fairplay.

J'aurais aimé que ça n'en vienne pas là mais on ne peut tout contrôler. Sache juste qu'on ne juge pas tes raisons (oui, j'impose ça à tout le monde et oui, je sais, j'ai aucune autorité pour faire ça ahem).

Que tu reviennes prochainement, dans un peu plus longtemps ou que tu décides de ne pas le faire, j'espère que ça ira. Pense à toi.
J'aurais aimé dire tellement plus de choses mais j'ai peur de ne pas réagir assez vite.

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Ven 25 Nov - 0:13

Amen.

Merci pour ta sagesse Clyde je n'aurais pas pu dire mieux

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Ven 25 Nov - 0:53

J'ai toujours pas compris le truc de l'administration.
T'es genre.. la seule admin utile en fait. Donc je vois pas trop le problème.
Après si c'est juste parce que t'as l'impression que les membres t'aimes pas, ça a pas grand chose à voir avec ta place dans le staff. En vrai si t'étais pas là il manquerait grave un truc, et j'pense que même les gens qui s'entendent pas de ouf avec toi le sentirait.

Enfin bref, j'laisse les gens répondre parce que moi ça me gave un peu.
Des bisous.

EDIT : Perso, j'préférerais que tu restes.
Mais j'crois tu demandes pas notre avis, en fait. Comme d'hab'.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Ven 25 Nov - 6:10

Tu ne veux pas y revenir, mais dans mon cas, je crois que c'est nécessaire et comme tu fais un post public, je vais te répondre publiquement. Je sais que tu as mal pris le commentaire que je t'ai fait. Je suis désolée si je t'ai fait du mal ou de la peine. Mais je ne regrette tout de même pas ce que je t'ai dit parce que je le pensais - et je le pense toujours -. Si c'est mon exemple qui t'as fait de la peine et bien je suis désolée, ce n'était qu'un exemple. Je voulais seulement te démontrer que dans la vie il y aura toujours quelqu'un dans une pire situation que la tienne. Je ne dénigrais pas ton problème ou ta situation, je suis désolée pour toi s'il t'arrive des malheurs, je ne souhaite de mal à personne. Par contre, je crois que tu ne peux pas dénigrer les autres, surtout quand ils t'apportent gentiment du soutien. Tu ne peux pas te permettre de juger les gens en leur manquant de respect tout en demandant que eux ils te respectent. La vie ne fonctionne pas comme ça. Tu crois peut-être que je n'aurais pas dû m'en mêler ? Que je n'étais pas directement concernée ? Mais en fait oui. Je t'ai vu plusieurs fois traiter dans gens comme s'ils étaient ignorants. Comme s'ils ne valaient rien. Comme si tu étais supérieur à eux. Et ça me fâche. D'autant plus que dans le cas présent, tu attaquais ma meilleure amie. Tu attaquais une personne à qui je tiens et qui, en plus, vie une situation que tu n'as pas d'affaire à dénigrer. Donc oui, je l'ai défendu. Mais tu sais quoi ? Que ça aurait été quelqu'un d'autre que je te l'aurais tout de même dit.

Tu veux que les gens te prennent au sérieux, tu veux que les gens te respectent, mais tu ne le fais même pas toi même. Honnêtement, je ne sais pas si tu en es consciente ou non. Et pour tout te dire, je ne sais pas lequel est le mieux ou le plus triste. Par contre, ce que je sais, c'est que tu ne peux t'attendre de tous et chacun qu'ils t'élèvent sur un piédestal et te prennent en pitié alors que toi tu n'es même pas capable de leur démontrer un oz de respect.

Après, si cette situation t'as rendu assez mal à l'aise pour que tu es envie de quitter le forum et bien je suis désolée. Ce n'était pas le but. Mais en même temps, tu dois accepter que les gens te répondent si tu les attaques et qu'ils aillent une opinion qui diffère de la tienne. Tu ne possèdes pas le savoir absolument, et moi non plus d'ailleurs, mais je suis prête à l'assumer. Je te l'ai, ton attitude démontre une étroitesse d'esprit. Je ne dis pas que c'est ce que c'est, je dis seulement que c'est ce que tu dégages. M'enfin, pour ma part, je n'ai rien contre toi. Je trouve seulement dommage que tu agisses de cette façon. Pour la suite, je te souhaite bonne chance. Si tu pars et bien bonne chance dans tes projets futurs. Si tu restes, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur parmi nous.

Sache seulement qu'en disant cela, je ne te veux aucun mal. Je te dis ce que je vois et ce que j'ai ressenti. Pour la suite cela t’appartiens.

Par ailleurs, je ne mets pas en doute ce que tu es en tant qu’administratrice. Tu as été une admin efficace. Ce n'est pas le but de mon commentaire. Je ne veux pas te faire de la peine ou te blesser en te disant cela. Je veux seulement que tu comprennes. Je n'ai rien contre toi. Je ne dis pas que tu es une mauvaise personne ou quelque chose du genre, là n'est pas l’intention. J'espère sincèrement que tu seras trouver le bonheur que ce soit ici ou ailleurs.

Je te souhaite de te sentir mieux dans ce que tu vis et je suis tout de même désolée si j'ai pu te faire de la peine.

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   Lun 28 Nov - 10:21

Ooooh mais c'est triste ça quand même Surprised
Si tu veux vraiment partir, que c'est réfléchi etc… je vais pas t'en empêcher mais ce serait dommage quand même :/
Tu es une bonne administratrice pour moi, c'est pas un rôle facile quoi x3 Et pour moi tu as tout à fait ta place parmi nous queen

Spoiler:

✽ Inside Out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ?   

Should I stay or should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1