AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tale of Crime // Aurora

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Tale of Crime // Aurora   Lun 24 Oct - 19:02

AURORA C. FLEMMING × I CAN'T FEEL THE DEVIL
AURORA
17 ANS
ANGLAISE/LONDONNIENNE
SERDAIGLE
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUELLE
6ÈME ANNÉE
DOUÉE EN MAGIE
FIDÈLE & BIENVEILLANTE
SOMBRE & TRISTE
Aurora est malgré elle la fille d'un couple de mangemorts et criminels reconnus dans le monde des moldus. Envoyée à Poudlard alors qu'elle ne le souhaitait pas, Aurora suit son cursus sans aucun effort malgré son talent et son intérêt secret pour la magie. Triste et renfermée sur elle-même, la jeune femme ne fait que tomber sans fin dans un gouffre de mélancolie.

Si la petite brune ne désire pas devenir une vraie sorcière, c'est parce que ses parents lui souhaitent un sombre destin : l'utiliser pour Vous-Savez-Qui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Lun 24 Oct - 19:11

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Lun 24 Oct - 19:11

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
AUDRIC DUMBLEDORE
SHAWN G. PREWETT
Le couple Flemming a participé au massacre de son père, tu ne savais pas que ce jeune homme était le fils Prewett et surtout, tu ne savais pas non plus qu'il savait qui tu étais.
OSCAR E. NOTT
"Monsieur Nott", ce fût la seule chose que tu as su lorsque tes parents t'ont fait revenir de Poudlard pour le rencontrer. Tu ne savais pas encore quoi penser de cet homme mystérieux qui semblait pourtant être proche de tes parents. Que te voulais-t'il ? Pourquoi voulais-t'il te parler ? Tu n'en savais rien, mais tu n'allais pas tarder à le savoir.
AMBROISE CARTER
Les personnes empathiques, tu les détestes. Pourquoi ? Car tu ne sais pas résister face à leur gentilesse et surtout, ce sont les rares personnes qui s'intéressent à toi. Ambroise est une personne comme ça et, il t'as croisée au chemin de traverse. Depuis, il ne te lâche plus.

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 1:26

Je veuuuuux

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 10:57

Moi je veux, moi je veux, donne moi du lien madame bleue!

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:10

Shawn: OUIIIIIIIIIIIII ! Si tu as une idée, dis moi tout.

Aedan : AVEC PLAISIR. J'avoue qu'avoir un lien avec le total opposé d'Aurora ça peut être carrément cool ! Aedan l'aurait repérée dans son radar de gens tristes et aurait tenté la thérapie ?

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:20

Le père de Shawn a été tué par cinq mangemorts m. Du coup LES parents d'Aurora auraient pu être deux de ses assassins ? Shawn n'est pas du genre à détester les gens mais en sachant ca il pourrait avoir de l'animosité pour elle. Peut être que par la suite il se rendrait compte quelle n'est pas du tout comme ses parents? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:21

OMG J'AIME TROP ! Je dis oui, mille fois oui même.

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:23

Coool alors ! Partons sur ca ! :D
Est-ce que Aurora saurait qui a tué ses parents ? Serait-elle au courant qu'ils ont tue le père de shawn ?

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:25

Ouiiiiii !
Eh bien oui je pense, ses parents étant des dingues ils pouvaient très bien s'en vanter durant des conversations et elle l'a entendu !

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:30

Okay ! Du coup qu'elle serait sa réaction/son comportement par rapport à Shawn. Lui, c'est plutôt un gars gentil, il cherchera pas la confrontation. Il l'ignore fait juste mais n'hésiterai pas à lancer des phrases un peu cinglantes si l'occasion se présente Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:34

Je pense qu'au début elle ne capterait pas qui il est, elle ne ferait pas le rapprochement et comme elle est complètement dépassée par tout, par les gens en n'y faisant pas attention, je pense qu'elle fuirait Shawn s'il commençait à lui lancer des pics, puis aller jusqu'à lui en mettre plein la tête le jour où elle en aura marre puis partir chouiner dans son coin Laughing
Elle essaie de tout faire pour que personne ne sache de qui elle est la fille, du coup si elle sait que quelqu'un le sait, elle va s'isoler encore pluuuuuus.

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:40

Haaa ouaiiiis ! Du coup je pense que Shawn comprendrais pas trop sa réaction, du coup, il chercherais à savoir pourquoi elle l'evite, curieux comme il est ! Du coup, si il serait le seul à savoir, et qu'il se rend compte que c'est une fille bien, il garderait le secret et fera tout pour que personne ne le sache. J'te dis, c'est un binamé. Haha

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 16:41

J'avouuuuuuuuuuuuuue roooh. Je suis fan.

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Mar 25 Oct - 17:17

Adjugé ! On fait ca alors ! Smile Si tu veux un Rp contacte moi par Mp !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Ven 28 Oct - 13:14

Je sais pas encore, mais il faut que je nous trouve un lien.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Ven 28 Oct - 20:26

Trouvons un lien alors, je lis ta fiche ce soir pour voir si j'ai une idée Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Ven 28 Oct - 23:07

Un petit lien avec un cracmol chère Serdaigle ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Ven 28 Oct - 23:11

Avec plaisiiiiiiir ! Une idée ? :D

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Ven 28 Oct - 23:49

Déjà tu aimerais du positif, du négatif ?

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Sam 29 Oct - 1:37

Du coup si je résume ce qu'on s'est dit sur la CB, Ambroise croise Aurora dans la rue, dans les chemins de travers et est attiré par son aspect triste itou, il se dit qu'il peut sûrement faire un truc pour elle et ainsi débute l'épopée ? Je vais réfléchir un peu, j'ai quelques idées je te t'écris tout ça plus tard :D

Si tu as des idées, dis moi tout !

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Sam 29 Oct - 2:10

Oui on a un peu débuté sur la box Smile

Effectivement et qu'ensuite il risque de la collée pour savoir pourquoi elle est aussi triste et être inquiet pour elle, étant très protecteur il risque d’être toujours à ses basques et voudra faire quelque chose pour elle, a voir comment Aurora verra cette intrusion dans sa vie Smile

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Sam 29 Oct - 10:42

On va rire xD Tu voudras qu'on etoffe ça dans un rp ? :3

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Sam 29 Oct - 11:36

Je t'ajoute et on ouvre un rp Smile

Tu le commence où je m'en charge ?

Invité

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   Sam 29 Oct - 11:56

Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tale of Crime // Aurora   

Tale of Crime // Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant