AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»

Invité

MessageSujet: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Jeu 29 Sep - 23:45

Anna R. Murray

Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction.

◊ Prénoms : Anna Rosalia
◊ Nom : Murray
◊ Date de naissance : 23 septembre 1980
◊ Âge : 18 ans
◊ Année scolaire / métier : 7e année
◊ Statut du sang : née-moldu
◊ Statut social : célibataire jusqu'à preuve du contraire
◊ Orientation sexuelle : vaiment, mais vraiment hétérosexuel
◊ Groupe : au bon vouloir de notre bien-aimé Choixpeau.
◊ Avatar : Holland Roden

▬ un face à face avec le psy

Parfois, je me demande moi-même si je ne change pas de personnalité comme de sous-vêtement. J'ai toujours été patiente de nature, mais quand il y a une injustice devant moi, attention je mords (presque, mais pas loin). Donc si je devais me décrire rapidement je dirais ceci: Je suis patiente lorsqu'il le faut, courageuse (ou inconsciente si vous préférer) quand la situation l'exige, ma famille et mes amis passe devant tout, je serais incapable de faire du mal à une personne que j'aime, d'ailleurs mon frère et moi là-dessus, on est pareil, (et on me le rappel sans cesse). Je me refuse également à mentir, je déteste ça. Même si parfois c'est inévitable... Malgré tout, je ne suis pas parfaite, je crois être un peu trop orgueilleuse pour mon propre bien et j'ai une confiance absolu en mes capacités, ce qui m'a bien souvent attirer des ennuis (que j'attire de façon inexplicable de toute façon, alors autant sauter dedans à pieds joints). en général je suis très social, j'aime parler avec les autres, (je vous arrête tout de suite JE NE SUIS PAS UNE PIPELETTE!) même si je n'ai pas beaucoup d'amis... je dois ça à ma passion pour les livres. J'aime apprendre, j'aime découvrir de nouvelle chose, et mon pécher mignon ce sont les mangas. Mon Dieu! Je pourrais passer des heures à lire. Mais j'iame également dessiné, surtout sur les portes des toillettes de Mimi Geignarde (oui je sais, si je me fais coincé par Rusard je suis cuite). Pour le reste, rapidement, mon cour préféré c'est la DCFM, j'ai réussi jusqu'à maintenant à évité les retenues, (je ne me fais pas trop d'espoir cepandant, ma chance ne durera pas éternellement et faire le mur après le couvre feu n'est pas conseiller pour ça non plus). Sinon, comme une grande partie du monde sorcier, je suis tomber amoureuse du Quidditch, par contre je suis d'une maladresse totale sur un balai. (que voulez-vous, le vertige ça ne se commande pas.)

▬ le récit de vos aventures

Je crois que ça vraiment été la meilleurs idée que j’ai jamais eu que de revenir à la maison pour les vacances. Après ma dispute avec mes parents au noël dernier, je m’étais exilée en France, chez une amie jusqu’à la reprise des cours à Bauxbâton. J’avais espéré me distinguer de mon frère comme ça et ainsi prouver à mes parents qu’ils n’y avaient pas seulement Clark qui comptait. Bien sûr, mon frère n’a jamais rien su de tout ça et je ne lui en ai jamais voulu. Pas vraiment en tout cas. Au départ, je devais rester en France, prendre le soleil avec Sophia et Adam, végété et m’amuser. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter, un mauvais pressentiment me taraudais depuis quelques jours, d’ailleurs je n’avais toujours pas eue de nouvelle de la part de Clark. On s’écrivait mutuellement à toutes les semaines et j’avais très hâte d’avoir des nouvelle sur mon ou ma futur filleul(le), et là… rien. Néant total depuis 2 semaines. N’y tenant plus j’ai fini par faire mes bagages, acheter un billet d’avion et retourner précipitamment à la maison. Londres. Mon pays m’avais manqué, je le savais, mais ça ne m’empêchait pas de le ressentir. Une partie de moi était resté ici lorsque j’étais partie. Clark était ici. Le savoir m’a soudainement réjouie. Je comprenais maintenant à quel point son absence avait créé un vide dans mon existence. J’étais heureuse d’être là, oubliant pendant quelque instant pourquoi je m’étais précipité jusqu’ici. En entrant, j’ai tout de suite compris que quelque chose clochait. La joie que j’aurais dû retrouver en franchissant la porte de la demeure familiale n’était pas. Je ne sentais que de la tristesse. Mes parents mon accueillit chaleureusement, s’excusant en me demandant de rester cette fois. Je les rassurais doucement, mais maintenant, je voulais voir Clark. Lorsque je posais la question à mes parents, leurs sourires se sont fanés. Mon pressentiment me revenait soudainement en pleine figure.
- Maman… qu’est-ce qu’il se passe? Tu me cache quelque chose, non? Et il est où Clark?
Je la regardais avec des yeux ou l’interrogation et l’inquiétude pointait. Elle soupira et posa ses mains sur mes épaules, un peu comme pour me soutenir.
- Ma chérie… je crois que tu devrais t’asseoir…

