AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)

Invité

MessageSujet: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mar 22 Nov - 19:00

Luna P. Lovegood

J'espère qu'il y a du Pudding...

◊ Prénoms : Luna Pandora
◊ Nom : Lovegood
◊ Date de naissance : 13 Février
◊ Âge : 16
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question
◊ Groupe : Serdaigle
◊ Avatar : Evanna Lynch

▬ un face à face avec le psy

Oui alors, Bonjour. Vous voulez que je parle de moi ? Suis-je la mieux placée pour ça ? Très bien je vais faire de mon mieux. Saviez-vous que certaines personnes m'appellent Loufoca ? Ces gens disent que je suis trop excentrique. Peut-être est-ce à cause de mes boucles d'oreilles radis ou de mon collier bouchon de Bièraubeurre ? Ou serait-ce à cause de mes cheveux... Ces personnes disent également que je suis déconnectée du monde réel, que répondre à cela ? Oh, et je suis assez maladroite aussi, je tombe souvent et surtout je perds mes affaires. Mais je ne m'en fait pas trop car comme disait ma mère : "Les choses que l'on a perdu finissent toujours par revenir... mais pas toujours de la façon qu'on pense". Suis-je une folle ? Beaucoup de gens le pense, une tarée, une ahurie et même une menteuse... Mais cela n'a pas d'importance. J'aime venir en aide aux gens, il suffit de faire attention a eux de la bonne manière. Vous savez, parfois seulement quelques mots sont nécessaires. Mon père dit que cela fait de moi quelqu'un de généreux. On m'a dit que j'étais rêveuse, mais dans le bon sens. Cela permet d'être positive et beaucoup de choses peuvent se passer alors que l'on pense vous savez. Mes amis disent que je suis quelqu'un d'honnête et je le pense aussi parce que quoi qu'il arrive je dis toujours ce que je pense être vrai. Je suis quelqu'un d'assez calme apparemment, oui je suis persuadée qu'il ne sert à rien de se presser, tout viendra à temps. Et il est inutile de crier pour se faire comprendre vous ne croyez-pas ? Mon entourage dit que je suis dans la bonne maison, que je suis une fille brillante et intelligente à ma façon. Je ne me laisse pas influencer par l'opinion des autres. Je me forge mes propres convictions même si cela va à l'encontre de ce que pense les gens. Les Ronflaks Cornus existent réellement vous savez ? J'ai même une corne chez moi. Bon je vais vous laisser parce que j'ai très envie de pudding... Bye.

▬ le récit de vos aventures

Je suis fille unique dans une famille de sorciers. Mes deux parents Xénophilius Lovegood et ma mère Pandora. C'était une sorcière extraordinaire mais elle aimait expérimenter des choses et un jour un de ses sortilèges à mal tournée... J'avais 9 ans. Je suis très triste quand j'y pense parfois, mais j'ai mon père. Il est rédacteur du journal Le Chicaneur. C'est un homme passionné, je suis très fière de lui. Malgré le fait que son journal ne soit pas assez pris au sérieux il continue de parler de ce en quoi il croit. Je l'ai toujours supporté même dans les moments difficiles. Vous savez, je distribue des exemplaires de temps en temps. N'hésitez pas à venir me voir je serais très heureuse d'en parler. Et cela me permet de faire ma petite chasse aux Joncheruines en même temps. Vous saviez que votre tête en est remplie ? Mais ne vous en faites pas.

Quand j'étais petite je n'avais pas beaucoup d'amis, mon plus fidèle s'appelait Norbert. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il n'était que le fruit de mon imagination. Pour faire face à ma solitude et à la perte de ma mère je me suis construit un monde. "Loufoca, Loufoca, Loufoca, à qui tu parles ?! T'es vraiment tarée!", me disait un garçon de l'école. Evidemment cet isolement a fait de moi une enfant plus indépendante. J'avais Norbert et c'était très bien pour moi. C'est lui qui m'a appris à marcher en sautillant et à grimper dans les arbres. Mais vers 11 ans il a disparu... Je me souviens bien de cette journée. J'étais sur le chemin de traverse pour préparer ma rentrée. Alors que je me retournai pour lui montrer des boucles d'oreilles il avait déjà disparu. Je pense qu'à ce moment j'ai quitté une part de mon enfance. Mon entrée à Poudlard a déclenché quelque chose de nouveau en moi. J'étais de nouveau seule et en même temps jamais aussi entourée de ma vie. J'ai toujours gardé l'habitude de parler seule depuis, ou du moins à Norbert ou à moi-même. Je garde toujours le même espoir, de pouvoir être moi-même dans cette grande école. De profiter de ces années et de grandir encore plus. Vous savez ? Je ne me rendais pas compte a ce moment qu'au fond j'avais une envie forte, peut-être refoulée, de sortir de cette solitude.  

