AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SVEN + little lion man.

Invité

MessageSujet: SVEN + little lion man.   Sam 24 Jan - 22:22

Sven Eustache Wyatt Sigwild

- « Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! » -

Identité

Prénom(s) : sven eustache wyatt
Nom : sigwild
Date de naissance : onze août
Année scolaire : aboutie
particularités : semi-lycanthrope, animagus
Statut du sang : né-moldu
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Groupe : adulte, professeur d'étude des moldus, directeur des gryffondors.

Caractère

Je rentre dans la salle de cours. Ma salle de cours. Car oui, je suis dorénavant professeur, bien que cela me semble étrange moi qui fus autrefois un simple élève. Je me place alors au milieu de la piste, tenant ma baguette entre mes mains. J'ai l'habitude de rester droit comme un I, presque tendu lorsque je ne bouge pas. Je donne presque l'impression d'être ce genre de personne plutôt réservée et pourtant, c'est ce que je ne suis pas. Loin de moi. Qui se trimbalerait de telles tenues extravagantes ? Un tweed. Une chemise. Des bretelles et un nœud pap' rouge. Certaines personnes trouvent cette tenue d'ordinaire ridicule. D'autre encore, trouve cela plutôt chic. Car qu'est-ce que je suis après tout ? Même si j'ai appris les bonnes manières si je ne les applique pas tout le temps. J'aime passer des heures devant une glace pour paraître présentable devant les autres même si mes habits sont souvent inappropriés à l'intérieur de l'établissement. Aujourd'hui est d'ailleurs l'un des rares jours où je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps pour me préparer. Mon nœud est de travers, ma crinière brune semble mal coiffée alors que quotidiennement, je fais en sorte à en prendre soin, laissant retomber une grosse mèche sur le devant de mon visage. Dans cet état, je parais presque misérable ! Sans parler de mes joues creuses, de mes cernes et de ma peau aussi claire que la craie. Les élèves semblent me regarder avec surprise, tant je parais misérable en cet instant. Maigre et élancé, je pense même que cela renforce mon côté fragile. Encore heureux que personne ne peut voir les griffures et les morsures qui surplombent mes bras, mon dos et mon torse, bien souvent caché par mes manches longues. Marques dont j'espère, resteront secrètement gardées pendant bien longtemps... Mais qu'importe pour l'instant. Je sors de mes pensées & débute enfin le cours.

J'AIME
J'aime me lever tranquillement pour ensuite boire une bonne boisson chaude, car j'adore ça ! j'adore dévorer mon petit déjeuner anglais aussi. J'adore les animaux, je pense que si je serais moldu comme le reste de ma famille, je serais devenu vétérinaire si je n'aurais pas pu devenir médecin. D'ailleurs, j'aime les sciences en général. Je suis fier d'être un né-moldu car je les aime. Je les aime parce qu'ils savent gérer leur vie, et cela sans magie. J'aime également enseigner mes cours à mes élèves en espérant qu'ils réussissent leurs épreuves haut la main. J'adore la viande crue & cela, depuis que je me suis fait mordre et griffer par un loup-garou sous sa forme humaine. J'ai une passion pour le sport pour la même raison. Sinon, j'aime également la musique ainsi que tout ce qui touche l'art.

J'AIME PAS
Je n'aime évidemment pas ceux qui revendiquent le statut des sangs. Ce qui me paraît normal lorsque l'on sait que je suis un né-moldu. Je n'aime donc pas évidemment Voldemort et ses partisans. Je trouve à tous d'ailleurs qu'ils ont un comportement puéril. ; Comment peut ont oser penser savoir de tout d'une personne seulement grâce à sa filiation ? Je n'aime pas non plus toute forme d'autorité, même bonne soit-elle. Je suis du genre à avoir l'esprit libre et choisir ce que je veux faire. Je n'aime pas également arriver en retard à mon propre cours et les mauvais élèves qui ne tiennent pas en place. Mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie mettre des colles... Si je peux les éviter, je le fais.

Histoire

Tes jours ne seront pas en danger, petit félin. M'avait-on dit alors que je venais tout juste de me remettre de mes blessures. Je ne sais pas combien de jours j'étais resté totalement inconscient. Combattant contre le mal afin d'ouvrir de nouveau les yeux. Au départ, il me fallut un effort monumental bien que cela ne soit qu'un geste tout à fait banal. On m'avait détruit, abattu, écrasé, humilié et battu à bas de couture jusqu'à ce que je sois incapable de bouger. De faire le moindre geste sous peine de ressentir une vive douleur en poussant un rugissement terrifiant. J'avais mainte fois essayer de contenir mes gémissements de douleurs en les remplaçants par des larmes se perlant silencieusement aux creux de mes yeux. De même, Lorsque j'appris que j'allais survivre, ce fut une nouvelle tellement merveilleuse que j'eus également sangloté de joie ! Il faut dire que si certains ne vivotaient pas après une attaque de lycanthrope, jamais je n'aurais cru réussir moi, face à une meute, bien que ces derniers m'avaient agressés sous leur forme humaine - si l'on pouvait dire cela -...

