AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I was filled with poison but blessed with beauty and rage

Invité

MessageSujet: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 0:57

Nyx Penelope Travers

Some guys just can't hold their arsenic

◊ Prénoms : Nyx Penelope
◊ Nom : Travers
◊ Date de naissance : 26 novembre
◊ Âge : 28 ans
◊ Année scolaire / métier : Chercheuse pour le département des mystères.
◊ Statut du sang : Pur
◊ Statut social : Célibataire.
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Ministère de la magie
◊ Avatar : Haley Bennett

▬ un face à face avec le psy

Depuis sa plus tendre enfance, Nyx incarnait la discrétion, la subtilité et la délicatesse. Fleur fragile, elle tirait avantage de la protection particulière que lui accordait ses parents, comme s'ils craignaient de la voir se briser à tout instant sous la force d'une simple brise. Ce n'est que plusieurs années plus tard que son père compris que derrière ses silences et ses sourires sommeillaient de nombreux secrets et qu'elle était bien loin de l'innocente enfant qu'elle jouait à être. Si plusieurs fillettes écoutaient des histoires de princesses avant de trouver sommeil, Nyx elle demandait toujours à son père de lui en apprendre d'avantage sur ses plus sombres connaissances. Son amour secret pour la magie noire prit un sens tout particulier lorsque son père fut envoyé à Azkabhan après la défaite des Mangemorts. Refoulant sa douleur et sa peine comme elle le faisait toujours, elle se passionna pour les plantes et autres ingrédients magiques et sur leurs effets. Passionnée, elle développait au fil des ans sa patience, sa persévérance, mais aussi son goût pour la recherche.

Il serait trop facile de dire qu'elle doit entièrement son étroitesse d'esprit à son éducation. Il est vrai que les Travers sont des fiers défenseurs de la pureté du sang, mais la belle est bien trop bornée et manipulatrice pour être forcée de se battre pour une idéologie à laquelle elle n'adhère pas elle-même. Trop confiante, elle se laisse parfois aveugler par son amour-propre et depuis la libération récente de son père, cela n'a fait qu'empirer. Elle les croient invisible, impossible à séparer éternellement. Il serait facile de croire qu'elle est atteinte par le trouble de la personnalité antisociale, mais de la croire autant insensible est une grande erreur. Nyx ne recule devant rien quand il vient le temps de se battre pour ses idéaux, c'est bien vrai, mais elle est tout de même habitée par une grande sensibilité qui constitue sans aucun doute l'une de ses plus grandes faiblesses. Si le sort des inconnus l’intéresse guerre, c'est tout l'inverse pour celui de ses proches et de s'être fait arracher son père lorsqu'elle était enfant a laissé des marques bien profondes qu'elle même ne comprend pas encore complètement. Elle ne pourrait supporter une telle épreuve une deuxième fois et de menacer les siens et sans aucun doute la méthode la plus efficace pour la faire craquer.

Nyx a beau être une femme de l'ombre, cela ne signifie pas pour autant qu'elle manque d'ambition bien au contraire. Elle a simplement toujours trouvé plus intéressant de suivre la danse lorsque cette dernière lui convenait. C'est d'ailleurs pourquoi elle se plaît autant à être Mangemort. Il faut dire que Nyx a beau être bornée et ne croire qu'en ses convictions, elle conserve néanmoins un certain côté influençable lorsque quelqu'un parvient à captiver son attention. Impressionnée par toutes les facettes de l’intelligence, les rares fois qu'elle considère quelqu'un meilleur qu'elle, elle ne se sent nullement intimidée bien au contraire. Elle apprécie les forces de chacun et s'intéressera à ce qu'ils peuvent lui enseigner lorsque bien sûr cela ne dénature pas ses valeurs profondes. Employée depuis environ deux ans comme chercheuse au département des mystères, la langue-de-plomb a bien l'intention de ne pas s'arrêter là et de continuer de grimper les échelons lui permettant de gagner en importance dans ce ministère qu'elle affectionne.

