AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel

Invité

MessageSujet: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 2:28

EloïseO'Connell

ProvocatricE - NaturellE - DinguE

Je commencerais en disant qu'aux premiers abords, je peux paraitre froide ou calme, mais quand on me connait, je suis assez Dingue.
Une DINGUE, aux grand coeur hahahaha

J'aime tout plein de chose du monde moldu. J'aime écouter de la musique sur ces vielle cassettes audio ou ces vinyles. J'aime aussi bricoler sans magie, faire de l’électricité, de la plomberie... J'aime retaper une de ces voitures moldu, sur laquelle, j'a craqué, il y a bien des années.

Je ne suis pas précieuse, peu importe le cambouis sur mes mains ou mes vêtements...

J'ai a été élevé par 3 oncles moldu Généralissime, les frères de ma mère Victoria. Née Moldu, mais devenu sorcière.

Moi, je suis de sang mêlé, grâce à mon père, ancien Mangemort. Repentit, mais mort au combat.

Née à Londres, mais originaires et Résident à Dartmouth, ville de Devon.

Androgyne, je joue le jeu à fond, parce que cela m'amuse.

Suis-je une fille? Suis-je un garçon? - Suis-je hétéro, suis-je lesbienne ?

À vous de le découvrir.

J'aime faire réagir, braver les interdits.

Je fonctionne au feeling, sans trop réfléchir.
Naturelle. Un peu malicieuse, mais qui ne l'est pas...  

Me pousser à bout, c'est à vos risques et périls.

Je suis une bagarreuse de première.  Je suis très rancunière.

Je ne sais pas si je suis passionnante, mais en tout cas, je suis Passionnée.

Je suis quelques peu Exubérante.

Si j'aime quelque chose, je vais m'y investir. Si j'aime les gens, je leur dis.

Mieux vaut vivre avec des remords, qu'avec des regrets.

▬ liens recherchés

(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 2:29

#FAMILLY

LENNOX A.SHERMANpetite sœur ◊ Mais ne le sait pas encore. Elle sont Gryffondor, toutes les deux.

#LOVE

NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

#BFF

NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

#GIRLS

ANNA MURRAYmon rayon de soleil ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Alexis P. Rosierétrange sensation/relation ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

#BOYS

Mattias AveryFuture Obsession ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Aedan SelkirkQue le spectacle commence ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Thomas GreyC'est Physique ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 11:55

- Sois la meuf complètement hétéro qui me fait fantasmer secrètement - /PAN

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 12:25

Arrête d'être après toutes les filles (et tous les mecs aussi, au passage) Alexis, tu as déjà Drago.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 12:29

C'est différent, c'est un fantasme. Pas de sentiments ou quoi. Y aura rien de plus, c'est jusque Elo est badass. Et je l'imagine trop impressionner Lex.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 20 Oct - 16:24

Misson accepté

Ne t'en fait pas Drago ... je ne vais avoir d'yeux que pour une seule personne tongue

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mar 25 Oct - 0:00

Moi je voudrais un lien!

Je vois trop Aedan pas savoir si t'es un mec ou fille et en etre tres perturbé...puis savoir...Et en jouer avec toi. Puis il est né moldu donc le coté affaires moldu etc peut etre une chose dont ils parlent parfois ensemble ?

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mar 25 Oct - 5:06

Ow oui j'aime cette idée de lien... Un avec qui en jouer =P

Un partenaire de Crime et de Choix =D

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mar 25 Oct - 5:53

Alors partons du fait que Matt t'hais et Mattias la trouve intriguante et nous développerons x)

"J'aime marcher sous la pluie parce que personne ne peut y voir mes larmes"

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mar 25 Oct - 12:49

C'était un peu l'idée que j'avais en tête ... Great tongue

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mar 1 Nov - 18:27

Je veux clairement un lien. Un peu en touriste mais je pencherais pour du positif. queen

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mer 2 Nov - 21:00

je suis en train de lire ta fiche =)

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mer 2 Nov - 21:48

Ne m'oublie pas!

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Mer 2 Nov - 21:59

oh que non rendeer petite soeur

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 3 Nov - 17:18

Salut! Seth est assistant professeur de DCFM, ça te dis un lien ?
Sinon j'ai Lilith une serpentard qui pourrait très bien s'entendre avec toi Smile

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Jeu 3 Nov - 22:41

Je réfléchis aux liens possible =)

Invité

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   Ven 4 Nov - 0:20

Oki je te laisse me tenir au courant par MP Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel   

Éloïse O'Connell ~Un peu de provocation, beaucoup de naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1