AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ambroise ◊ Whitout you (Finie)

Invité

MessageSujet: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 20:57

Ambroise Célestin Carter

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Ambroise Célestin
◊ Nom : Carter
◊ Date de naissance : Né à Sainte-Mangouste le  20 septembre 1944
◊ Âge : 37 ans
◊ Année scolaire / métier : Propriétaire du Le Magical dans le Londres moldu / Membre de l'ordre du phénix
◊ Statut du sang : Cracmol d'origine sang-mêlé
◊ Statut social : Très bas dans le monde magique il n'est qu'un vulgaire moldu au yeux des sorciers et une honte pour sa famille / très haut dans le monde moldu en tant que propriétaire d'un théâtre
◊ Orientation sexuelle : Hétéro
◊ Groupe : Sorciers civils
◊ Avatar : Matthiew Bellamy

▬ un face à face avec le psy

Comment décrire Ambroise ? Son théâtre, c'est toute sa vie, c'est la prunelle de ses yeux qu'il a bâti avec la sueur de son front, et il est très attaché a ses employés, il a donc une légère tendance a être très protecteur avec eux, voir sur protecteur et un peu étouffant, il en va de même pour ses amis. Il a tendance aussi a être un peu bougon et grognon, surtout sur le matin et aussi a être d'un optimiste des plus ahurissant, au point qu'il en devient têtu et qu'il fonce souvent droit dans les murs. Bavard, volubile et versatile, il est extrêmement sociable et apprécie beaucoup le contact avec les autres, qu'ils soient sorciers où moldus. Mais il n'a pas la langue dans sa poche et il possède une nette tendance à la franchise et un cynisme des plus acérés envers les gens qu'il déteste, allant même jusqu'à s'amusé à les provoqués au risque de se prendre un sortilège où un coup de poing sur le coin de la figure, surtout envers ceux qui le rabaisse en brandissant son statut de "moldu". Car oui, Ambroise ne sait plus vraiment qui il est ni où il en est, pas sorcier ni vraiment moldu il se sent perdu et se questionne énormément sur son statut qui le torture et le ronge : pourquoi lui et pas sa sœur jumelle ? Pourquoi les cracmols existent ? Pourquoi il ne possède pas de pouvoirs alors que les sorciers nés-moldus en ont eux ? Il cherche sa place dans un monde magique qui le voit comme un rebus et une erreur, il a beau être haut placé en tant que propriétaire dans le monde moldu il n'en reste pas moins que là-bas dans le monde magique, il n'est qu'un rien du tout, qui, s'il n'avait pas été exilé dans le monde moldu par sa famille, aurait été condamné à raclé les fonds de chaudron dans une boutique du Chemin de Traverse.

Sociable ◊ cynique et sarcastique ◊ provocateur ◊ bienveillant ◊ surprotecteur ◊ étouffant ◊ collant ◊ franc ◊ versatile ◊ volubile ◊ bavard ◊ extravagant et énergique ◊ têtu ◊ grognon et bougon ◊ optimiste ◊ torturé par son statut de cracmol qui le ronge un peu plus tous les jours lorsqu'il voit des jeunes sorciers partir le sourire aux lèvres à Poudlard.

▬ le récit de vos aventures

Ambroise est né à Sainte-mangouste le 20 septembre 1944, en même temps que sa sœur jumelle, Ambroisie. Ils sont nés tous les deux dans la famille Carter qui, s'ils ne prônent pas les idéaux de Voldemort, n'apprécie cependant ni les cracmols ni les moldus qu'ils jugent inférieurs aux sorciers et ils s'évertuent à supprimé d'un coup de baguette magique les ancêtres moldus de leur arbre généalogique, car ils sont des sang-mêlés de par leurs ancêtres et pour eux c'est quelque chose de honteux. Ambroisie et Ambroise ont donc grandi tous les deux dans cette honte des non-magiques, installés dans l'appartement acheté au Chemin de Traverse. Ils grandissent aussi avec un précepteur qui leur apprennent à lire ainsi qu'à écrire en attendant de pouvoir rejoindre Poudlard. Ambroisie, elle, eue ses pouvoirs assez rapidement, vers six ans, elle a piqué une colère envers Ambroise qu'elle a changé en statue de sel l'espace d'un instant. De ce peu de temps qu'il a passé enfermer dans une peau de sel, Ambroise n'a pas gardé beaucoup de séquelles mis à part de temps en temps des courbatures lorsque le froid vient et sa main droite toute blanche. Pour la récompenser d’être une sorcière, papa et maman Carter récompensèrent la fillette tout heureuse de voir qu'elle possédait des pouvoirs en lui achetant une chouette. Mais pour ce qui est d'Ambroise, ce fut une tout autre chanson. Il essayé de provoquer ses pouvoirs en se mettant en danger et finir ainsi un nombre incalculable de fois à Sainte-mangouste à cause de bras où de jambes cassées où fouler, mais jamais rien ne venait. Jusqu'à ce que la fameuse lettre arrive pour Ambroisie et pas pour lui. Alors les parents comprirent, ils comprirent l'abomination qu'était leur fils : un cracmol, un ignoble moldu né d'eux, sorciers. Quant à Ambroise, il fut déçu de constater qu'il ne verrait jamais la couleur de Poudlard, contrairement à sa sœur qui sautait partout dans l'appartement avec sa lettre collée sur son coeur. Lui qui s'était toujours senti bien dans le monde magique, chez lui, a présent il se sentait comme un étranger.

