AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S. Prewett VS A. Murray

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: S. Prewett VS A. Murray   Jeu 13 Oct - 14:42

Ce duel opposera les gryffondors Shawn G. Prewett et Anna Murray.

Le déroulement d'un duel est simple. Le choixpeau crée un topic pour les deux duellistes, qui peuvent ensuite combattre dans le sujet qui leur est désigné. Les règles sont celles ci :

• Le premier à atteindre le nombre de 3 sorts d'attaques à avoir touché sa cible gagne. Pour cela, il suffit de lancer le dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort a touché sa cible. Si c'est 2, c'est raté.

• Vous devez aussi utiliser des sorts de défense lors de votre duel, afin de vous protéger des attaques. Pour cela, lancez le même dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort de défense vous a protégé de l'attaque de votre adversaire . Si c'est 2, vous prenez le sort d'attaque de votre adversaire de plein fouet. Dans le cas où le sort d'attaque de votre adversaire était déjà un echec, vous n'avez pas besoin de lancer ce dé.

• Certain sortilèges, comme le maléfice du saucisson "Petrificus Totalus", mettront fin au duel dès que la cible à été touchée. En effet, l'adversaire étant dans l'incapacité de combattre, il est inutile de continuer. Le sorcier encore debout sera déclaré vainqueur.

• Le duel se déroulera sous forme de RP, mais un nombre de lignes conséquent n'est en aucun cas requis. Etant donné que vous n'avez le droit qu'à une action par post, il est normal que ce soit court. 10 lignes minimum, tout de même.

Le premier à engager sera le plus rapide à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Jeu 13 Oct - 20:24

Je figeais un instant à l’entente de mon nom. J’allais devoir combattre en duel pour la première fois. Et en plus, ce serais contre Shawn. Génial! J’ai eue l’impression que le karma était de mon côté aujourd’hui. Quoi de mieux pour commencer que de me battre contre l’un des meilleurs amis de mon frère, et accessoirement, un des meilleurs élève de DCFM que je connaisse. J’allais me dépasser et le ratatiner (au sens figurer hein). Je montais sur l’estrade et m’inclinais devant Shawn lorsque celui-ci fut devant moi. Un professeur nous dit les trucs habituelles (en gros : «levé vos baguette et au compte de trois vous jetterez un sort pour désarmer votre adversaire»)
- Un…
Je levais ma baguette. Concentré, je cherchais déjà la faille dans la posture de Shawn… et… là! Juste sous le coude gauche!
- Deux…
- Trois!

Sans donner une seconde à Shawn pour attaquer j’agitais doucement ma baguette et lançais un…
- Rictusempra!
Si mon sort réussit, il sera incapable de lancer un sort convenable tellement il sera mort de rire.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Jeu 13 Oct - 20:24

Le membre 'Anna Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 2

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Ven 14 Oct - 0:16

ANNA & SHAWN

Duel Club

« GRIFFONDOR GAGNE ! ! ! »
C’était la première année que je participais au club de Duel. J’avais envie de mettre un peu de piment dans ma vie et de voir si jetais aussi doué sur papier que dans l’action. J’avais des projets pour mon avenir, et je n’avais pas du tout envie de rester cloitrer au ministère et sa paperasse légendaire.  Clark m’avait un peu poussé à m’inscrire inconsciemment. J’hésitais fortement à y participer et savoir qu’un de mes meilleurs amis y participait ma motivé. Et puis, y’avait Anna, sa sœur. J’étais bien entouré si il m’arrivait quelque chose. Sauf si j’avais un duel contre l’un d’entre eux. Comme c’était le cas, juste à cet instant. Anna. On avait pioché nos noms. Ce duel allait être électrique !  Ca me soulageait fortement puisque je savais qu’Anna était un peu un bonhomme, elle était solide, je n’allais pas vraiment culpabiliser si je lui faisais mal. On s’entendait bien, nous pouvons même dire que nous étions amis, nous ne nous en voudrions pas si l’un parvenais à blesser l’autre. C’était les règles du jeu.
Nous montons sur l’estrade, la petite sœur rousse de Clark est face à moi. Le professeur commence son discours habituel, je ne prête pas attention à ce qui dit, je n’ai pas de mauvaises intentions. Et puis soudain, Anna lance son sort qui ricoche non loin de moi. Raté, ma grande. Je dégaine ma baguette et je lance :

- Tarentallegra !

La petite rouquine voulait me faire rire et bien moi, je comptais la faire danser ! Les jambes de la personne visée se mettent à s’agiter de manière incontrôlable quand le sort atteignait sa cible.  J’appréciait beaucoup Anna et l’imaginer se déhancher de façon involontaire allait me faire beaucoup rire si le sort fonctionnait.

