AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Azraël Reydark RP

Invité

MessageSujet: Azraël Reydark RP   Mer 12 Oct - 12:09

repertoire de rps

Azraël Abelforth Reydark

Marié ▬ 39 ans ▬ Bisexuel ▬ Mangemort sous couverture ▬ Directeur de la Coopération Magique Internationale

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Vous me connaissez peut-être en tant que la silhouette, élancée, toujours bien habillée, qui traverse les couloirs du Ministère d'un pas déterminé, montre en main, assistants sur les talons, et qui vous impose de courber l'échine à mon passage. Quoi de plus normal que d'afficher une marque de respect envers le Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale...

Ou peut-être étais-je votre camarade de classe, à Poudlard. Dans la prestigieuse maison des Braves, les Gryffondors... Peut-être étais-je celui qui vous motiver et vous entraîner au Quidditch, votre capitaine, ou encore celui qui vous réprimandez gentiment si vous traîniez dans les couloirs de l'école; votre préfet...

Ou encore me connaissez-vous par le biais de ma mère, une Aurore. Morte dans l'exercice de ses fonctions...
Peu importe comment vous m'avez connu, vous êtes loin de vous douter que l'habit que je porte tous les jours est un masque. Que le garçon fier et travailleur que j'étais ne porte plus les couleurs rouge et or.

Le vrai moi est ironiquement celui que vous croisez tard la nuit, et qui porte un masque. Celui qui sait jouer des sorts d'Aveda Kadavra, celui qui s'implique dans la cause que je sais juste. Celui qui n'a pas hésité à sacrifier sa propre génitrice pour un Ordre des Sorciers que j'espère voir venir à bout...

MES RPS EN COURS ▬

— Une rencontre en milieu miteux feat Libre

— Quelques sombres amplettes feat Kathleen

— Help Me feat Mattias Avery

— titre du rp feat pseudo & pseudo

— titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINER ▬

— titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done