▬ le récit de vos aventures

11 yo - Devil in a satin dress

Allongée dans son lit, Nyx remontait les draps le long de son corps. Ses yeux grands ouverts fixaient le plafond, attentive au moindre bruit provenant du couloir. Cela faisait déjà quelques années que sa mère ne lui racontait plus d'histoires afin de lui permettre de bien dormir, mais une tradition particulière c'était instaurée. Chaque dimanche, son père venait la rejoindre et lui racontait une histoire, prétendant à sa mère qu'il s'agissait simplement des histoires qu'elle avait préférées étant enfant, la réalité était toute autre... Un immense sourire naissait sur son visage angélique alors que la porte se poussait enfin, le laissant apparaître. Se relevant légèrement, elle se déplaçait légèrement afin de laisser au patriarche l'espace de s'asseoir près d'elle. Tournée vers lui, le silence régnait toujours alors qu'elle croisait son regard. Son père et elle se ressemblait très peu, elle était blonde autant qu'il était brun et elle n'avait hérité d'aucun de ses traits sévères, néanmoins malgré toutes ces différences, la même lueur brillait dans leurs regards. Les doigts fins et délicats de Nyx se déplacèrent doucement vers la manche de son père qu'il releva afin de lui permettre de regarder la marque qui y était encrée. « Vous a-t-il fait découvrir de nouvelles choses père ? » Voyant un léger rictus apparaître au coin des lèvres de son père, elle devina rapidement que son père lui raconterait une péripétie ayant eu lieu récemment ce soir. Nyx avait au départ eu du mal à comprendre pourquoi son père, un homme aussi fort et affirmé, se battait ainsi pour permettre à un autre homme d'accroitre son pouvoir. La réponse qu'il lui avait donnée à ce moment allait la suivre toute sa vie tant elle lui semblait pleine de sagesse. Il faut faire la différence entre l’apprentissage et la soumission. Au cours de ta vie, tu rencontreras des êtres t'étant supérieurs sur certains points et en aucun cas, tu ne dois te border à refuser leur ascendant sur toi. Respecte-les, apprend d'eux... C'est ainsi qu'on grandit. Pour son père, cette personne avait été le seigneur des ténèbres de qui il partageait les idéaux, mais surtout de qui il admirait le charisme et la puissance. C'est ainsi qu'il avait gagné son respect et c'est ainsi qu'il gagne également celui de l'enfant qu'elle était. Le patriarche resta près d'une heure dans sa chambre à lui raconter une version censurée de ses dernières aventures et découvertes lorsque des pas dans le couloir résonnèrent, leur faisant comprendre que l'interminable histoire avait éveillé l'attention de sa mère. Terminant sur le souhait habituel d'une douce nuit, son père embrassait son front et quittait sa chambre, la laissant rêvasser à tout ce qu'il lui serait possible d'accomplir quand elle serait, elle aussi, une grande personne.

