AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]

Invité

MessageSujet: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 3:29

Charlotte Williana. Taylor

Running Away with the Circus

◊ Prénoms : Charlotte
◊ Nom : W.Taylor
◊ Date de naissance : 3 mai 1982
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : 5è année
◊ Statut du sang : Née moldue
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe :
◊ Avatar : Marina Nery

▬ un face à face avec le psy

Fille unique d'une mère acrobate, Charlotte a grandi avec le cirque comme maison, un univers haut en couleur qui a grandement marqué son caractère. Voyageant de villes en pays, cela fait naître en elle une grande ouverture d'esprit et une fascination pour la différence. Elle vit dans un monde de possibilités infinies qui alimente une vive passion et une curiosité sans bornes chez elle. Très attachée à ses valeurs, mais surtout à sa liberté, elle vit selon ses émotions et ses envies. Possédant une énergie débordante, elle enchaîne les projets les uns à la suite des autres sans jamais s’arrêter. Sans cesse à la recherche d’aventures et de nouveaux défis, elle se retrouve souvent au mauvais endroit et surtout au mauvais moment.

Rêveuse et romantique, elle est en amour avec l'idée de l'amour en lui-même, ce qui l'amène à succomber aux charmes de plusieurs. Le problème avec l'idéal romantique est qu'il se restreint à un seul homme alors que Charlotte ne peut s'imaginer qu'une seule possibilité. L'idée de la fidélité amoureuse ne fait aucun sens pour elle, car être en couple ne devrait en aucun cas fermer des portes, mais bien au contraire ouvrir de nouvelles opportunités et libertés. De plus bien qu'elle ressente profondément, elle traite la vie comme un jeu. Elle ne prend jamais rien au sérieux et la plupart du temps, c'est extrêmement embêtant pour quiconque voulant commencer une relation sérieuse avec elle.

Particulièrement instable dans ses décisions, il est parfois difficile de la suivre ou de tirer une corrélation entre ses pensées et ses actions. Joueuse dans l’âme, elle possède un don extraordinaire pour la manipulation sous toutes ses formes afin de parvenir à obtenir ce qu’elle désire. Souvent plus par amusement que par méchanceté, elle s'amuse à voler, charmer, jouer des tours et voir jusqu'où elle peut pousser la limite de son charisme. Le jeu et la réalité se confondent et elle laisse tout le monde dans le doute avec son petit sourire en coin. Lorsqu'elle s'ennuie ou que les choses ne vont pas comme elle l'entend, Charlotte peut se montrer boudeuse, capricieuse et susceptible.

▬ le récit de vos aventures

LE BIG BANG

J’aurais aimé vous raconter l’histoire romanesque de mes parents, comment ils sont tombés en amour l’un de l’autre, comment ma naissance fut un événement festif et tant attendu. Je vous aurais même rajouté un extra-fromage là-dessus, gratuitement quoi, mais bon la vie étant spontanée et ma mère étant la femme qu’elle est, ce n’est pas exactement comment les choses se sont déroulées… À l’époque où mes parents furent connaissance, ma mère vivait d’escroquerie. Douée pour le vol, la fraude ou toute invention qui puisse vous soutirer la moindre monnaie, elle savait y faire. Et puis soyons honnête lorsque l’homme est mis devant une créature aussi sublime que la femme, le sang lui quitte souvent le cerveau… La première chose qui a séduit ma mère chez mon père fut sa montre de cinq mille sterling…suivis de la voiture sport…et peut-être aussi, du moins j’aime l’imaginer, un peu de sa personne. Bref,  BING BANG BOUM échange de fluide corporel, et TADA, je suis née. Ça c’est ce que j’appelle de la magie, prenez des notes !

Malgré une relation de seulement trois longues semaines, mon père réagit plutôt bien à la nouvelle de bébé Charlotte (c’est moi ça) ! Et par plutôt bien, je veux dire il a engagé un avocat, pas le fruit là, mais le mec avec un ballet dans les fesses qui s’occupe de la paperasse légale pour demander ma garde. Je n’ai pas trop compris comment ma mère a réussi un tel tour de main parce que je ne parle pas le "c’est-plate-a-mourir", mais le juge a tranché garde partagé et c’est là où le fun commence. Les étés au cirque et l’année scolaire chez papa.

