AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Priam A. Rowle [5%]

Invité

MessageSujet: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:25

Priam Alexander Rowle

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille.

◊ Prénoms : Priam, Alexander.
◊ Nom : Rowle.
◊ Date de naissance : 5 février 1981.
◊ Âge : 17 ans.
◊ Année scolaire : Sixième année.
◊ Statut du sang : Sang-pur.
◊ Statut social : Célibataire.
◊ Orientation sexuelle : Inconnue.
◊ Groupe : Qui le sait ?
◊ Avatar : Willy Cartier

▬ un face à face avec le psy

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Makky ◊ Âge : 23 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Sur un forum de pub mais je ne sais plus lequel ! ◊ Comment trouves tu le forum ? : Il est beauuuu ♥ ◊ Un petit mot?

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:26

Bienvenuuuuuuuuuuue queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:28

Ouuuuuui bienvenue officiellement. keur

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:41

Un métiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Miam!

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:47

Ce choix d'avatar bow

Bienvenue parmi nous Rowle Wink Ravi de voir que tu nous rejoins du coup.
Hâte de voir ce que ta fiche va donner !

Le smiley qui mange des cookies... épique.

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 21:52

Merci à vous queen J'ai longuement hésité sur l'avatar mais il ressemble le plus à l'idée que je me fais de mon personnage rendeer

Pitite question : on est au printemps 1998, c'est bien cela ?

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 22:02

Exactement Smile

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 19 Oct - 22:13

Officiellement bienvenuuuuuuuuue !

Cet avatar est canon ma parole !

Bon courage pour ta fiche !

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Jeu 20 Oct - 12:07

Rowle. Sang-Pur. Willy Cartier. PERFECT. ALEEEEX

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Avec un peu de chance, peut-être vais-je avoir la possibilité de trouver en ton personnage un très bon lien pour Drago.

N'hésite pas en cas de problème, Alexis, Jessie et moi seront ravies de t'aider.

A bientôt.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Jeu 20 Oct - 15:54

Bienvenue parmi nous !! :D
Sympa comme avatar, ça change ! keur

Diamonds can't be broken

| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Jeu 20 Oct - 23:52

Bienvenue ici ♥

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Ven 21 Oct - 20:34

Merci à vous !  queen

Drago -> on trouvera forcément quelque chose de cool ! hero

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Ven 21 Oct - 22:21

Bienvenue à toi Smile

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Dim 23 Oct - 18:54

Merci Lilith !

Je tiens déjà à vous prévenir : il me faudra un petit délai pour ma fiche. J'aime beaucoup prendre mon temps et réécrire 36 fois les mêmes passages car ça ne me convient jamais ! pour la rédiger et je n'ai pas pu me pencher dessus ce week-end (vive la famille) ange

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Dim 23 Oct - 19:14

Tu peux, tu peux. Je suis la mieux placée pour te comprendre, je suis comme ça aussi, hyper perfectionniste, quand j'écris quelque chose - et même en règle générale, d'ailleurs (c'est aussi pour ça que je mets aussi 3 ans à répondre à mes RP). Et la famille le weekend, c'est tellement horrible, je sais.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mar 8 Nov - 21:22

Je ne vous oublie pas !
J'ai des gens chez moi encore jusque la semaine pro et je suis un peu débordée (je suis passée modo sur un autre forum alors j'ai pas encore eu l'occasion de prendre mon rythme) mais je compte terminer cette fiche é.é

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mar 8 Nov - 22:32

OUI ON T'ATTENDS NOUS queen

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Mer 9 Nov - 21:45

D'ailleurs moi j'ai fini la fiche de Thom thom. Hâte de rp avec toi♥

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Dim 4 Déc - 23:58

Salut les copains !

Je suis à jour de l'autre côté & mon rythme est posé. Je vais donc finir tranquillou ma fiche (et refaire pour la 5ème fois mon caractère xD)

J'ai hâte ♡

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   Lun 5 Déc - 20:34

ALLELUIAH. king

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priam A. Rowle [5%]   

Priam A. Rowle [5%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut