AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aedan ☼ Hello World!!!


Invité
avatar


MessageSujet: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:28




Aedan Selkirk

When you wish upon a star...

◊ Prénoms : Aedan
◊ Nom : Selkirk
◊ Date de naissance : 15 Novembre
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7e année
◊ Statut du sang : Né Moldu
◊ Statut social : Mon tout piti coeur il fait boum...mais pour qui il fait boum ? Bah quand tu le saura, tu fera badaboum!
◊ Orientation sexuelle : A droite ou a gauche ? Bon allez, à gauche pour les messieurs!
◊ Groupe : Choixpeau décide pour moi!
◊ Avatar : Dane Dehaan

▬ un face à face avec le psy

Moi, c'est Aedan ! C'est beau comme prénom, tu ne trouve pas ? Bon moi je trouve, donc cela doit être vrai !Paraît que je dois parler de moi, donc, commençons.

-se racle la gorge et prend sa voix suave.-

Beau garçon, dix-sept ans, cheveux roux, yeux bleus....quoi, ce n'est pas ça qui vous intéresse ? Bon parlons autrement de moi alors ! Je suis un sacré bonhomme, du genre ultra joyeux tout le temps ! La vie est belle et bien trop courte pour être gâchée par des grimaces, des bouderies ou que sais je encore. Un sourire peut toujours illuminer une journée, que ce soit la mienne où celle de ceux que je croise, je trouve cela important d'apporter un peu de joie de vivre dans ce monde. Mes copains disent que je suis ultra chaleureux, ce que je ne comprends pas vraiment vu que je suis plus apte à mettre un bon pull qu'à me promener, mon superbe corps d'Apollon à demi nu sous la chaleur du mois d’août. Oui, j'aime bien me lancer des fleurs parfois. Vu que personne le fait pour moi, bah je m'auto-aide et c'est assez chouette !
Je suis plutôt dragueur sur les bords, joueur aussi, pas que je sois un Don Juan, mais j'aime beaucoup jouer de mes charmes sur les autres, les faire rire avec mes petits tours de magie idiots, même si parfois, je suis obligé de leur rappeler que ce n'est qu'un jeu entre nous, ce qui fait que l'on dit aussi de moi que je suis immature, ce que je ne comprends...Absolument...p...oh ! licorne rose !

-va câliner la licorne en peluche et reviens même avec pour finir l'entretien-

Donc...je disais que...ah oui ! Je ne suis nullement immature ! Néanmoins, je suis particulièrement honnête. Mentir ou cacher des choses est assez difficile pour moi. Bon faut aussi savoir tenir sa langue quelquefois, mais l'omission et les mensonges polis pour faire plaisir à l'autre, je n'aime pas cela ! Bon, il me faut un peu de tact pour parler quelquefois, mais c'est tout de même mieux que de faire son hypocrite non ? Puis la vérité finit toujours par se savoir, alors autant le faire tout de suite avant que cela nous retombe sur le dos !
Je suis également quelqu'un de très fidèle en amitié...en amour aussi, même si je n'ai jamais trop expérimenté...Ce qui n’empêche que la fidélité est une chose importante, il faut toujours aider ses amis quand ils en ont besoin, qu'ils le sachent ou non et en amour, c'est la même chose ! Son chéri, c'est son chéri n'y a pas à tortiller du cul sur ce sujet...quoique cela puisse lui plaire au chéri...

-réfléchi un peu...-

Ouais bon tortiller du cul, ça peut être bien en fait ! Ce qui fait aussi que beaucoup de gens se confient à moi ! Un secret est un secret pour moi ! Alors, vous allez dire que cela ne peut pas aller avec l’honnêteté, mais je pense que si ! Si l'on me révèle un secret ou que l'on me demande quelque chose, on peut être sûr que je le ferai ! Mais j'avoue que, parfois, je dis également quand il faut que la personne se prenne en main et aille faire péter le furoncle ! Bref, je suis assez digne de confiance ! Sauf quand on me laisse des paquets de réglisse à garder...là ce n'est pas une bonne idée parce que, quand vous reviendrez, il n'y en aura plus ! Pour le reste...bah je ne saispas trop quoi dire d'autre...Parfois on dit que je suis naïf, mais je ne pense pas ! Je suis sûr que c'était vrai cette histoire de fée bleue qui vit dans une étoile ! Et ma mère dit que je suis plus têtu qu'une bourrique, mais encore une fois je ne la crois pas...je ne suis pas têtu, je suis juste sur de mes opinions...voilaaaaa !