Ambroisie rentra à Poudlard, quant à lui, il fut enfermé dans sa chambre avec ordre de ne pas se montrer devant des invités jusqu'à sa majorité sorcière où là, ses parents décidèrent de se débarrasser de lui, plutôt que de le tué ils décidèrent de l'exiler, ils le firent monter sur leur balai et l'abandonnèrent à trois heures du matin dans une rue déserte du Londres moldu. Exilé dans le monde moldu, Ambroise qui n'a connu que le monde magique dû se faire sa place dans un monde inconnu pour lui du mieux qu'il le pouvait, il trouva du travail dans une entreprise moldue en tant qu'employé. Il n'eut plus jamais de nouvelles de ses parents ni de sa sœur jumelle.

Trois ans plus tard, avec les dollars qu'il avait gagné à la sueur de son front et qu'il avait placé sur un compte en banque qu'il avait ouvert pour mettre de l'argent de côté, il racheta un vieux théâtre à l'abandon qu'il retapa de ses mains, aidé par les commerçants moldus du voisinage. Il le baptisa Le Magical et il ouvrit ses portes un mois après sa rénovation. Le théâtre eu, un franc succès à son grand plaisir, il avait réussi sa vie après trois ans d'effort. Et son théâtre, c'est tout pour lui, c'est son cœur, et ses employés sont ses tripes.

Mais il n'oublie pas pour autant son héritage magique et il se rend de temps en temps dans le monde magique, où par le regard lourd de sens des passants sur ses poches vide de toute baguette magique et leurs chuchotements vipérins on lui rappelle son statut de moins-que-rien. Car, si dans le monde moldu il a réussi sa vie après trois ans d'efforts, dans le monde magique, il se rends compte que le contraste est saisissant, il n'est qu'un rien du tout, une erreur de la nature bonne qu'à récuré des fonds de chaudrons, il aime pourtant beaucoup le monde des sorciers, mais il ne s'y sent pas à sa place. Récemment il est rentré dans les rangs de l'ordre du phénix, dans l'espoir de pouvoir être utile à une cause et d'enfin pouvoir peut-être trouvé sa place dans le monde des sorciers, maintenant qu'il en a trouvé une dans le monde moldu.  

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Carotte ◊ Âge : 24 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : Superbe ◊ Un petit mot? king

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:15

Boenvenuuuuuur !
Ton personnage a l'air hyper original j'ai hâte d'en savoir plus !!!

Bon courage pour ta fiche te poulet !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:22

Bienvenue ! 
Je sais déjà que Bae / Fenrir va t'adorer.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:43

OMG !!!!! Matt !!! Oh je t'aime keur Blow a kiss
Il nous faudra un lien absolument queen
Et bienvenue aussi ange

Diamonds can't be broken

| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:46

Merci à tous ^^

Nora et Alexis : au plaisir pour les liens =)

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:51

Omg...omg...OMG MUSE!!!!!!!

Malade, je t'aime déjà

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 21:57

Merci Arielle ^^

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 22:10

Mais oui, Matt Bellamy **
Je confirme, Bae/Fenrir va t'adorer.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche. Wink J'aime beaucoup les idées de cracmols et j'aime tout autant le prénom Ambroise.
Je vais te harceler pour un lien, en outre.
D'ici là, tu as un peu de répit hehe.

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 22:23

Merci beaucoup Clyde, je trouve aussi les cracmols très intéressants de par leur statut et les questionnements qu'ils doivent se posé vis à vis de ça Smile

Avec plaisir pour un lien Cool

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Dim 23 Oct - 23:36

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Jeu 27 Oct - 12:51

Comment dire. Que je suis morte. *Dévore sa fiche*
Genre hétéro haha hahaha hahahahahahahaha
:mimi:
je vais devoir résister à ramener un Dom.
Et un Chris.
Et Thomas Kirk.
Je.
Je t'aime.
Genre il nous faut un lien. Cpa possible. MAIS WESH POURQUOI T'ES HETERO MON AMOUR.
bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   Jeu 27 Oct - 12:59

Merci à toi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambroise ◊ Whitout you (Finie)   

Ambroise ◊ Whitout you (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1