AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Draco Malfoy » the Slytherin Prince


Invité
avatar


MessageSujet: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 9:47






Draco L. Malfoy


-
« Quand on veut rester pur, il ne faut point se mêler d'agir sur les moldus  » -


Identité


Prénom(s) : Draco Lucius
Nom : Malfoy
Date de naissance : 5 juin
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème
Statut du sang : Pur
Statut social : Fiancé
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Serpentard
Avatar : Tom Felton


Caractère


De par son éducation, Draco a très tôt développé une fierté de ses origines et des idéaux de sa famille. Intelligent, c'est un élève travailleur et minutieux qui aime l'ordre et la discipline. Il aime diriger et le pouvoir l'attire particulièrement.
L'attention et l'admiration dont il est l'objet depuis sa naissance n'ont pas arrangés son caractère narcissique. Si vous le côtoyez, attendez-vous à entendre des "moi-je" à tout va. Draco aime que tout tourne autour de lui et ça ne peut s'ignorer bien longtemps. Il manipule sans trop de scrupules les autres élèves. Il a aussi une énervante tendance à pleurnicher quand les choses ne vont pas dans son sens.
Si Draco aime être entouré, ses véritables amis son pourtant rares. Il n'aime pas les gens stupides pourtant il ne rechigne pas à les manipuler pour arriver à ses fins.
Il se montre aussi très jaloux et a toujours besoin d'avoir mieux. Jamais réellement satisfait, il aime exiger et obtenir.
Mais n'aller pas croire que le Malfoy est une créature sans cœur! Quand il se fait de vrais amis, son masque tombe. Il ne change pas complétement, ne rêvez pas. Mais il se montre nettement moins insupportable. Il fait preuve d'un sens de l'humour cynique et d'une loyauté presque Poufsouffle. Une autre chose que vous ignorez certainement. Draco croit au véritable amour. Il a vu ses parent apprendre à se connaître pour finir par s'aimer. Il sait que l'amour se construit et se travaille mais il sait que Pansy, bien que sa fiancée, ne sera pas la future Lady Malfoy.


Histoire



La vie de Draco Malfoy n'est pas trop différente de celles que ses ancêtres ont connues avant lui. Fils unique d'une ancienne famille de Sang-Pur. Malgré l'appartenance des Malfoy au cercle des mangemorts, la famille a toujours bénéficié d'un certain prestige. Son père, Lucius, étant un ami proche du Ministre.

Draco a eu une enfance heureuse mais aussi très studieuse. Ses parents ayant une idée bien arrêtée de l'éducation. L'héritier Malfoy, et Black par la même occasion, se devant d'avoir des manières irréprochables. Très jeune il commença donc à apprendre les coutumes, les lois, les codes et l'aristocratie sorcière. En parallèle, il reçu des cours poussés d'occlumentie afin de toujours pouvoir afficher un visage neutre en public et préserver les apparence. Car si en public Lucius et Narcissa Malfoy se montre froids et distants avec leurs fils, il n'en est rien dans l'intimité de leur manoir. À l'abri des regards indiscrets, la famille Malfoy est aimante et chaleureuse. Mais rares sont ceux qui peuvent en témoigner.

Draco a donc toujours eu l'habitude d'avoir sa petite cour et d'être admiré. Son arrivée à Poudlard n'a pas vraiment changé cela puisque tous ses amis se trouvaient aussi au château. Ce qui changea grandement, par contre, c'est qu'il se fit pour la première fois un ennemi. Harry Potter. Rien que le nom du Gryffondor provoque un rictus de dégoût sur le visage parfait de Draco.

La rivalité entre la noble maison de Salazar Serpentard et les lions ne date pas d'hier, mais on peut dire qu'avec lui et Potter, elle a repris de plus belle.

Draco s'est toujours débrouillé pour être le meilleur. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est Préfet de Serpentard. Doué en potion et en sortilèges, il fait toujours avec soin ses devoirs et prend à coeur son rôle de préfet. Que ce soit pour épauler les Serpentards plus jeunes ou pour réprimender les Gryffondors et les Poufsouffles qui enfreignent le règlement. Il est aussi un bon attrapeur au Quidditch et il occupe ce poste depuis sa deuxième année. Même s'il n'a pas obtenu le poste au bout d'une sélection officielle, il reste la meilleure option de sa maison.

Admiré ou hait, une chose est sûre, Draco Lucius Malfoy ne laisse personne indifférent au château. Serez-vous son ami? Ça vaudrait mieux pour vous, conseil de Serpentard!

 


Surnom : Coco
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : Membres affectueux, admin à l'écoute, pour l'instant le bonheur <3
Un petit mot? : Je vous aime déjà Wink

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 10:01

PREUM's ! /PAN

Officiellement, bienvenue.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 10:14

Officiellement, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 10:16

Bienvenue, bienvenue. Si t'as la moindre question rapport au forum ou au PV, n'hésite pas, le Staff est là pour t'épauler ! Et sinon, bon courage pour la rédaction de ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 21:13

    Officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   Dim 25 Jan - 22:03





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Draco Malfoy » the Slytherin Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Malfoy » the Slytherin Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy *
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-