Oups, raté. Soit on était vraiment nazes tout les deux, soit, autre chose nous déconcentrait... Mais quoi ?

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Ven 14 Oct - 0:16

Le membre 'Shawn G. Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Sam 15 Oct - 7:24

ANNA & SHAWN

Duel Club

Lorsque mon sort ricocha misérablement à côté de sa cible, c’est-à-dire Shawn, celui-ci m’a souris, lèva sa baguette pour lancer un :

- Tarentallegra !

Son sort me rata de quelque centimètre, j’étais surprise de voir que Shawn m’avait manqué également. Depuis quand Shawn et moi étions devenus si nul pour viser quelqu'un d'autre? Je ne m’arrêtais pas plus pour comprendre la raison qui nous rendaient si mauvais, et balançais à la tête de mon ami un :

- Levicorpus!

C'était ma revanche personnelle pour sa tentative raté. mon esprit s'égara quelque seconde quand je me mis à penser au fait que si on continuait tout les deux à s'envoyer des sorts sans jamais s'atteindre, ce ne sera pas seulement les Serpentard qui se moqueront de nous... On allait devoir aussi supporter les railleries de mon frère, que je voyais de plus en plus tenter de ne pas éclater de rire face aux spectacle que nous représentions.

Maintenant, ne restait plus qu’à savoir si Shawn allait se retrouver dans les airs, tête en bas et retenu à la cheville par mon sort. Ce serait bien fait pour lui tiens!

Shawn ^-^, je t'emprunte la forme de ton texte. je la trouvais cool!

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Sam 15 Oct - 7:24

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Sam 15 Oct - 22:48

ANNA & SHAWN

Duel Club

Raté. Nous faisions peine à voir. Aucun de nos sorts n’atteignait leur cible. Nous offrions un bien triste spectacle qui semblait faire ricaner l’assemblée qui s’était placée autour de nous. Certains nous pointaient du doigt tandis que d’autres murmuraient à l’oreille des uns en jetant des regards en notre direction. Je commençais sérieusement à être frustré. C’était comme si nos baguettes refusaient de se battre en duel pour des raisons qu’elles seules devaient savoir. Je commençais à perdre patience. Surtout quand le second sort lancé par Anna me loupa encore. J’avais l’impression que nous n’étions vraiment pas faits pour ça. J’en fus vexé et mon égo en pris un sacré coup. Je me ridiculisais. Nous, nous ridiculisions et j’étais prêt à lancer un sort sur l’assemblée si elle ne se taisait pas. Ni Anna, ni moi, ne cherchions à nous protéger par des sortilèges de défense puisque de toute façons nous ne parvenions pas à attaquer.  Je souffle un bon coup, je me concentre et hurle :

- CONFUNDO !

Sortilège de confusion lancé à une vitesse incroyable. Au moins j’avais la rapidité dans mes compétences, mais niveau précision… Évitons d’en parler s’il vous plait.

Ô petit Jesus Roi des Moldus Chrétiens, faites que ce sort touche Anna !

*Lancé de Dés*

De toute évidence, même Jésus ne croyait pas en moi.

[/quote][/color][/b]

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Sam 15 Oct - 22:48

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 0:06

ANNA & SHAWN

Duel Club

Je n'arrivais tous simplement pas à y croire! À peine le sort de Shawn lancé qu'il me manque... ENCORE! Je vais finir par croire que quelque chose cloche. On ne peut pas être aussi nul que ça... non? Notre publique commence à chuchoter en riant pour quelques uns. Ça m'énerve! Moi qui me vante d'être une bonne duelliste, je suis carrément en train de mettre à l'eau ma réputation et celle de Shawn en même temps que la mienne.
Il est temps de passer au chose sérieuse... Je pointe ma baguette en direction du visage de Shawn, je me concentre pour lui jeter un sortilège informuler. Le sort de chauve-furie devrait faire l'affaire, pensais-je. Si ça, ça ne marchait pas, je crois que j'allais disjoncter.

Je soufflais et lançais le sort.

Avec un peu de chance cette fois, peut-être que Shawn aurais enfin besoin de lancer se fichu sort de bouclier et que je pourrais prendre l'avantage. Mais une chose à la fois, d'abords, réussir à atteindre ma cible. Pour le reste on verra plus tard.

Par merlin! il faut que ça marche cette fois!