Bon, on va se boire une bière au beurre maintenant ?



▬ le récit de vos aventures

C'est l'histoire de ma vie...le cycle éternel...qu'un Aedan, béni...rend immortel !
Ouais, j'ai un petit trip roi Lion, vous m'excuserez, mais depuis que j'ai vu cette superbe photo de mon père me soulevant pour éviter que je ne lui vomisse dessus en mode Simba, je suis persuadé d'être le prochain roi de la terre des lions !
Qu'importe, on n'est pas là pour ses conneries...Quoique...si vous voulez l'histoire de ma vie, vous allez devoir faire avec. Par où commence-t-on alors...ma naissance ou mon éveil au monde de la nuit et de la magie ? Ma naissance ? Bon, vous l'aurez voulu...

- POUSSEZ MADAME, POUSSEZ !!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

quoi...trop tôt ? Bon faut savoir ce que vous voulez ! Si l'on partent du moment où je suis dans mon berceau, ça vous va ? Oui ? Bon let's go alors !
Je suis donc né un quinze novembre, très bonne date à mon goût, bien que ce soit un peu tard pour ma mère. Comprenait, je l'ai fait patienter dix jours après le terme prévu avant de sortir de là. C'est que j'y étais bien moi ! Nourris, logé, pas de soucis...bref c'était Hakuna Matata ! Mais je suis quand même sorti, bon prince que je suis, curieux de voir ce qu'il y avait là-dehors pour moi. Je l'ai de suite regretté quand ce grand moustachu de médecin m'a soulevé par les pieds pour me mettre une bonne fessée ! C'quoi cette façon de souhaiter la bienvenue par un coup sur les fesse ? Cela fait mal bordel !
Bien sûr, je me suis retrouvé à la suite sur le ventre de ma mère, complètement traumatisé de ma vie par cette fessée, hurlant un « pourquoi personne ne semblait comprendre au vu de leurs sourires béats....Bon avec le recul, j'en veux plus trop au médecin. Il n'est pas si méchant, puis je lui ai cramé sa moustache plusieurs années plus tard sans faire exprès. Mais je vous expliquerai plus tard.

Je suis donc arrivé dans ces superbes foyers des Selkirk. Avec un père très sympa qui tient une boutique defarces et attrape pas très loin de la maison et une mère lingère. Foyer modeste en somme, mais très chaleureux et plein d'amour. Mon père était toujours prêt à rire, à nous détendre même dans les moments difficiles et ma mère, une femme au foyer très douce, mais gare à nous si nous nous tachions ! Elle passait déjà assez de temps à laver le linge des voisins et faire leur repassage sans qu'on vienne à lui rajouter du travail supplémentaire. Je ne saurai que raconter sur mon enfance au final. J'ai grandi dans une petite ville du nom de Staines dans le Surrey, j'ai fait des bêtises de différents genres, tel que peindre le chat, croquer dans une dizaine de pommes au supermarché pour vérifier qu'elles n'étaient pas empoisonnées, tenter de sauter de ma chambre avec un soutif de ma mère pour parachute...des bêtises d'enfant en somme, des bêtises de moldus devraient, je peux être même préciser, car je ne suis pas sûr que les petits sorciers aient les mêmes jeux que nous a cet âge. Alors...autant passer directement, à la partie abracadabra, tu es un sorcier Aedan !

Donc, ce n'était pas une merveilleuse journée de juillet. Les oiseaux faisaient cuicui, l'école était terminée pour cette année et je devais entrer en seconde année de collège l'année suivante. Tout s'annonce bien en somme. Mes amis, mes amours, mes emmerdes, tout cela allait pour le mieux pour un enfant qui fêterait ses douze ans en fin d'année, pouvant ainsi, comme chaque année, se targuait d'être le plus jeune de la classe. Car oui j'aimais dire que j'étais jeune et particulièrement intelligent ! Après tout, entrer au collègue à 10 ans seulement, même si on fête ses onze ans deux mois plus tard, ce n'est pas rien ! Et j'allais leur refaire le coup cette année-là, parole d'Aedan.

Mais une chose pour le moins inattendue advint. Je me souviendrai toujours de cette journée. J'étais dans le jardin, tranquillement installé sous le parasol, profitant de la chaleur estivale pour lire un livre des pluspassionnants ! Le guide suprême des Sims ! Oui, j'adorais ce jeu sur mon vieux Pc et j'en suis fier ! Si t'es pascontent bah...poil aux dents !

