AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl

Invité

MessageSujet: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Ven 30 Sep - 22:46

Charlie Alexane O'Malley

Let it Be

Ma fichette ♥ Septième année ◊ Poufsouffle ◊ Née moldue ◊ Ecossaise ◊ Célibatarde (Non mais je trouve ca drole à dire) ◊ Hétérosexuelle ouverte ◊ Attrapeuse de l'équipe de quidditch  

Assez désinvolte ◊ « jem’enfoutiste » ◊ semble détachée du monde et froide ◊ attachante ◊ drôle voir même taquine ◊ maladroite, autant avec les objets qu’avec les gens ◊ trop franche parfois ◊ n’aime pas demander de l’aide ◊ toujours fatiguée de tout ◊ flemmarde ◊ ne sait pas tenir en place ◊ sans avenir ◊ Hyperactive ◊ Garçon manquée ◊ aime la franchise.

▬ liens recherchés

(♀♂) ◊ Ex-petit(e) ami(e)?Homme ou brebis égarée, comme vous voulez.
(♀♂) Ami(e)s ◊ Parce que je suis presque une Sans amie
(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Ven 30 Sep - 22:47

▬ Mes petits liens

JESSIE KING CARTERWe Will Rock You - Queen
Bestfriends are hard to find 'cause the very best is already mine.
Jessie est le meilleur ami de Charlie, son propre échappatoire. Elle l'avait rencontré dans les premiers jours de la jeune femme à poudlard, elle ne savait plus vraiment comment. Peut être en écrivant les paroles d'une chanson de Nirvana sur son brouillon en histoire de la magie? C'est trop compliquer de se souvenir mais il avait pris une place tellement importante dans sa vie à présent. Il avait été tellement de chose à ses yeux. Sa première clope. Son premier joint. Sa première cuite. La première fois qu’elle avait fait le mur. Son premier concert. Et surtout son premier meilleur ami, elle qui avait toujours été seule et détestée, elle, son teint pâle et son humour noir. Il ne se passait plus un seule jour à partir de celui de leur rencontre ou le surnom "Jess" ne passe la barrière des lèvres maquillées de la brune. Il était son double. Il était le Ying, elle était le Yang, ne pouvant vivre sans l'autre. Et si les deux étaient des déchets de la société, ce n'est même pas grave, tant qu'ils sont ensemble rien ne peut leurs faire peur, rien ne peut arriver de mal, même vivre sous un pont serait drole ensemble, avec une guitare et une couverture. Charleen est peut-être un peu trop possessive avec lui aussi, c'est surement un problème, mais soit, elle l'écouterait toujours.
AEDAN SELKIRK Yellow Submarine -The Beatles
Friends became our chosen family
September, 1st. Le jour de la rentrée, deux nés moldu s'étaient rencontrés très banalement avant de passer entre deux piliers entre deux quais. Charleen avait suivis le jeune homme après avoir dit au revoir à sa mère. Ils avaient commencé à parler sur le quais de la gare avant de monter dans un train. Qui se douter qu'une grande amitié allait naitre entre deux enfants qui allaient se retrouver dans la même maison? Personne? Personne. Et c'est pourtant ce qui arriva entre les deux jeunes. Le blondinet avait réussi à briser la glace qui entourait la jeune femme. Il l'avait fait rire, et c'était déjà un bon début pour la demoiselle au coeur tout aussi froid que ses mains. Elle appréciait la chaleur qu'il était capable de mettre en elle, avec un sourire, une blague. Ils étaient alors devenus rapidement binôme de potion, car la jeune femme avait eut du mal à se faire des amis, ce cela dura pendant sept ans. Aujourd'hui en dernière année, les deux amis se retrouve toujours lors des entrainements de quidditch, bien que parfois Aedan ne se retrouve obliger de tirer la jeune femme qui aurait préféré dormir dans une salle de classe.
FREDERICK WEASLEYSmells like teen spirit - Nirvana
You're my favorite ex-boyfriend
Une guéguerre qui avait commencé lors de la quatrième année de la jeune née moldue, au quidditch, était devenu une partie intégrante de l'histoire de deux jeunes. Après la victoire de Gryffondor à cause du célèbre Potter. Le rouquin et son frère étaient venus se pavaner devant Aedan et Charlie alors elle leur avait lancé un pique. Sur quoi? Elle ne savait plus. Mais une Quel était le pourcentage de chance qu'un lion finisse amoureux d'un blaireau? Aucune. Juste a cause d'un défi entre deux frère joueurs qui voulaient embêter une demoiselle.
CHARLIE AUSTINintitulé du lien4 ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien5 ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien6 ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Sam 1 Oct - 4:47

Keukou. Me semble qu'on a un lien prédéfinis. Mais j'ai rien compris en lisant. Qui est jalouses de qui blablabla.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Sam 1 Oct - 9:18

Mdr on est deux paumées à ce que je vois! Je crois que c'est chacha qui et jalouse de lex Mad

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Sam 1 Oct - 11:53

Ah oui, OK, ça me semblait plus logique. 
Et comme Lex n'aime pas les gens qui l'aime pas, elle t'aime pas non plus. (en vrai elle te trouve cool, mais elle trouve ça pas cool de pas vouloir partager.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Sam 1 Oct - 13:36

C'est pas qu'elle t'aime pas, c'est que si tu étais en feu et qu'elle avait un verre d'eau dans la main, elle le siflerai culsec

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Sam 1 Oct - 19:46

Ha ha ha. 
Lex te trouves d'un coup moins cool.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Dim 2 Oct - 10:27

Mooooh

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Dim 2 Oct - 12:51

Il faudra qu'on se trouve un petit lien sympa.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Dim 2 Oct - 15:43

J'approuve! Je te mpotte? ( OU Mmalfoy ?)

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Dim 2 Oct - 15:48

Oui, vas-y, MMalefoy-moi.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Lun 3 Oct - 20:31

C'était pas le contraire ? Alex jalouse parce que Jessie préfère Charlie ?
(Sinon je passe juste dire coucou.)

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Lun 3 Oct - 20:36

Jessie, j'en ai aucune idée. Ca remonte à un peu trop loin maintenant.
Mais j't'avoue que Lex est facilement jalouse de tout le monde, mais c'est la BFF de son pote quoi. C'est plutôt à Charlie d'être jalouse de la complicité qu'ils ont tout les deux? /PAN

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Lun 3 Oct - 21:04

Les deux me vont perso comme vous préférez (on peux même faire les deux huhu)

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Mer 5 Oct - 0:15

Charlie numéro deux ! Il nous faut un lien
ais Alexis à dit qu'on aurait surement un lien négatif hahaha Tu cherche la bagarre ? (Deux garçons manqué ouaiiiiis)

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Mer 5 Oct - 7:36

Le scarabée ne fais pas le poids face au lion. #asterixmissikncleopatrevoilavoila

Je sais pas viens me mpotter ma douce. (Et comme t'es bine gryffy j'ai pas à dire MMAlefoy.)

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Dim 16 Oct - 9:40

Coucou ^^

Bon on est en 7e année, né moldus, dans l'équipe de Quidditch...on va bien réussir à être copain non ? :p

Invité

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   Mar 18 Oct - 18:05

Je pense que c'est faisable à 300%

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl   

►Charlie O'Malley ◄ I Need an easy friends, with an ear to lend - About a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1