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 0:06

'Réussite du sort' : 1

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 0:47

ANNA & SHAWN

Duel Club

Raté. Encore et toujours à côté. J’avais beau me concentrer, souffler et penser qu’à viser, je tapais toujours à côté de la petite Anna.  Je crois que mon inconscient m’envoyait un message. Lequel ? J’avais pas trop envie d’y réfléchir pour l’instant, j’avais d’autre chats à fouetter. Il fallait sue je la touche au moins UNE fois pour que ma dignité soit sauf.  Mon sort lancé et raté, je me mets à taper des pieds comme un gamin. Ça me rend complètement dingue. La colère qui monte commence à me faire transpirer. Anna tente de lancer un sortilège de Chauffe-Furie et comme je suis habitué à ce que tous nos sortilèges passent à côté de leur cible je croise les bras et j’attends. Je sais pas ce que j’attends au juste mais ma patience commence à avoir ses limites. Soudain, des chauves-souris me sortent de ma frustration et je commence à agiter les bras dans tous les sens. J’ai une idée. En tentant de chasser les souris avec mes bras, je vais lancer un sort. Peut-être qu’en ne visant pas je vais toucher Anna. TOUT EST BON A PRENDRE JE VOUS DIS.

- BLOCLANG.

Je ne vois même pas le sort partir tant je suis occupé avec ces fichues bestioles. Ce sortilège lui permettra de coller sa langue à son palais. Je me rends compte que ce n’est pas vraiment une bonne idée puisque je ne pourrais pas savoir ce qu’il m’attend si elle arrive encore à me lancer un sortilège informulé. Mais tant pis, j’en avais marre et je perdais sérieusement patience.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 0:47

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 2:19

ANNA & SHAWN

Duel Club

Je n'aurais peut-être pas du prier Merlin aussi fort...

J'avais enfin réussit à toucher Shawn, et même si je culpabilisait un peu, je déchantais bien vite losrque je vis un jet de lumière m'atteindre et que ma langue se colla soudain à mon palais. OH! Il avait oser! Maintenant que je ne pouvait plus parler, et je trouvais un peu inutile d'essayer de trouver le contre sort, j'utilisais mon cerveau à pleine vitesse pour trouver une idée...
Brillante! J'étais géniale!
Même si je ne pouvais plus parler, je connaissais assez le sort ventus pour pouvoir l'employer informulée. je souriais sournoisement à Shawn et lançais mon sort. Si ça marchait, en plus de devoir se défendre contre mes chauve-furie, il devrait également garder l'équilibre devant la rafale de vent.
Autour de nous, les commentaire avaient fini par s’éteindre, nos spectateurs semblait enfin comprendre que le combat commençait vraiment maintenant. J'étais assez fière de moi, même si je voyais encore le regard amusé de mon frère qui me promettait silencieusement de nous en reparler pendant des siècles. Mais je me posais également la question... Qu'est-ce qui c'étais passé tout à l'heure?

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Dim 16 Oct - 2:19

'Réussite du sort' : 3

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Lun 17 Oct - 14:10

ANNA & SHAWN

Duel Club

Ça y est. La guerre était déclarée. Alors que j’avais opté pour lancer mon sortilège sans viser à cause des chauves furies qui m’obstruaient la vue, j’ai touché Anna en plein fouet, la rendant incapable de prononcer un seul mot. Je continuais tant bien que mal à me débattre de ces sales bestioles qui s’amusaient à se prendre dans mes cheveux.  La rousse réagit aussitôt en me lançant un ventus ce qui eut pour conséquence de me faire tomber sur les fesses mais aussi d’envoyer valdinguer les chauves furies dans l’assemblée qui arrêta de se moquer de notre piètre duel. Putain, mon cul. J’ai mal. J’avais une idée de sort en tête et j’espérais que s’il atteignait Anna qu’elle ne m’en veuille pas. Ce sort fait jaillir des cordes de la baguette magique qui le produit, et peut servir à ligoter puissamment une personne. Tant pis, j’essaie :

- Incarcerem !

Je ne cherche pas vraiment à la viser, dans un sens je n’ai pas vraiment envie que ce sort la touche. Trop de pression, pas le temps de réfléchir.

Merde. Touchée. Ligotée et incapable de parler. Oups.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Lun 17 Oct - 14:10

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mar 18 Oct - 8:27

ANNA & SHAWN

Duel Club

D'accord, là je déclare la guerre!
Lorsque mon sortilège ventus a frapper de plein fouet Shawn et la fait s’écraser par terre, j'ai eu un moment de culpabilité. j'ai aussi eu la chance de voir que certaine des bestioles que j'avais envoyer à Shawn c'étaient retourné contre le publique quand mon sort les avaient délogés.Enfin, ce n'était pas le sujet. Shawn restait quand même mon ami et je voyais que la chute n'avait pas été sans douleur. J'étais sur le point de m'excuser lorsque je me suis rappeler que ma langue était toujours collé à mon palais, petit soupir intérieur.
J'ai soudainement été sortie de mes pensées par un mouvement de Shawn devant moi. Soudainement je me suis retrouver fermement ligoté par des cordes magique.Je n'arrivais plus à bouger d'un seul centimètre. Il avait osé me jeter un sort comme ça! alors là, fini de rire.
Malgré ma position plus que désavantageuse, il me restait une carte à jouer. Mais pour ça, il fallait d'abords que je réussisse à me libéré de ses cordes plus qu'emmerdante. Je réussie à déplacer mon poignet de façon à se que ma baguette s'oriente face à mes liens et je lançais le sort diffindo, toujours informulé le sortilège puisque je n'ai pas vraiment le choix.
Ce sortilège de découpe devrait être en mesure de découpé mes liens et de me libéré par la même occasion.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mar 18 Oct - 8:27

