AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vipérine // Astoria E. Greengrass


Invité
avatar


MessageSujet: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 17:49




Astoria E. Greengrass

Prêt à jouer ?

◊ Prénoms : Astoria Ezebeth
◊ Nom : Greengrass
◊ Date de naissance : 13 Mai
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 5 ème
◊ Statut du sang : Sang pur
◊ Statut social : Célibataire parce que la liberté est sacrée
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Serpentard
◊ Avatar : Danielle Campbell

▬ un face à face avec le psy

Rusé:Astoria manie la parole et les geste comme personne, tout est assuré pour qu'elle fasse ses coups en douce. Son esprit rusé est proche de la perfidie.

Cynique: Elle a toujours un sourire en coin, de type hagard, une moue inébranlable et une remarque acide pour son interlocuteur, malgré ce visage d'ange, elle ne fait pas dans la dentelle.

Loyale: La brune ne donne pas son amitié ni son amour facilement, mais quand la phase de méfiance est passée, elle peut littéralement mourir pour la personne qu'elle protège, lui assurant une loyauté sans faille bien que là encore elle ne donne que très rarement.

Manipulatrice: Depuis toute petite elle s'amuse à tirer les ficelles de tout ceux qui l'entoure, tantôt jouant sur la corde l'innocence, tantôt sur celle de la naïveté. Manipuler lui procure un sentiment de puissance grisant.

Orgueilleuse: Avouer ses tords ne fait pas partie de son vocabulaire, son orgueil est tel qu'elle est prête à vivre avec ses regrets plutôt que de s'excuser.

Aimante: Là encore elle n'accorde pas son amour facilement mais si c'est le cas, elle sera entière et vraie dans ses paroles et dans ses actes.

Détachée: Astoria fait en sorte que rien ne l'atteigne, elle s'efforce dans toutes les situations de paraitre détachée, elle en devient presque hautaine.

Fourbe: La manipulation est souvent de paire avec la fourberie, cet enfant est un vrai roublard, quitte à manipuler autant le faire avec fourberie dans le dos des gens, sans rien dire, silencieusement.

Curieuse: La curiosité est un vilain défaut, dans le cas d'Astoria il est aussi malsain qu'innocent. Elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout et de s'intéresser à tout, au péril de sa vie.

Studieuse: Elle le sait, pour obtenir ce qu'elle veut, il faut qu'elle travaille assidument pour avoir les meilleures notes, pour se forger un avenir parfait.



▬ le récit de vos aventures

Astoria est la deuxième progéniture de la famille Greengrass, au grand désarroi de ses parents qui n'attendaient autre qu'un petit garçon. Elle passe une enfance insouciante et sans tâche, vivant avec bonhomie et vivacité, entre précepteurs et elfes de maison. Dans cette enfance dorée, on lui apprend l'art de se tenir, l'art d'être élégante, de ne pas trop penser, de ne pas trop rire trop fort, d'être ni trop aimable, ni trop soumise. On la formate pour devenir une future femme de la haute société et bien qu'elle soit d'une forme assez libre dans sa tête, cela lui plait. Sa mère est une femme réservée et froide, qui ne montre aucune faiblesse, ni geste de tendresse. Elle tient la maison d'une main de fer et supporte son mari avec dans toutes les situations possibles. Dès son plus jeune âge, Astoria est fascinée par la force que dégage la matriarche et s'empresse d'imiter le schéma pour qu'elle soit fière d'elle. Les rapports sont tout de même assez tendu avec son père, alors qu'elle n'est qu'enfant. Bien qu'il soit sévère et qu'elle soit respectueuse, elle se montre peu obéissante et rechigne à accepter les ordre de M. Greengrass.

