AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you

Invité

MessageSujet: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Ven 30 Sep - 22:52

Pansy K. Parkinson

Head up, Princess. Your crown falls down.

◊ Prénoms : Pansy Kate
◊ Nom : Parkinson
◊ Date de naissance : 12 Janvier
◊ Âge : 17ans
◊ Année scolaire / métier : 7eme année
◊ Statut du sang : Sang-Pur
◊ Statut social : En couple
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Serpentard
◊ Avatar : Leighton Meester

▬ un face à face avec le psy

Ma personnalité? Je suis un être tellement complexe qu’il me sera difficile de vous la décrire! Enfin, je vais condescendre à faire un effort, mais juste pour cette fois.

Premièrement, je suis une personne excessivement vive. Vous vous demandez peut-être dans quelles situations? Dans toutes les situations! Je suis vive pour ce qui est d’apprendre et de comprendre, ce qui me permet de bien réussir dans les cours, excepté soins aux créatures magiques, parce que ça personne n’en a rien à faire, ainsi qu’au niveau du potinage. Les rumeurs, je les apprends comme pas une! Cependant, ce n’est pas tout. Plusieurs fois, des ignares m’ont reprochés de réagir trop rapidement et avec excès. Ils disent que je fais souvent preuve d’emportement, mais il y a toujours de bonnes raisons, évidemment.

On dit également de moi que je suis méprisante et médisante. Évidemment, ces propos sont portés par des imbéciles! Je respecte ceux qui le méritent, les autres, je n’en ai rien à faire. Vous pouvez demander à toutes mes proches chez Serpentard, ils vous diront à quel point je suis un excellent modèle! Je n’ai pas été nommée préfète pour rien!

Malgré cela, je crois que je suis une fille dévouée. Pour Drago Malfoy, je ferais presque n’importe quoi! Évidemment, je dis presque, parce que j’ai une réputation à tenir! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par n’importe qui, moi! De toute façon, je sais qu’il ne me demandera jamais rien que je ne voudrais pas faire, j’ai confiance en lui. Parfois je rêve à ce que va être notre vie plus tard et cela me rend heureuse. Je ne suis pas stupide, je sais que pour l’instant ce n’est pas le parfait bonheur, mais je suis certaine qu’un jour ce sera le cas!
.

▬ le récit de vos aventures

Je me rappelle de mon premier jour à Poudlard. Le train était horriblement bruyant et me cassait les oreilles, mais mon excitation était telle que je n’en avais rien à faire. Mon père me tenait par l’épaule, la broyant plus qu’il ne la posait sur mon bras, tentant de contenir ma joie, mais je ne m’en souciais guère. Devant mes yeux s’étalait mon avenir, ce que j’attendais depuis les premières années où j’étais capable de comprendre les histoires que ma mère me racontait: Me rendre à l’école de magie.

Je ne me souviens plus des mots que m’avait prononcé ma mère, mais ceux de mon père restaient très clairs en ma mémoire «Le fils d’un de mes amis se nomme Drago Malfoy, tu DOIS tout faire pour être son amie». C’est ce que je fis. Je ne désobéissais que rarement à mon père. Nous sommes une famille de Sang-Purs fortunée et reconnue dans le monde des sorciers. Depuis aussi longtemps que je me rappelle, mon père travaille pour le Ministère de la Magie et ses ambitions de pouvoir n’ont toujours été que de plus en plus grandes.

Devenir l’amie de Drago Malfoy? Plus facile à dire qu’à faire, mais au final je réussis. Je tombai finalement amoureuse de lui, sachant bien que cet amour n’était pas réciproque. De toute façon, l’important pour moi a toujours été qu’il me donne sa confiance et qu’il m’apprécie. Mes premières années à Poudlard ont été merveilleuses.

