AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aedan ☼ Everybody want to be like me!

Invité

MessageSujet: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:01

Aedan Selkirk
15 Novembre x 17 ans x 7e Année x Poufsouffle x Sois le changement que tu veux en ce monde
Je suis...
- Un sorcier né de parents moldus
- Un jeune homme de 17 ans qui aime rire et s'amuser
- Un passionné d'astronomie
- Un amoureux des animaux
- Un grand enfant
- Un ami fidèle et loyal
- Le gardien de l'équipe de Quidditch de ma maison
- Homosexuel, même si je le crie pas sur les toit sans le cacher

Je cherche...

- Des amis
- Des ennemis
- Un prof qui m'a pris sous son aile
- Un/ des ex fille ou garçon
- Des partenaire de cours
- Des amis de conneries
- Tout et rien,

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:01

Les services trois pièces

Harry Potter
Attirance non réciproque 
Lui, c'était le premier qu'il a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel il s'est démené. Et quand il l'a finalement remarqué, il a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il sont des garçons et que ça ne se fait pas. Ça fait comme Roméo et Jules? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ?Bien sur il ne sais rien des inclinations amoureuses qu'il ressent pour lui...

Code by Joy

Alexander T. Hunter
Curiosité romantique ?  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Ron Weasley
Rivalité Amicale 
Lui c'est Ronnie ou Ronron petit pattapon! Meilleur ami de Harry ce qui est plutot bien puisque je l'aime bien et qu'Harry semble souvent profiter de ses conseil...a moins que ce soit l'inverse ? Bon qu'importe! C'est le gardien de l'équipe de Quidditch des Gryffondor! Donc mon concurrent le plus direct quand on a des match avec eux! Le but du jeu est donc de voir qui est le meilleur gardien! Une rivalité amicale en somme, assez amusante et qui paye des tournée de bière au beurre ou de bonbon selon qui gagne ou perd. Bref c'est un mec cool

Code by Joy

Remus J. Lupin
Professeur conseil  
Voici le professeur Lupin! C'est quelqu'un de bien. Un prof comme il y en a peu. J'ai toujours pu lui parler quand j'avais un souci et eu de très bon conseil. Une bonne oreille, une sorte d'oncle par interim lorsque je suis à Poudlard et qui m'aide parfois quand j'ai des lacunes en cours. J'aimerais lui parler de plus de choses comme mes soucis personnel, mes parents moldus qui ne comprennent pas tout à ma vie, ma sexualité qui m'effraye un peu, mais bon il reste mon professeur, je ne peux pas tout lui dire.

Ambroise C Carter
Monsieur Théâtre 
Ambroise! Un mec marrant, un sorcier, mais sans pouvoir. Une sorte de moldu qui connais tous les secrets du monde des sorciers. Je trouve ça plutôt cool moi. Bon bien sur ça doit être frustrant mais quand même. Il m'a choppé à la tête de sanglier, je faisais le con, jouais le grand rôle de ma vie, l'amoureux éconduit, sautant de table en table pour déclarer mon amour pour la bière au beurre. Puis il m'a proposé de faire du théâtre avec lui et parfois il me donne des cours. Parfois je le vois dans un Théâtre de Londres. Mais ce serait une bonne idée qu'il ouvre un club à Poudlard, moi je suis sur que ça plairait beaucoup!

Code by Joy

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:01

Les trucs à Boobs

Paige M. Everett
Soeur de Coeur 
Elle c'est comme ma soeur! Moi qui suis fils unique trouvait une personne avec qui je peux tout partager c'est quelque chose d'incroyable! Bon on se ressemble pas mal aussi, faut l'avouer, aussi foufou l'un que l'autre, surement pour ça qu'on s'aime autant, aussi chastement cela soit il! Puis bon c'est la premiere de toute à qui j'ai avouer être attiré par les hommes alors...c'est ma princesse et c'est tout! NA!
Code by Joy

Charlie S. Austin
Rivale Amoureuse  
Charlie est l'ex petite amie du garçon dont je suis amoureux. Bien sur j'ai tout fait pour qu'ils restent ensemble, persuader qu'entre eux deux c'était l'amour fou, qu'il était heureux avec elle, mais il semblerait que je me soit trompé. Que l'apparence gentillette qu'elle dégage ne soit qu'un masque. La preuve ? Elle est violente et méchante. Du moins l'a t elle était avec moi sans raison réelle. Je la garde donc un peu à l’œil comme une sorte de rivale amoureuse, me demandant ce qu'elle prépare.

Charlie O'Malley
Copine de Quidditch 
Charlie c'est...une bonne copine! Une fille née moldue avec qui ont rigole bien, qui comprend ce qui se passe dans ma tête de né moldu, avec qui je peux parler de ce qui se passe chez nous et qui n'ai pas connu des sorciers. Mais c'est aussi une sacré chipie et on se chamaille pour le quidditch, car oui elle est dans mon équipe et n'aime pas quand je laisse passer des but. Mais j'y peux rien si parfois mes yeux sont attirer par certains joueurs plutot mignon plutot que par le souaffle...

Code by Joy

Eloise O'Connell
Viens on fait des conneries!
Je sais toujours pas son vrai prénom! Parfois elle m'en donne un de fille, parfois un de garçon...mais c'est un mec ou une fille merde ?! Si ça continue moi je le suis aux chiottes et je regarde si y a une bite! Bref, outre cela, on rigole bien ensemble, on fait les cons et bien sur de sacré connerie. Puis je rentre un peu dans son jeu de fille ou garçon mais j'aimerais bien que si les autres savent pas moi je sache! Alors...T'as une bite ou t'as pas de bite ?! Merde!

Code by Joy

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:02

+3

et c'est à vous

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:14

Un lien si tu veux bien de moi cute

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Sam 15 Oct - 22:34

Je mets ma marque, juste parce que je peeeux

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Mar 18 Oct - 21:49

Charleen dite Charlie Dite Chachatte O'Malley a écrit:
"J'irais baver sur vos fiches."

queen king

Invité

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   Lun 7 Nov - 4:30

moi je veux un lien avec toi Aedan ^-^, faut qu'on se trouve quelque chose tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aedan ☼ Everybody want to be like me!   

Aedan ☼ Everybody want to be like me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1