AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne

Invité

MessageSujet: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 2:25

Pansy K. Parkinson

There's only one queen bitch in this town and that's me

Une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage.

▬ liens recherchés

(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 2:26

▬ Nom de la catégorie

NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 9:19

Moi je veux. Forcément.

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou même à me répondre ici, comme tu veux, pour discuter de l'évolution de notre relation et si tu as des idées.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 10:35

J'avais un lien positif avec l'ancienne Pansy, mais je pense pas qu'il fonctionne avec toi comme t'as l'air un peu plus... Indépendante. Enfin, tu seras ma belle sœur quand même. (belle-belle sœur ? Comme Alexander n'est que ton demi frère.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 20:46

Évidemment que je veux déterminer notre relation, Drago. À quoi pensais-tu exactement? (Plus que c'est un amour unique)

Et Alexis, je peux être ta belle-soeur et que l'on ait une relation positive malgré les tensions que j'ai avec Alexander! ^^

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 7 Oct - 21:23

T'en fais pas, ce sera pas un mariage d'amour avec Alexander, haha. Personne ne le supporte. 
Du coup ce que je te propose c'est qu'on a été en concurrence toute notre scolarité à savoir qui était la queen B. des serpy, mais malgré tout, Lex s'est attachée a Pansy au fil des années. (et Pansy lui accorde sa confiance ect.)

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Mar 11 Oct - 17:36

Alors, déjà, désolée pour le retard, j'ai complètement oublié de te répondre ici.

Avec les anciennes Pansy, on était directement partis sur une base distante et houleuse vu que Pansy doit bien se rendre compte que Drago n'en a rien à faire d'elle. Ce qui me parait logique. Donc on pourrait, nous aussi, d'abord partir là-dessus. Ensuite, elles avaient toutes les deux un lien avec Alexis, cette dernière donnant à Pansy des conseils pour conquérir Drago. Mais ça, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité chez Alexis. Je ne sais pas si tu as des idées en particulier mais moi j'avais en tête de faire évoluer leur lien positivement. Après tout, même les parents de Drago ont été "victimes" d'un mariage arrangé mais ont su apprendre à s'aimer au fil du temps. Aimer, pour Drago, je t'avoue que je ne sais pas encore si c'est possible mais il pourrait en venir à éprouver un minimum d'affection pour elle et à entrevoir un avenir ensemble. Mais pour ça, il faudrait un élément ou un événement déclencheur. Durant la prochaine intrigue qui sera plus sombre dans son ensemble et pour Drago lui-même par exemple, qui sait. Par contre, ce qu'il pourrait se passer entre temps, j'en ai, pour l'instant, pas la moindre idée. En tout cas n'hésite pas à me faire partager ce qui te passe par la tête, si tu as des choses à rajouter, à corriger, etc.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 14 Oct - 0:16

J'aime bien vos idées à toutes les deux et je ne vois pas quoi ajouter!

Allons y comme ça ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Jeu 3 Nov - 17:31

Un lien avec Seth ? Assistant professeur de DFCM
J'ai aussi Lilith une serpentard Smile

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Lun 7 Nov - 4:37

Pansy! Pansy! Soit ma pire ennemie svp ^-^ (parce que les Gryffondor et les Serpentard se détestent XD). Plus sérieusement, Anna à besoin d'au moins une rivale, sinon je ne pourrais jamais faire de Clash ^-^. Et puis... il faut bien commencer quelque part... slt

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 18 Nov - 2:01

Seth : Évidemment, j'aimerais bien! Tu as une idée?

Anna : Parfait, on peut élaborer une raison de pourquoi on s'aime pas Smile

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Ven 18 Nov - 2:18

Moi je dis que Anna est trop "innocente" au yeux de Pansy et sa l'énerve donc elle tente de lui faire voir le monde comme il est (ou en tout cas comment elle le voit) Anna est également une née-moldu donc ça pourrais être un élément de plus. Sinon, Anna n'aime pas Pansy parce qu'elle est trop superficiel, et son côté je veux tout savoir des dernier potin ne lui fait pas non plus plaisir (puisqu'elle déteste les rumeurs et tout le bataclan qui va avec). Sinon Pansy lui rapelle Florian(son ex) pour une raison qu'elle n'arrive pas à comprendre (peut-être son côté arrogant et supérieure)

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   Dim 20 Nov - 2:42

C'est comme tu le sens Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne   

Pansy Parkinson ❥ I don't need friends, I need more champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1