AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it

MessageSujet: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 0:12

Lily Princeton

some of us think holding on makes us strong; but sometimes it is letting go.

◊ Prénoms : Airini Lily-Rose
◊ Nom : Princeton Rewa Paora
◊ Date de naissance : 10 juin
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Née moldue
◊ Statut social : Classe moyenne
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : MYSTERE
◊ Avatar : Stephanie Rose Bertram

▬ un face à face avec le psy

Lily-Rose, ou plutôt Lily (que voulez-vous, elle a tendance à faire la moue à l'entente de son nom complet, alors autant l'appeler juste Lily) a eu une vie assez particulière, et son caractère s'en ressent. Grandir au milieu de l'océan, sur une île, à ne côtoyer que les habitants de trois villages et les rares, très rares touristes, forge un esprit de famille et de camaraderie extrêmement important. Toutes les maisons étaient, en quelques sortes, sa maison. Elle était libre de ses mouvements, ne craignant aucun danger – car il n'y en avait pas –, allant parfois chez les uns, parfois chez les autres, rendant visite aux vieilles grands-mères pour avoir droit à de délicieuses friandises et faire ainsi le tour de l'île avant enfin de rentrer sans que personne ne s'inquiète pour elle. Très libre donc, dès son plus jeune âge, libre de ses mouvements, libre tout court. Hormis pour la magie, dont elle avait interdiction d'usage histoire de ne pas s'attirer les foudres des autorités supérieures. Par ailleurs, elle a eu en conséquence une vie très « moldue »... Et il n'est donc pas rare qu'elle range sa chambre à la main, plutôt que grâce à un sort qui simplifierait les choses. Ou encore qu'elle pense d'abord à soigner une plaie avec du désinfectant et des pansements, avant de penser à la magie. Parallèlement, le fait de ne pas pouvoir utiliser la magie lui a aussi permis d'être plus débrouillarde. Car sur son île, il fallait se débrouiller. Il fallait se débrouiller pour grimper et décrocher les noix de coco, pour pêcher du poisson à manger, pour faire les vêtements... Bien évidemment, il y avait quelques importations, mais la vie s'y menait quasiment en autarcie.
Audacieuse, têtue... Sont d'autres qualités, ou défauts, caractérisant la petite blonde. Elle ne lâche jamais l'affaire, et ne courbe pas l'échine, ne craint pas grand chose. Curieuse, elle veut toujours chercher à en savoir plus, à en connaître plus. Sa soif de connaissance est quasi-impossible à étancher, car à peine a-t-elle appris une chose qu'elle cherche à en apprendre une autre. Le seul problème ? Son petit côté rebelle et intenable viennent boycotter toutes ses chances d'avoir un bulletin scolaire brillant, malgré des capacités intellectuelles certaines. Elle s'entête, s'entête lorsqu'elle pense avoir raison, s'entête lorsqu'elle pense que c'est faux, il n'est pas rare qu'elle se braque même totalement, et notamment lorsqu'il est question de son île, des moldus, et de toutes les bêtises qu'elle peut entendre à leur propos. Profondément et sincèrement généreuse, et bien que cela puisse paraître caricaturale, elle aime son prochain. Moldu, pas moldu, demi-sorcier, grand, petit... Elle a une grande ouverture d'esprit, étant elle-même issue d'un métissage, et ne juge que très rarement. Elle aime les gens, autant qu'elle peut les détester parfois lorsqu'elle voit toutes les bêtises dont ils sont capables. Mais principalement, elle tient aux humains, aux moldus, à la nature dans son ensemble. D'ailleurs, un conseil : soyez éco-friendly lorsqu'elle est dans les parages. Car Greenpiece fait pâle figure comparé aux opérations coup de poing dont elle est capable lorsque ça concerne la nature. Elle ne privilégie généralement pas la violence, mais qui s'y frotte s'y pique.
Curieuse – Têtue – Généreuse – Rebelle – Ouverte d'Esprit – Susceptible – Déterminée – Désorganisée – Débrouillarde – Impulsive

▬ le récit de vos aventures

« Airini.
Plutôt Lily-Rose. Lily, comme ma mère, Rose, comme ma grand-mère.
Airini.
Airini-Lily-Rose ?
Est-ce que vous avez pensé une seconde à la vie sociale de la pauvre fille ? Lui donner un nom à rallonge et composé comme ça... »

