AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »

Invité

MessageSujet: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Jeu 20 Oct - 23:54

Neville Londubat

Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé

◊ Prénoms : Neville
◊ Nom : Londubat
◊ Date de naissance : 30 juillet 1980
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : Septième année
◊ Statut du sang : Sang-pur (ben en fait, tous les sorciers du monde ont un moldu quelque part dans leur famille actuelle ou leurs ancêtres, je sais juste pas c’est qui ceux de ma famille)
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Gryffondor
◊ Avatar : Matthew Lewis

▬ un face à face avec le psy

Bonjour. Alors je suis là pour parler de ma vie apparemment. Vous m’excuserez je suis un peu gêné. Alors voilà, je m’appelle Neville. Enfin ça vous le savez déjà… euh je pense. Vous savez, j’ai toujours été un peu étonné de voir à quel point il y a beaucoup d’étudiants à Poudlard qui se jugent et se déteste les uns les autres. À commencer par les Serpentards qui détestent tout le monde, ou presque. Je n’ai jamais compris pourquoi ils sont si méchants. Moi j’ai toujours essayé d’être gentil avec les gens. J’ai jamais voulu insulté ceux qui m’ont rien fait. Parce que je vois pas à quoi ça sert, vous savez. Je suis un peu maladroit. Je peux facilement faire tomber les trucs autour de moi. C’est un peu une habitude. Ça doit être lié au fait que je suis souvent dans la lune. J’ai aussi un don pour la malchance. Il m’arrive souvent des malheurs. C’est comme si j’avais une malédiction qui me poursuivait depuis longtemps. Par exemple, en première année, j’étais très nul en magie. Chaque fois que je me mettais à en faire ça tournait en catastrophe. Heureusement aujourd’hui, tout cela s’est amélioré. Par contre, j’ai depuis longtemps de grandes connaissances en botanique. Je trouve fascinant tout ce qui concerne les plantes. Les gens ont tors de penser que ça ne sert à rien. Il y a des tas de plantes qui peuvent donner toutes sortes de pouvoirs à ceux qui les mangent ou bien qui sont essentielles à plusieurs potions de guérison. Depuis que mes talents de sorciers ont grandit, j’ai développé une très grande confiance en moi. Je suis plus sûr de moi lorsque je parle aux gens et lorsque je jette des sorts pendant mes cours. Je suis le plus souvent très calme devant les gens. Il est aujourd’hui très difficile de me faire paniquer, même lorsqu’on tente de me jeter un sort. On me dit souvent que j’ai du courage et de la confiance en moi, mais c’est surtout que je sais dissimuler ma peur. Non pas que je fais croire à tout le monde que rien ne me fait peur, la peur est une chose normale que je ressens comme tout le monde, c’est surtout que je suis capable d’affronter les situations malgré tout. Bien sûr, ça non plus ça n’a pas toujours été comme ça. Ça s’est amélioré avec le temps. Euh… qu’est-ce que je pourrais dire d’autre? Ah oui, j’ai un crapaud qui s’appelle Trevor, cadeau de mon grand oncle Algie. Je l’aime beaucoup. Je le perds souvent par contre, car il aime se promener un peu partout. Mais je fini toujours par le retrouver, même que des fois, c’est lui qui revient vers moi. Bon, je crois que c’est un peu près tout.

▬ le récit de vos aventures

Je suis né de parents sorciers Aurors Frank et Alice Londubat, tous deux anciens membres de l’Ordre du Phénix. Après la disparition de « Vous savez qui », mes parents ont été torturé par un groupe de sorciers à son service cherchant à obtenir des informations sur ce qui lui est arrivé. Ils leur ont laissé la vie sauve, mais les ont torturés si longtemps que la douleur les a rendu fous. Ils ont depuis été interné à Ste Mangouste. J’avais un an quand c’est arrivé. J’ai appris par cœur les noms des sorciers qui ont fait subir ces atrocités à mes parents : Bartemius Croupton Jr, Bellatrix Lestrange, Rodolphus Lestrange et Rabastan Lestrange. Si un jour je rencontre l’un d’entre-eux sur ma route, il regrettera d’être né.

J’ai été élevé par ma grand-mère Augusta qui est une femme gentille, mais très sévère. Toute ma famille a cru pendant des années que j’étais un cracmol. Sauf mon grand oncle Algie qui se mettait constamment à me faire peur pour déclencher une réaction magique. Ses méthodes étaient parfois plutôt dangereuses. Un jour, il m’a même jeté dans l’eau sans me prévenir. J’ai faillit me noyer. Une autre fois, il m’a suspendu par les pieds de la fenêtre d’un troisième étage. Grande tante Enid est alors monté lui apporté une meringue et il m’a lâché sans faire exprès. J’ai alors rebondi du jardin à la route en tombant et ça a été ma première manifestation magique. J’étais très content, mais aussi très fâché. Honnêtement, je sais pas qu’est-ce qu’il a, mon grand oncle Algie. Des fois, j’ai l’impression qu’il y a un truc qui tourne pas rond chez lui. Je sais bien qu’il m’aime, mais je me demande d’où lui viennent toutes ses mauvaises idées. À mes onze ans, j’ai enfin reçut une lettre d’admission à Poudlard. Algie était très content et c’est à ce moment là qu’il m’a offert mon crapaud.

