AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain

Invité

MessageSujet: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Dim 25 Sep - 23:12

Charlie Alexanne O'Malley

Let it Be.

◊ Prénoms : Charleen -Charlie- Alexane
◊ Nom : O'Malley
◊ Date de naissance : 17 mars 1981
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Née moldue
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte
◊ Groupe : Elève (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Taissa Farmiga

▬ un face à face avec le psy

Chacha est une personne plutôt difficile à comprendre. Elle a été éduquée dans une famille très stricte et elle déteste cela, donc elle est assez désinvolte et « jem’enfoutiste ». Elle semble détachée du monde et froide. Cependant quand on apprend à la connaitre elle devient plus attachante, drôle voir même taquine. C’est le genre de fille plutôt maladroite, autant avec les objets qu’avec les gens. Alexane est bien trop franche parfois, et blesse involontairement les gens autour d’elle.

Charlie n’aime pas avoir de compte à rendre, elle n’aime pas demander de l’aide, ou alors seulement à Jessie, et parfois elle arrive en larmes pour lui demander de l’aide. C’est peut-être la seule personne de poudlard qui l’a déjà vu pleurer. Autant de joie que de rage ou de peine.

Bien qu’elle ne soit pas une grande fêtarde dans l’âme, elle se laisse aisément entrainer dans les histoires de beuverie de son double maléfique. Il avait réussi à briser toutes les barrières que ses parents avaient construites. « Charleen ne touche pas aux cigarettes. » « Charleeen, tu n’es pas une junkie, comment tu veux avoir un métier plus tard ? ». Comment dire ? Charleen s’en fout de tout ça, elle veut juste un p’tit job pour rester près de sa famille si tant bien es qu’un jour elle en ait une ! Une quelle aurait choisi. Pour le moment en tout cas. Sa famille, c’est sa maison, et surtout son partenaire en crime.

▬ le récit de vos aventures

« CHARLEEN O’MALLEY! RENTRE TOUTE SUITE ENFILER UNE TENUE PLUS DESCENTE ! »
La jeune femme soupira, rattrapa son skateboard et se retourna vers son père. « Mais Papa ! C’est juste un jean troué ! C’est à la mode en ce moment ! ». La jeune femme leva les yeux au ciel et se résilia  aller changer de vêtement pour rejoindre son meilleur ami devant poireauter.

Charleen était, pour ses parents, le cadeau de Dieu. Le jeune fille fut longuement désirée et attendue par des parents qui ne croyaient plus au miracle. Après plusieurs années à essayer d’avoir un enfant, le miracle de la vie s’était produit, laissant au couple un magnifique petit bambin. Née à Glasgow d’un riche homme d’affaire fuyant la maison pour des « raisons professionnelles » et d’une ancienne chanteuse inconnue, elle aurait pu avoir une vie parfaite.

Mais la jeune O’Malley n’avait pas eut une enfance paisible. Elle était petite, chétive, d'allure languissante, les cheveux d'un brun fade, le visage pâle, elle ressemblait à une enfant malade et gâté. Elle avait passé les premières années de sa vie entre l’hôpital et sa maison. Son visage pâle repoussait ses camarades de classe. Elle était seule. Toujours. Et elle se renferma dans la musique. Elle dévorait les vieux vinyles de sa mère. Toujours plus de disque. Les Beatles, Queen, Nirvana, Scorpion. Animée de sa passion, elle réussi enfin à combattre sa maladie. Comme par magie. Magie. C’était un mot qui caractérisait bien son entourage. Les rideaux qui prenaient feu quand elle s’énervait par exemple.

Son accent la trahissait presque toujours sur ses origines au début de sa vie londonnienne, après qu’elle n’ait quitté Glasgow. Sa mère est son rayon de soleil, la seule personne qui la comprenait, et qui se mettait entre la brune et l’éducation trop stricte de son père. Le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre d’un collège appelé Poudlard qui lui annonçait qu’elle était une sorcière, et que Poudlard voulait qu’elle rejoigne les rangs de son école. Et toute et pour toute réponse de son père, elle n’eut qu’une gifle, alors que sa mère la crut.  Le premier septembre, elle se rendit alors sur le quai 9 ¾, O’Malley et son chapeau ont alors serré sa mère dans les bras et En lui disant au revoir qu’elle ne devait pas pleurer. Partir seule dans une nouvelle école était une si belle Aventure.

Légèrement garçon manquée, Charleen préfère se faire appeler Charlie, et portera plus facilement un jean qu’une robe de haut-couturier qu’elle devait porter lors de repas d’affaire de son père. Malgré tout, elle sait rester féminine. Elle garde en elle une haine contre les abandons récurent de son père. « Voyage d’affaire » C’est ce qu’on lui disait. Mais elle n’en croyait mot. Son père ne l’aimait pas, c’était tout ce que la brune comprenait à son comportement. Il lui avait laisseé plusieurs lapin alors qu’elle devait aller avec lui au cinéma, au restaurant. Jamais il ne venait. Il avait d’autres choses à faire.

