AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

just when you thought everything was perfect (Kyrah)

Invité

MessageSujet: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 5:10

Kyrah Avery

l’excentricité et la force de caractère marchent toujours de pair

◊ Prénoms : Kyrah
◊ Nom : Avery
◊ Date de naissance : 03/10/1981
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème
◊ Statut du sang : sang pur  
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Seul le choixpeau le sait pour l'instant
◊ Avatar : Emily Bett Rickards

▬ un face à face avec le psy

À première vue, on a l’impression que je suis une élève studieuse, sérieuse et qui prend les choses avec beaucoup de sérieux. On dirait presque l’élève parfaite ou la fille à maman. C’est presque vrai. Du moins, ça l’a été durant longtemps, jusqu’à temps que la vérité éclate et  que je comprenne qu’il existe de côté plus sombre à la vie. Aujourd’hui, je suis méfiante, un peu égocentrique sur les bords et avec un sale caractère. Vous pouvez remercier le paternel, c’est ce que maman vous diras, mais bon… Ça n’a que très peu d’importance maintenant puisque ni un, ni l’autre a encore une place à mes côtés.

Par contre, ne vous méprenez pas ! Mon côté indépendant ne fait pas de moi une personne moins sociable. Je suis autant approchable qu’un hippogriffe après l’avoir salué.  Je suis un peu excessive et impulsive, mais une fois près de moi, on s’habitue à ma personnalité et on apprend vite que je ne suis pas si terrifiante. D’ailleurs, je n’en ai même pas l’air physiquement. Étant très petite, les gens ont tendance à croire que je suis une chose fragile. Si je l’ai été durant un certain temps, ce n’est plus forcément vrai, les gens peuvent changer. Je suis plus excentrique que menaçante, mais je ne suis pas du genre à donner ma place à quiconque essayant de m’affronter.  Or, j’évite la violence d’utiliser la violence. J’ai un traumatisme relié à ce sujet que je n’arrive pas à me départir. Quiconque montrant des signes violents près de moi attire soit une moi qui se met doublement en colère ou une moi qui n’arrive pas à le supporter et s’enfuit. Bien que je ne sois pas rancunière, j’ai une excellente mémoire qui me permet difficilement d’oublier les actions marquantes des personnes autour d’elle.  Or, il y a deux personnes à qui je ne serais jamais capable de pardonner quoi que ce soit. Ce sont deux personnes que j’avais l’habitude de les appeler maman et papa, sauf que ceux-ci ont été la raison pour laquelle mon monde s’est écroulé.

Sinon dans la même logique des choses, j’aime la compagnie de personnes authentiques, je déteste les hypocrites, me considérant moi-même comme quelqu’un de sincère. Je sais qui j’apprécie et qui je n’aime pas et crois-moi, si je ne t’aime pas, je ne m’efforcerais pas de faire semblant que tout va bien ou m’intéresser à ton cas. Par contre, au contraire, si je t’apprécie, tu seras la personne la plus supporter, encourager et protéger. Du moins, du mieux que je peux faire. La personne qui comptera le plus à mes yeux à tout jamais restera mon frère. On a beaux avoir des personnalités si différentes malgré nos liens de sang, nos endurances et souffrances communes ont eu raison de notre complicité incomparable. Si pour la majorité des personnes, Mattias peut sembler étrange, je le verrais toujours comme la personne qui m’a sorti de ma détresse au bon moment.

▬ le récit de vos aventures

Tu ne choisis pas de naître.
Tu ne choisis pas tes géniteurs.

Alors que certains sont chanceux,
D’autres n’ont pas été gâtés par le destin.

Une chose importante dans la vie d’un enfant, en dehors de l’accomplissement, c’est son innocence. Habituellement, les parents la chérisse et font attention de la préserver le plus longtemps possible parce qu’une fois enlevé, elle ne revient pas et alors l’enfant prend conscience de toutes les horreurs que ce monde a à offrir.

Ma version. 1981 : je vois le jour et le monde est fantastique et merveilleux. Au début, tout semblait parfait. Enfin, de ce que je pouvais voir. Ma mère s’est occupée de moi durant toute mon enfance. D’ailleurs, les gens, qui connaissaient ma famille, avaient tendance à dire que j’étais une réplique de maman. Alors, que Mattias ressemblait plus à notre père. Ce qui lui faisait serrer la mâchoire à chaque fois. Je ne comprenais pas bien tout ce qui se passait et maman arrêtait toutes mes questions avant même qu’elles ne soient posées.

Sinon, j’étais qualifiée de fille à maman : la petite fille sage qui était adorée et pour qui on aurait offert la terre entière. J’avais été éduqué à rester calme et polie. Aussitôt que je m’énervais, maman me sortait de la maison et allait prendre de longues marches avec moi pour me calmer.