20 yo - Ultraviolence

Elle qui avait l'habitude de quitter le département des mystères bien après la fin de son horaire habituelle de travail avait cette fois si fait une exception. Son poste de stagiaire récemment obtenu la comblait, devenir une langue de plomb était l'un des buts qu'elle s'était fixé depuis quelques années déjà et ce nouveau pas franchi dans cette direction éveillait en elle une bien grande fierté. Elle n'avait pas l'habitude de voir le temps passé lorsqu'elle assistait l'une des chercheuses, mais aujourd'hui les pensées qui s'emmêlaient à vive allure dans son esprit l'avaient forcé à demander la faveur de terminer plus tôt sa journée. Le 26 juin n'avait jamais été une date ordinaire dans le coeur de la jeune femme et depuis les huit dernières années, elle avait vécu cette journée d'une manière bien particulière.... Huit ans. Nyx avait pourtant l'impression qu'ils s'étaient écoulé bien plus d'années tant son père lui manquait. Le simple fait d'imaginer ce qu'il devait vivre jour après jour dans cette infâme prison qu'était Azkabhan la rendait malade et la seule chose qu'elle avait trouvée pour apaiser sa douleur avait été de ce concentrer dans cette passion commune qu'ils avaient. S'empressant de rentrer au domaine familial, elle saluait rapidement sa mère et ses frères qui s'étaient réunis pour l'occasion puis descendait au sous-sol afin de retrouver la petite salle que son père lui avait confectionnée avant d'être emprisonné. Ouvrant la porte, des chaudrons et autres instruments de potions s'étendaient un peu partout sur la surface de travail. Au mur, on pouvait voir des centaines de fioles contenant des ingrédients assez commun, non pas par manque d'originalité de la jeune femme, mais parce que tout ceux qui avaient véritablement de l’importance étaient jalousement cachés afin d'éviter que des curieux ne les découvre. Nyx n'avait jamais été la meilleure avec les sortilèges, mais ses talents de potion eux compensaient d'une certaine manière. Attrapant une plume et un bout de parchemins, elle continuait de faire des tests afin de parfaire sa première création. Alors qu'elle s’affairait à retirer les éperons des nombreuses Ancolie rouges qu'elle s'était procurées, elle réalisait qu'elle portait toujours sa bague de fiançailles et c'est sans aucun égard qu'elle la retira et la déposa un peu plus loin, se promettant d'y mettre un terme dès qu'elle le pourrait. Nyx avait accepté pour faire plaisir à sa mère et parce qu'il était normal qu'une fille de sang-pur se retrouve promise à un homme de même niveau afin de faire perdurer la noble lignée, mais elle refusait qu'on décide pour elle qui elle devait aimer. Son plan pour mettre un terme à ses fiançailles était déjà bien établi : Elle allait faire en sorte que le sang de cet insignifiant sorcier soit souillé par la lycanthropie, elle savait que dès que ce mal se développerait, le mariage serait rompu et si elle jouait bien ses cartes, elle trouverait le moyen de faire passer à sa mère son envie de la marier... Après tout, elle avait toujours été assez facilement manipulable, se laissant bien trop facilement berner par le jeu de fille parfaite qu'elle performait depuis déjà tant d'années.

28 yo - Welcome to your life

Il y avait une éternité qu'elle n'avait pas eu cette sensation au creux de son ventre. L'impression de voir le monde lui sourire, de voir chacun de ses problèmes disparaitre. Nyx ne réalisait pas vraiment que son bonheur pouvait être éphémère et risquait de lui être retiré à tout temps. Elle préférait plutôt voir les choses comme un cadeau que ses efforts avaient mérités. Son travail de chercheuse au département des mystères - plus précisément dans la salle du savoir - fut sans aucun doute sa première grande fierté et ce bien que la belle n'a pas l'intention de s'arrêter là et qu'elle vise un poste beaucoup plus élevé. Même lorsque, comme en cet instant, elle était seule chez elle, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui afin d’espérer découvrir des pistes qu'elle pourrait vérifier le lendemain. Nyx vivait très bien avec son titre de langue-de-plomb, en fait elle qui adorait avoir ses petits secrets trouvait que cette obligation de garder le silence sur tout ce qui se passait dans le département était une véritable bénédiction. Le cheminement de sa carrière lui tenait à coeur, ce n'était pas à en douter, mais c'était surtout la libération récente de son père qui la mettait dans cet état. Le pauvre homme avait beau ne plus être exactement celui qu'il était autrefois, les années ayant laissées des nombreuses marques dans son esprit et sur son corps, il demeurait néanmoins son héros et de le retrouver était sans aucun doute le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire. Nyx n'avait d'ailleurs pas hésité un seul instant à se battre auprès des Mangemorts qu'elle avait rejoints depuis peu dans cette quête. Son coeur avait raté plusieurs battements lorsqu'elle avait réalisé qu'ils avaient réussis et que son père et d'autres fiers Mangemorts étaient libre. Nyx ressentait un certain dédain pour tous ceux qui se prétendaient être partisans du mage noir et qui pourtant avaient lâchement prétendu être sous le sortilège Impero pour éviter la prison, elle les regardait de haut, dégoûté de voir qu'ils avaient été incapables de s'avouer vaincu et qu'ils avaient préféré trahir ou s'humilier pour conserver leur liberté. Maintenant que le nombre de véritables anciens Mangemorts et de nouveaux tout aussi motivés qu'elle avait augmenté, elle croyait sincèrement que le Seigneur des Ténèbres allait revenir et qu'ensemble ils seraient plus forts que jamais. Attendant son retour, elle passait une partie de son temps libre dans la salle qui occupait une partie du deuxième étage de sa résidence, continuant de travailler sur ses poisons adorés.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Elyza ◊ Âge : 25 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : Très inspirant et je le trouve déjà super accueillant ♥️ On s'y sent bien. ◊ Un petit mot?  queen

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 1:05

DFTGYUHERIGKORTIHTHR
Encore, bienvenue. Pour faire dans l'originalité.
Bon courage pour ta fiche cousine - et sista de 2ème prénom - /PAN.

