AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THE BEST SHIP ► concours V.2

MessageSujet: THE BEST SHIP ► concours V.2   Mar 18 Oct - 21:14

Et voilà que l'on remet ça, après la VERSION 1  où le Lexae (Lex/Bae) étaient sortis gagnants du concours.

VOICI LE BUT DU JEU.
Premièrement, nous vous donnons la liste des noms de ships. Vous devez alors trouver le noms de personnages qui la constitue ET m'envoyer vos réponses par MP. Vous gagnez 1 points par ship trouvé.

Deuxièmement, nous vous révélerons tout les personnages constituant les ships, et vous devrez VOTER (à la suite de ce post) pour celui qui vous plait le plus, et que vous aimeriez voir en RP ! Les deux personnages du ship gagnant se verront dans l'obligation de faire un rp ensemble, soit dans la partie IRP (dans le cas où les joueurs aimeraient le jouer en vrai), soit dans la partie RPLOL du flood. Et il faut que ce soit du MIGNON. Que ça nous fasse rêver, et penser qu'ils sont fait l'un pour l'autre quoi.

LA LISTE :

Les participants, déjà présents dans le concours d'avant.
(Et donc, pas à trouver.) :
- Rolex
- Russandre
- Lextoria
- Lisae
- Lexhan
- Jessex
- Lisleen
- Audrex
- Jessae
- Ronie
- Lexir/Fenis
- Lexae
- Dralex

Les nouveaux (Et donc, première épreuve. Trouver les personnages qui les consistent.):
- Aryde
- Harrlie
- Shawnna
- Aerry
- Noran
- Aydleen
- Charssie
- Barlie
- Rémillian
- Maxias
- Dransy
- Alémi
- Oscaraël
- Sethleen
- Samsan
- Pablex
- Baedan

Vous avez jusque jeudi à la première heure (française) pour trouver. Parce que la partie 2 est plus importante, haha.

PS : On ne met pas les couples "canon" du roman.
PPS : Vous pouvez me mp si j'en ai oublié.

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 21 Oct - 12:18

TATATATAAAAAAAA. Aujourd'hui, nous vous donnons les réponses ! Et en bonus, les explications de "Pourquoi ce ship est cool" ! Félicitation à tout ceux qui ont fait gagner des points à leurs maisons.

LA LISTE :
- Rolex : Ronald B. Weasley / Alexis P. Rosier
Des potes, couple, puis ex, mais toujours potes. Le tout dans une relation mega explosive. Les RPs trop géniaux ici, , et ici.