Je suis entrée à Poudlard la même année que Ginny Weasley. Ça a été assez dur pour mon père de me voir partir et je ne voulais pas le laisser tout seul. Mais Poudlard est comme une seconde maison pour moi malgré le fait que certains se moquent de moi et de mon père. J'ai fait la fierté de mon père en entrant à Serdaigle et j'aime ma maison. Mais vivre avec mon père me manquait beaucoup. J'aime beaucoup les cours de divination c'est pour moi une discipline fascinante et Mme Trelawnay est une femme fantastique, d'une grande clairvoyance. Les cours de botaniques sont également des cours que j'apprécie. J'aime parler de plantes mais beaucoup ne connaissent pas celles dont je parle...

Laissez moi vous parler de notre maison. Elle est à Loutry Ste Chaspoule en haut d'une colline. Ma maison ressemble a une tour. Elle penche un peu, rien d’alarmant. On a du accrocher des pancartes devant notre grilles car certains venaient dans notre jardin pour nous voler des plantes. "Allez cueillir votre gui ailleurs". Ne vous risquez pas à toucher les Prunes Dirigeables également, elles sont très précieuses pour notre famille. Saviez-vous que ces fruits ont la capacité d'accepter l'extraordinaire ? C'est pour cela que l'on en a dans notre jardin ainsi qu'une multitude de plantes merveilleuses que les gens ne connaissent pas bien. Beaucoup de personnes pensent que nous sommes une famille de fous, mais il n'y a pas plus sain d'esprit que nous, tout comme vous d'ailleurs. J'aime peindre pendant mon temps libre, j'ai donc peint les murs de la cuisine, du salon et de ma chambre. Je compte bien vivre avec mon père jusqu’à ce qu'il n'ai plus besoin de moi. 

A Poudlard je me promène beaucoup, un peu partout, parfois je tombe sur des amis. La nuit j'explore le château en dormant, c'est pour ça que je garde mes chaussures pour dormir. Sinon j'ai froid aux pieds. Un de mes moments préférés ? Le repas. Manger à Poudlard est comme un festin de roi à chaque fois. Il y a tous les pudding que je veux. En parlant de ça c'est bientôt le repas du soir... Avant de partir j'avais une petite chose à vous dire... Je ne tiens pas Du Tout l'alcool, et je suis bien trop curieuse pour refuser un verre de Bierraubeurre. La vie est faite de découvertes et j'aime expérimenter beaucoup de choses.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Jeannot ◊ Âge : 20 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Par Hermione ◊ Comment trouves tu le forum ? : C'est super chouette ◊ Un petit mot? Je suis prête !!

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mar 22 Nov - 20:39

Bienvenue officiellement. queen

Par contre, les Lovegood n'étant pas dans la liste "officiel" de Teignous Nott, ils sont donc considérés comme sang-mélé, et non sang-pur. (Les sang-mélé peuvent avoir deux parents sorciers, comme Luna hein. Simplement du sang moldu qui traine quelque part dans les générations précédentes.)

(c) P!A

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mar 22 Nov - 21:14

Bienvenue parmi nous Luna et bon courage déjà pour ta fiche !
Hâte de pouvoir la lire. On se retrouvera très certainement dans la salle commune... (faudrait qu'on se fasse une soirée Serdy... avec du thé, des biscuits, des livres, des débats, des trucs bizarres et un scrabble sorcier... /sort.)

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 0:44

Luuuuunnnnaaaaa

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 14:41

Merciii ! Et bonjour à vous camarades. Smile

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 14:48

Bienvenue parmi nous Luna !! :D queen keur

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 21:52

Bienvenue jolie Luna ^-^
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare queen surtout si Neville se décide à finir sa fiche XD

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 22:09

Trop hâte de pouvoir commencer tout ça ! ;D

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 22:24

Ton histoire est vachement sympa, et mignone à lire ! Elle reprend parfaitement les élements des livres. CEPEEEENDAAAAAAANT. J'aurais bien aimé lire un peu plus de "ta luna" à toi. Tu sais, des trucs que toi seul lui apporterait, des détails ou petits passages dans son histoire?

- sinon, tu es validée dans mon coeur hein. - (ok ça sert à rien.)
Mais je suis un peu curieuse, pour le coup.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Mer 23 Nov - 22:27

Chouette !! Je vais pouvoir la faire se dévoiler Smile

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Jeu 24 Nov - 4:29

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   Jeu 24 Nov - 12:35

MERCIII ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)   

Luna - "Things we lose have a way of coming back to us in the end" (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1