AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nora O'Reilly - A is for Awesome !


avatar
Messages : 80


MessageSujet: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:18




Nora O'Reilly

I got a pocket full of sunshine

◊ Prénoms : Nora Caoileann Elinor - Ca fait beaucoup alors appelez-moi Nora
◊ Nom : O'Reilly
◊ Date de naissance : 10 Juillet 1974
◊ Âge : 23 ans
◊ Année scolaire / métier : Ex joueuse de Quidditch, je suis maintenant au Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch (Ministère de la Magie - Dep. des jeux et sports magiques).
◊ Statut du sang : Sang-mêlé
◊ Statut social : Plutôt correct maintenant
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Membre du ministère
◊ Avatar : Emma Stone BITCH !

▬ un face à face avec le psy


Généralement au premier abord, je suis une jeune femme avenante. Bon, c'est le cas au deuxième aussi. Ouais je suis assez cool quand même. Enfin j'ai mes qualités et mes défauts comme tous quoi.

Quand on me connaît un peu mieux on se rend très vite compte que je suis très bavarde. Trop bavarde ! J'adore parler et très vite en plus. On a si peu de temps pour dire tellement de choses. Ca me fait penser aussi, je suis hyperactive. Une vraie boule d'énergie ! J'ai du mal à tenir en place et c'est un vrai problème pour moi … J'essaye de canaliser ce trop plein d'énergie avec le sport notamment. Cela doit fatiguer mon entourage, les pauvres … Un défaut moins sympathique, je suis une fille têtue. Ah ça oui, quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est très, très, très difficile de me l'enlever, c'est presque mission impossible ! Après, il faut avouer que ça m'a bien aider par moment. Il est trop tard pour se refaire. Aussi, je suis quelqu'un de curieuse, trop. Pas forcément la bonne curiosité quoi, comme dirait l'autre "La curiosité est un vilain défaut" … Ca m'a attiré quelques ennuis parfois mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de tout savoir sur les autres, sur les secrets des gens ou des lieux. Un dernier petit défaut, je suis ce que l'on appelle une "femme-enfant", je suis encore un peu immature parfois en gros. Je peux bouder comme ça, avoir des petits caprices de gamin. Non, restez ! Il m'arrive d'être toute mimi quand même  ange

Alors, alors, j'ai tout un tas de qualités (je te l'assure) grâce à qui j'ai pu avoir la carrière que j'ai actuellement. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi essayer de deviner ma maison à Poudlard. Bref, je suis courageuse ! En même temps au vu des ennuis que j'ai pu accumuler grâce à mes petits défauts, il me fallait bien ça pour les affronter … J'aime bien vaincre mes peurs, réussir des défis complètement dingues. Je suis aussi une personne très fair-play. Il faut savoir gagner et il faut savoir perdre aussi. Si l'autre a mieux jouer que nous, il est normal de le féliciter pour moi, c'est ça le sport, le jeu. On me qualifie aussi de maligne, mais pas dans le mauvais sens, dans le bon. C'était assez utile lors de mes match de Quidditch quand j'étais poursuiveuse. Je trouvais toujours les petites astuces pour marquer les points. En parlant de Quidditch, cela me fait penser que je suis une personne passionnée. Je veux dire, quand j'aime quelque chose (voire quelqu'un) je l'aime à fond. Par exemple, le Quidditch a été, est et restera ma plus grande passion ! Allez une dernière petite qualité, je suis sociable, quoi ça se voit non ? J'aime beaucoup le contact avec les autres, leur adresser un petit sourire, un signe de la main, un petit bonjour, une grande conversation etc… J'aime vivre avec les autres tout simplement.

Allez un dernier trait de caractère inclassable pour la route. Je suis excentrique. J'aime bien sortir de l'ordinaire que ce soit par mon comportement, ma façon de m'habiller, mon apparence en général ou même mon rire (ça ce n'est pas fait exprès). Je pense que l'on me remarque assez facilement dans la foule ou dans la rue.



▬ le récit de vos aventures


Ca commence à faire un petit bout à raconter. Je ne sais pas si je vais tout vous révéler, tout n'est pas très palpitant ou intéressant non plus …
Je suis née un 10 juillet 1974, si tu as bien tout suivi depuis le début, j'ai 23 ans. Mes deux parents sont sorciers mais notre famille n'est pas de sang pur donc on est qualifiés de sang-mêlé. Personnellement, la "qualité" du sang j'en ai rien à faire. J'avais des amis de sang pur, mêlé, né moldu et même moldu. J'ai commencé ma scolarité dans une école classique, mais j'avais reçu quelques astuces de mes parents pour ne pas trop attirer l'attention si jamais j'avais des pouvoirs comme eux. J'ai évité le pire je crois bien et j'ai pu me faire des amis. J'ai gardé contact avec deux d'ailleurs. A la maison, j'adorais voir mes parents me faire des petits tours, j'avais les yeux qui pétillaient à chaque fois.
Ah j'oubliais ! J'ai eu un petit frère entre temps, de trois ans mon cadet. S'il savait que j'ai faillit omettre son existence, il le prendrait très mal. Mais bon je l'aime mon petit Connor. Autre précision, nous sommes irlandais. Comment ça, ça se voit ? Seul mon père est roux, oui je suis une fausse rousse mais chut.

