AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Invité

MessageSujet: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Mer 5 Oct - 21:31

Anna Murray

Anna Rosalia Murray

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

en vrac » Anna, c'est le model type de fille qui n'a pas conscience de sa beauté. Elle est peut-être courageuse (et chanceuse comme pas possible quand elle contourne les règles) et elle est peut-être sociale, mais dès qu'il s'agit de relation avec les autres, elle à toujours peur de tout gâcher, même si elle ne le dit jamais à voix haute. Alors, n'oublie pas. Si tu réussi à gagner la confiance d'Anna, c'est ton jour de chance. Elle sera prête à tout pour te venir en aide. Cependant, si tu te la mets à dos, fait attention, elle ne te manquera pas le moment venu. Car, si tu as réussi cet exploit, c'est que tu es une personne avec une âme sombre dont le but premier est de faire mal à autrui.

caractère » Patiente • Orgueilleuse • Courageuse • je saute aux conclusion hâtivement • Fidèle • aucune confiance en moi • Sociale • Curieuse

liens recherchés » Qu'ils soit bon ou mauvais, tout est bon à prendre. Il faut simplement l'inventer.

(c)fiche par eylika

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Mer 5 Oct - 21:32

les Mecs: -N'essayez pas d'être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur.

Clark Murray : Aux dernières nouvelles c'est mon frère ◊ Depuis tout petit, on se confie tout, de nos amours aux trucs les plus embarrassants, J'ai une confiance totale en mon frère, il ne trahirait jamais. D’ailleurs, il est une des seules personnes au monde qui soit au courant de tout ce qui c’est véritablement passer avec mon ex petit ami. Et je peux vous dire qu’il le l’a vraiment pas pris sur le coup. C’est un frère vraiment protecteur parfois.  

Shawn Prewett : meilleur ami.◊ Shawn, C’est comme un soleil ambulant. Il est toujours là pour me remonter le moral ou prendre de mes nouvelles. Il a été un des premiers à m’accueillir au sein des Gryffondor, même si je soupçonne mon frère d’y être pour quelque chose… J’ai découvert assez rapidement que Shawn et moi avions beaucoup de point en commun, le dessin est une de ses choses, très vite, je me suis rendu compte que Shawn avait pris sa place dans ma vie, entre les rires et toutes les embrouille dans lesquelles on s’est embarqué tous les deux.

Clyde Grimm-Haven : ami et parfois confident◊ Je n’ai pas rencontré Clyde à Poudlard, à vrai dire je l’ai rencontré 3 semaine avant cela… et je ne peux pas dire que c’était une rencontre agréable au départ. On peut dire que Clyde était là au bon moment pour sauver la jeune fille en détresse que j’étais. Ce jour-là, j’ai découvert un garçon très différent que celui que j’ai retrouvé à Poudlard. D’ailleurs, j’ai été très surprise de découvrir qu’il était un des amis de mon frère, à croire que j’étais destiné à tous les rencontrés avant de les connaitre officiellement.

Benjamin Carter : ami◊ … Et dire que tout à commencer par un pari. Et quel pari stupide en plus. Je ris encore juste à y penser. Au départ, je ne savais pas du tout qu’il était un des meilleurs amis de mon frère. Si je l’avais su peut-être que ça se serait passé différemment. Aujourd’hui, c’est mon ami également et on réussit à se mettre dans des embrouille pas possible parfois… mais bon, avec Ben c’est presque impossible non?

propose toi! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Mer 5 Oct - 21:32

les Filles: - La femme forte a des amis, la femme faible a des amants.

Oksanna McFusty : meilleure amie◊ Oksanna, c’est comme l’ouragan qui à chambouler toute ma vie. Elle ne laisse sa place à personne et malgré son côté exubérant, je ne crois pas que je pourrais me passer d’elle aujourd’hui. Tout à commencer le soir de la rentrée lorsqu’elle à déboulée dans les dortoirs pour m’ensevelir sous une avalanche de question… je me demande encore parfois comment elle a fait pour que je devienne son amie comme ça…  

Rémi Selwyn : amie◊ à déterminer

Kyrah Avery : amie et future belle-sœur ◊ à determiner

Éloïse O'Connell : À déterminer.

propose toi! ♥

Invité

À vous!

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Mer 5 Oct - 21:48

MOI MOI MOI ! cheers

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   Mer 5 Oct - 22:36

À tu une idée pour notre lien, comment on c'est rencontré ou autre chose?? je suis ouverte à tout ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.   

Anna - J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1