Mon cerveau ne voulais tout simplement pas accepter ce que je venais d’entendre. Sasha, morte, Clark qui refusait de voir qui que ce soit, hormis son fils. Toute cette souffrance que mon frère venait d’endurer alors que je n’étais pas là pour le soutenir… Quelque larmes se sont échappées de mes yeux. Je secouais soudainement la tête pour remettre mes idées en ordre. «D’accord Clark. Maintenant que je suis là, tout va changer. Tu retrouveras ton sourire je te le garantie!» pensais-je avec force.

Durant les semaines qui suivirent, je me démenais comme une diablesse pour obtenir une réaction digne de lui, en parlant sans cesse, je le fesais sortir jouait avec Shawn, enfant près duquel je devenais complètement folle. Il était tout simplement adorable! Mais, malgré tout, Clark refusait de m’adresser la parole.

- Clark… est-ce que je peux m’asseoir?
- …

- Clark, tu viens? On va chercher à manger pour ce soir?

- …

- Bon très bien… à plus tard.

Je m’étais précipité, dans la chambre mon frère, lorsque j’ai entendu un cri à travers la porte. Mon frère, les yeux fermés avait l’air de vouloir échapper à quelque chose. Je m’étais alors approcher pour le secouer fermement afin de le réveiller.
- Clark! Calme-toi! C’était seulement un cauchemar.
- … Anna.
- Oui? Je suis là, qu’est-ce qu’il y a? dis-je d’une voix douce.
- Je… je crois que je n’y arriverais pas. Tu sais… je me suis dit que pour Shawn j’y arriverais, mais ce n’est pas le cas…Elle me manque…Tout me manque…Ah bordel…
- Je t’arrête tout de suite espèce d’idiot! Bien sûr que tu vas y arriver! Et je serais là pour t’aider quand tu auras envie de tout abandonner.
- Comment? Tu repars en France à la fin de l’été. Tu vas m’envoyer des lettres de soutiens ou?
- Non Clark… je ne pars pas… j’ai décidé de rester avec toi. Alors… si tu retournes à Poudlard en septembre, j’y retourne avec toi.
(merci à Clark pour son aide avec les lignes de son personnage)

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Linda ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? La faute de Clark ◊ Comment trouves tu le forum ? : Hilarant ◊ Un petit mot? que dire...

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Jeu 29 Sep - 23:49

HEY. BIENVENUE.
Soeur de Clark, je suppose? (Encore une pote IRL de Harrielle? XD)

N'hésite pas si tu as des questions. keur

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Jeu 29 Sep - 23:53

Bienvenue sur AWW chère jumelle!!!

On va avoir du plaisir, tu vas voir

Et clairement, il te faut un lien avec Shasn il y a trop de beaux gifs tous els deux ensemble

SHAWN RAMÈNE TES FESSES ICI!

*va chercher son meilleur ami*

Préfet Gryffondor
Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Jeu 29 Sep - 23:56

Clark a une sœur jumelle D8
Perturbant XD

Mais bienvenue !
Courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu vas t'amuser ici. Mais vu que Clark t'a fait venir et votre lien, je n'en doute pas de ça

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 0:00

Je n'étais pas au courant de cette soi-disant sœur de Clark...

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Inutile de répéter ce qu'Alexis a déjà dit.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 0:08

L'idée de soeur jumelle est apparu la semaine dernière durant notre cours de littérature haha

Comme je ne l'ai jamais précisé c'était possible et Lex a accepté Smile encore une façon d'ajouter des liens à l'arbre généalogique de AWW Cool (mdr)

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 10:05

Du coup je suppose que l'histoire est déjà validé par Clark ? 
Je m'en occupe dès que j'ai mon pc allumé.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 12:06

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 16:59

Ouehhh bienvenue chez les Gryffondors!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 18:01

Tu as été rapide. Étant sur mon portable, je lirai ta fiche dès que je pourrai aller sur le PC. Bienvenue officiellement !

Encore une Gryffondor... TROOLL

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 21:40

BIENVENUE MA BELLE queen

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Ven 30 Sep - 23:45

Une Gryffondor ! Salut et bienvenue ! (pas du tout en retard la fille Rolling Eyes ) Faudra se trouver un lien Razz

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Sam 1 Oct - 14:23

Bienvenue

I'm Patmol, what else ?!

Invité

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   Lun 10 Oct - 21:39

Les copains, j'ai entendu votre appel !

Putain, Clark, j'vais pécho ta soeur, ouais. *sors loin*

Bienvenue ici (désolée pour le retard haha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»   

Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1