- Russandre : Russel B. Harrison / Lisandre G. Tremblay
Johnlock, un peu. Et comme dirait Russel : "Cela fait bien douze ans que l'on se connait. Lorsqu'il a débarqué à Poudlard, Lisandre était littéralement paumé. Je ne supportais pas de voir quelqu'un d'aussi mou, peu réactif, et effrayé par ses élèves. J'avais simplement envie de le secouer, et c'est ce que je fis. Non pas littéralement, bien évidemment, mais à base de remarques parfois des plus sarcastiques. Lorsqu'il comprenait que j'essayais simplement de l'aider, il commençait à me penser comme étant son ami. Je n'avais pas d'amis. Mais sans même m'en rendre compte, c'est ce qu'il commençait à être pour moi. Je pense que je ne le réalisais seulement lorsqu'un élève s'était amusé à mettre de la colle sur sa chaise. Je n'avais pas pu m'empêcher de le venger et cela était le début d'une belle amitié pleine de plans machiavéliques. " Leur RP.
- Lextoria : Alexis P. Rosier / Victoria Powell
RPlol -18, mais sans quoi, Vicky à un léger crush sur Lex. Preuve ici.
- Lisae : Lisandre G. Tremblay / Bae H. Bay
RP A LIRE ICI.
- Lexhan : Alexis P. Rosier / Ethan A. Bowers
Ethan considère Lex comme sa petite soeur. Lex ressemble mentalement à la grande soeur de Ethan. Sister complex spotted.
- Jessex : Jessie A. Carter / Alexis P. Rosier
Euh. Ils sont juste tellement shipable. Parce que Lex vient border Jess dans les chiottes quand il a trop bu, qu'il est prêt à faire sont possible (même rouler une pelle à un rouquin) pour aider Alex, qu'ils passent des vacances ensemble à la plage, et tellement d'autre encore. Rp à lire ici, et ici
- Lisleen : Lisandre G. Tremblay / Kathleen A. Bowers
Kath était simplement obsédée par lui lorsqu'elle était en 1ère année à Poudlard, simplement parce qu'il avait été gentil avec elle UNE FOIS. Elle l'a ensuite stalké, et s'est servie de son don de metamorphomage pour l'approché maintes et maintes fois en tant que quelqu'un d'autre pour pas se faire griller. Ils se sont revue il y a peu, au ministère.
- Audrex : Audric Dumbledore / Alexis P. Rosier
Parce que c'est chou. Et que Alexis fait flipper Audric, en plus d'avoir un crush sur lui. Pauvre petit Dumby Jr. Rp ici.
- Ronie : Ronald B. Weasley / Jessie A. Carter
Parce qu'ils se sont déjà embrassés, et que depuis, tout le monde sait que c'est le grand amour entre eux.Preuve INRP
- Lexir : Alexis P. Rosier / Fenrir Greyback
Le Fensy (ft. Pansy Parkinson) aurait été mieux, mais Lex est arrivée la première. Donc Lexir. (Ou Fenis, selon Bae.) Explications dans le 2ème post.
- Lexae : Alexis P. Rosier / Bae H. Bay
Comme dirait Lex : "Père Bay voulait marié son fils à la fille de Papa Rosier. Papa Rosier, non content du statut de leur sang à dit non. Un conflit à éclaté. Il m'a bien précisé "ne t'approche pas de ce Bay". Alors, je m'en suis approché, un jour lors d'un TP de botanique. Nous sommes devenus amis puis, officiellement plus qu'amis. En réalité, ce n'était que du flanc. Il avait simplement besoin d'une nana pour couvrir son homosexualité, et moi... d'un beau gosse pour couvrir mon célibat. Cela n'a pas duré, mais c'était plutôt drôle de ce faire passer pour un couple. "
- Dransy : Drago L. Malefoy / Pansy Parkinson
Simplement parce qu'ils sont fiancés, et que malgré tout, ce serait vraiment cute.
- Dralex : Drago L. Malefoy / Alexis P. Rosier
Comme dirait Lex : "Tout les deux, on se connait depuis des années. Nos pères respectifs travaillant tout deux au ministère, nous avions passé pas mal de temps ensemble, pendant les dîners et autre soirées organisés par nos familles. Enfin de compte, nous étions amis depuis notre enfance. Je le trouvais parfois insupportable, mais c'était mon ami. C'est en entrant à Poudlard que les choses se compliquèrent. Son comportement de fils à papa devenait encore plus exubérant qu'à l'origine, il passait son temps à jouer les badboys, s'acharner sur les gens des autres maisons, et cela ne me plaisait pas le moins du monde. Grande gueule comme je suis, je ne me suis pas retenue de lui faire savoir et depuis, nous sommes quelques peu distants l'un envers l'autre. Pourtant, je l'aime bien cet idiot." Leur rp http://allwaswell.forumgratuit.lu/t283-oh-please-stop-that-ft-draco-malfoy A savoir, leur lien est en pleine évolution, en partie parce qu'ils feront bientôt partie de la même famille.
- Pablex : Pablo Knight / Alexis P. Rosier
LE LIEN : "Alexis, Alexis, Alexis... Petite Rosier. Le moins qu'on puisse dire, c'est que refaire ta connaissance est distrayant. J'ai été quelque peu surpris de me faire interpeler d'une façon aussi audacieuse et plus ou moins agressive. Apparemment, nous n'entretenions pas de bonnes relations. A te comprendre, il n'y avait pas un sujet sur lequel nous pouvions être d'accord et quelque part, je suis certain que je prenais plaisir à m'opposer à toi. Car je n'ai pas l'air d'être particulièrement patient avec les gens. Alors m'amuser à me chamailler bêtement avec eux... Non, si j'entretenais ce lien d'opposition, c'est qu'il n'était pas bête justement. Je pense que je m'amusais de voir jusqu'où tu pouvais me tenir tête car encore maintenant, je me dis que cet aspect distrayant et si vif n'a pas de limites. Et si, en fait, tu avais des limites ? Jusqu'où tu peux aller Alexis ? C'est peut-être parce que je me pose cette question qu'aujourd'hui, notre relation a changé du tout au tout. Je te découvre certainement d'une nouvelle manière... Jusqu'où Alexis ? Jusqu'où ?" CE SONT AUSSI JOKER/HARLEY DANS LE RP HALLOWEEN.
- Aryde : Arielle J. Dawson/ Clyde Grimm Haven
Rps , ici, et ici aussi .
- Harrlie Harry Potter / Charlie Austin
Ex, puis...plus tellement ex? Rp ici.
- Alémi Alexis P. Rosier / Rémi C. Selwyn
C'est pas tellement un ship, mais elles sont tellement parfaites ensembles. BFF FTW.
- Onyx Oscar Nott / Nyx Travers
A vrai dire, on sait pas encore ce qu'ils nous reservent. MAIS ILS SONT TELLEMENT BEAUX ENSEMBLES. I ship it.
- Oscaraël Oscar Nott / Azraël Reydark
Pareil qu'au dessus. J'ai pas beaucoup d'arguments.
- Shawnna Shawn Prewett / Anna Murray
Ils sont choux, et bien polis en duels. RP ici !
- Aerry Aedan Selkirk / Harry Potter
Leurs gaytises ici.
- Ethora Ethan Bowers / Nora O'reilly
Parce que Noran ça porte trop à confusion en fait.