Non, moi j'avais réellement vu des loups dans leur barbarie. Des créatures infâmes, avide de chairs et de sangs. Avide de combats et de victoires... Ainsi, ils m'avaient griffés et déchiquetés comme un pauvre gibier que l'on traque. Une pauvre bête qui c'était injustement trouvée là dans la meute affamée, dégoulinante de bave et n'ayant que comme seul désir ; calmer leur faim innommable pour des bipèdes qu'ils étaient jadis. Aujourd'hui, ils ne sont que des loups... Seulement des loups portant de fragiles masques aux allures d'humanités. Et encore... De simples loups auraient sans doute fuit face à moi. Ou du moins, ils n'auraient montré pareille férocité. Une violence si choquante, qu'il me semble encore me voir par moment dans des rêves, ou de simples instants où je suis plongé dans mes pensées, sans rien faire... Inutile de vous dire donc, le nombre de fois que j'ai pu revivre ces quelques minutes de peur lors de mon séjour à L'Hôpital St Mangouste.

Heureusement que la hantise constante finit donc par se dissiper lors de ma sortie, bien que je restais pour le moins réticent à voyager librement dans le monde des sorciers. Le lion que je fus autrefois à Poudlard, revenu à sa seule et unique maison, la queue entre les jambes, espérant donc y retrouver la joie de vivre naguère. Je n'étais pas fier d'agir de cette manière. De craindre autant la magie pour un simple évènement malheureux qui tomba par hasard sur moi et de croire que les professeurs d'ici sauront me protéger moi, alors que si je m'engageais dans la voie de professeur, cela serait pourtant de mon devoir de protéger les plus jeunes élèves. Surtout avec les postes qui me furent attribués, si lourd à porter pour un homme tout juste sorti de sa convalescence. Sans doute Albus n'avait pas oublié ma détermination incroyable lors de ma scolarité... Je fus autrefois un élève plutôt turbulent et peu confiant dans la voie qu'il allait choisir et pourtant si appliqué dans son travail ! C'est d'ailleurs dans l'enceinte de l'école même que j'eus le désir de pousser encore plus loin mes capacités en m'entraînant durement pour devenir un animagi à part entière, prenant dorénavant, la forme d'un magnifique lion avec l'aide d'un des professeurs...

Je m'étais dis alors que ces postes si importants avaient sans doute une signification pour ma poursuite à Poudlard. Me tester sans doute. Ou alors, continuer de pousser mes limites et me prouver surtout que je suis capable de faire toujours plus... Soit, Diriger une maison en plus d'enseigner des cours. Et pas n'importe lesquels ; l’Étude des Moldus, ces individus dépourvus de magie comme peut l'être ma famille... Je pense que j'aurais pu déblatérer des heures à parler d'eux et de leur ingéniosité incroyable à toujours réussir à détourner des problèmes sans utiliser un seul instant la Magie. Étrange de les apprécier lorsque je fus toujours mal reçu par mes proches et en particulier, mon père. Il est prêtre, je suis un sorcier, cela n'aurait pu jamais fonctionner. Et cela fut largement prouvé par les maltraitances dont je fus victime ainsi que les pseudo-exorcismes... Le plus drôle, c'est que tout ce cinéma ne commença pas lorsqu'il prit connaissance de mes pouvoirs, mais lorsqu'il vit la passion que j'avais, non pas pour la chair, mais pour de nombreux loisirs tel que la musique, la danse, le chant ou la littérature - en particulier, les contes -. J'eus bien cru que j'allais finir dans un bûcher si un professeur ne serait pas venu pour me récupérer et m'emmener à l'école Poudlard où je pu passer mes études de sorcellerie.

Surnom : kattja
Comment avez vous connu le forum ? : partenariat
Comment trouves tu le forum ? : cool
Un petit mot? : nyoup ! <3

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Sam 24 Jan - 22:25

Bienvenue ! Je vois que tu as réussi à te décider pour un Adulte, et d'après le gif sous ton vava, je dirais un prof ? (Tout au moins je suppose que c'est toi xD) Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le Staff, nous te répondrons avec plaisir. Bon courage pour ta fiche :')

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Sam 24 Jan - 22:29

Merci beaucoup ! :3
    Du coup, oui, ça sera un adulte... Mais pour prof', c'est pas encore décidé. XDD

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Sam 24 Jan - 23:24

Oh my Doctor **

Welcome I love you

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Sam 24 Jan - 23:35

TU AS PRIS MATT SMITH, JE T'AIME. ♥
(Je viens de me refaire 3 épisodes de Doctor Who à cause d'Arthur Darvill ce soir, alors là, c'est juste encore plus parfait.)
Bref, bienvenue, bonne chance pour ta fiche. ♥

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Dim 25 Jan - 1:18

Ah et bien, finalement, bienvenue !
Bon courage pour la suite~

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Dim 25 Jan - 5:52

merci à vous tous (whovian <3) !! *^*
    ...je pense avoir terminé ma fiche <3

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Dim 25 Jan - 7:16

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   Dim 25 Jan - 21:10

Merci beaucoup !! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVEN + little lion man.   

SVEN + little lion man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1