Airini. Ou Lily-Rose, selon les préférences de chacun, n'est pas née dans une famille des plus banales. Ni même dans un endroit banal, en fait. On ne peut pas dire d'une île de 3km², dont la population n'excède pas cinq cents habitants, qu'il s'agit d'un endroit banal. Et cela avait de bons côtés, comme de très mauvais. Les très mauvais ? Les chamailleries presque gamines et incessantes entre monsieur Princeton et monsieur Rewa Paora. L'un était le père de Lily-Rose, l'autre son grand-père. L'un était chef de la tribu des Rewa Paora, résidant dans le village Rota sur l'île de Pukapuka, et l'autre... Une pièce rapportée d'Angleterre qui jouait aux chamans selon ses propres dires. Rassurez-vous, leurs relations se sont malgré tout améliorées depuis le temps. Mais autant dire que les débuts furent assez délicats. Une île, vivant quasiment en autarcie, profondément attachée à ses cultures et à ses traditions, au point de ne pas même parler l'anglais mais le Pukapukan, une langue spécifique à l'île... Et la fille du chef, qui décide de jouer à la rebelle et d'épouser un anglais sorti de nul part ? Et un anglais sorcier, qui plus est ? Alors qu'elle était promise au fils d'une tribu voisine ? Un drame. Un véritable drame. Que Lily-Rose parvint, par sa naissance, à désamorcer. La colère du grand chef retomba totalement face à l'annonce de la grossesse de sa fille. Et enfin, ils purent revenir sur l'île. Où eut la chance de naître Lily-Rose. Ou plutôt, Airini Lily-Rose Princeton Rewa Paora, mais uniquement Airini Rewa Paora sur l'île. Lily lorsque le grand-père est dans ses bons jours. Et Lily-Rose Princeton sur ses papiers officiels, bien qu'elle préfère uniquement qu'on l'appelle Lily, ou Airini.

Une vie un peu différente de la norme, et plutôt simple. La plage, les cocotiers, les patates douces. Les poissons, quelques élevages de poulets ici et là. Une seule école primaire, à se partager entre les trois villages de l'île. Deux/trois voitures pour parcourir l'île, porter des charges. Un camion par village. Mais surtout des bateaux et des pirogues. Quant à la magie... Le chef mettait un point d'honneur à ce que son utilisation soit réduite au strict minimum. Une pratique de la magie assez sommaire et uniquement à la maison, interdiction complète de lever le moindre petit doigt en dehors des murs de la demeure, peu de technologie, une éducation unique en son genre... Et une enfance des plus particulières. Unique, même.

Puis, vint le jour où il fallut, bien évidemment, que Lily sorte de son petit cocon et de son île loin de tout, pour aller à Poudlard, comme l'avait fait son père avant elle. Non sans un grand remue-ménage : elle allait être loin, dans un endroit où il faisait froid, et son corps n'était pas habitué au froid, le choc serait trop rude, les gens seraient trop différents... Surtout, elle risquait de faire comme sa mère et de finir par ramener un sorcier anglais... Et elle l'avait fait en restant sur son île, alors si Lily allait carrément sur leur territoire à eux... Trop risqué, et pourtant, elle finit par y aller.
Le choc culturel fut réel. Pas de plage à Poudlard, pas de soleil. Et des sorciers à tous les recoins. Des gens trop blancs, un peu comme son père tient. Même s'il était plus bronzé qu'à la base maintenant qu'il vivait sous le soleil toute l'année. Un autre monde. La magie partout. Tellement de choses dont elle ne connaissait rien.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Appelez-moi Tissu ! Ou Tiramitsuu, au choix. ◊ Âge : 20 ans tout rond. ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à quelqu'un, dont le nom commence par P, héhéhéhé Cool ◊ Comment trouves tu le forum ? : J'ai l'impression qu'il y a vraiment une jolie ambiance cosy ! Et ça me botte bien ! ◊ Un petit mot?  I love you

Live it through my eyes —
Lily Princeton
Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 0:15

Bienvenue parmis nous celle qui rendra folle Pablo queen

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 0:17

Bienvenue ! Nick Quasi-Sans-Tête

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as un problème ou des questions.

