AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VICTORIA ▬ all day and all of the night


Invité



MessageSujet: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Sam 24 Jan - 15:27

Victoria Anastasia Powell


Pouffy — 6e année — 16 ans — Préfète — Fiche
Sang-mêlé – hétéro – nièce du ministre de la magie – son modèle c'est Cédric Diggory – très prévenante – patiente – voit les Poufsouffles comme sa famille – toujours partante pour rendre service – fière – très souriante – adore les pâtisseries – défend sa maison par tous les moyens – sincère et loyale – adore les Kinks et les Beatles – organisatrice d'activités en tout genre.
Meilleure amie — ♀ — Elève de sa maison. Elle s'entendent à merveilles et se connaissent depuis des années. C'est la seule à qui Victoria ira se confier en cas de problème.
Amie d'enfance — ♀ — Elles se connaissent depuis toute petite et s'entendaient bien, même si elles passaient leur vie à se chamailler. Aujourd'hui, leur relation n'a pas trop changé.
Oh mon dieu, un garçon — ♂ — Victoria le trouve mignon, très mignon. Alors elle ira volontiers lui donner des coups de mains histoire de passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Sam 24 Jan - 15:28

▬ Girls


Alexis Pénélopé Rosier
Amie proche ▬ Alexis est d'une gentillesse hallucinante et tu ne peux t'empêcher de l'aimer. C'est avec elle que tu partages la dure charge de t'occuper de la rédaction du Canard Ensorcelé – le journal de Poudlard. Tu en es la fière vice-directrice et tu fais de ton mieux pour aider ton amie qui est ta supérieure. Évidemment, votre relation aurait pu rester tout ce qu'il y a de plus « professionnelle » mais tu as tout de suite essayé de sympathiser avec cette blonde aux allures cyniques. Et depuis, c'est l'amitié. La Serpentarde fait partie de ces personnes avec qui tu adores passer un peu de temps, de ces gens dont la présence est toujours pour toi une bouffée d'air frais. Vous aimez danser, rigoler, préparer une centaine de nouveaux projets, parler pendant des heures.

Paige Michelle Everett
Adorable chose ▬ Tu aimes Paige comme une petite sœur, le genre adorable qu'on a envie de câliner à longueur de temps. Vous êtes dans la même année et tu as tout de suite apprécié la présence de ton amie à tes côtés durant ta scolarité. Vous avez plusieurs points communs après tout, un optimisme naturel, un goût pour le travail bien fait et ce besoin de rester naturel malgré les épreuves. C'est ces raisons qui te poussent à rester avec elle, votre relation a en quelque sorte une certaine complémentarité. Alors que tu tentes de lui rappeler des détails sur ce qu'elle a oublié ou de la mettre à l'aise avec les gens qu'elle connaît moins, elle tente de te faire comprendre que tu dois apprendre à relâcher la presser, à arrêter de courir dans tous les sens pour te calmer. Tu dois t'asseoir, lui parler, passer un bon moment.

Kathleen Annabeth Bowers
Maître de stage ▬ Un jour, tu as décidé de faire un stage à la Gazette du Sorcier pour rompre la monotonie de tes vacances d'été. Bien sûr, ce n'était pas très dur pour toi, en partie à cause de ton nom de famille qui rappelle sans difficulté celui du ministre de la magie. Tu as donc atterri avec Kathleen qui, pendant un mois, a été une maître de stage particulièrement parfaite. Tu as beaucoup de respects pour cette personne que tu fais un travail que tu estimes beaucoup. Bien sûr, ton oncle t'a dit de te méfier de ce genre de personnes mais tu n'es capable de voir que le bien dans les gens. Tu aimes donc beaucoup cette femme à qui tu envoies toujours régulièrement des nouvelles pour en prendre également.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Sam 24 Jan - 15:29

