AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's your Destiny // Aurora

Invité

MessageSujet: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 1:44

Aurora C. Flemming

She has that cold white face

◊ Prénoms : Aurora, Cassandra. Ce qui est bien, c’est qu’elle déteste les deux.
◊ Nom : Flemming, nom purement britannique. Inconnu dans l’univers moldu, murmuré du côté obscur.  
◊ Date de naissance : 23 Décembre 1979.
◊ Âge : 17 ans.
◊ Année scolaire / métier : 6ème année.
◊ Statut du sang : Mêlé.
◊ Statut social : Célibataire.
◊ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
◊ Groupe : Coucou.
◊ Avatar : Winona Ryder. Ok ?

▬ un face à face avec le psy

Sinistre, solitaire et lunaire. Voilà trois mots qui pourraient caractériser Aurora. Jeune fille plutôt discrète qui semble toujours triste, elle ne décroche que très rarement des sourires et se montre souvent méprisante quand quelqu’un essaie de lui parler. A vrai dire, Aurora n’aime rien, elle est vide de tout sentiment, toute volonté. Elle est peu apte à se faire des amis, peu bavarde et toujours en train de soupirer, elle n’inspire pas à être la copine parfaite.

Pourtant, sous cette couche de cynisme et de timidité se cache une jeune fille adorable prête à tout pour aider son prochain. Enjouée et sympathique lorsque l’on brise la glace, Aurora est d’un naturel bienveillant qui malheureusement n’a jamais plu à sa famille. Peu habituée à se montrer amicale, Aurora ne sait jamais comme s’y prendre avec les autres, elle est souvent sur la défensive et peu poser sur les autres des regards insolents ou même mauvais. Elle reste une jeune fille douce et protectrice, qui n’a pas un vrai fond méchant, c’est une sorte de masque qu’elle se voit obligé de porter à cause de ses parents et du destin qu’on lui a tracé, elle n’aime pas s’attacher, est souvent négative.

Cependant, miss Flemming est très intelligente et douée en magie, même si elle semble peu intéressée par les cours et les livres, elle est une vraie mordue de sorcellerie et ira plutôt s’exercer seule coupée du monde dans un endroit reclus.

▬ le récit de vos aventures

I/ WE ARE A FAMILY

Vous savez ce qu’on dit, on choisi pas sa famille. Car personne ne rêverait de la sinistre famille dont vient la pauvre Aurora. Esther et Jill Flemming, couple étrange et malsain, connu du côté des moldus pour être des gens particulièrement étranges qui savaient toucher à tout ce qui se faisaient de mal. Le père, fanatique du grand banditisme a plusieurs années de prison au compteur et pas que celle de chez les moldus. Esther Flemming elle, a plusieurs années d’hôpital psychiatrique sous le coude, folle à lier, sociopathe dégénérée, elle fût forte heureuse de trouver un homme aussi dingue qu’elle. A leurs yeux, ils sont un couple parfait, ils se prétendent grands sorciers du siècle et rechignent être issus de sang-mêlés. Non, c’est une honte, alors ils disent que les Flemming sont des sang purs.

Le soucis ? Ce couple morbide est fanatique de Voldemort, ils sont d’ailleurs des mangemorts dévoués. Depuis toujours ils vouent un culte plus qu’étrange à ce sorcier, ils seraient capables de s’entre-tuer s’il le demandait, ils étaient pires qu’aliénés.
Mais si seulement ils étaient restés dans leur coin à écouter comme des petits chiens-chiens du Diable, peut-être que le destin d’Aurora n’aurait jamais vu le jour. Car oui, si Esther et Jill décidèrent de faire un enfant entre deux rails de coke, c’était juste pour « En faire la fierté de la famille, un sorcier puissant, démoniaque, le fruit de l’union entre la folie et le crime, un mangemort qui fascinerait même le Maître. »

C’est ainsi que fût accueillie Aurora, qui déçevait sa famille dès sa naissance car elle était une fille.

II/ YOU’LL BE OUR PRIDE

Le couple Flemming ne voulait pas d’une fille, par pur sexisme, une fille ne pouvait être forte, dominante et puissante. Alors ils avaient hésité à simplement l’étrangler, l’oublier dans une rue ou un truc du genre, puis finalement à force de réfléchir, le bébé avait trop grandit pour que son corps soit facile à cacher. Alors ils se firent à l’idée que cette petite fille aux cheveux de jais et au visage angélique qui jouait tranquillement dans le salon avec un simple bout de tissu ou une cuillère pouvait être ce qu’ils désiraient.

L’éducation d’Aurora fût faite par sa grand-mère, sinistre femme d’une maigreur extrême, sorcière qui s’y connaissait bien trop en magie noire pour la laisser ainsi vadrouiller. Si on pensait qu’elle aurait pût être le rayon de soleil de la petite Aurora, c’était tout le contraire. Elle était son bourreau. Utilisant même des sorts de torture sur sa petite fille si jamais elle osait mal tenir ses couverts, le pire étaient les cours improvisés de sorcellerie, un vulgaire bout de bois en guise de baguette, des heures longues et douloureuses à répéter toujours les mêmes gestes.

Si Aurora se rappelait d’une chose qui la terrifiait, c’était le regard noir de la vieille dame au long manteau de fourrure posé sur elle. Elle avait pour habitude de tourner autour de l’enfant, traquant le moindre mauvais geste, le moindre clignement d’yeux qu’elle pourrait sanctionner.

