AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le cœur de la force


avatar
Messages : 337


MessageSujet: Le cœur de la force   Dim 23 Oct - 12:06

Le Coeur de la Force
  • NC : Tout public
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar libre
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG STAR WARS

An 0 de l’Empire Galactique.

La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 337


MessageSujet: Re: Le cœur de la force   Mer 7 Déc - 13:42


 

 "La force est puissante"
 

Le puissant Empire de Palpatine doit désormais se confronter à de nouveaux défis de taille et la guerre embrase de nouveau la galaxie. Après des années à subir les lois du seigneur Sith, des années sans adversaire, des années sans embûches, les récentes perturbations de la Force autant que les agitations politiques et rebelles ont créé de nouveaux fronts, plus rien ne semble acquis par avance. Sur le devant de la scène, les mondes neutres, confédérés, pro-rebelles ou tout simplement pro-liberté forment des alliances afin d’arracher le pouvoir des mains de l’Empereur et repousser ses troupes, libérant certaines planètes, en voyant d’autres totalement détruites. La guerre, que l’on croyait étouffée depuis la fin du conflit d’il y a vingt ans, ressurgit avec beaucoup plus de puissance.

Sur le devant de la scène, des chefs se font de plus en plus remarquer par les forces impériales, entraînant leurs troupes et peuples derrière eux. Le Moff de Fondor, qui a accepté une colation avec Corellia et son sénateur, le sénateur Bonteri de Corellia, le sénateur Organa d’Alderaan… Des chefs d’autant plus motivés depuis une des grandes victoires de l’Empire. Quelques jours après le début des premières insurrections, la planète Humbarine subit une attaque très violente et cruelle, l’Empire y massacra une très large partie de la population avant de faire exécuter Alicia Poladis, la sénatrice, à titre d’exemple. Suite à cela, la Confédération, dont la sénatrice était l’un des membres fondateurs, a pris plus d’ampleur dans ses attaques et ses revendications. Une Confédération qui remporta à son tour une grande victoire en sauvant Manaan de l’enclavement et en lui évitant le même sort que la planète Humbarine. De leur côté, les rebelles ont eux aussi multipliés leurs assauts, joignant leurs forces à celles des troupes Confédérées et luttant pour repousser l’emprise de Palpatine. La machine, désormais bien lancée, s’emballe et semble impossible à arrêter.

Du côté des adeptes de la Force, Siths comme Jedis restent encore relativement discrets. Encore perturbés par les nombreuses failles ayant amenées dans cette époque personnes issues du passé et du futur ? Discrets le temps de reconstituer leurs forces ? Ou manipulant et intrigant dans l’ombre en vu de quelques plans ? Les Jedis se sont alliés aux rebelles et participent aux efforts de sape de l’Empire de Sidious. Cependant, entre les Jedi venus d’époques passées troublées et raisonnant en soldats, ceux d’une époque récente très attachés à des valeurs de retrait et de paix avant tout et ceux venus du futur ayant des concept bien différents sur la façon de mener l’Ordre et de vivre, l’harmonie est devenue vacillante et il est parfois difficile de s’accorder. Deux courants de pensées à la fois proches dans certains aspects et radicalement différents dans d’autres se dessinent dans l’Ordre Jedi. Le tout fonctionne dans un équilibre fragile mais qui tient pour le moment.

Enfin, chez les Siths, la discrétion est encore plus de mise que chez leurs ennemis favoris. Ils se font très peu remarquer, même si des rumeurs s’écoulent et que l’on soupçonne qu’un complot d’envergure se prépare. Menace d’envergure ou simple épouvantail agité pour effrayer les curieux ? Pour le moment, nul ne le sait. La Force n’est plus autant perturbée, malgré tout, tous les adeptes de la Force, quelles que soient leurs convictions,s entent qu’il s’est produit un changement important. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire..

 

 
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 337


MessageSujet: Re: Le cœur de la force   Mer 7 Juin - 12:09




- La famille Solo recherche Jaina
- La famille Shan recherche ses membres
- Cassian Andor recherche Jyn Erso
J'ai besoin de cookies

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le cœur de la force   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Paperasse en tout genre :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-