AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Azraël ♦ Can you feel my heart ♦

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Mer 12 Oct - 22:45

Super! On commence quand tu veux!

On ferait quelle partie en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Jeu 13 Oct - 0:10

La partie en cours si ça ne te dérange pas ^ ^on aura tout le temps de développer le background commun de nos persos quand ça nous chantera ! Par contre on peut les faire réagir désormais à l'évasion des prisonniers mangemort !

Invité

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Jeu 13 Oct - 1:21

Donc Matt arrive dans ton bureau en panique en découvrant un journal qui dit qu'il y a eu une invasion? Mais si c'est le cas, alors il doit savoir qu'il est un mangemort

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Sam 15 Oct - 15:47

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir développer le lien que tu proposes. Tes idées sont très bonnes mais, malheureusement, tu te trompes sur plusieurs points à propos d’Oscar.

D’abord, si, ils ont été à Poudlard ensemble. Seulement, quand Azraël était en première année, Oscar était déjà en septième année. Et, comme tu l’as dit, Oscar est plutôt observateur, réfléchi et donc perspicace, mais pour qu’il soupçonne les idéologies pro-Voldemort d’Azraël, il faudrait qu’il se passe quelque chose qui l’amène sur cette piste, sachant qu’au Ministère ce ne serait pas possible à moins qu’Azraël commette ou dise une erreur.

Un passé commun est une très bonne idée mais ce que tu proposes n’est tout simplement pas possible. Je m’explique. Au départ, c’est Alexis qui devait jouer Oscar et je ne sais pas vraiment ce qu’elle comptait faire à ce niveau-là, mais j’ai personnellement décidé qu’Oscar n’est pas été Mangemort avant. Bien sûr, en tant que Nott et ayant grandis dans une famille de Sang-Pur très axée sur la pureté du sang, Oscar a toujours aimé la magie noire et plus tard a commencé à « vénérer » Voldemort. Il était pour ce que Voldemort faisait mais n’était pas un Mangemort pour autant. Durant la Première guerre des sorciers, Oscar n’avait qu’une vingtaine d’années donc je me suis dit qu’il serait encore trop lâche pour participer et que, au vu de son jeune âge, il n’avait pas encore une vie assez stable pour faire quoi que ce soit. Oscar devient un Mangemort à proprement parler en ce moment, vu qu’il en a l’occasion. Donc, c’est impossible qu’ils se soient rencontrés à une réunion de Mangemorts. Par contre, ce qui pourrait être sympa à ce niveau-là, c’est qu’ils auraient pu se rencontrer grâce au grand frère d’Oscar (père de Theodore Nott) puisque lui était déjà Mangemort durant la Première guerre des sorciers. Pour rejoindre ce que tu as dit, en effet, Oscar va devenir très vite un leader, mais seulement grâce à l’intrigue et non dans le passé. Donc, il n’y a pas de soucis pour le fait qu’Azraël admire et soit séduit par Oscar (« séduit » comment aussi ? On peut aller dans les deux sens du terme, ahahah – ça aussi ça pourrait être hyper intéressant en plus).

Ensuite, pour le fait qu’ils auraient pu travailler ensemble, il n’y a aucun souci. Par contre, plus jeune, Oscar travaillait au Département de la justice magique et fait aujourd’hui partie du Département des mystères. Donc pour l’idée de mentor et de bras-droit, ça dépend du domaine d’Azraël. Mais, comme tu l’as compris, Oscar ne peut pas être celui qui l’a guidé sur la voie des Mangemorts.

Du coup je suis désolée, mais je te refuse beaucoup de choses… Il va donc falloir revoir notre lien. J’irai relire ta biographie en détail, la décortiquer et prendre des notes.

Invité

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Dim 16 Oct - 12:48

Mattias : Non pas forcément. Si Azraël se pose comme son "mentor" en magie noire, voire protecteur, Mattias irait quand même vers lui en constatant l'évasion de son père. Tu vois ?

Oscar : pas de soucis je préfère que tu me le dises que tu aies un lien avec lequel tu soies pas à l'aise ! Je te laisse du coup évaluer ce que tu songes être le mieux pour nos deux personnages et j'ai hâte de te lire :3

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Jeu 20 Oct - 19:50

C'est pas une question d'être à l'aise ou non mais plutôt de construire un lien impossible puisque tu as inventé beaucoup de points sur Oscar. Si on cherchait ensemble, ce serait quand même mieux par contre.

Invité

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   Ven 21 Oct - 11:34

Oscar : dans l'idée je fais des propositions que tu peux contre-proposer et réfuter. Je voulais pas inventer ou t'embêter ! J'ai juste déballé tout ce qui me passait à l'esprit, et toi, selon ta connaissance de ton perso (car moi j'ai peu d'infos), tu acceptes ou tu proposes quelque chose de mieux et de plausible.
C'est ma notion de chercher ensemble en tout cas ^^^. Grâce à ça j'ai maintenant tout plein d'infos sur Oscar ! Yes ! Vu que tu as fait dans ton poste des superbes idées lesquelles je te rejoins pleinement !

Alors si je résume les points qui sont tout en ordre :

Oscar et Azraël n'auront pas un passé commun à cause de leur différence d'âge et le fait que durant la Première Guerre des Sorciers, Oscar n'était pas Mangemort.
De ce fait, ce ne sera pas Oscar qui aura introduit Azraël du côté des partisans de Voldemort.

Leur première rencontre aurait alors pu se faire supposément au Ministère, mais vu que tous deux ont travaillé dans des départements différents (Az a d'abord un peu évolué aux Transports avant de prendre la tête de la coopération magique internationale beaucoup d'années plus tard (en fait juste après le meurtre de Croupton si c'est envisageable).
Donc leur relation serait "collègue du département d'en face" approximativement. Quelque chose de distant et froid donc au début.

Après, l'idée qu'Az foire son coup et donne un indice à Oscar de son affiliation à Voldemort... c'est pas une mauvaise idée. Azraël est plus que prudent, mais il suffirait que si Oscar possède la marque des Mangemorts, s'il sent une réaction en présence d'Azraël de sa marque, ça serait suffisant pour lui mettre la puce à l'oreilles.
Si c'est pas plausible, on pourrait partir de la pure gaffe d'Azraël... du genre, de par le nom Nott et pur d'Oscar, Azraël aurait par mégarde glisser quelque chose qui pourrait donner un indice sur son affiliation (au lieu d'appeler Voldy "Celui-dont....", il l'appellerait "Notre Seigneur" ou une connerie stupide du genre, même si faut que ce soit exceptionnel.).

Pour le côté séduction, ça entrera dès le moment où Azraël saurait la vérité, donc supposément après un concours de circonstance. Bien sûr, il peut admirer Oscar dans le cadre du boulot mais c'est pas une admiration sans failles ça.
Pour le sens du "séduit", Az est bi donc tout est plausible du moment que tu es d'accord et partant et que ça te motive !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azraël ♦ Can you feel my heart ♦   

Azraël ♦ Can you feel my heart ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2