▬ Boys


Bae Humphrey Bay
Respect ▬ Tu as rencontré Bae très jeune, vous faîtes tous les deux parties des deux mondes et tu ne peux pas t'empêcher que c'est cette raison qui t'a poussé à être attiré de lui plus jeune. Bien sûr, ça n'a pas duré longtemps et dès que tu as appris pour sa relation avec Alek, tu as immédiatement été la personne la plus heureuse du monde pour tes deux amis, oubliant totalement cette amourette d'enfant. Tu es donc au courant du secret – plus si secret – de Bae ce qui le pousse à le traquer parfois avec une certaine paranoïa de peur que tu le laisses échapper. Mais tu n'es pas comme ça Victoria, tu es quelqu'un de loyal qui ne trahira jamais Bae, surtout que tu l'apprécies énormément pour sa culture. Tu as d'ailleurs développé au fil du temps un profond respect pour lui, et tu es plus qu'heureuse de partager avec lui les charges de préfet vos maisons respectives.

Christian Vladimir Powell
Tonton vénéré ▬ Tu aimes ton oncle, tu le vénères même. Il a toujours été à tes yeux comme un modèle et depuis qu'il est devenu ministre de la magie, il est devenu à tes yeux au le reflet d'un idéal. Il est fort, respecté et les gens ont suffisamment confiance en lui pour donner de grandes responsabilités. Mais pour toi, le ministre, cet homme qui possède presque tous les pouvoirs du monde magique, ce n'est pas qu'un homme en costard qui doit prendre des responsabilités compliquées. Tu  repenses à toutes ces fois où il était là pour t'aider à prendre tes choix. Tu aimes penser qu'il représente ta famille, celle qui ne bougera jamais, celle qui sera unie jusqu'à la fin des temps.

Lisandre Gabriel Tremblay
Directeur de maison adoré ▬ Tu ne pouvais qu'aimer Lisandre. Il est le directeur de ta maison après tout, celui qui est comme un nouveau père pour vous tous, une personne juste qui essaye toujours de vous simplifier la vie et de vous protéger quand il le peut. C'est toutes ses raisons qui te poussent à chercher à être la meilleure préfète possible – et ça pour ne pas le décevoir. Tu cherches à l'aider au mieux que tu peux, demandant souvent aux pires élèves de ta maison de faire des efforts. Parfois, tu es triste en voyant qu'il lui arrive d'avoir des baisses de moral, de perdre lentement espoir et c'est dans ce genre de moment que tu arrives avec ton grand sourire, et une assiette de scoones pour lui faire comprendre qu'il est merveilleux, qu'il est le meilleur direct que Poufsouffle n'ait jamais connu, qu'il doit continuer à avoir de l'espoir en eux parce qu'ils ont besoin de leur soutien paternel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Sam 24 Jan - 15:31

Keukou.

J'aime être déjà dans tes liens.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Lun 17 Oct - 11:39

Le lien style "oh mon dieu un garçon" pourrait fonctionner avec Clark! Bah, peut-être. Si ce lien peut être un lien d'amitié-attirance et non amour alors ça pourrait fonctionner Smile

Mais il faudrait en discuter si ça te plait comme proposition!Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Lun 17 Oct - 15:38

Alors. Je voyais pas vraiment ce lien comme amoureux, mais plutôt une sorte d'amitié attirance comme tu disais donc je suppose que ça tombe parfaitement. Victoria aime tout le monde, surtout les poufsouffles et aide tout le monde surtout. Elle aurait clairement pu trouver Clark grave mignon, et aurait multiplié les conversations et coups de main.
Ensuite, à voir s'ils étaient un peu amis avant ou non, et comment Clark réagirait face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Lun 17 Oct - 18:55

Citation :
Oh mon dieu, un garçon — ♂ — Victoria le trouve mignon, très mignon. Alors elle ira volontiers lui donner des coups de mains histoire de passer du temps avec lui.

Je trouve ce lien tres marrant et je pense qu'il pourrait mener à des situation particulièrement burlesque entre Aedan et Victoria, surtout si celle si ignore ses penchants pour les messieurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 489
Pseudo : Jyn


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Lun 17 Oct - 20:13

Sauf que je t'ai devancé Aedan 8D

_________________
Hero or not?
I like walking in the rain so no one can see my pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   Lun 17 Oct - 20:20

Ah je ne savais pas c'était pas mis dans ses liens ^^

Va falloir trouver autre chose alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ all day and all of the night   

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ▬ all day and all of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de liens et de RP-