MA VIE ENTRE DEUX MONDES

Aucun enfant ne pourrait s’imaginer une plus belle enfance que la mienne. À travers les spectacles, les animaux, la musique, le chant, la danse, les artistes, les clowns, les acrobates, les contorsionnistes, les costumes, les couleurs, et bien plus encore, il n’y a rien de mieux. Bien sûr, il y avait toujours les moments un peu moins glamour comme ramasser la crotte d’éléphant, mais ça c’était seulement lorsque j’avais fait une grosse connerie. Big time. Le cirque c’est toute ma vie, c’est ma famille, mon Neverland. Les gens y sont constamment joyeux, toujours prêt à mettre un sourire sur les lèvres et quand ça ne va pas, il y a toujours le popcorn et la barbe à papa pour se bourrer la face. Ici, on est tous des freaks et la différence est célébrée. L’amour et le plaisir flottent dans l’air telle une drogue qui t’ensorcèle, kidnappant ton cœur d’enfant à jamais.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Ronnie ◊ Âge : 21 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Une amie ◊ Comment trouves tu le forum ? : Super Jolie ◊ Un petit mot? Lumos

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 3:59

Bienvenie parmi nous!!!

Super choix d'avatar! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves!

On peut savoir qui est cette chère personne que tu connais? :D

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 4:11

C'est une amie d'enfance avec qui j'écrivais. Récemment, j'ai voulu redécouvrir l'univers du RPG alors je lui ai demandé de nous trouver un forum Harry Potter histoire de se retrouver comme dans le bon vieux temps. Elle devrait nous joindre demain Smile

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 4:18

Awwwwn c'est super excitant dans ce cas! Je croyais que c'était un membre!

Alors j'ai bien hâte de voir!!!

Vous n'allez pas regretter votre choix nous sommes très unis et "cozy"

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 4:59

OMG ! On est trop excitées, ça fait des semaines qu'on parle d'idée de personnages et de liens et de scénarios et de TOUT haha. On avait toujours de quoi à faire mais là, suffit la procrastination ! Je sens que ça va être super marrant comme aventure, et puis les gens ont l'air trop sympa Wink

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 5:07

Je vais attendre de voir ta présentation et on regardera si on peut trouver un lien avec Harry ou Clark :D

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 7:44

Trop belle **
Bienvenue parmi nous ! J'ai presque loupé ta fiche mais je suis bien là. Bref. Bonne chance pour ta fiche et j'espère que toi et ton amie vous amuserez bien ici.
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage =)

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 10:04

Bienvenue le forum Charlotte ! Nick Quasi-Sans-Tête

Le caractère est plutôt original. Petite libertine. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta biographie.

J'espère que ton amie fera aussi bientôt son arrivée ici. En attendant, n'hésite pas à me contacter en cas de problème, je serai tout ouïe.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 10:10

Han m'y Godin. Je suis déjà humer fan de ton perso. 'Trouve l'idée du cirque trop bien et ton caractère est génial ! J'ai hâte de lire la suite petit chose tout mignonne :D

Bienvuuuue.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 10:52

UN CIIIIIIIIIIIRQUE. OMG OMG. J'en peux pu tellement je trouve ça trop cool. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Oksanna et son clan, peut être vous allez être potes. 
BIENVENUUUUUUE. Pour les questions, hésite pas.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Mer 12 Oct - 11:28

Bienvenue parmi nous ! :D
Super sympa ton début de fiche ! Wink keur

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Jeu 13 Oct - 10:55

Bienvenue (très) jolie jeune fille. J'aime beaucoup le fait qu'elle ait grandi dans un cirque, et puis tu as un caractère adorable queen

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Jeu 13 Oct - 14:57

Ohhh merci merci pour les beaux compliments, l'accueil est super chaleureux !  cute

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Jeu 13 Oct - 16:56

Bienvenuuuuuuuuuuue parmis nous queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Sam 15 Oct - 9:20

Pouhahah j'adore le début de ton histoire, je prends des notes!

Ça promet pour la suite!

Invité

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Ven 21 Oct - 22:27

Bienvenue Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   Ven 25 Nov - 16:00

Des nouvelles?
(La fiche ainsi que le personnage seront supprimés dans 4 jours, dans le cas contraire !)

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]   

Charlotte W. Taylor | La vie en rose [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1