Donc, je lisais comment faire au mieux pour rendre riche ma famille de sins en un laps de temps assez court, quand deux personnes vinrent à sonner à la porte. Vu leur accoutrement j'ai cru que c'étaient des témoins de Jéhova, j'étais même prêt à leur donner l'heure de mon réveil ce matin, quand ils me sortiraient leur fameux, « reveillez vous, Jésus est là », mais à la place de ces personnes pour le moins étranges, se trouvaitdeux hommes bien plus étranges.

Ils parlèrent quelques instants avec mes parents, avant de se faire inviter à entrer, ce qui attisa ma curiosité, car non mes parents n'invitaient pas, n'importe qui à entrer. D'autant plus que ce jour-là, ma mère avait des draps à amidonner, ce qui n'était pas rien, vous pouvez me croire.
Après qu'elle leur ait offert un verre de thé glacé, et invité à les rejoindre, m'arrachant à ma passionnante lecture, la discussion, s'aiguilla sur la raison de leur présence.

« Tu es un sorcier Aedan »

Le fou rire que j'avais eu. Je ne sais trop si je me moquais ou si c'étaient en quelque sorte les nerfs qui en prenaient un coup, mais ce que je sais, c'est que je ne les aie pas crus. Pas plus que ma mère ou mon père. Puis les verres se sont mis à léviter et devant notre incrédulité, voici qu'ils vinrent à me tendre une lettre dans un papier ancien, à l'écriture soignée et d'un vert émeraude. Je l'avais déballé avec lenteur pour lire le contenu.
J'étais donc invité à rejoindre Poudlard, l'école de sorcellerie où j'entamerai mes études de sorcier, car il n'y avait aucun doute, j'en étais un. Bien sûr, je ne le crus toujours pas et quand on me demanda si certaines choses étranges étaient déjà arrivées, je repensais aussitôt à la fois où le médecin qui m'a mis au monde, et qui est le médecin de famille, m'avait fait une piqûre qui m'avait fait horriblement mal et que suite à cela, j'avais fait brûler sa moustache de colère. Ou le chat gris que mes parents m'avaient offert, alors que j'en voulais un roux...et qui était roux le lendemain. J'ai toujours pensé que mes parents l'avaient échangé, mais ils avaient nié...et je comprenais que Tigrou était donc bien le même chat gris que j'avais eu à la base.
La suite fut assez simple. Devant le fait accompli, il fallut régler les choses. Heureusement, le ministère de la magie est très compétent sur ce sujet et nous a bien aidé mes parents et moi. Pour commencer, ils nous expliquèrent ce qu'il y avait à savoir sur le monde de la magie. Nous escortèrent à Londres pour les fournitures. Le chemin de traverse nous avait laissés complètement stupides. Tant de choses, j'étais fou de joie, j'aurais pu hurler et danser, sauter et crier...attendais...je l'ai fait !

J'ai couru dans le chemin, en riant, sautant devant chaque vitrine que je dévorais des yeux, les livres, le quidditch, les sucreries, les hiboux, les yeux de triton. Rien n'échappa à mon regard et à ma joie. J'étais un sorcier, une sorte d'exception chez les humains normaux, sûrement un don à retardement ou qui sait...mais qu'importe. Nous firmes les courses après avoir échangé nos livres sterling contre des galions et des noises, puis ce fut les achats. On continua de me parler de Poudlard, des maisons, des cours, du monde magique, de tout ce que j'avais raté jusqu'ici, tout ce que j'avais ignoré. Et, finalement, on en vint à Ollivander et aux baguettes magiques.

« La baguette choisit son sorcier monsieur Selkirk et non l'inverse.

« Ouai mais elle est quand même super classe celle-là non ?...non...Bon bah c'est laquelle la mienne? »

J'avais dû rendre ce pauvre homme complètement fou, il fallu deux longues heures avant que ma baguette ne finisse par se manifester...j'aurais pu lui sortir un « ces seulement maintenant que tu te pointes ?! » mais j'étais trop heureux. Ma baguette était en bois de Poirier avec en son coeur du crin de licorne. Longue de 27 cm et assez souple. Je dis étais, mais elle l'est toujours, puisque j'ai toujours la même baguette. Je la trouve chouette, fine et le sortilège qu'elle fait son assez élégant, mais aussi parfois, un peu foufou, ce qui me convient bien, direz-vous.
La suite, vous la connaissez. L'attente du mois de septembre, l'interdiction de toucher à la baguette et malgré tout l'apprentissage perpétuelle des livres, la lecture perpétuelle, la curiosité, l'envie d'en savoir plus La curiosité a l'état brut. Puis le jour J arriva. La voie 9 ¾, le Poudlard express, les barques et, finalement, la cérémonie d'entrée. Je me suis senti assez stupide, je m'en souviens quand tout le monde s'était mis à chuchoter à l'appel d'un certain Potter, alors qu'il était le plus parfait de tous les inconnus pour moi. Mais qu'importe. Je passais l'étape du choixpeau, lui tapant la causette même.