Lorsque je suis arrivée en âge de comprendre les choses qui se passaient, ma vie a pris un tournant inattendu. Il y a bien des choses qui se passaient dans la maison sans que je m’en rende vraiment compte. Toujours sous les ailes de maman, mais un jour où elle est restée couchée parce qu’elle était malade, j’ai été témoin de quelque chose qui m’a profondément blessé. En fait, je me dirigeais dans la cuisine afin de prendre un jus d’orange pour aider maman à prendre des forces, mais quand je suis passée devant la chambre de mon ainé, l’image devant mes yeux me glaça le sang et me pétrifia sur place. Celui que je qualifiais de père était en train d’agresser mon frère. J’ai crié tellement fort que ma mère, malgré le peu de force qu’elle avait, est sortie en trombe de la chambre et est venue vers moi pour me ramener avec elle alors que je me débattais pour pouvoir aller aider mon frère. Rien n’en était, ma mère utilisait plein d’astuces pour me bloquer le passage et elle essayait de m’expliquer que je devais arrêter que sinon il s’en prendrait à moi, mais je pouvais me résoudre à le laisser seul dans sa chambre avec cette abomination.

J’avais toujours su que mon père avait quelque chose de louche, je ne connaissais juste pas l’étendue de sa monstruosité.

Ainsi, la seule chose que je sais c’est que le lendemain, mon frère avait fait ses valises et étaient partis pour une autre vie ailleurs. Je m’étais sentie abandonnée pour commencer et j’avais refoulée ça sur le paternel lui criant toutes les insultes pas possible sous les yeux terrifiés de ma mère qui savait qu’à ce moment, elle ne pourrait plus rien faire pour moi. Sauf que je m’en foutais, ma mère m’avait caché la vérité et mon père était juste une terrible personne qui pourrait mourir que je ne ressentirais pas la moindre onze de tristesse.
Vous aurez vite deviné que mon père s’est trouvé un autre défouloir. Je l’ai probablement cherché à avoir crié dessus comme je l’ai fait, du moins, c’est probablement ce que ma mère se disait puisque sa protection avait disparu à la seconde où mon père m’avait frappée pour la première fois. Je m’étais tu. À Mattias aussi, qui m’écrivait souvent, ne voulant pas qu’il revienne que pour moi dans ce calvaire qu’il avait déjà assez vécu.

Avec mon entrée à Poudlard, j’étais heureuse, je me sentais à la maison, à ma place et j’apprenais à me connaître par le fait même sans avoir de contrainte d’agir d’une façon qui pourrait sortir des limites que ma mère m’imposait. D’où les raisons de mes égarements de comportement et des problèmes que je m’étais attirée dès la première année. Mes professeurs à l’école de magie avaient loin d’avoir les mêmes opinions que ceux d’avant parce que j’avais retiré ce masque d’élève modèle.

En revanche, durant les vacances, c’était une tout autre histoire. Je revenais à la maison en espérant ne pas avoir à adresser un mot à mes géniteurs. Or, chasser le naturel et il reviendra au galop. Je ne pouvais pas m’empêcher d’envoyer promener mon père aussitôt qu’il tentait une quelconque approche. Ce qui enchaîna les coups et autres façons tordues de mon père pour assouvir ses pulsions violentes. Sauf qu’une fois, à l’âge de quatorze ans, mon père a franchi une limite qui va toujours me rester en tête. J’ai essayé de me débattre du plus que je pouvais ou de crier pour essayer de réveiller ma faible de mère, rien ne fonctionnait. J’avais abandonné, je ne pouvais pas me battre contre la force de mon père, mais la porte s’est ouverte sur Mattias qui n’a pas pris de temps pour envoyer mon père par terre à l’aide de sa baguette et c’était finalement à mon tour de m’enfuir…

Depuis ce jour, la seule promesse que j’essaie de me remémorer est celle de Mattias qui m’a dit après avoir enfermé notre père à Azkaban que tout allait bien aller. Tout va bien aller. Sauf que je ne retrouverais jamais une vie simple. Tout ça force un enfant à grandir plus tôt que prévu et l’innocence de l’enfance me manque terriblement.

Tu ne choisis pas tes géniteurs,
Mais tu choisis ta famille : La mienne c’est Poudlard.

Parfois le passé te rattrape et les choses dérapent. Dans ces temps-là, la panique enterre toute rationalité et tu sembles perdre le contrôle.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Emily ◊ Âge : 21 années ◊ Comment avez vous connu le forum ? Il y a une folle que j'apprécie qui m'a envoyé un hibou pour que je trace mon chemin jusqu'ici ◊ Comment trouves tu le forum ? : Sympathique. Les quelques membres que j'ai croisé sur la cb était très accueillants  <3  ◊ Un petit mot? Le forum a l'air génial et merci Clark I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 5:13

Ma cherie, je suis tellement tellement tellemeeeent contente que tu sois enfin parmi nous!!!!