Au début quand je suis arrivé à l’école, j’ai eu de la difficulté à m’intégrer avec les autres. On a bien vite remarqué que j’étais plus sensible que les autres et plus vulnérable. Et moins doué en magie surtout. Alors plusieurs des autres étudiants en ont profité pour se moquer régulièrement de moi et me jeter des sorts pour me ridiculiser, surtout les Serpentards comme Drago Malefoy. Même leur directeur le professeur Rogue s’y mettait (lui, d’ailleurs, me faisait vraiment peur). En plus au début ça marchait. J’étais souvent loin des gens à cause de ça. C’était presque un réflexe. Et puis petit à petit, j’ai changé, j’ai grandit. J’en ai eu marre. J’ai appris par moi-même à aller vers les autres, à améliorer mes talents de sorcier, à répondre au gens qui parlaient dans mon dos, à me relever lorsque l’on me poussait, à dire STOP lorsque j’étais à bout. Je suis devenu plus doué en magie et je me suis même, au bout d’un certain temps, mit à défendre d’autres personnes qui étaient, comme moi avant eux, pris pour cible par les Serpentars. Aujourd’hui presque plus personne ne me prend pour cible. Je suis encore un peu gêné avec les gens, mais beaucoup moins qu’avant. J’ai des amis et j’aime parler aux gens. Quand j’aurais terminé ma dernière année à Poudlard, j’aimerais devenir Auror comme l’étaient mes parents. Bon, maintenant, il faut que je vous laisse, je dois étudier pour mon examen de botanique. Ah, une dernière chose : j'ai encore oublié le mot de passe pour rentrer dans la tour de ma maison. Vous savez c'est quoi?

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Je sais pas encore ◊ Âge : 23 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Par une personne qui en faisait partie ◊ Comment trouves tu le forum ? : En allant sur internet ◊ Un petit mot? Je vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Jeu 20 Oct - 23:56

B.I.E.N.V.E.N.U.E !

Omg, comme tu nous balances son avatar en mode bogoss.
Hésite pas pour les questions !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 0:11

I KNOW!

Sexy Neville en vue!

Bienvenue parmi nous :D

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 0:18

Bienvenue Neville Wink
Bonne chance pour ta fiche, tu verras, le roleplay, c'est magique et personne n'est bien méchant ici.
J'espère du coup que tu feras vite tes marques !

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 0:35

Bienvenue Neville *w*

Mischief Managed

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 0:48

OMG Neviiiil tongue

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 7:53

:3
Bienvenue bon courage

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 10:32

Enfin un Neville. ALEEEEX
Bienvenue à toi.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envoyer un MP à Alexis, Jessie, Ron ou moi en cas de souci.

A bientôt.

P.-S. : Désolée mais, contrairement aux autres, je ne te trouve pas du tout sexy... Laughing

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 12:19

En même temps Drago tu as aucune obligation, Neville n'étant pas ta femme Laughing

Sinon bienvenue à toi ! Je te souhaite bien du plaisir à découvrir le fantastique univers RP ! Amuse-toi bien !

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 13:38

Bienvenue à toi sexy Neville !

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 13:55

LONG DU BAS !!

OUAIIIIIIIIIIIS.

Bienvenue ici, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire du Neville. queen

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 13:58

Hello Neville!

Bienvenue parmi nous super sexy **

Impatient de rp avec toi ^^

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 14:12

Ooooh Neviiiille !!! :D keur
Bienvenue parmi nous !!! Blow a kiss

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 17:08

Bienvenue Neville ^-^ Tu vas voir, on est tous des fous XD, Mais tu vas t'habitué, on s'y fait à la longue XD
king

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 18:32

Encore un élève à maltraiter. xD Bien que je pense qu'il se maltraitera tout seul celui là. =P

Bienvenue sur le forum ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 21 Oct - 22:23

Bienvenue Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Ven 25 Nov - 16:00

Délais.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 7:06

Ça me semble terminé, je me trompe? :D t'as réussi à ne pas te perdre dans les codes finalement?

Trop hâte de se croiser en rps!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 9:25

Je le valide en rentrant hein, la je peux pas. (les londubats sont bel et bien sang purs hein, pas de moldus dans les ancêtres de Neville, "techniquement" puisqu'il est dans la liste des 28)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 16:01

Harry Potter a écrit:
Ça me semble terminé, je me trompe? :D t'as réussi à ne pas te perdre dans les codes finalement?

Trop hâte de se croiser en rps!

Neville Londubat a écrit:
Oui c'est terminé Smile Merci pour ton aide d'ailleurs

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 16:10

Alexis P. Rosier a écrit:
Je le valide en rentrant hein, la je peux pas. (les londubats sont bel et bien sang purs hein, pas de moldus dans les ancêtres de Neville, "techniquement" puisqu'il est dans la liste des 28)

Neville Londubat a écrit:
Techniquement oui, mais dans Harry Potter 2, Agrid dit que tous les sorciers ont du sang moldu dans les veines. Et Dumbledore dit la même chose dans "Les contes de Beedle le Barde"

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 16:14

Ton Neville est génial, je file te valider.
Y a que 2 petits détails qui faudrait corriger quand même : sa famille pensait qu'il était cracmole, et non moldu. Aussi, y a un D à la fin de Serpentards. /PAN (Détails j'ai dis hein ! xD)

(c) P!A

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 16:16

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   Lun 28 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous Neville. Hâte de te croiser Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »   

Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1