AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brian Prescott - HOLAAA.

Invité

MessageSujet: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 2:00

Brian Prescott

« Il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence »

◊ Prénoms : Brian
◊ Nom : Prescott
◊ Date de naissance : 6 septembre 1981
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang : Mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Zach Roerig

▬ un face à face avec le psy

Un prénom simple pour une personnalité qui l'est tout autant. Dit poliment, on qualifierait Brian de garçon un peu simplet, un peu lent, un peu naïf. En toute honnêteté - et entre nous, ce n'est pas si mal de l'être au moins un peu, Brian a tendance à l'être lui-même - on dirait que c'est un idiot. Plutôt mauvais à l'école - malgré une bonne volonté qu'il faut lui reconnaitre - incapable de saisir les jeux d'esprit et les blagues de bon goût. Totalement inapte également à vraiment comprendre les gens, leurs émotions du moment, leur langage non-verbal, leur intentions, ce qu'ils pensent de lui. Ce dernier point pourrait d'ailleurs lui nuire, si Brian n'était pas un garçon terriblement apprécié.
Il a le sourire facile, l'aide rapide et désintéressée. Il écoute, même quand il ne comprends pas - il a développé quelques techniques, pour faire celui qui saisit tout, mais ça ne dupe que très peu de gens, son regard bête est trop transparent. Il change les idées, sait prendre un verre, en offrir, être au bon endroit au bon moment - et ce sans que ce soit jamais calculé. Brian est le garçon agréable, avec qui on a bien envie de passer un peu de temps, mais à qui on oserait jamais vraiment confier ses secrets, à qui on ne demanderait jamais conseil. Il est donc toujours entouré, toujours bien entouré, mais la majorité de ses amitiés, de ses relations, sont au fond plutôt vides. Il ne s'en rend pas tellement compte, ça lui importe peu.
Quand il a des frustrations - et ça arrive plutôt rarement, son esprit est trop simple pour développer une gamme d'émotions complexe - il les évacue en faisant du sport. Brian est un grand sportif. Depuis qu'il est tout petit, il y met presque tout son temps. Très jeune, il avait des petits problèmes d'hyper-activité, et ses parents ont jugés que la meilleure façon de contenir et de contrôler ce surplus d'énergie était de le garder occupé, toujours, tout le temps. Il a pratiqué presque tous les sports possibles, moldus autant que sorciers. C'est rapidement devenu sa passion, et l'un de ses seuls champs d'intérêt. C'est d'ailleurs le seul sujet sur lequel il est implacable. Pour le reste, il fait des effort sincères, au moins.
À l'école, c'est pareil; énormément d'efforts, pour peu de résultats. Il a toujours eu besoin d'aide individuelle, de cours supplémentaires. Parfois d'un peu de triche, dans les cas critiques - ce qui entrainait tout de même un fort sentiment de culpabilité. Brian voudrait être plus intelligent d'ailleurs, même si il ne l'avouera jamais. Il le prend toujours à la blague, préfère plaisanter sur ses difficultés, faire celui que ça ne dérange pas vraiment. En réalité, c'est son petit complexe secret. Sa petite angoisse aussi, puisqu'il commence très clairement à s'inquiéter pour ses examens finaux, en septième années. Ils arrivent trop vite à son goût.

Peu de défauts, mais également peu de qualités. Brian fait une bonne personne avec qui aller s'asseoir dans la salle commune, dans les grands fauteuils près du foyer. Un breuvage chaud en main, dans le silence et sans aucun malaise. Ou bien pour parler de banalités, de météo, de plans pour les vacances de Noël, de famille et de bonbons préférés. C'est une simplicité qui reste particulièrement rare, qui est le quotidien de l'étudiant, mais dont il ne se lasse pas.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Hortie ou Pommmme ! ◊ Âge : 20 ans-tan-tan-tan ◊ Comment avez vous connu le forum ? Via PRD ! Je suis l'amie de Charlotte, qui l'a trainée ici (pas de force, je le jure  What a Face ) ◊ Comment trouves tu le forum ? : Supeeeeer ! J'adore les petites communautés comme ça, où les gens se prennent pas trop la tête et sont accueillants comme ça. On sent qu'on y a notre place aussi.  queen  ◊ Un petit mot? J'avais écris mon caractère, mais finalement il me plait pas alors je vais recommencer.  What a Face Mais je vous jure que je vais terminer dans les délais, sisi ! Et sinon ... MONDIEUCESMILEY !  king