C’était les journées habituelles de la petite fille, chaque soirs après l’école, jusqu’à tard dans la nuit, elle répétait toujours les mêmes gestes, dans les pleurs et la torture.

A l’école, Aurora peinait déjà à se faire des amis, elle n’était pas comme toutes les petites filles de son âge toute de rose vêtues le sourire en permanence plaqué sur le visage. Elle restait souvent dans la bibliothèque, ou dans un coin les pieds ballants. Elle n’attirait pas les autres petites filles parce qu’elle semblait vide, toujours cet air triste sur son visage pâle, toujours en train de triturer ses manches, pensant à ce qui l’attendait quand elle rentrerait.

III/ IT’S A TALE OF SADNESS

Puis la petite fille battue et humiliée grandi, elle reçoit comme prévu sa lettre pour Poudlard sous le regard satisfait de ses parents. Ils projetaient déjà leur fille dans leurs plans macabres, ses valises furent rapidement faites et c’est la première fois qu’elle reçu un baiser de la part de sa mère juste avant d’être jetée dans le train.

Le paysage de rêve défilait sous les yeux remplis de larmes d’Aurora, car contrairement à tous les autres gamins qui jubilaient d’apprendre leurs premiers sorts et avoir leurs premiers hiboux, Aurora elle, rêvait juste de fuir cet endroit où elle ne voulait pas aller, car même déjà à seulement dix ans, la petite fille savait que cela ne présageait rien de bon.

Les années passèrent, la gamine timide avait plutôt bien commencé ses années en suivant à la lettre tous les cours, elle était brillante et terriblement douée, bizarrement les compliments des professeurs lui faisait de bien, mais chaque soir elle se rappelait que ce ‘talent’ ne servirait pas à faire de belles choses, au contraire.

Aurora a seize ans, elle fume pour quatre en cachette et se comporte comme une teigne avec ceux qui veulent lui parler. Elle a décidé de se laisser aller. Les cours ? De la rigolade. Elle ne les suit qu’à moitié. Les avertissements ne lui font pas peur, la solitude non plus. Terrée dans sa chambre ou près des arbres les plus sombres, Aurora rumine sur sa triste existence. Si la dépression et le mal de vivre pouvait être personnifiés, ce serait elle. Elle éloigne les autres d’elle pour ne pas leurs nuire, pensant qu’elle n’est vouée qu’à un destin malsain.

Les rumeurs du retour du Mage Noir ne faisait que la faire dépérir.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Aucun. ◊ Âge : 20 ans. ◊ Comment avez vous connu le forum ? coucou Remus. ◊ Comment trouves tu le forum ? : verdoyant ! ◊ Un petit mot? Je vais DÉJA être absente jusqu'à lundi, désolée.

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 1:53

Oh woah. Winona Ryder à 17 piges, t'as peur de rien. Haha. Enfin, ça passe comme y a beaucoup d'images d'elle à cet âge là. C'est cool.

Bon courage pour la suite ! Smile

(c) P!A

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 1:53

Cet avatar, bordelou. Winona quoi. LA GROSSE CLASSE.

Bienvenuuuuuuuuuuue cute

Mischief Managed

Invité

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 2:40

On s'est parlé sur la CB mais bienvenue officiellement! :D

J'ai déjà l'impression que tu vas te plaire ici, et bien content que tu aies craquer à nous rejoindre!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 10:00

Par contre, pour les sang pur, il vaut que tu ailles voir le registre dans les annexes. Nous n'acceptons pas de famille sang pur inventées. (Rappel au cas où : pur = pas du tout de sang moldus dans toutes les générations avant elle. Elle peut aussi avoir 2 parents sorciers et être sang mêlé.) Voilà !

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 12:01

Aurora... Quel joli prénom !

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as un quelconque problème.

P.-S. : J'espère que ta bisexualité n'éloignera pas encore plus Alexis de moi.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 12:03

Drago, voyons. Je ne saute pas sur tout ce qui est "disponible" pour moi.

Sinon, j'ai trop aimé le caractère déjà. Ca change, je crois jamais avoir vu de personnage dans cette ambiance. Je trouve qu'une musique rock-indie accompagnerait trop bien Aurora. (Oui, cette réflexion est bizarre.)

(c) P!A

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 12:09

J'ai eu la même réaction qu'Alexis XD Je pensais que tu allais faire une adulte. Mais la surprise est passée.
En tous cas bienvenue encore une fois !
J'aime bien comment tu as rédigé ton caractère même si j'ai la certitude qu'il ne fera pas l'affaire de ma maison TROOLL

Je finis ce message en te souhaitant de bien t'amuser ici (:

HS : Tu me tues Drago.

Invité

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 12:47

Merci à tous, vous êtes trop des chouchous.
Alexis : je vais modifier cette histoire de famille, t'facon je voulais le changer donc voilà haha. Sinon j'écoute du vieux Nirvana en écrivant ma fiche si ça t'intéresse :D
ET JE VOUS FAIT TOUS L'AMOUR !
Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir avant de partir en week-end.

Invité

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 14:30

OMG. Winona. Je kiffe.
OMG. ta fiche, je kiffe.

Je meurs.

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 15:52

Oooh Winona *w*
Bienvenue parmi nous keur

Diamonds can't be broken

| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Jeu 20 Oct - 23:53

Winona ♥
J'ai seulement lu le caractère, mais j'aime déjà beaucoup cute
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Ven 21 Oct - 0:34

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   Ven 21 Oct - 10:25

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's your Destiny // Aurora   

It's your Destiny // Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1