AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Senna Wilson Rogue [Libre]


Invité
avatar


MessageSujet: Senna Wilson Rogue [Libre]   Ven 21 Oct - 13:18

Senna Wilson Rogue Christina Ricci (non négociable ou alors très peu)

Note : Je demande un bon niveau quand même pour Senna, car je pense que c'est un personnage complexe dans le même niveau que son père... ou presque. Disons qu'elle a de qui tenir. xD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir par MP, ou encore si vous êtes un membre et que vous avez des idées de liens, venez me parler par MP. Je trouve qu'un PV complet avec des liens fournis est toujours plus attractif. Et non malgré les apparences, je ne mors pas. =P




Senna Wilson Rogue

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Senna
◊ Nom : Wilson/Rogue
◊ Date de naissance : 20 Mai 1982
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : 5ème année
◊ Statut du sang : Sang mêlée mais parents sorciers
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Christina Ricci (non négociable)

▬ le caractère

Bornée - Franche - Rancunière (pour les bonnes raisons. En gros, si votre culpabilité est réelle. Elle cherchera de toute manière la vérité.) - Intelligente - D'apparence froide - Caractérielle - Indépendante - Méfiante - Sarcastique - Blessée, en ce moment, elle refoule pas mal de sentiments en les ignorant et sans les extérioriser. Notamment sa colère et sa tristesse. Celà pourrait bien finir par exploser d'un moment à un autre - Un peu hautaine avec certaines personnes qu'elle juge peu voir inintéressant. - Mature - Curieuse - Ambitieuse - Très bonne manipulatrice

▬ les points d'histoire

- A grandit avec sa mère, Agatha Wilson, qui voyageait beaucoup pour son travail en tant qu'employée du ministère de la magie en Allemagne dans les affaires internationales.
- Elle a apprit donc plusieurs langues et sa mère, très instruite étant une ancienne Serdaigle, a mis un point d'honneur à ce qu'elle les apprenne depuis le plus jeune âge. Elle parle donc l'Allemand, le Français, le Russe et l'Anglais relativement couramment.
- Elle est plutôt petite pour son âge, et risque de ne pas être très grande à son âge adulte. (autour des 1m55)
- Sa mère a toujours refusé de parler de son père malgré ses questions. Les seules choses qu'elle a su de lui était: il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas un homme fréquentable. Ou encore: Tu ne veux pas savoir.
- Malgré les voyages, elle a eu une enfance relativement calme.
- Elle a commencé son enseignement secondaire à Durmstang. Sa mère refusant qu'elle aille à Poudlard malgré sa lettre reçue. Notamment à cause de son père.
- Là bas, elle fut une très bonne élève.
- Malgré l'apparence austère qu'elle a hérité de son père par ses cheveux noirs, son teint pâle et son apparence froide, elle a un certain charme. Enfin jolie mais inaccessible. Car qui s'y frotte s'y pique. Certains n'y pensent même pas, car elle garde un côté qui est assez effrayant, et les autres qui ont essayé se sont retrouvé à un mur... D'ailleurs, Senna ne s'intéresse pas plus aux garçons que celà pour l'instant. A côté de celà, elle a tendance à s'attirer pas mal les foudres de certaines filles, visiblement jalouses d'elle.
- Sa mère est morte de façon suspecte, et bien qu'on refuse de lui dire la vérité, elle sait que cela a à voir avec le retour de Voldemort. D'ailleurs, elle n'est pas loin de la vérité car elle a été tuée par un/une Magemort suite durant un de ses voyages d'affaire. Il semblerait qu'Agatha ait mis son nez dans un affaire pas très claire.
- Lors de la lecture du testament de sa mère, elle apprend l'identité de son père. Par la même occasion, elle saura qu'elle va aller vivre avec lui.
- Elle reste très suspecte à son sujet pour l'instant car sa mère a dit très peu de choses sur lui. Elle lui parle peu... Et même en général. Elle n'a pas encore bien assimilé la mort de sa mère pour l'instant et il lui faudra du temps.
- A cause de l'adoption, sur les papiers, elle doit porter le nom de son père aujourd'hui. Donc officiellement, elle prend à partir d'aujourd'hui, le nom de Rogue. Mais elle met un point d'honneur à garder le nom de sa mère qui est Wilson et ne se ménagera pas pour reprendre tous ceux qui l’appelleront par Rogue et non Wilson. Qu'ils soient professeur ou simple élève.
- Sa vie au château restera à écrire...


▬ Les relations

SEVERUS ROGUEPère ◊ Pour l'heure, il est un parfait inconnu pour elle. Mais elle ne peut nier une certaine ressemblance avec cet homme. Et elle découvre aussi certaines facettes chez elle, qu'elle ne retrouvait pas du tout chez sa mère, chez Severus. De son côté, elle le sent aussi distant mais elle ne sait pas pourquoi. Il y a une histoire entre sa mère et lui qu'elle ne sait pas et elle, visiblement, est le fruit de tout celà. Mais Senna n'aime pas rester dans le mystère et sa curiosité risque de prendre le dessus. Après tout, il est son père, et il est normal pour elle de savoir ce qu'il se cache derrière ses allures froides et distantes. Comment celà va-t-il évoluer ? Pour l'heure, rien n'est déterminé, et celà ne risque pas d'être des plus évidents.

De son côté, Severus ne sait pas comment digérer la nouvelle et reste pour l'heure sur la défensive. Il ne sait pas si il doit voir en elle, une chance de pouvoir se reconstruire ou alors la colère qu'il a envers lui-même de ne pas avoir resté fidèle à Lily... et une trahison d'Agatha pour lui avoir cacher la vérité. Mais à chaque fois qu'il pose les yeux sur Senna, il ne peut s'empêcher de se revoir au même âge et il se met à penser qu'il ne voudrait pas réécrire les fautes du passé.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Senna Wilson Rogue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Paperasse-