Depuis la relation qu’elle entretenait avec son père était conflictuelle. Il n’y avait plus une seule journée ou les cris ne faisaient pas rage quand les deux étaient dans la même maison. Elle avait besoin de grandir, il voulait la garder confinée, comme si elle était toujours le bambin chétif du début de sa vie. C’est une adolescente réservée, intelligente, et sarcastique. Elle est plutôt solitaire, et ne s'entend presque jamais avec les autres élèves. Heureusement qu’elle avait son propre échappatoire. Jessie. C’est lui qui la poussait vers le haut. Vraiment ? Non. Mais il l’aidait à découvrir le monde, même si parfois ses choix étaient irréfléchis. Comme sa première clope. Son premier joint. Sa première cuite. La première fois qu’elle avait fait le mur. Son premier concert. Nirvana. Le plus beau jour de sa pauvre vie. Jess était tout pour la jeune femme .Si un jour il lui arrivait malheur, elle ne s’en remettrait pas. C’est grâce à lui qu’elle arrive mieux à s’intégrer aussi, avec les autres élèves.

Bien qu’elle soit souvent froide aux premiers abords, elle pouvait se révéler une très bonne amie, peut-être trop franche, peut-être trop colérique, peut-être trop pourrie gâtée, mais une chose était sur, si quelqu’un marchait sur les pieds d’une personne qu’elle appréciait, on n’aurait pas le temps de dire « Chocogrenouille » qu’il aurait déjà son poing dans la figure, ou de jolies limaces sortant de sa bouche. C’est peut être ça qui avait fini par faire craquer le beau Fred Weasley, avec qui elle avait entretenu une relation pendant  presque un mois, lors de la dernière année du rouquin. Mais la séparation du jeune homme qui allait travailler et de la petite bourge de Née Moldue qui continuait les études fit un troue entre les jeunes, restant bons amis. Heureusement qu’il restait son partenaire en crime dans sa petite vie, sinon ce serait bien trop calme.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Orijeanal Ou Jujunette ◊ Âge : 17 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Facebook (Un groupe huhu) ◊ Comment trouves tu le forum ? : Sympatique :3  ◊ Un petit mot? "Ce" c'est petit ce? BREFOUILLE, sinon j'suis heureuse d'être ici et j'espère que je vais me plaire avec vouuus et pleins de bisous pailleté sur vos fesses arc en ciel. (++ j'espère ne pas me planter d'endroit pour poster ma fichette)

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Dim 25 Sep - 23:17

Bienvenue officiellement. queen

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Dim 25 Sep - 23:18

Tout ce que j'ai à dire. ♥ (et encore bienvenue au passage.)

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Dim 25 Sep - 23:21

Bienvenue officiellement sur All Was Well.
Je suis vraiment contente de t'avoir trouvé sur Facebook. queen

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Dim 25 Sep - 23:27

Merci officiellement à vous queen queen

++ le gif est perf mama *-*

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Lun 26 Sep - 0:38

Bienvenue par ici ♥

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Lun 26 Sep - 0:50

Bienvenue parmi nous :D

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Lun 26 Sep - 9:06

Hey, franchement, si t'étais pas arrivée, je pense que j'aurais joué moi-même Charlie. J'hésitais parce que c'est une Poufsouffle et je préfère jouer les "méchants" ou les personnages un minimum complexes, donc je ne savais pas trop. Je me disais à moi-même "Tu crois que si tu joues Charlie, Jessie reviendra ?"

Bref bref bref. Commentaire inutile, j'arrête de pourrir ta fiche.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Lun 26 Sep - 9:30

Une autre Charlie !
Bienvenue miss (: Je ne me fais pas trop de soucis sur le fait que tu t'amuses avec ce personnage !
Donc je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
(Ça fait trop bizarre de mettre un clin d'oeil avec Aydan)

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you

Trying to communicate with a legilimens be like:

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Lun 26 Sep - 19:53

J'AI ETE PLUS RAPIDE DRAY HUHU

Merci les amiiis

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Mar 27 Sep - 22:36

Bienvenue jeune fille ! Bon courage pour ta fiche ! Tu verras ici l'intégration est plutôt ... rapide huhu Laughing :teub: Si t'as des questions n'hésites point. Love love.

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Mer 28 Sep - 0:10

Merci

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Mer 28 Sep - 22:20

Ta fiche est bien cool. Bienvenue officiellement et contente de te compter maintenant - presque - parmi nous.

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Mer 28 Sep - 22:22

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à POUFSOUFFLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   Jeu 29 Sep - 6:56

Merci tour le monde queen :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain   

Charlie O'Malley ♪ I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. -K.Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1