AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ABIGAIL ► why d'you only call me when you high


avatar
Messages : 14


MessageSujet: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Lun 31 Oct - 21:19




Abigail C. Becker

Galopez destriers aux talons de flamme

◊ Prénoms : Abigail, Charity
◊ Nom : Becker
◊ Date de naissance : 15 avril
◊ Âge : 23 ans
◊ Année scolaire / métier : Secrètaire / comédienne
◊ Statut du sang : Mélé
◊ Statut social : Meh.
◊ Orientation sexuelle : Hétéro.
◊ Groupe : Membre du ministère
◊ Avatar : Blake Lively

▬ un face à face avec le psy

Je suis bavarde. Je suis extravertie. Je suis sociable. Je suis optimiste. Je suis souriante. Je suis observatrice. Je suis impulsive. Je suis chaleureuse. Je suis sentimentale. Je suis joueuse. Je suis impliquée. Je suis spontanée. Je suis amusante. Je suis enthousiaste.  Je suis énergique. Je suis talentueuse. Je suis orgueilleuse. Je suis fière. Je suis pas très réfléchie. Je suis plutôt rancunière. Je suis très tactile. Je suis colérique. Je suis une vraie petite peste si je m'y met. Je suis adorable en temps normal. Je suis une vraie Gryffondor. Je suis piquante. Je suis un tantinet narcissique.  

En réalité, je suis pas mal de choses. Mais je suis aussi plutôt mystérieuse, parfois. Même si certains prétendrons lire en moi comme dans un livre ouvert, j'aurais toujours quelques secrets bien enfouis. Et cela m'amuse toujours beaucoup de voir les autres tenter de me percer à jour. Tatatada. (musique de suspens.)




▬ le récit de vos aventures


Je m'appelle Abigail. Abigail Charity Becker. Becker. Peut-être avez vous déjà entendu ce nom quelque part, dans les rues commerçantes sorcières, ou même dans les gazettes? Evidemment. Il appartient à mon père, le célèbre inventeur des produits ménagers Becker, qui ont la particularité de faire disparaître nimporte quelle tâche, même magique. "Les produits Becker, contre les tâches, même les plus tenaches !" [omg ce jeu de mot, pardon.] accompagné, d'un jingle bien accrocheur qui vous reste dans la tête des plombes après l'avoir entendu à la radio. Depuis toute petite, dans le monde magique, les gosses me rabachaient ce slogan chaque fois qu'ils entendaient mon nom. Très vite, j'avais commencé à nier mon lien parental avec le créateur de cette marque de peur de n'être reconnue que comme "La fille du Monsieur Becker qui fait disparaître les tâches, même les plus tenaches". Je suppose que je cherchais à prouver que je vallais bien plus que ça, et que je n'avais pas besoin d'un papa célèbre pour le devenir moi-même. Ainsi, dès mon entrée à Poudlard, je débutais mon ascension sociale par mes propres moyens : mon enthousiasme et mon sourire charmeur, qui en faisait craquer plus d'un, il fallait bien l'avouer. J'étais vite devenue la reine des lionnes de ma promo, appréciée des uns et jalousée des autres. (Autant dire "appreciée des gryffondors, et jalousée des serpentards." HA-HA.) Mon petit-ami de l'époque et moi, nous étions LE couple de Poudlard pendant de longues années et, j'avais même décroché le poste de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Je me souviens même d'un temps où mes coéquipières et moi révions d'en faire notre métier. Joueuse de Quidditch professionnelles. Nous pensions même à créer notre propre équipe toutes ensembles, et de lui donner un nom débile tel que "les tigresses volantes" ou je n'sais quoi. Il semblerait bien que j'ai changé d'avis entre temps finalement, contrairement à certaines de mes amies qui ont continuées dans cette voix. A vrai dire, en septième et dernière année d'école, je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie d'adulte, alors je m'accrochais parfois aux rêves des autres comme s'il s'agissait des miens. Mais moi, j'étais juste une paumée. Je pensais difficilement au futur, et quand je le faisais, je savais seulement que je ne voulais suivre la voix d'aucun de mes parents. Et voilà qu'arrivait ce jour fatidique. Les vacances d'hiver de ma dernière année d'étude, février je crois. Ma mère m'avait une fois de plus fait la morale à propos de mon avenir, et mon père acquiesçait tranquillement à tout ce qu'elle débitait. S'en était trop. Une dispute éclatait, et j'étais la première à la provoquer. La fille sans avenir au tempérament de feu avait claqué la porte de chez papa-maman.

Mon baluchon à bout de bras, je errais dans la rue quelques heures sans savoir trop quoi faire, ma fierté l'emportant sur la raison. J'étais tellement en colère que tout lieu me semblaient mieux que la maison de mes parents, jusqu'à ce qu'il se mette à tomber des cordes. C'est plutôt glauque de formuler ça comme ça, mais on peut dire que je me suis faite ramassée dans la rue par un homme. Voyant que j'avais nul part où m'abriter, ce dernier me proposait gentiment d'entrer dans l'étrange bâtiment derrière lui en attendant que la pluie passe. Proposition que j’acceptais, puisque après tout, je n'avais plus grand chose à perdre. Quelle surprise se fut pour mes yeux émerveillés que de découvrir un théâtre pour la première fois. Ses lumières, son ambiance, son odeur, ses couleurs. Tout dans cette salle m'appelait. Et c'est ainsi que ma passion pour le théâtre était née.

Directement après Poudlard, je rentrais dans leur groupe de personnes aussi talentueuses les unes que les autres sous la supervision d'Ambroise. Je participais presque tout les soirs à leurs répétitions, et représentation, décrochant les rôles de plus en plus importants. J'avais ça dans le sang, finalement. Et bam. Un beau jour, je me fais embauchée par pur hasard en tant que secrétaire du ministre de la magie. (Lien&rencontre à voir avec lui.) Je n'ai jamais complètement abandonner The Magical pour autant, mais il est vrai que mes interventions s'y font de moins en moins fréquentes. Et ça me rend triste, parfois.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Lex. Godzillex. Gué. ◊ Âge : écrire ici ◊ Comment avez vous connu le forum ? Moi. ◊ Comment trouves tu le forum ? : écrire ici ◊ Un petit mot? C'est encore moi, pas de panique. Et j'suis meme pas sûr de vraiment finir cette fiche, c'est juste un coup de tête.


_________________


We can be heroes
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Lun 31 Oct - 22:57

queen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 74


MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Mar 1 Nov - 18:27

Owiiii copine !! *w*
Re-re-re-bienvenue MDR Blow a kiss

_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 131
Pseudo : SayRay


MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Jeu 3 Nov - 21:32

Re-bienvenue. Wink
Je me demande ce que tu nous prépare avec elle cette fois.

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 654
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Jeu 3 Nov - 21:34

Ah ça y est, tu comptes vraiment jouer Blake Lively.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   Lun 7 Nov - 18:47

Re-bienvenue Chef !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ABIGAIL ► why d'you only call me when you high   

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAIL ► why d'you only call me when you high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-