Je me rappellerai toujours du jour où je suis retournée chez moi. L’été venait de débuter et j’étais morose, car je quittais Drago et mes amies pendant deux mois. Ma troisième année s’était passée à merveille et j’avais hâte de retourner à Poudlard pour ma quatrième. Mes pieds venaient de franchir le manoir que j’aperçus la tête d’Alexander, un collègue de classe. «Mais pourquoi celui-là se trouvait-il chez moi?», pensais-je, inconsciente du drame à venir. L’air sérieux de mon père m’effraya tout de suite. Il n’avait jamais l’air particulièrement heureux, mais il n’affichait cette tête d’enterrement que quand il avait une mauvaise nouvelle à annoncer. Il m’apprit que j’avais une nouvelle belle-mère, qu’il me fit rencontrer, et qu’Alexander était mon nouveau demi-frère. «D’accord, mais… mère?» Il fit un claquement de langue comme si ma question était hautement impertinente. Elle avait dû quitter la maison, m’apprit-il. Il rajouta que comme c’est lui qui nous avait toujours fait vivre, c’est avec lui, et ma nouvelle famille, que je vivrais désormais.

Je ne pris pas bien la nouvelle. Moi et Alexander ne nous sommes jamais réellement bien entendu à partir de ce jour. Se lancer des piques devint une habitude. Heureusement, une heureuse nouvelle me parvient : J’allais me marier avec Drago! Cela me remonta le moral et je pus continuer mes années à Poudlard comme je l’avais toujours fait : Insultant ceux qui le méritait, dirigeant des Serpentard par le bout du nez et m’assurant d’être toujours dans les bonnes grâces de Drago. J’étais traitée comme une vraie princesse, et j’aimais cela!

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Kimmie ◊ Âge : 21ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Arielle! ◊ Comment trouves tu le forum ? : Très joli◊ Un petit mot? Heureuse d'être parmi vous ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Ven 30 Sep - 22:57

Contente que tu aies choisis Pansy finalement! Tu vas être accueilli chaudement c'est certain!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Ven 30 Sep - 23:05

ALEEEEX

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 0:34

Plus sérieusement...

PANSY.
ALEEEEX

Bienvenue à toi ! Inutile de préciser que ta venue me fait extrêmement plaisir.

J'ai pas tellement pu RP avec les anciennes Pansy ou créer une évolution, que j'en attends tellement de ta part. Non non, je ne te mets absolument pas la pression, ahahah. Non, j'espère juste que tu resteras pour longtemps et ne te défileras pas.

Oh là là, j'ai déjà tellement hâte de pouvoir RP avec toi. En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire et n'hésite pas si tu as des questions, si tu as besoin de quoi que ce soit.

rendeer

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 4:45

YAAAAASSS. 

BIENVENUE. En effet, Pansy est une excellente idée. 
N'hésite pas si t'as un problème. Bon courage !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 13:44

Bienvenue petite enfant

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 14:24

Bienvenue Parkinson

I'm Patmol, what else ?!

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 14:53

Bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 20:17

Bienvenue Pansy Wink

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Sam 1 Oct - 22:27

Bienvenue sur le forum miss Wink
Je te souhaite bonne chance pour compléter ta fiche. Vu l'adoration vouée aux verts ici, tu devrais bien t'y plaire (non, pas du tout, il n'y a pas d'amertume dans cette phrase j'aime juste le bleu davantage et alors ?)

Avant que je ne raconte d'autres bêtises, je vais te laisser à l'écriture en te souhaitant de bien t'amuser !

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Mar 4 Oct - 16:03

Merci pour votre accueil!! 😄

Je me met à ma fiche très bientôt!! ange

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Mer 5 Oct - 0:12

Bienvenuuuuuuuuuue !
Ma parole on est trop envahis par les serpys ! *s'arme de sa batte de Quidditch*
Nan mais plus sérieusement, bon courage pour ta fichette ! queen

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Jeu 6 Oct - 20:58

Le texte de ton caractère est cool. J'aime cette Pansy, elle va être cool, plus que les anciennes. Et pour ce que tu as écrit sur Drago, je suis contente parce que tu ne seras pas trop niaise, tout en restant motivée et dévouée envers lui et leur relation.

Hâte de lire la suite. 😄

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Jeu 6 Oct - 23:46

Contente que cela te plaise!!

J'ai fini l'histoire également ^^

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Jeu 6 Oct - 23:47

D'accord. Je vais lire tout ça et te valide ensuite.

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Jeu 6 Oct - 23:54

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Jeu 6 Oct - 23:57

Bienvenue officiellement !
J'ai hâte de pouvoir RP et parler lien avec toi.

keur

Je suis d'ailleurs contente d'avoir pu te valider personnellement. En espérant que tu te plaises parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Ven 7 Oct - 0:54

Merci beaucoup!! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   

Pansy Parkinson ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1