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mar 18 Oct - 20:57

ANNA & SHAWN

Duel Club

Je me sens tellement mal de voir Anna saucissonnée comme ça. Elle était presque incapable de bouger, la pauvre. Elle tenait toujours fermement sa baguette dans sa main malgré tout, elle était coriace. J’avais envie de courir et de détacher tous ces liens qui la malmenaient. Elle semblait énervée. Je savais que je n’étais qu’a un point de la victoire mais je ne trouvais pas ça très fair play de profiter de cette situation. Et puis si elle était en colère, et qu’elle m’en voulait, Clark allait surement s’y mettre aussi. Je ne sais pas pour qu’elles raison mais il en est capable. Avec un sourire compatissant, je lance :

- Lashlabask.

Ce sort permettait de défaire tous ces liens. En fait, je n’avais pas envie de gagner, je voulais juste passer un bon moment avec Anna. Et je m’amusais bien moins depuis que je voyais de la frustration dans son regard. Alors, j’espérais de tout cœur que mon sort fonctionne. J’étais même prêt à la laisser gagner pour me faire pardonner.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mar 18 Oct - 20:57

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mer 19 Oct - 6:36

ANNA & SHAWN

Duel Club

Attends, on arrête et on met sur pause. C'est quoi ça!?
Après que mon sortilège informulé ce soit carrément planté, je crois que je n'étais plus assez concentré pour lancer le moindre sortilège, j'ai sentie un vent de déception se glisser en moi. Je savais que j'avais perdue, c'était évident. Je me sentais idiote d'avoir penser que j'aurais pu battre Shawn en Duel, il était beaucoup plus fort que moi et je le savais, mais je n'avait pas pu m'empêcher de croire que j'avais une chance et c'est ça qui m'avait fait perdre le contrôle de mes émotions et mise en colère. Au fond, j'étais frustrer après moi-même de ne pas avoir été meilleurs que cela.
Ça ma pris quelque seconde avant de m'apercevoir que j'étais libre. à ce moment là, j'ai eu comme un moment d'absence... Levant les yeux, j'ai rencontré les yeux noisettes de Shawn. C'est yeux exprimaient les regrets qu'il ressentait et il tentait de s'excuser pour je ne sais trop quelle raison. Mon cœur à eu un soubresaut à l'idée qu'il puisse ce sentir coupable pour quelque chose de normal. Nous étions en plein duel, pour moi, tout les gestes qu'il avait posé m'avait semblé légitime et je savais d'avance que plus tard nous allions rire de tout ça.
Reprenant mon calme, je souris chaleureusement à Shawn, tentant de lui montrer que j'étais heureuse de me battre contre lui. Je levais ma baguette et lançais avec confiance, et de façon informulé, le sortilège Finite.
En lançant se sortilège, j’espérais pouvoir mettre fin au maléfice de bloclang qui m'empêchait de m'exprimer.

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Mer 19 Oct - 6:36

Invité

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Jeu 20 Oct - 15:28

ANNA & SHAWN

Duel Club

Anna semblait apaisée lorsque j’ai réussi à la délivrer de ses liens. Elle avait une drôle de lueur dans le regard mélangeant incompréhension et compassion. Je ne savais pas trop ce que ce regard signifiait. Elle m’envoya un sourire qui voulait sans doute dire merci et avec l’aide de sa baguette elle mit fin au sortilège qui l’empêchait de parler. Je ne savais pas trop quoi faire. Elle aurait pu en profiter pour gagner mais elle a préféré débloquer sa langue. Je lui laissais une opportunité énorme pour gagner le duel et elle ne l’acceptais pas. J’comprends rien aux femmes, c’est bien trop compliqué. Je serre ma baguette entre les mains et avec un geste vif, je lance ma formule :

- Aguamenti !

Un jet d’eau devrait sortir de ma baguette s’il était correctement lancé. Peut-être que cet eau glacée permettrai à Anna d’avoir les idées plus claires et de comprendre quand je la laissait gagner !

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   Jeu 20 Oct - 15:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Prewett VS A. Murray   

S. Prewett VS A. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant