AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lux Rosier - Terminé

Invité

MessageSujet: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:25

Lux Nyx Rosier

- Tears aren't a women only weapon -

Identité

Prénom(s) : Lux Nyx, sont père a toujours aimé les prénoms très courts.
Nom : Rosier
Date de naissance : 26 novembre
Année scolaire : 7e année
Statut du sang : Pur, quoi d'autre venant d'une Rosier
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : écrire ici(pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

Caractère

Intelligente ϟ ambitieuse ϟ bosseuse ϟ forte ϟ garce ϟ cynique ϟ possède une très grande classe naturelle ϟ Prétentieuse ϟ maline ϟ manipulatrice ϟ curieuse ϟ réfléchie ϟ logique ϟ rigoureuse ϟ studieuse

Sous ses airs de petite princesse se cache une jeune femme adorant découvrir de nouvelles choses bien qu'elle soit beaucoup plus trouillarde qu'elle ne voudrait l'avouer. Elle s'est toujours fixé des buts difficiles à atteindre comme c'est la meilleure façon pour elle de performer. Elle est très ambitieuse et ne s'imagine pas ne pas occuper un emploi de haut prestige, elle vise rien de moins que de devenir ministre de la magie. L'arrogance est un de ses vilains défauts qu'elle parvient néanmoins à maîtriser. Parfois lorsqu'on lui fait remarquer elle s'excuse en disant qu'il s'agit de confiance en elle et non d'arrogance... ce qui est complètement discutable ! Elle est également très sarcastique et il n'est pas rare qu'elle frustre quelqu'un, sa malice lui permet néanmoins de se sortir de pas mal toutes les situations délicates dans lesquels elle se met naturellement. Lux est une peste, ce n'est pas un secret pour personne. Elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres, c'est seulement qu'elle sélectionne un peu trop précisément les gens méritant son attention. Lux adore apprendre de nouvelles choses et elle possède une excellente culture générale, l'histoire de la magie est d'ailleurs sa plus grande force. Elle saisie chaque opportunité qui s'offre à elle, elle ne veut surtout pas manquer une occasion lui permettant de l'avancement dans sa vie personnelle, scolaire ou dans son futur professionnel. Fille à papa, elle accorde une grande importance à la famille. Elle réfléchi longuement avant d'agir et c'est souvent sa logique qui l'emporte.

Histoire

Confortablement assise sur le petit banc ornant la lucarne de la fenêtre de sa chambre, Nyx était plongée dans la lecture d'un grimoire relatant l'historique politique de l'Angleterre sorcière. Le soleil s'était caché depuis peu et l'avait forcé à retourner à l'intérieur. Quelques petits coups se firent entendre à sa porte et la jeune femme leva les yeux vers son père qui venait d'entrer. Depuis toute petite, elle avait une relation totalement fusionnelle avec lui. Il avait toujours été très dure avec elle et elle n'a eu l'occasion de bénéficier de la douceur de sa mère que quelques années avec sa disparition tragique. Il n'avait toujours accepté que le meilleur d'elle et bien que cela était souvent très difficile, elle lui devait ce qu'elle était devenue. « Ma chérie, il reste seulement deux semaines avant ton entrée à Poudlard, es-tu bien avancée dans les lectures que je t'ai recommencer.. » Elle lui adressa un sourire amusé avant de fermer le livre et le déposa auprès d'elle, elle dégagea ses jambes afin de laisser la place à son père de s'installer à ses côtés. « Vous me connaissez... J'ai l'impression de ne jamais en savoir assez... Cette année est déterminante alors d'ici demain je vais avoir terminé. Je comptais allez vous demandez d'autres lectures. » Nyx avait parfois le regret de ne pas pouvoir sortir et s'amuser comme plusieurs autres filles de son âge, mais sa réussite scolaire signifiait beaucoup pour elle. Elle devait prendre tous les moyens possibles si elle voulait atteindre les sommets professionnels auxquels elle aspirait. Son père lui adressa un sourire satisfait. L'homme tenait à son éducation et ne voulait pas qu'elle néglige son cercle d'amis, de bonnes relations étaient toujours un plus, il avait donc quelque chose d'autre en tête. « Je suis fier de toi. Je dîne avec un couple de connaissance ce soir et leur fils aîné... Je considère qu'il te ferait un mari convenable, mais il reste des détails à régler. » Elle détestait l'idée de voir sa main promise à un homme, mais les choses avaient toujours été claires avec son père, si elle ne démontrait d'intérêt pour aucun fils de sang-pur d'ici le jour de ses seize ans, il s'occuperait de la promettre. Elle avait depuis longtemps accepté cette fatalité. De toute façon, elle ignorait si elle rencontrerait un homme dont elle tomberait amoureuse un jour. « Je m'attendais à ce que ce moment arrive... S'il-vous-plait... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le patriarche rit en se relevant, prêt à quitter la pièce. « Ne prend pas n'importe quel troll ? Ne t'inquiète pas... Ma princesses mérite le meilleur. » Nyx laissa son père quitter la pièce et ne reprit pas sa lecture, à la place elle se levait et venait saisir un sac de dragées surprises de Bertie Crochue. Le sucre l'aidait toujours à se sentir mieux. Elle avait confiance en son choix. Après tout, jusqu'à présent ils étaient d'accord sur bien des choses.  
.

Surnom : Lullaby
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : Très joli et accueillant
Un petit mot? : Merci ♥

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:28

Hello zine-cou. Bienvenue !
Le trio des Rosier maléfiques junior est bientôt au complet;

MOUAHAHAHAHAHA.

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des question, hésite pas. Que ce soit par rapport au PV ou non. (Tu peux aussi demander à Hermione, puisque c'est le siens après tout.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:37

Aaaaaah la famille ! Bienvenue à toi !
Je suis trop trop trop trop content ! :D

Evidemment, je ne précise pas qu'il faudra absolument que tu te bouges pour RP avec moi haha xD

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:42

:D
Merci beaucoup pour l'accueil !

Cousine : Promis je n'hésiterai pas si j'ai des questions !

Cousin : Laughing J'ai déjà pas mal tout en tête alors ça ne devrais pas être trop long ! Rp avec toi aussi sera un plaisir !

Vive le trio Rosier ♥️

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:53

Je ne suis pas un Rosier, mais je pique quand même!
Blague de merde du soir, bonsoir :arrow:

Bref, welcome home ♥️

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 19:59

Mdrrr

Merci Smile

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Sam 24 Jan - 23:29

Le Trio Maléfique est réuni ... On va en chier xD Bienvenue malgré tout, et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Dim 25 Jan - 4:07

Mdrrrr mais non on es tout doux tout gentils....

Merci ♥️

J'ai terminé ma fiche Smile

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Dim 25 Jan - 7:23

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Dim 25 Jan - 7:26

YAY. En fait, Lux s'est l'alter-ego le Lex. Avec un U à la place, à serdaigle, et qui aime l'histoire de la magie. FELICITATION POUR TA VALIDATION \o/

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   Dim 25 Jan - 7:57

Merci ♥️
J'en suis ravie Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux Rosier - Terminé   

Lux Rosier - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut