AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VICTORIA ▬ sunny afternoon


Invité
avatar


MessageSujet: VICTORIA ▬ sunny afternoon   Jeu 22 Jan - 14:37






Victoria Anastasia Powell


Let her sun never set


Identité


Prénom(s) : Victoria Anastasia.
Nom : Powell.
Date de naissance : 22 juin.
Âge : 16 ans.
Année scolaire : 6ème année.
Statut du sang : Sang-mêlé.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Poufsouffle.
Avatar : Shailene Woodley.


Caractère


On te dit souvent que tu es la joie de vivre incarnée Victoria, que tu es un modèle pour tous tes camarades qui devrait apprendre à imiter ta bonne humeur naturelle. Et c'est vrai qu'il est rare de te voir triste, pour la simple raison que tu ne le montres jamais. Tu préfères passer ta journée à sourire à tous ceux qui posent un regard sur toi, tu as depuis longtemps choisi de réconforter chaque personne que tu connais au lieu de te morfondre avec elle. C'est sûrement ce que tu fais de mieux. Tu es un pilier en quelque sorte, mais que tu ne les blesserais jamais tes précieux amis. Tu tiens sûrement à eux plus qu'à ta vie, et à ta manière tu feras toujours ce qui est en ton pouvoir pour les protéger. Et dans ton cas, ça peut aller très loin. Parce que s'il y a une chose que tu as apprise depuis toutes ces années, c'est que personne ne doit jamais avoir le dessus sur toi. Parfois, on te dit que tu es très ambitieuse pour une Poufsouffle, mais c'est uniquement pour le bien commun. C'est ta famille qui t'a conditionné. Tu as plusieurs des caractéristiques d'un chef, tu es sûre de toi. Tu sais que les gens te respectent et tu aimes ça Victoria. Depuis ton enfance, on te rabâche sans arrêt que c'est de cette façon qu'on réussit, qu'on devient quelqu'un d'important. Et maintenant que tu occupes la place de préfète de ta maison, tu comprends pleinement le sens de ces paroles. Parce que c'est de cette façon que tu peux défendre les droits de tes amis Poufsouffle, de ta deuxième famille.

On t'entend souvent dire que la loyauté est la première valeur de ta maison, et tu le répéteras sûrement jusqu'à ta mort. Tu aimes cette idée qu'aucun ne trahira jamais son prochain, qu'on peut se fier aux gens qu'on côtoie. Tu fais sans hésiter partie de ces gens prêts à attribuer leurs confiances au nouveau venu, lui permettant alors d'intégrer plus facilement cette communauté si chère à ton cœur. Et avec cette qualité va te paire avec ta sincérité naturelle. Tu n'es pas du genre à mentir, tu es plutôt franche comme personne. Tu as d'ailleurs du mal à comprendre ce genre de personnes, celles qui mentent pur manipuler. Ce n'est pas ton genre. Tu t'opposes depuis trop longtemps à ce genre de comportement pour imaginer le reproduire. Ce serait contraire à tes valeurs, à celles que tu as tirées de ton idole. Et ce serait indigne d'une Poufsouffle.

Mais même si tu ressembles un peu à l'amie parfaite, tu sais très bien au fond de toi que c'est faux. Parce qu'il y a ces défauts que tu t'efforces de cacher depuis des années. Tu es un peu trop fière Victoria. Ton entourage le sait, tu ne supportes pas la critique. Parce que tu fais de ton mieux, tu t'investis toujours au point d'en tomber malade, alors la simple idée que ton travail ne puisse pas être apprécié à sa juste valeur te donne envie de crier. Parfois, tu le fais d'ailleurs, quand personne n'est là pour t'entendre. Tu évites toujours la présence de témoins dans ce genre de moment. Pour eux, tu veux rester la gentille Victoria, celle toujours pleine d'énergies ou d'idées, celle toujours motivée pour organiser des fêtes ou des activités de groupe le dimanche, celle qui prendra leur défense quand les professeurs se sont mis en tête de les punir. Tu aimes peut-être un peu trop ce rôle finalement, tu en as fait ta vie depuis bien trop longtemps. Mais tu es obligée de le converser parce que tu ne sais pas ce qui arriverait sinon. Au fond de toi, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête que personne t'es aussi douée que toi pour ça. Tu as été élevé pour ça après tout.