Allez on fait un bond dans le temps. Je suis enfin à Poudlard et après la longue hésitation du Choixpeau, j'ai bien cru qu'il allait mourir sur ma tête lui … Au final j'ai terminé chez les Rouge et Or, ça me plaisait plutôt bien et je pense vraiment qu'elle me convenait le mieux. En deuxième année, j'ai intégré l'équipe de Quidditch de ma maison. C'était un rêve devenu réalité ! J'adorai voler sur un balais et c'est toujours le cas. Je me sentais libre, je me sentais bien. J'étais poursuiveuse et j'adorais quand les gardiens se faisaient avoir par moi. A partir de là, j'avais qu'un seul but dans la vie : devenir poursuiveuse dans un grand club - surtout les Harpies - et dans l'équipe nationale d'Irlande. Entre temps, tout se passait bien, je faisais des petites farces avec mes amis, je flirtais un peu sur la fin et je gardais un oeil sur mon frère. Il a terminé à Gryffondor aussi.

Encore un petit saut. Poudlard c'est terminé, j'ai réussi de justesse mais je l'ai fait, bon bien entendu j'ai tout explosé en vol ce qui a compensé la potion, en astronomie c'était pas mal non plus au final. Bref, je pouvais enfin vivre de mes propres ailes dans le monde magique. Pour poursuivre mon rêve, j'ai entamé une carrière de Quidditch dans une équipe de taille moyenne pendant un peu plus d'un an. J'étais même la capitaine ! Ca se passait bien, j'aimais bien mon équipe mais j'ai dû la quitter … Franchement, si les Harpies de Holyhead vous veulent dans leur équipe vous refuseriez, surtout si c'est votre rêve ? Non ! Moi non plus, j'ai foncé et toute l'équipe m'a encouragé vers la réalisation de ce rêve. Je jouais dans de plus grands stades, c'était nouveaux pour moi. Il y avait tellement de foule. Je jouais avec et contre des idoles. On me reconnaissait même dans la rue ! J'étais la fierté de ma famille. Lors de ma troisième année au sein de cette merveilleuse équipe, on avait même soulevé la coupe la Ligue. C'était juste incroyablement magique !
Encore plus beau, j'avais entendu que l'équipe d'Irlande cherchait un-e poursuiveur-euse. Je me suis présentée aux sélections. J'étais hyper stressée, je tremblais mais une fois sur le balais et dans les airs, je redevenais moi-même et j'oubliais tout. J'avais fait une excellente impression seulement je n'ai pas pu en faire partie … Ce n'est pas parce que je n'étais pas assez douée, bien au contraire, j'étais la première sur la liste. Non, je me suis pris un cognard dans les côtes juste quand j'avais terminé. Un coup qui m'a privé d'une carrière au sein de l'équipe d'Irlande mais qui a mis fin à celle au sein des Harpies. Est-ce que je m'en suis remise ? Non … Cela fait déjà un an …

J'ai donc changé de métier … Le ministère de la magie cherchait quelqu'un au Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch dans le département des jeux et sports magiques. Il y avait aussi un poste de directrice mais à 22 ans c'était un peu jeune. J'ai toujours un lien avec ce sport, avec ma vie en fait. C'est moi qui gère la compétition donc c'est cool. On m'a même promis que je remettrai la coupe en main propre. Forcément, ce travail me plait moins que l'autre, ce serait mentir de dire le contraire, mais les collègues sont sympas, je reste bien payée en plus donc je positive. Et puis, cela ne m'empêche pas de suivre la compétition et d'encourager mon ancienne équipe. Je n'ai pas arrêté le sport pour autant ! Je continue de jouer en amatrice dans ma première équipe - même si mes côtes me font mal de temps en temps - et j'entraine aussi les plus jeunes. Ouais je suis une droguée du Quidditch ! Je dois vous l'avouer, une petite partie de moi s'est envolée avec ce cognard de m***e ! Je garde le sourire mais quand je les vois voler, j'ai les larmes aux yeux. J'étais si prêt …


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Elo' ◊ Âge : 23 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà  hihi ◊ Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi génial !  hr  ◊ Un petit mot? Je vous aime putain !  Blow a kiss


_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:22

Paigouneeeeeette keur

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 264


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:23

Re bienvenue (même si... Je suis pas sur de savoir qui c'est u.u')

Édit : bah maintenant je sais que c'est Paige king

Re bienvenue quand même queen

_________________


Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 80


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:28

Oooh merciii à vous deux ! king queen keur

_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:30

J'ai tellement hâte de lire t'as fiche du coup que j'y ai foutu un peu de mes idées. /PAN
FAIS VITE WESH.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 80


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 12:32

Je vais manger et je m'y mets après dance

_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 337


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 17:00


Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 1471
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 17:07

Oh non, j'étais en train de te valider mais Alexis m'a devancé de quelques secondes. C'est pas juste.

Sinon, re-bienvenue petite Paige.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 17:08

MDRRR. Pardon Dragochou. Je m'en veux.

Nora : PARFAIT.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 80


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 17:16

Merciiii à vous deux ! Blow a kiss <3
Je vais aller faire mes petites fiches maintenant :smile:

_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 18:21

Grosse canaille qui fait des cachoteries !

Re BIENVENUE queen

(Emma est juste nhjcvbdvinsv)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 80


MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    Mar 11 Oct - 18:24

Merciiiiii ! keur
Je sais, mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé aussi Surprised Je me suis décidée très récemment, j'espère que tu me pardonneras Surprised
(je sais Cool )

_________________

Diamonds can't be broken


| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nora O'Reilly - A is for Awesome !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora O'Reilly - A is for Awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Awesome ? Not really...
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-