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 2:12

Oueeehhhhhhhh bienvenue ami de Charlotte! Vous allez vous plaire par ici j'en ai aucun doute!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 8:28

OUIIIII. BIENVENUUUUUUE AMI DE CHARLOTTE. (Putain, ça craint comme surnom) 
Pour les questions, hésite pas. Et tu peux demander un délais pour ta fiche si tu t'en sors pas. Bon courage !

(c) P!A

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 9:49

Bienvenue Hortie Cool
Je me demandais justement qui était l'amie de Charlotte et quand on en aurait des news !
Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite déjà de t'amuser Wink

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

The Dolohov Trouble:

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 10:26

Bienvenue sur le forum.

Ah, voilà enfin l'amie de Cha-Cha-Cha-Cha-Charlotte (aux fraises).

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas, encore une fois, si tu as un problème quelconque. Alexis et moi serons ravies de t'aider.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 10:53

Bievenue amie de Charlotte ! king On t'attendait Cool
Bon courage pour ta fiche, t'inquiètes pour les délais tu vas gérer r&m
Si tu as des questions n'hésite pas, y'a pas de méchants ici.

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 11:39

Bienvenue toi ! queen
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de la lire dance

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 12:28

Hahahaha, génial, je suis déjà le petit larbin de Charlotte. What a Face

Merci à vous touuuuuus ! queen
J'ai hâte d'avoir rédigé ma propre identité, hahahaha. hihi
Et oui, je vais essayer de gérer, je devrais gérer ! hero

king

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 13:55

Putain, ta citation : GÉNIALE hahaha
Bienvenue par ici et ouais ta raison : on se prend pas la tête ici queen
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 14:52

OMG hahaha, j'adore déjà ton surnom "amie de Charlotte", j'en peux plus je suis morte de rire ! Allez Bienvenitooo à toi mon amigo ! <3 tongue

PS: Je te préviens demi-frère, tu vas en voir de toutes les couleurs avec ChaCha ! Smile

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Jeu 13 Oct - 16:57

Bienvenue queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Sam 15 Oct - 9:23

Roooooh Brian je lis le début de ton caractère et j'ai l'impression qu'il va très bien s'entendre avec Shawn et Clark! On trouvera un lien si tu veux!

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Dim 16 Oct - 4:26

Mais trop trop volontier Clark ! bannananana <3

(Ça avance mon truc, j'ai finit le caractère, voyez ? What a Face )

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Dim 16 Oct - 5:19

Dès que t'es validé on se mpotte pour en parler, ou en fiat on peut toujours en parler en privé avant

SHAWN t'es où? Viens dire bonjour à ton nouvel ami

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Mer 19 Oct - 22:56

Hey hey. What a Face

Je ne pourrai pas terminer dans les délais, c'est suuuuure ! Je suis naze, je sais. :arrow:

Du coup, je viens pour demander un petit délais, histoire de pouvoir terminer tranquille ce weekend. I love you (Je n'ai que mes fins de semaine pour Rp en ce moment, à peu près, donc voilà ... )
Pardoooon, j'assure pas. mur

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Mer 19 Oct - 23:15

Pas de soucis. keur

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Ven 21 Oct - 22:25

Bienvenue Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   Ven 25 Nov - 16:00

Des nouvelles?
(La fiche ainsi que le personnage seront supprimés dans 4 jours, dans le cas contraire !)

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Prescott - HOLAAA.   

Brian Prescott - HOLAAA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1