Je vais te couvrir de baisers, de rps de feux, de soirées CB comme avant, d'amour plein d'amour plein plein plein plein pleiiiiiiiiiin de calins virtuels par l'entremise de Clark.

Bienvenue future promise de Clark

J'ai hâte de lire ta présentation je suis convaincue que tu vas en faire une bombe

*meurs de joie*

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 5:19

AHHHHHHHHHHH

Sérieusement, je te retiens là-dessus et attention parce que je ne te lâche plus maintenant. rendeer
Clark est à tomber, je sais pas comment j'ai fait pour résister aussi longtemps.

Bref, je cours mettre de l'ordre dans mes idées pour finir ma fiche afin de finir dans tes bras !
JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIME, mais ça tu le sais parce qu'autrement je ne serais pas là queen

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 6:01

Je ne veux pas que tu me lâches, je veux que tu restes coller à moi tongue tongue tongue tongue tongue I love you I love you I love you I love you I love you rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer keur keur keur keur keur keur keur keur keur <3 <3 <3 bow bow bow bow bow bow

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 8:23

Je viens interrompre les effusions d'amour Cool
Bienvenue à toi officiellement, vu qu'on s'était croisés sur la CB. Bonne chance à toi pour ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser.

PS : tu t'es décidée pour l'avatar alors ? Wink

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

The Dolohov Trouble:

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 8:26

Merci beaucoup <3
Nos chemins se sépareront pas aussi vite que tu crois à toi et moi hihi

et oui pour l'avatar, Clark sait se montrer très convaincant si on veut.

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 8:29

Ouais Max, tu vas devoir la supporter plus que tu penses hihi

*Fait des mauvais coups avec Kyrah en secret*

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 8:31

Oh ça, je le sais TROOLL

Bah du coup un lien avec Clyde sera si facilement exploitable. Mais ça, je me doute que Clark y avait pensé Cool Excellent choix. Ramenons tout DC sur le forum.

Edit : ok vous manigancez quoi TROOLL

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 8:33

non non, t'as rien compris encore

*ne dit rien et laisse la surprise*

On parle d'un lien obligatoire avec Max XD

EDIT: OH MY GOD PAS TOUCHE À KYRAH AVEC CLYDE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Oh non, là je vais devoir retrouver le gif de CE baiser sm sm sm sm sm sm

Bah voilà c'est fait

Spoiler:

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 9:15

Même si on est en ce moment sur la Chatbox (et c'est vraiment dur pour moi de discuter alors que je me suis réveillée il y a une demi heure) mais je te redis ça ici.

Bienvenue sur All Was Well ! Nick Quasi-Sans-Tête

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou si besoin est.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 9:55

Je comprends rien à ma vie là. Qui est qui nom d'une choc ogre ouille ?! (Mon correcteur automatique fait des siennes. 'Trouvé ca sympa alors je modifie pas haha)
Bienvenue ici future femme de Clark mon Besto Pesto! Tu lui fais de la peine j'te bouffe okay ? :Queen:

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 10:49

Comment j'ai pu louper tant de chose en une nuit ? Laissez moi dormir tranquille, bordel. 

Sinon. BIENVENUUUUUUE A POUDLAAAAAARD.

(c) P!A

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 11:08

T'inquiète, moi-même j'ai vu tout ça qu'en me réveillant ce matin à 07h00 en mode "Whuuut ?! Osef, je verrai ça tout à l'heure, je retourne me coucher."

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 11:26

Waow ça arrive en force là ! :D
Bienvenue parmi nous jolie blonde ! queen

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 12 Oct - 17:43

Chérie il faudrait simplement que tu changes ta naissance pour 17 ans :D

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Dim 16 Oct - 9:51

Ton vavaaaaaaaaaaaaa sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx

Tu me fais patienter ma chère, tu me fais patienter harry harry harry harry

Bon allez, je cesse de flooder sinon Drago ou Lex vont me...AH MAIS JE FAIS MA ARIELLE MOUHAHAHAH JE SUIS PARTOUT ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX tongue tongue

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Dim 16 Oct - 11:37

Aaaaaah kyraaaaaah queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 19 Oct - 10:17

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR !  Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 19 Oct - 10:45

Bienvenue officiellement sur le forum.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 19 Oct - 13:23

Bienvenue à toi sur le Forum ^-^. My God!!! Maintenant, je vais pouvoir te torturer (dans le bon sens hein) pour que Kyrah raconte tout de sa relation avec Clark avec sa magnifique soeur XD
J'ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir faire avec toi ^-^

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   Mer 19 Oct - 15:56

Aaaaah une gryffi! On va se trouver un lien cool :D

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just when you thought everything was perfect (Kyrah)   

just when you thought everything was perfect (Kyrah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1