- Maxias Matthias Avery / Maximillian Dolohov
BFF, mais on sait jamais.
- Aydleen Aydan Mishunter / Kathleen Bowers
Ils se connaissent depuis leurs années Poudlard. Là-bas, c'était la guéguèrre entre eux. Une gentille guégère, j'entend. Mais Aydan était l'un des seuls à avoir découvert le secret de Kathleen. Maintenant qu'ils ont repris contente, pas grand chose n'a changé si ce n'est qu'ils sont un peu plus matures. Aydan à récemment parler de ses soupçons quant à certains employés du ministère, et Kathleen à décidé d'y mettre son nez pour l'aider.
- Charssie Charlie O'Malley / Jessie Carter
Eux aussi, ce sont des BFFs. Mais ils sont tellement fait l'un pour l'autre que c'est indéniable.
- Rémillian Rémi C. Selwyn / Maximillian Dolohov
A vrai dire, j'ai aucune idée de ce qu'il y a entre eux, j'ai juste entendu dire que c'était un ship. /PAN
- Barlie Bae H. Bay / Charlie Austin
Les fiancés forcés.
- Sethleen Seth Grewal / Kathleen A. Bowers
En soit, ils ont toujous pas de liens, mais ça reste black widow et son accolyte.
- Baedan Bae H. Bay / Aedan Selkirk
- Anleen Andrew Dawkins / Kathleen A. Bowers
Son acolyte de toujours. Il la suit partout depuis des années en tant que son photographe personnel. Depuis Poudlard, en fait, puisqu'elle était la redactrice en chef du journal du l'école. Et maintenant c'est en quelque sorte sa boss à la gazette du sorcier. Mais même si elle se fait souvent très autoritaire, ils forment plus une team qu'autre chose.  
- Samsan Samuel Dursley / Susan Bones
Tout comme le Sethleen, ce ship est basé sur les avatars. GAME OF THRONES FTW.

Vous pouvez maintenant voter pour vos trois ships favoris, sous forme de TOP 3, à la suite de ce message !

