AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(sirius) have you seen this wizard?

Invité

MessageSujet: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:03

Sirius Orion Black

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : sirius, orion. prénoms étoilés qui dissimulent un lourd héritage.
◊ Nom : black, nom qui claque sous la langue et terrorise.
◊ Âge : à trente-sept ans, sirius a l'intime sensation d'avoir vécu plusieurs vies.
◊ Métier : membre de l'ordre du phoenix. prisonnier d'azkaban, sorcier recherché par le ministère.
◊ Statut du sang : pur, bien malgré lui.
◊ Statut social : célibataire.
◊ Orientation sexuelle : indéfinie.
◊ Groupe : sorciers civiles.
◊ Avatar : ben whishaw.

▬ un face à face avec le psy

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : alexandra. ◊ Âge : 24 ans. ◊ Comment avez vous connu le forum ? via un partenariat. ◊ Comment trouves tu le forum ? : sublime, c'est un coup de coeur. ◊ Un petit mot? les resources de gary oldman ne sont pas folles sur bazzart, est-ce que ben whishaw conviendrait pour le rôle de Sirius ?  Hmm l'acteur a 36 ans, et black en a 37.
aussi, le pseudo sirius black était pris mais je n'ai pas vu de membre, pourrait-on éditer mon pseudo pour retirer le point ? merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:20

Salut à toi queen bien contente que tu te joignes à nous juré on est sympathique. quoi qu'un peu débile.. harry

Par contre il n'y a qu'un mini Rikiki problème. C'est que asirius est déjà pris. Si tu veux il y a plein d'autres personnages encore disponible dans les prédéfinis et les scénarios. Sinon tu peux toujours En créer un. En espérant que tu décides quand même de te joindre à nous king

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:23

Rémi a été plus rapide haha.
Je tenais à te souhaiter quand même la bienvenue en espérant qu'une solution pourra être trouvée. Wink

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:26

Bonjour,

Comme l'a dit Rémi, Sirius Black est déjà pris sur le forum. Je ne comprends pas vraiment puisque nous avons bien mis tout à jour et ce personne est bien marqué en rouge dans les Postes vacants : http://allwaswell.forumgratuit.lu/t10-adultes. Je suppose que tu as dû mal regarder.

Peut-être serais-tu intéressée par un autre personne ? N'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:28

bonjour à vous trois. I love you
oh mince, j'ai regardé les derniers membres connectés je n'ai vu personne. toutes mes excuses draco. je vais chercher une autre idée de personnage.

Invité

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 13:34

Coucou Bienvenue Chez nous ! dance

Sirius ou pas, je suis quand même content de voir encore débarquer une nouvelle bouille ! cute

Invité

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   Dim 23 Oct - 18:13

Et surtout, garde ton avatar il est trop beau :D

Bienvenue parmi nous et...ah, est-ce que Jared Leto en professeur de divination pourrait t'intéresser? Smile

Et précision: sur ce forum Sirius n'a pas été emprisonné et il a élevé Harry Smile

Edti: parce que si Jared peut t'intéresser, voici le lien http://allwaswell.forumgratuit.lu/t724-professeur-de-divination

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sirius) have you seen this wizard?   

(sirius) have you seen this wizard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1