(c) P!A

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 1:54

Bienvenue sur All Was Well jolie Nyx. Encore une fois.

Je te souhaite bon courage et de l'inspiration pour ta fiche de présentation. J'ai vraiment vraiment hâte de tout savoir à ton sujet. Encore une fois.

J'espère que tu plairas parmi nous, mais je crois qu'en quelques sujets de conversation sur la Chatbox, c'est déjà le cas.

Et, si tu as un quelconque problème, tu sais où nous trouver.

Ton Oscar qui t'attend

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 2:44

Bienvenue officellement parmi nous! Smile

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 2:56

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. queen

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 4:39

Alexis : Merci ma cousine blondasse préférée ♥️

Oscar: Merci ♥️ Je suis effectivement déjà sous le charme de ce forum et j'ai très hâte d'évoluer parmi nous Smile Je n'hésiterai pas en cas de problème et d'ailleurs je risque de te mpotter demain à mon retour du boulot pour qu'on parle lien ♥️ En attendant j'ai terminé le premier jet du caractère (j'ai pas corrigé du coup il y a 2000 fautes d’orthographe, mais l'essentiel est là)

Arielle et Jessie : Merci beaucoup à tous les deux ♥️

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 4:45

Je te réserves un beau petit lien tout de suite

mangemort + femme + le vava... hihi hihi hihi hihi hihi hihi

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 10:30

Bienvenue Miss !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et espère que tu te plairas ici.

Nos personnages auront donc peut-être un lien (je crois que ce sera le cas avec Thomas si je ne me trompe pas - famille Travers) mais on en discutera, si tu veux. En attendant, encore une fois, courage pour l'écriture Wink

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

The Dolohov Trouble:

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 13:12

Mattias : Merci ! Un lien sera avec plaisir queen

Maximilian Merci <3 Je crois également qu'on pourra trouver quelque chose grâce au lien familiale Smile Je serai heureuse qu'on en discute dès que j'ai terminé ma fiche ♥️

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 13:17

Hâte de recevoir ton MP ! Je vais aller lire ton caractère du coup.

EDIT : Il est parfait. keur

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 15:57

Bienvenuuuuuuuuuuue queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 18:36

Bienvenue par ici miss !

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 19:02

Bienvenue jolie demoiselle !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :quuen:

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Mer 19 Oct - 23:40

Merci à tous Blow a kiss

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Jeu 20 Oct - 8:44

Bienvenuuue

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Jeu 20 Oct - 10:12

Ton histoire est bien trop cool. 
Juste un détail à mettre au clair : on est d'accord, même si tu t'allies aux mangemorts, tu n'as pas la marque hein ? (voldy n'étant pas là pour te la faire.)

(c) P!A

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Jeu 20 Oct - 11:10

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Jeu 20 Oct - 11:26

Du coup non, elle ne l'a pas. Même Oscar n'a pas la marque logiquement, de toute façon.
Et désolée, il FALLAIT que je la valide, malgré ta question.

Bienvenue officiellement parmi nous Nyx. keur

Ta biographie est plutôt simple mais très bien écrite et vraiment très cool. J'ai hâte qu'on puisse vraiment parler lien et surtout RP (j'ai d'ailleurs ton MP auquel je dois répondre). Et, au passage, je trouve vraiment bien que Nyx soit plus axée sur un grand talent en potions plutôt qu'en sortilèges, ça change des autres Mangemorts et ça pourrait être très intéressant.

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   Jeu 20 Oct - 12:37

Oui bien sure la marque dont elle parle est celle de son père qui a fait parti des premiers mangemorts Smile elle est les soutiens mais je comprend que c'est Voldy qui aura le dernier mot Smile

Merci beaucoup pour les compliments Smile Il me fera plaisir de continuer notre discussion lien. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was filled with poison but blessed with beauty and rage   

I was filled with poison but blessed with beauty and rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1