La brune n'a donc jamais manqué de rien et son comportement de petite princesse sûre d'elle le prouve bien. A ses dix ans, sa grande soeur Daphné obtient sa lettre pour Poudlard. Astoria a toujours eu des relations très fusionnelles avec sa grande soeur, attristée et jalouse que celle-ci parte du cocon familiale, elle se renferme sur elle même et adopte un comportement de petite peste. Malheureusement pour elle, ses parents ne sont pas du genre à se laisser faire, après quelques corrections la voilà de nouveau dans le droit chemin. A onze ans, elle foule enfin le sol de la célèbre école de sorcellerie Écossaise. Immensément fière, elle s’enorgueillit et c'est avec assurance qu'elle se présente sous le choixpeau. Le verdict est sans appel, Serpentard sera sa maison pour les sept prochaines années. Astoria fait alors la rencontre des jumelles Carrow par sa soeur qui ont un an de plus qu'elle, elle s'entend très bien avec les deux jeunes filles.

C'est en quatrième année qu'Astoria rencontre enfin une personne qui change sa vie: Millicent Bulstrode. Elle découvre en elle une amie qu'elle n'aurait jamais cru avoir. Les deux jeunes filles ensemble sont deux véritables pestes. Malheureusement cette amitié ne dure pas très longtemps, l'une tentant de dominer l'autre, c'est finalement Millicent qui met fin à leur amitié en cinquième année et pas dans de bons termes. Astoria le prend très mal, cela la touche bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle décide de ne plus se laisser attendrir par l'amitié et tout ce qui s'en suit et se force à s'endurcir, elle met le nez dans les bouquins pour ne jamais en décrocher, comme bouclier de protection pour éviter de souffrir.

Astoria  sait qu'un jour elle sera obligé de promettre fidélité  à un riche parti sang pur anglais, dans le but de perpétrer la lignée. Mais c'est bien mal la connaître que de croire qu'elle se rendra soumise pour son mari, car la liberté est quelque chose que chérie la Serpentarde, il est pour elle, hors de question de se laisser prendre son âme sans riposter. Astoria manipule mais n'est pas manipulable, voilà pourquoi  tomber amoureuse n'est absolument pas dans ses projets, elle ne voit que le côté emprisonnant qu'offre l'amour et en a une peur viscérale. On ne peut nier qu'en cette jeune fille brûle un désir ardent de faire ses preuves et de gravir les échelons de la société. Elle s'imagine déjà promue à grand avenir digne de ce qu'elle est, pourquoi pas une carrière politique, mais avant cela, elle aimerait devenir la petite reine des Serpentard, tentant avidement de destituer Drago Malefoy de son trône pour ainsi s'en emparer. Car Astoria n'aime pas la concurrence et être effacée au profit d'un autre. Cependant, si elle se montre assurée dans sa cinquième année et sûre d'elle, elle prend peur quand à la nouvelle situation  qu'arbore le Royaume-Uni, la liberté dont jouissent les Lestrange ne la rassure pas sur l'éventuel retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.


 qmin.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Maxine ◊ Âge : 20 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une pub ! ◊ Comment trouves tu le forum ? : Très beau et super compliquée pour une toute nouvelle comme moi hihi. ◊ Un petit mot? J'espère que je vais me faire plein d'ami(e)s !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 17:49

T'as réussis, omg. C'est nikel.
Maintenant, faut la remplir.

ET BIENVENUUUUE.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 17:50

Bienvenue sur le fofo Astoria !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 271


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 17:51

Bienvenuuuuuuuuuuue queen après tu fais juste remplacer les écrire ici et les long texte pas tes infos et ta présentation ! Bien hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit Astoria queen

_________________


Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 39
Pseudo : hela.


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 17:51

Bienvenue officiellement *-* !!!

On croit en toi tongue rendeer

Bon courage pour ta fiche et à bientôt inrp je l'espère *w*

_________________

Mischief Managed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 19:12

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 19:19

Alors alors, j'adore ta plume. Par contre dans la partie 'histoire' t'as plus développé le côté psychologie que l'histoire d'Astoria. A part un peu ton enfance on n'a rien de plus. J'aimerais que tu étoffes cette partie si c'est possible Smile king
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Jeu 20 Oct - 21:57


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1551
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Ven 21 Oct - 10:24

Bienvenue officiellement petite Astoria. Smile

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Ven 21 Oct - 10:39

Bienvenue à vous mademoiselle !

Bien du plaisir sur le forum !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   Dim 30 Oct - 21:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vipérine // Astoria E. Greengrass   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vipérine // Astoria E. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de Vipérine ~ Vent
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-