Histoire


Tu souris, tu rigoles, tu t'amuses. Tu cours après le chat dans l'immense jardin de votre maison en banlieue londonienne. Et puis, tu tombes, te relèves sans faire attention à ta robe que tu viens de couvrir de boue. Ta mère n'est pas contente, elle te rappelle à l'ordre en t'appelant par ton prénom complet, et toi tu te retournes, toujours souriante. Tu portes le prénom d'une grande reine, Victoria. On se doute que tes parents ne t'ont pas appelé comme ça par hasard, qu'ils voulaient inconsciemment que tu inspires autant le respect qu'elle. Bien sûr, ce n'est pas possible, mais pourtant tu essayes, tu fais des efforts pour être à la hauteur. Tu portes aussi le prénom d'une duchesse russe, souvenir d'une époque passée, de la fin de la dynastie Romanov. Parfois tu te dis que tes parents avaient des goûts bizarres, ou qu'ils essayaient de se hisser dans une catégorie sociale qui n'est pas vraiment la leur. Ta famille est loin de l'aristocratie de prestigieuse du monde magique, tu n'es ni une Malefoy, ni une Black, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine réputation. Le poste qu'occupe aujourd'hui ton oncle, celui de ministre de la magie, en est la preuve. Tu fais partie de ces gens dont les parents ont tous misé sur  les charges administratives pour briller socialement. Mais cela n'a jamais été un problème pour toi et malgré ce que cela pourrait sous-entendre, tu as eu une enfance simple, une vie simple. Tes parents n'étaient peut-être pas les personnes les plus présentes au monde, mais ils t'aimaient et c'est peut-être l'unique chose dont tu ne douteras jamais.

Tu ne parles que très rarement de ta vie. Tu n'as pas envie de t'étendre sur ce genre de sujet, tu as toujours peur de blesser quelqu'un de cette façon. Parce que tu ne nieras jamais avoir eu l'enfance parfaite. Tu te rappelles de ta grande chambre toujours bien rangée dans laquelle tu passais des heures à lire, jouer avec ton chat ou tes poupées en attendant que tes parents rentrent et t'appellent pour le repas du soir. Et puis, il y avait les vacances que tu passais avec ta famille au bord de la mer, celles où ton oncle actuellement ministre arrivait toujours avec un jour de retard. Mais tu ne lui en as jamais voulu, parce que dès que tes parents avaient le dos tourné, il en profitait pour te donner plein de bonbons qu'il avait achetés chez Honeydukes avant de venir.

Puis il y a eu Poudlard. Depuis toute petite, tu attendais avec impatience le moment où tu pourrais rentrer dans l'école de sorcellerie. Et même si tu aimais ton quotidien, tu voulais rencontrer de nouvelles personnes, te faire des amis. Tu en as toujours entendu parler quand tu étais chez toi, que ce soit de la bouche de tes parents ou de leurs invités. Tu as rapidement compris que c'est durant cette période qu'on rencontre ceux de qui on sera le plus proche le restant de sa vie. Alors ces sept années loin de ta famille t'ont paru capitales. Tu as évidemment été répartie à Poufsouffle, comme ta mère te l'avait laissé entendre, et depuis tous les nouveaux élèves de ta maison ont intégré à tes yeux ta nouvelle famille. Bien sûr, tu as changé depuis que tu es à Poudlard. Tu es sûrement devenue plus sage, plus mature aussi. Tu as appris à faire des concessions, à prendre des décisions qui plairont à la majorité.

C'est de cette façon qu'on lui a donné le rôle de préfète. Tu en es fière aujourd'hui. Même si tu le dis à personne – tu n'en as pas besoin – tu as l'impression que grâce à ça, tu te rapproches un peu plus de ton modèle sur terre. Parce que depuis que Cédric a quitté Poudlard, tu as décidé de faire de ton mieux, de tout mettre en œuvre pour que ta maison garde le respect qu'elle a acquis lorsqu'il a gagné le tournoi des Trois Sorciers. Alors tu fais tout ton possible pour y arriver. Bien sûr, tu n'es quand même pas irréprochable Victoria. Tu vis ta vie comme toute sixième année mais cela ne t'empêche pas de te faire respecter. Parfois, l'idée que ça soit à cause de ton oncle t'effleure l'esprit, mais tu refuses de t'y accrocher. Tu aimes croire que tout découle naturellement de ton implication quotidienne.


Surnom : Day.
Âge : 19 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : DC de Jessie.
Comment trouves tu le forum ? : Cool. o/
Un petit mot? : Je peux rejouer Victoria, la vie est belle.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ sunny afternoon   Jeu 22 Jan - 14:45

Rebienvenue, tu connais la maison.

Du jaune, du jaune, du jaune !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ sunny afternoon   Jeu 22 Jan - 15:02

Keukou je t'aime.

Vicky' a manqué à Lex'.
TEAM CANARD ENSORCELE FTW

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ sunny afternoon   Sam 24 Jan - 14:08

Merci vous deux. ♥ Fiche terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ sunny afternoon   Sam 24 Jan - 14:19





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VICTORIA ▬ sunny afternoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ▬ sunny afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTORIA ▬ sunny afternoon
» lazin' on a sunny afternoon [PV Rebecca]
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-