[/i]

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 21 Oct - 12:34

Bon, je vais pas voter pour les ships de Lex. Effort.  En fait je vais remplacer un ship qui décollera jamais (Onyx) par le Audrex.

1- Audrex
2- Ethora
3- Aydleen

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 21 Oct - 12:42

MON CLASSEMENT

3ème place : Dransy
2ème place : Dralex
1ère place : Onyx

J'ai fait un classement mais finalement, j'aime ces ships presque autant les uns que les autres, pour différentes raisons.

Et oui, j'aime voter pour MES ships. Problème ? Ceux des autres je m'en fous et JE VEUX gagner.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 21 Oct - 14:33

1 : Ethora (c'est mon seul ship alors ange )
2 : Baedan
3 : Audrex

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 21 Oct - 17:13

1 Aryde
2 Harrlie
3 Maxias

jamais vu aucun de ces ship, mais les descriptions sont marrante et je n'ai aucune envie de voter pour un ship ou j'apparais et de m'engager dans un nouveau drama :p

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Sam 22 Oct - 6:33

1. Aryde
2. Aerry
3. Barlie

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Sam 22 Oct - 10:42

1. Lisae
2. Barlie
3. Baedan
Ouai que pour ma tronche hihi
JE VEUX UNE DEUXIEME VICTOIRE

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Jeu 27 Oct - 15:45

1. Aryde - obviously.
2. Aydleen - je me répète mais : obviously.
3. Rémilian - ... bis.

En vrai, si je n'étais pas comme tout le monde ici, c-a-d TPMG (tout pour ma gueule), j'aurais aussi voté Pablex juste parce que Harley - Joker (oui j'ai lu toutes les descriptions, on s'ennuie en pause).

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Lun 31 Oct - 19:53

Je sais pas si je fais vraiment de la bonne pub au Rolex avec ça, mais voilà.

(c) P!A

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Lun 14 Nov - 8:04

Je n'avais pas vu la vidéo.
Dis donc, ça pleure pas mal quand même... J'ai envie d'avoir une discussion avec Ron, savoir comment il se débrouille lui. D8 Qu'on soit deux à mettre les pieds dans le plat.

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Lun 14 Nov - 9:43

J'avais déjà vu la vidéo, merci Tumblr et mon compte Youtube, mais je n'avais pas vu non plus que tu l'avais publié ici, Alexis. En même temps, en étant sorti avec Weasley, on ne peut que pleurer, j'ai envie de dire...

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Mar 15 Nov - 16:16

1- Aryde (because: ils sont vraiment mignon ^-^)
2- Shawnna - impossible de ne pas le mettre queen
3- Aerry (j'ai faillie faire une syncope à cause donc c'est légit XD)

Je m'étais dit que je mettrais pas mon ship avec Shawn (j'y ai cru très fort environ 5 seconde) puis je l'ai mis parce qu'ils sont vraiment les plus mignon ensemble à ne juste pas s'apercevoir qu'ils sont en train de tomber amoureux ^-^

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Ven 9 Déc - 4:50

Quand aurons-nous les résultats?

Allez, allez, c'est Aryde qui gagne Cool

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Mar 20 Déc - 12:55

Disons que j'attend un peu plus de votes.
ALLEEEEEZ, BOUGEZ VOUS CEUX QUI N'ONT PAS VOTE.

PS : j'annoncerais le résultat pour l'anniv' du forum.

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Mer 21 Déc - 19:53

Comme mon avis compte plus que les autres - comme je l'expliquais ailleurs - je le gardais au chaud.

1. Pablex
2. Pablex Rolex parce que ça pleure, c'est drôle.
3. Pablex Aryde parce que ça pleure, c'est drôle... Merde je me répète ?

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

Invité

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   Mer 21 Déc - 20:00

Bon, je passe voter, enfin.
1. Ethora, parce que j'ai promis à Paige.
2. Rolex, la base quoi.
3. Audrex, parce que merde, je fais ce que je veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BEST SHIP ► concours V.2   

THE BEST SHIP ► concours V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1