« Salut, moi c'est Aedan, cela va ? Bon, je ne sais pas où tu vas me mettre, mais un truc cool ! Pas les bleus par contre, j'ai cru lire qu'ils vivaient dans une tour et je ne suis pas une princesse à sauver ! »

Oui, j'étais angoissé et j'ai raconté des âneries pour me détendre. Qui pourrait m'en vouloir ? Mais ma maison me convient et j'en suis même particulièrement fier. Par la suite et bien...les années ont passé. Je me suis fait mes amis et mes ennemis. Potter par exemple qui ai le survivant de lord voleur de morts est un bon ami maintenant. Pour le reste...bah venait me taper la discuter en salle commune ou dans le parc et je vous en dirai peut-être plus sur mes années à Poudlard !


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo :Léo ◊ Âge : 27 ◊ Comment avez vous connu le forum ? pub facebook ◊ Comment trouves tu le forum ? : plutot chouette ◊ Un petit mot? Salagadou, la magicadou, la bibidi bobidi bou....bah pourquoi la citrouille se transforme pas en carrosse ?! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:31

BIENVENUUUUUUE. 
Quand Harry dit "il devrait nous rejoindre bientot", c'est bientôt.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:32

Bienvenue sur le forum.


Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou des questions.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:33

"◊ Statut social : Mon tout piti coeur il fait boum...mais pour qui il fait boum ? Bah quand tu le saura, tu fera badaboum!"
J'ai rigolé. Beaucoup. XD
Bienvenue, excellent choix d'avatar même si c'était d'ordre. J'adore cet acteur.
Courage pour ta fiche et à tout de suite sur la CB !

_________________






Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away



you're too sweet






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:34

Coucouuuu ! Bienvenue ici j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :D
Bon courage queen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 269


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 22:35

Bienvenue ! queen (encore Wink )

_________________


Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 272


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Ven 14 Oct - 23:17

Daaaaaane !!! keur Blow a kiss
Bienvenue parmi nous ! :D

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 0:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 9:56

Coucou ! Bienvenue à toi ! queen queen queen Dis-donc elle a plein d'amis Harry king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 9:57

Clyde a dit sur la CB que j'étais une agence de recrutement *a*

-sort pour ne pas flooder plus sur sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 10:15

Merci beaucoup à tous Smile

Bae...

Va nous falloir un lien nous deux... hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 18:12

J'ai lu ton caractère et le début de ton histoire et...j'adore!!!

J'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 21:28


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à POUFSOUFFLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 21:30

Bienvenue officiellement à bord!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 21:33

Bon bah, bienvenue officiellement.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Mais en attendant, fais vraiment attention aux fautes d’orthographe qui sont vraiment récurrentes dans tes textes. Fais surtout attention aux "lord voleur de morts" à la place de "Lord Voldemort", que je n'ai pas vraiment compris...

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 21:36

Merci beaucoup,

Je ferais attention oui, je suis pourtant passé par cordial, le programme correcteur pour m'éviter des fautes que je n'aurai pas forcément vu, mais je ferais plus attention

Et Lord Voleur de Mort c'est juste un jeu de mot pour un Moldu qui ne connais pas spécialement ce fameux Voldemort et n'en connais que ce qu'on peu en dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 21:37

Pas de soucis.

Ah d'accord. Du coup je ne savais pas trop si c'était fait exprès ou non, vu que ça arrive les fautes d'inattention comme ça. Mais j'aurais dû m'en douter, au vu du ton de ton texte.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 22:33

Et pour les fautes pour ma part je n'en ai pas vraiment vu des flagrantes alors t'inquiète ^.^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1512
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   Sam 15 Oct - 23:23

Harry, si je dis que moi j'ai vu pas mal - pour ne pas dire beaucoup - de fautes, c'est que c'est le cas. C'était pas méchant, je lui faisais juste remarquer et lui disais d'y faire attention, c'est pas la peine de me reprendre.

Bref, arrêtons juste de flooder sa fiche.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aedan ☼ Hello World!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan ☼ Hello World!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-