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 0:22

Te voilà enfin, femme !
Va t'habiller, personne à besoin de voir ce que seul je peux voir là (ouais, je suis comme ça moi).

Bienvenue quand même Wink
Tu sais que c'est dit avec beaucoup d'affection (et d'agressivité)

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

Invité

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 0:45

Bienvenue parmi-nous ! queen

J'adore ton vava *bave*
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage !

Invité

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 1:47

Bienvenie parmi nous!

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 6:51

Bienvenue parmi nous miss Wink
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien surtout ! Laisse pas l'autre t'embêter u.u Tu sais comment il est...

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 8:15

EEEEEEEEEH. Salut toi. 
BIENVENUUUUUUE.

(c) P!A

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 10:41

Bienvenue parmi nous ! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 11 Oct - 23:09

Tant d'amour et de beaux bienvenues, je ne sais par où commencer cute
Merci beaucoup à vous tous tongue <3
Promis, je rendrai Pablo bien dingue pour vous venger de toutes les crasses qu'il vous fait sûrement subir, ce sale gosse hero

En parlant du loup, j'vois pas du tout ce qui cloche avec mes vêtements moi !
Et je sais que tu m'aimes trop et que tu ne peux pas te passer de moi, je sens l'affection d'ici Cool

Lily Princeton

Invité

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mer 12 Oct - 15:38

Bienvenue ! Si tu as des questions on est là pour y répondre (ouioui) J'aime beaucoup ton vava, elle est magnifique. Ambiance cosy ouioui, on a du gel douche à la madeleine. queen

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mer 12 Oct - 15:39

En vrai, j'ai du gel douche brioche sucrée chez moi.

Lily = Emily du chant du phénix?

(c) P!A

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Lun 17 Oct - 20:23

Bae, si vous avez du gel douche mais SURTOUT de la madeleine, je suis conquise là je ne vais plus jamais nul part je crèche ici ! I love you
Et merci pour le p'tit compliment sur l'avatar, Lily en rougit déjà tongue

Alexis, t'as fait fort toi, les deux à la fois, autant lier l'utile à l'agréable What a Face
Et exactement, c'est Emily je suis percée à jour hihi

PS : je pourrais avoir un petit délai ? Je voulais finir ma fiche ce week-end mais j'ai eu du mal * fait les yeux doux *

Lily Princeton

Invité

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Ven 21 Oct - 22:26

Bienvenue Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Ven 25 Nov - 16:00

Des nouvelles?
(La fiche ainsi que le personnage seront supprimés dans 4 jours, dans le cas contraire !)

(c) P!A

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 29 Nov - 0:22

Désolée, vraiment désolée, je viens tout juste de finir mon déménagement mais du coup la fiche arrive sous peu ! Encore désolée pour tout ce retard, j'ai honte. ->
Et merci beaucoup Lilith ! Avec tout autant de retard du coup... pale XD

Lily Princeton

Invité

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 29 Nov - 0:28

BIENVENUE !! Oui oui bienvenue et courage pour ta fiche ! Wink

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 29 Nov - 20:54

T'as de la chance que je sois difficile, je serai allé voir ailleurs.
*est ignoble*

Pardon pour le flood, je la motive juste.

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 13 Déc - 23:11

Merci beaucoup Luna ! rendeer

Et PFFFF Pablo. Genre aller voir ailleurs. Y a que moi qui peut te supporter, ça te laisse pas beaucoup de choix. hihi

Au passage je suis désolée que ma fiche prenne tant de temps, je bug sur un petit détail de l'histoire de ma perso car je veux faire les choses bien -> mais je vais me dépêcher, promis !

Lily Princeton

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 3 Jan - 18:29

APRES UN RETARD DE MALADE dont je m'excuse et dont j'ai extrêmement honte au passage parce que c'est nul que ça m'ait pris tant de temps mais j'ai tendance à être tatillonne à bloquer sur des petits détails stupides débiles et voilà le résultat ->
Cette fiche est enfin terminée ! En espérant que ce sera correct I love you

Lily Princeton

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 3 Jan - 18:44

Pas de soucis !
J'vais te valider, fufufu.

(c) P!A

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Mar 3 Jan - 18:52

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   Jeu 5 Jan - 23:06

MERCIIIIIIIIIIII cute <3 <3

Lily Princeton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it   

LILY✿PRINCETON - i dream life, than live it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1